-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

If I love you, love me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

If I love you, love me !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 23:48

négatif, pourquoi pas, même si j'ai l'impression d'avoir que des liens négatif depuis que je suis inscrit mais qu'importe, c'est marrant à jouer aussi.

Alors maintenant faut trouver une idée. Est ce que tu pense que Madison pourrait être jalouse du fait que Mika soit vraiment riche et qu'il ait toujours eut une vie de rêve depuis son enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 3:11

Oui, se serait uen bonne idée, en plein le style de Madi, rancunière && Jalouse.
Mais si tu veux, jon peut avoir un lien positif, ça ne me dérange vraiment pas. XDDD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 21:55

on mais négatif, ça me va. Alors une des anciennes amies de Madison aurait couché avec Mika et depuis, elle n'arrêterait pas de vanter les mérites du finlandais en disant qu'il était riche, beau, intelligent et qu'il a un père, champion olympique de ski ...

Ca aurait vraiment fait chier Madison et depuis, elle essayerait de se venger de lui, de sa popularité, de sa chance, de sa richesse et elle pourrait chercher à le détruire. Comment ? bonne question ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 0:43

C'est tout a fait le genre de Madi. Essayer de détruire une personne qu'elle n'aime pas ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 17:39

Est-ce qu'il te reste de la place ? If I love you, love me !  - Page 4 57717
J'aurais une petite idée vue que tu as vécu à Londres et qu'Alaska aussi.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:09

Oui. If I love you, love me !  - Page 4 57717
Bah j'ai vécu seulement deux mois à Londre, à l'âge de 10 ans.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:11

Bon ça ne marche pas. Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche toutes les deux ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:14

Bah, rien en particulier. Tu veux du positif ou du négatif ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:15

Si tu peux positif, sinon négatif.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:17

J'ai pas beaucoup de liens négatifs ^.^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:17

Va pour du négatif dans ce cas I love you
Hmm, meilleure ennemie ? Ancienne amie devenue ennemie ? Ou alors on peut tout simplement pas se voir ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:21

Anciennes meilleures amies, maintenant pire ennemies à cause d'une raison qu,il faudrait trouver. Un garçon peut-être. ^.^

Par contre, je te demanderais d'aller ici parce que la plupart de mes liens (dans cette fiche) n'existent plus ou les personnes ont été supprimé Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 21:10

Kat' ♥
Un lien ? 😊
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 21:46

Bien sûr If I love you, love me !  - Page 4 57717
Mais comme j'ai dit à Alaska, ici steu plaît !! XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 EmptySam 12 Fév - 23:26

J'archive celle-ci Wink
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: If I love you, love me ! If I love you, love me !  - Page 4 Empty

If I love you, love me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4