Sujet: Re: If I love you, love me ! Mer 19 Jan - 23:48
négatif, pourquoi pas, même si j'ai l'impression d'avoir que des liens négatif depuis que je suis inscrit mais qu'importe, c'est marrant à jouer aussi.
Alors maintenant faut trouver une idée. Est ce que tu pense que Madison pourrait être jalouse du fait que Mika soit vraiment riche et qu'il ait toujours eut une vie de rêve depuis son enfance ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Jeu 20 Jan - 3:11
Oui, se serait uen bonne idée, en plein le style de Madi, rancunière && Jalouse. Mais si tu veux, jon peut avoir un lien positif, ça ne me dérange vraiment pas. XDDD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Jeu 20 Jan - 21:55
on mais négatif, ça me va. Alors une des anciennes amies de Madison aurait couché avec Mika et depuis, elle n'arrêterait pas de vanter les mérites du finlandais en disant qu'il était riche, beau, intelligent et qu'il a un père, champion olympique de ski ...
Ca aurait vraiment fait chier Madison et depuis, elle essayerait de se venger de lui, de sa popularité, de sa chance, de sa richesse et elle pourrait chercher à le détruire. Comment ? bonne question ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Ven 21 Jan - 0:43
C'est tout a fait le genre de Madi. Essayer de détruire une personne qu'elle n'aime pas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 17:39
Est-ce qu'il te reste de la place ? J'aurais une petite idée vue que tu as vécu à Londres et qu'Alaska aussi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 19:09
Oui. Bah j'ai vécu seulement deux mois à Londre, à l'âge de 10 ans.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 19:11
Bon ça ne marche pas. Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche toutes les deux ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 19:14
Bah, rien en particulier. Tu veux du positif ou du négatif ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 19:15
Si tu peux positif, sinon négatif.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 19:17
J'ai pas beaucoup de liens négatifs ^.^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 19:17
Va pour du négatif dans ce cas Hmm, meilleure ennemie ? Ancienne amie devenue ennemie ? Ou alors on peut tout simplement pas se voir ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 19:21
Anciennes meilleures amies, maintenant pire ennemies à cause d'une raison qu,il faudrait trouver. Un garçon peut-être. ^.^
Par contre, je te demanderais d'aller ici parce que la plupart de mes liens (dans cette fiche) n'existent plus ou les personnes ont été supprimé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 21:10
Kat' ♥ Un lien ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: If I love you, love me ! Sam 12 Fév - 21:46