"La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir." Woody Allen
Signe(s) Particulier(s)
J'ai une grosse cicatrice sur le torse, et plusieurs petites sur les bras et dans le dos.
Orientation Sexuelle
Comment peut-on être sûr de notre orientation sexuelle ? On ne sait jamais sur qui on va tomber, une fille hors du commun ou un garçon exceptionnel. La seule chose dont je suis sûr au jour d'aujourd'hui, c'est que je n'ai aimé que des filles.
Ludwig Clint Zücherman
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physiquement, je suis unique. Ne prenez surtout pas ça pour de la prétention, loin de là. Franchement, je suis loin d'être beau. Enfin c'est mon avis personnel. Vous savez à qui je me fais penser ? Au bossu de Notre Dame. J'exagère bien sûr, mais je pense être unique en mon genre. J'ai le visage plutôt carré. Oui, complètement carré même. J'ai une carrure imposante, et des traits qu'on n'oublie pas. Mes yeux sont gris, et très clairs. J'ai le regard perçant. Quand je regarde quelqu'un fixement, je crois que c'est déstabilisant. J'ai les cheveux bruns, et courts la plupart du temps. Il peut parfois m'arriver de les laisser pousser, mais très légèrement. Je pense être plutôt musclé, ou disons que je m'entretiens assez bien. Je suis toujours plutôt bien rasé. Ou pas. Non en fait ça dépend du temps que j'ai le matin pour me raser. Ça ne me dérange pas d'avoir une barde de trois jours, mais j'aime être doux comme un ours aussi. En ce qui concerne mon style vestimentaire, et bien… Je ne sais même pas comment le décrire. Je suis assez décalé on va dire. Pourtant je reste discret en même temps. J'aime être moi-même et discret en même temps, voilà.
Caractère: Rien de tel que le mystère pour définir mon caractère. Au premier abords, je suis mystérieux. Je parle peu, surtout pas de mes sentiments et de moi-même. Mon regard et ma passivité ont tendance à laisser penser que je suis neutre à tout ce qui se passe autour de moi. On peut me croiser dans la rue sans même me voir. Pourtant, lorsque l'on pose son regard sur moi, je dégage un certain charisme. Je suis… Impressionnant on va dire. Derrière mes yeux perçants et mon mystère, on peut percevoir qui je suis. Mais pour me connaître sincèrement, il faudra du temps. Et quand ça sera fait, vous verrez que je suis un nounous à la guimauve. Gentil et poli, toujours présent pour les autres. Je suis doux et très câlin, par contre quand je me met en colère, je peux devenir violent, et c'est pas beau à voir. Je pense être de nature bizarre. Enfin c'est mon imagination qui veut ça. Je suis un peu dans un monde à part parfois, mon monde à moi, un peu trop parfois pour exister. J'essaie d'être parfait depuis la mort de ma mère, mais je suis bien loin de l'être. Je suis très jaloux, et têtu. Parfois, il m'arrive d'être timide. Et je rougis même par moment. Mais c'est vraiment très rare. Et puis aussi, quand j'aime une personne, que ce soit d'amour ou d'amitié, j'aime le lui faire savoir. Oh et j'avoue être un peu trop perfectionniste par moment.
Behind the computer
Prénom: Mon nom est... *s'étouffe* Âge : Oh la vache ! J'ai 19 ans dans moins de deux semaines ! Avatar choisi : Iwan Rheon Comment as-tu connu ce forum ? : Le bouche à oreille je présume. Qui ne le connait pas ? Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design, il est tout simplement magnifique ! Et ma soeur est la plus belle du monde ! => Présence sur le forum : Tous les jours sauf en cas de vacances ou de grippe très très (...) très grave. Autre(s) compte(s) : Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Dans le salon de son appartement qu'il trouvait piteux par ailleurs, Lleyton faisait une énième partie de Call Of Duty. Il était 23h36 quand il arrêta enfin sa console, sa meilleure amie. Le front posé contre la vitre de son salon, Stanford réfléchissait à comme s'y prendre pour ce soir. Il y a deux jours de cela, il s'était garé non loin d'un zone de prostitution disons. De cette manière, il avait pu repérer celui qui semblait diriger l'affaire. Il n'avait aucune idée de s'il avait un rapport avec le meurtre de son frère, mais il entamait une nouvelle piste, la dernière n'ayant mené à rien. Il l'avait ensuite suivi jusqu'à chez lui. Une belle villa à la périphérie de New York. C'est là qu'il allait se rendre dans plusieurs minutes. Il prendrait son silencieux, un canif, et pour le reste il se servirait sur place. Il avait son plan en tête. Un plan des plus banales. Enfin je vous laisserai le découvrir en tant voulu. Voilà que d'abord il prit une petite douche, enfila une tenue correcte, qui ne laissait pas transparaître le fait qu'il se fichait totalement de son apparence, et quitta son appartement. Il grimpa dans sa voiture, et roula, jusqu'à se garer sur un trottoir à plusieurs minutes de marche de la fameuse villa, par sécurité. Il s'alluma une cigarette qu'il posa sur le bout de ses lèvres, et avança tranquillement, main dans les poches, jusqu'à chez ce certain monsieur Bartoli. Il avait rapidement lu son nom sur sa boite à lettres le jour où il l'avait suivi jusqu'à chez lui.
Lleyton tira une latte sur sa cigarette, puis recracha doucement la fumée. Le long du trajet, il pensait à Tyler. Son frère qui lui manquait énormément. Au-delà de la souffrance que cela provoquait en lui, ça lui donnait la rage. C'est comme si sa motivation de tuer l'homme chez qui il allait se multipliait par dix. Il sortit une photo de sa poche, photo qui le fit sourire très légèrement. Sourire qui resta affichée une demi seconde sur son visage, avant de disparaître pour longtemps. C'était une photo de Tyler évidemment. Elle datait de l'époque où ils étaient entrés à l'armée. C'était une belle photo, que Lleyton avait développé en plusieurs exemplaires, juste au cas où. À cette époque, les deux frères étaient comme les deux doigts de la main, jamais l'un sans l'autre. Toujours prêts à tout pour épauler l'autre. Comme si jamais rien n'avait pu les séparer. Mais Sarah avait débarqué dans leur vie, et finalement ils ont découvert que si, ils étaient séparables. Puis c'est la mort qui les sépara et qui emporta Tyler avant même que Lleyton ait pu s'excuser de tout ça, avant qu'il ait pu lui dire combien il tenait à lui. Voilà ce qui le rendait encore plus rageux. Surtout que son frère était un homme bien, qui ne cherchait qu'à faire le bien. C'était un homme comme ce Bartoli qui l'avait tué. Un homme plongé dans la drogue, à la tête d'un réseau de prostitution qui l'avait tué. Un homme qui ne pensait qu'à son propre derrière, et qui se fichait bien des autres. Ce genre d'hommes que Lleyton aimait tuer, cela faisait des parasites en moins sur Terre.
En avançant doucement, Stanford ne put s'empêche de penser à Sarah. S'il voulait réussir à savoir qui avait tué Tyler, c'était aussi pour elle. Car elle en avait beaucoup souffert. À cause de cet enfoiré, les deux personnes qui comptaient le plus pour Lleyton, même s'il y avait des tensions, avaient souffert, enfin avant de mourir l'un d'eux a souffert, l'autre souffrira sûrement de cette perte jusqu'à sa mort. Bref, après quelques minutes de marche, voilà que la villa de Bartoli était en vue. Ravissante il faut bien l'avouer. Faut croire que ça rapporte pas mal que de diriger un réseau de prostitution. Lleyton s'imaginait le gros bonhomme, assis sur son fauteuil, cigare en bouche, en train de regarder un match de foot sur son écran de trois mètres de longueur et deux de largeurs. Il se l'imaginait en train de lever lourdement son gros derrière de son fauteuil bien confortable pour aller lui ouvrir la porte quand il sonnerait. D'ailleurs voilà qu'il s'apprêtait à le faire. Cigarette toujours en bouche, Stanford avait le doigt appuyé sur la sonnette. Il jeta enfin sa clope au sol, l'écrasant de son talon, attendant patiemment que l'on vienne lui ouvrir. Des pas se firent entendre derrière la porte, et enfin elle s'ouvrit. C'était lui. Lleyton sortit son silencieux de sa veste avant de le braquer sur Bartoli. "Plaque toi contre le mur ou t'es un homme mort. J'veux juste des informations."
Le juste des informations, c'était pour pas lui dire qu'il allait le tuer d'une manière ou d'une autre. Stanford était tellement sûr de lui qu'il ne se rendit pas compte que la porte était entre-ouverte, et que l'enfoiré de mafieux avait une main derrière celle-ci. Sûrement y'avait-il un petit meuble à l'entrée, qu'importe, il en ressortir un flingue, et le pointa sur Lleyton avant que celui-ci ne put réagir. Il lui tira dessus sans réfléchir. La balle s'enfonça dans son épaule gauche. Pas de chance pour lui, il était gaucher. La surprise et la douleur le plaquèrent au sol, tandis que son silencieux tomba à un ou deux mètres de lui. Il était couché sur le sol, son sang se versant doucement et imprégnant sa chemise. Il était un homme mort, Bartoli se tenant au-dessus de lui et à deux doigts de l'achever. Qui aurait cru que...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gabychou
Dernière édition par Ludwig C. Zücherman le Jeu 30 Déc - 1:01, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 0:56
L'histoire
« She's like a rainbow. »
J'aurais pu être James Bond mélangé à Anakin Skywalker, tout en ayant grandi à la manière de Benjamin Button. Je m'explique. J'ai le calme et le mystère de Bond, et je suis passé du côté obscur au bon côté (du moins je suis en période de transition). J'aurais été Dark Vador avant d'être Jedi en quelques sortes. Je crois que j'ai des manières assez étrange. On ne me comprend pas toujours. On me repousse, on m'ignore. On ne sait même pas que j'existe. Je suis la coccinelle que beaucoup aimerait être pour espionner quelqu'un. Sauf que je ne l'ai pas vraiment voulu. En fait, c'est comme si je faisais parti du décor. On ne me calcule jamais. Et je dois dire que ça m'aide bien. Car elle, ma soeur, ou plutôt demi-soeur pour être exact, j'ai pu ainsi l'espionner. Enfin bref attendez, on va commencer par le début vous voulez bien ?
Je m'appelle Ludwig Clint Zücherman. Oh j'aime vos yeux, j'aime votre grimace. C'est quoi ce nom ? C'est le mien, voilà tout, et moi je suis allemand. Ah, tout de suite ça se comprend, non ? Je suis né le 29 décembre 1990 à Berlin, capitale allemande. Et oui, aujourd'hui est mon anniversaire, et j'ai 20 ans, donc oui, aujourd'hui c'est moi le roi, c'est moi qui commande ! C'est bon hein, je blague. Qui ne rêve pas d'avoir le monde à ses pieds le jour de son anniversaire ? Donc bref. Ma mère, Anja, m'a élevé seule. Mais elle a pas arrêté de me parler de mon père. Celui-ci d'ailleurs nous envoyait de temps à autre un peu d'argent, et venait même nous voir une fois par an. Pourtant, il avait une famille en France, et ce n'était un secret pour personne. Mais il assumait ses actes. Enfin que dans un sens, puisqu'en France, ni ma mère ni moi-même n'existions. Je l'ai jamais vraiment aimé mon père, puisque ma mère l'a toujours attendu, comme si il allait tout plaquer pour nous. Elle souffrait à cause de lui, et moi avec elle. J'ai compris ça à mes 10 ans. Que mon père se foutait de nous. Qu'il venait nous voir que pour avoir sa place au paradis une fois qu'il serait mort. Alors, comme mon père était le diable, je ne pouvais être attiré que par le côté obscur de notre monde. J'étais un rebelle, un vrai de vrai. Je répondais à ma mère, je lui désobéissais. Je crois que d'une certaine manière je la punissais d'avoir été si naïve.
Puis est venu le moment de l'adolescence. Et comme tous les adolescents anarchistes, j'étais fortement attiré par les consoles. Je jouais, sans m'arrêté, à la console dernier cri que ma mère m'avait offert grâce à l'argent du diable. À l'école j'étais le premier de la classe en compensation. Au moins, ma génitrice pouvait être fier de moi. À 14 ans, j'ai fumé mon premier pétard, j'ai cassé la tronche à un mec pour la première fois, et j'ai couché avec une fille. C'était l'année de mon apogée, l'année 2004. Je respirai l'adrénaline à plein nez, je pouvais me jetais d'une falaise rien que pour la ressentir. J'étais franchement loin d'être le mec agréable. J'envoyais chier tout le monde. J'étais méchant, agressif même. On me craignait, on m'écoutait. Berk, j'aime pas celui que j'étais à cette époque là. Car oui, Dieu merci, j'ai finis par changer.
J'avais 17 ans quand on a découvert que ma mère avait un cancer. Ça m'a foudroyé, littéralement foudroyé. Je la voyais s'éteindre petit à petit, sans pouvoir rien faire. Alors je lui ai promis qu'après le lycée j'irai en France pour étudier, mais surtout pour retrouver mon père et le supplier de nous aider. Avec tout son fric, il devait bien pouvoir faire quelque chose pour ma mère. Et c'est là que j'ai quitté le côté obscur. Je suis devenu gentil, poli. On ne me regardait plus de la même manière, on ne me regardait plus du tout. Je souffrais, j'étais malheureux. Ma vie n'avait plus aucun goût. Je ne désirais plus rien. Rien mis à part le rétablissement de ma mère. Je me laissai vivre, je me laissai vieillir seconde après seconde, j'étais passif. Je ne parlais plus qu'à ma mère, qui était allongée dans son lit, le crâne chauve, les yeux entre-ouverts. Elle est morte 8 mois plus tard. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive pas seule, 2 mois plus tard, c'est mon père qui est mort. Et bah voilà, j'étais orphelin. J'ai vécu très peu de temps chez mes voisins, jusqu'à la fin de l'année scolaire, et surtout jusqu'à ma majorité. Puis, au lieu de partir cherché mon père en France, j'étais parti pour New York. Car le diable m'avait fait parvenir une lettre avant sa mort. Il n'avait pas pu parler de moi dans son testament, par peur de blesser son entourage. Il m'avait cependant envoyé une photo d'une de ses filles. Gabrielle Dumoulin. J'avais son adresse, ainsi que l'adresse de son université. Fordham. Il m'avait aussi transmis un billet d'avion, de l'argent, et des clés d'appartement. Car évidemment, il savait que j'étais seul au monde désormais. Comme quoi, celui que j'avais tant détesté, avait au moins un peu de bonté. Il avait voulu m'envoyé à New York plutôt qu'à Paris où vivait le reste de sa famille dont il ne m'a pas parlé à l'intérieur de sa lettre. Heureusement pour moi, je maitrisais assez bien l'anglais.
Et voilà comment j'ai débarqué à New York. C'est ici que je vis désormais, dans un petit appartement que mon père m'a offert. J'étudie à Fordham, l'informatique pour être précis. Un domaine que j'adore. Quant à ma soeur. Elle a arrêté ses études quand je suis arrivé. Mais cela ne m'a pas empêché de l'espionner pour mieux la connaître. D'ailleurs, elle ne sait pas que j'existe. Ici beaucoup ne savent pas que j'existe. Ils ne me voient pas. Il faut dire je suis plutôt discret, et j'ai tendance à me mettre à l'écart (bien qu'aujourd'hui j'essaie de me mélanger un peu plus). Après mes journées de cours, je cherche ma soeur. Je traîne vers chez elle, et depuis deux ans je sais quels endroits elle fréquente. J'ai suivis ses aventures amoureuses. Sa grossesse aussi. Car oui, je suis tonton. Elle a eu une petite fille dont j'ignore encore le prénom. Ma soeur, quand j'étais à Berlin, je la détestais sans la connaître. Et quand je suis arrivé à New York, je la détestais toujours. Cependant, j'ai appris à lire les expressions de son visage, à analyser son comportement, j'ai appris à aimer ses petites habitudes. Je suis sûr qu'elle est exceptionnelle. Vous savez à quoi elle me fait penser ? À un arc en ciel. She's like a rainbow…
Dernière édition par Ludwig C. Zücherman le Jeu 30 Déc - 0:41, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 0:58
Bienvenu parmis nous et amuses-toi bien ici. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 1:00
Bienvenuuuu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 1:00
OH MY GODNEEEEEEEESS Iwan est tellement tellement un très bon choix *mode groupie de Simon : OFF*
Bienvenue parmi nous. Par contre, il faudra changer ton pseudo, nous n'acceptons l'initiale qu'en seconde position dans le nom. Je te le réserve pour une semaine, soit jusqu'à mardi prochain. Bon courage pour la suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 1:01
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 1:05
Tu m'réserveras une place dans tes liens ? Parce que Misfits c'est une tuerie & Iwan est parfait En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 1:26
Merci à vous J'ai pas encore eu le temps de regarder Misfits, mais j'adore la tête d'Iwan
Et merci beaucoup Gabrielle J'ai fait la modification, quant à Hayley... Elle est tellement belle
Edit : Pour les liens, je ne refuse personne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 2:40
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 2:44
Bienvenue parmi nous && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 10:33
Bienvenue J'aime beaucoup ton prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 12:11
Bienvenue Et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 12:27
Bienvenue ! Cette tête me disait bien quelque chose ! J'avais juste oulié Misfits.. --"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 13:07
Johnathan S. Norton a écrit:
Cette tête me disait bien quelque chose ! J'avais juste oulié Misfits.. --"
+1
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 18:49
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 18:50
Bienvenue parmi nous (: Original ton avatar (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 19:13
Waou, merci beaucoup à vous tous et à vous toutes J'aurais aimé concevoir des liens forts pour fonder l'histoire de mon personnage, et ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe. Quelqu'un a besoin de quelque chose, ou bien aurait une idée ? Sachant que l'histoire de Ludwig est loin d'être fixée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 22:20
Wouhou, j'suis tellement la plus belle...
J'ai validé ton code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 22:36
Et oui, tu es la plus belle Merci soeurette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman Mer 29 Déc - 22:39
Bienvenuuuue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: bohemian rhapsody • ludwig clint zücherman