Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Sienna - Je ne mords pas promis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMar 28 Déc - 20:25


Sienna LEWIS
about LIFE&STUFF ♥

22 ans ♣ Célib' Amoureux(se)

Sienna a été un bébé attendu et donc très choyé par des parents, enfin surtout une mère gâteuse et sur-protectrice. Elle est donc devenue une véritable petite peste, sûre d'elle, bien trop d'ailleurs qui avait tout ce qu'elle voulait lorsqu'elle le souhaitait. Elle a réussi ses études jusque là où elle en est sans problème car elle a toujours eu des facilités. A 16 ans lorsqu'elle a perdu sa mère elle s'est rendue compte que tout ne lui était pas du et que ce qu'elle avait été qu'éphémère, cependant cela elle ne le montre pas, elle préfère rester la fille intouchable et sûre d'elle qu'elle a toujours été mais elle ne l'est pas tant que cela au final... Il faut juste gratter pour faire se fissurer la carapace...
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Confident . Au début tout à mal commencé, le côté prétentieux et trop sur d'elle de Sienna n'a pas plus au jeune homme. Un jour, il s'est décidé à lui dire ses quatre vérités en face et là il l'a vu se décomposer. La jeune femme est devenue pale et n'a rien dit alors que d'habitude elle ripostait violemment. Finalement il s'est calmé et ils ont pu parlé, là il a compris ce qu'elle voulait cacher... free . taken

Friends with benefits . Tous les deux lorsqu'on les voit on pourrait croire qu'ils ne s'aiment pas du tout et pourtant ils sont amis et même bien plus que cela. Ils ont craqué un soir, tous les deux et depuis les deux jeunes gens remettent le couvert régulièrement cependant ils sont clairs entre eux, pas d'amour que de l'amitié et du sexe. free . taken

Meilleure amie . Cette personne connait tout de Sienna, mais vraiment tout jusqu'au plus petit détail ce qui est extrêmement rare. Elles sont souvent ensemble pour ne pas dire tout le temps et Sienna sait que c'est la seule personne sur qui elle pourra toujours compter...free . taken

Ex colocataire . Cette fille elle avait voulu l'aider en la prenant en colocation dans son appartement mais finalement cela a vraiment mal tourné. La demoiselle ne l'aidait pas dans les tâches ménagèrent ne payait rien et en plus elle invitait des personnes différentes tous les soirs et faisait du bruit, autant dire que ça s'est vraiment mal terminé et que Sienna en veut vraiment à cette personne.free . taken



Icônes pour vos fiches
.




Dernière édition par Sienna Lewis le Mer 9 Fév - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMar 28 Déc - 20:25

Spoiler:


Dernière édition par Sienna Lewis le Mer 29 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMar 28 Déc - 20:25

Tout simplement toi, mais pourtant si compliqué...

    Sienna - Je ne mords pas promis! 5d7135
    (c) white rabbit
    Andrea S. Proskynov
    Andrea et Sienna se sont rencontrés leur d'un défilé et une relation purement sexuelle a directement commencé il y a de cela maintenant un an passé. Cependant, Sienna s'est bien plus attachées qu'elle ne le croyait et elle a préféré fuire ne lui redonnant plus jamais de nouvelle. Seulement voilà le jour où elle s'est décidée à reprendre le mannequinat, elle a donc été déposer son book dans l'agence et elle a croisé Andrea. Le problème: elle était avec Jeff, car le problème n'était pas les sentiments du jeune homme puisqu'il lui avait avoué ne pas l'avoir oublié et ressentir plus qu'une simple relation sexuelle... Une satisfaction pour la jeune femme... Enfin pas tant que cela puisqu'elle a très vite découvert que Jeff et Andrea étaient des meilleurs amis. Elle a tenté de résister mais elle n'a pas tenu très longtemps et elle a préféré fuir sans rien dire, en laissant à Jeff simplement le mot Australie sur un petit bout de papier, sans préciser si elle reviendrait. Seulement voilà, maintenant elle est revenue et elle sait que la personne avec qui elle veut tenter quelque chose c'est Andrea et pourtant, cette fois-ci il l'a bien oublié puisqu'il est avec une autre jeune fille...


En plein brouillard

    Sienna - Je ne mords pas promis! 1434bkm
    (c) mimi
    Jeff A. Steevens
    Lorsque Sienna l'a vu dans cette grande roue elle n'en a pas cru ses yeux, elle avait retrouvé son coup de coeur de Londres, celui avec qui elle avait fait semblant de ne pas venir d'Angleterre pour qu'il lui fasse découvrir la ville. Après ces retrouvailles ils s'étaient mis ensemble et après quelques réticences ils avaient fini par se lacher et faire un peu avancer leur relation mais s'était sans compter le retour d'Andrea, l'ex de Sienna et le meilleur ami de Jeff... Un retour qui a totalement perdu Sienna qui a préféré prendre la fuite face à cela. Etait-ce la bonne solution? Ca elle ne le sait pas, enfin si elle le sait... Elle s'est rendue compte qu'Andrea comptait et qu'elle ne pouvait pas continuer avec Jeff du moins pas de cette sorte, pas en nourrissant ce genre de sentiments pour son meilleur ami, et puis avec son départ, il a du se passer de nombreuses choses...


Mauvaise première impression

    Sienna - Je ne mords pas promis! 20hkns7
    (c) white rabbit
    Johnatan S. Norton
    Johnathan elle l'a tout simplement rencontré au hasard dans l'université et ils ont commencé à se parler. Au début aucun doute, aucune question n'est apparu dans la tête de Sienna mais au fil du temps sa gentillesse lui a semé le doute. Maintenant Sienna pense vraiment que John est aussi con que tous les autres mecs, qu'il est gentil avec elle uniquement pour la mettre dans son lit. Ce qu'elle ne sait pas c'est que John est loin d'être comme cela mais ça il faudra un peu de temps pour le découvrir...




Spoiler:


Dernière édition par Sienna Lewis le Jeu 30 Déc - 0:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMar 28 Déc - 20:26

A vous de jouer!
Ne me demandez pas ce que je recherche vu que je viens d'arriver je suis bien sur à la recherche de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 2:26

un lien with me ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 2:27

Oui !!! Aurais tu quelque chose à me proposer?? Une petite idée? Un début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 2:29

J'avais pensé à un lien positif plutôt, enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 2:39

Le positif me va très bien! Après j'ai tout de libre. Donc pourrais tu me décrire un peu ton perso son histoire et son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 14:55

Elle est née à NY, ça fait 2 ans qu'elle étudie ici.
Elle est rêveuse, naïve, sérieuse, talentueuse, jalouse.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 15:04

Alors je dirais un lien positif mais pas totalement car sienna est très sur d'elle quite à profiter de la naiveté des gens, elle pourrait un peu se servir d'Aminah, enfin je sais pas si tu avais une autre idée en lisant le petit descriptif que j'ai mis en haut de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 15:23

Tu te sert d'Aminah quand tu es toute seule, et tu ne laisse pas Ami dire son mot

Je sais c'est nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 16:49

Voila ca pourrait être un peu un "bouche trou" et Mack pourrait voir comment Sienna joue avec Aminah et tenter de lui ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 16:56

Ah oui, t'es ennemie avec Mack ? Very Happy
Trop énorme mdr !
Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 29 Déc - 17:24

Non mais on cherchait un lien négatif donc bon je pense que ca peut bien le faire ce petit manège à trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyJeu 30 Déc - 21:25

Un lien mam'selle !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyJeu 30 Déc - 23:10

Oui monsieur auriez vous une idée de départ ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyVen 31 Déc - 5:20

En fait, ce que je vois en premier, c'est le caractère de Sienna qui est loin d'être le caractère qui plait à David. Il déteste les filles gâtées pourries qui veulent avoir tout quand elle le désir. Or, j'imaginais un lien dans le genre où tu essaies de faire ta petite fille gâtée avec lui, t'imaginant que ça le charmerait et ce fut complètement le contraire. Encore une fois, vu que tu n'as pas eu ce que tu voulais, tu as persisté pour finalement baisser les armes dans un moment X et c'est là que David s'est mit à s'intéresser à toi, pour créé des liens.

Tu vois un peu le concept ? XD On peut modifier si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyVen 31 Déc - 16:54

Sienna ; Moi ça me va je te rajoute prochainement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 5 Jan - 15:05

David D. Jagger a écrit:
En fait, ce que je vois en premier, c'est le caractère de Sienna qui est loin d'être le caractère qui plait à David. Il déteste les filles gâtées pourries qui veulent avoir tout quand elle le désir. Or, j'imaginais un lien dans le genre où tu essaies de faire ta petite fille gâtée avec lui, t'imaginant que ça le charmerait et ce fut complètement le contraire. Encore une fois, vu que tu n'as pas eu ce que tu voulais, tu as persisté pour finalement baisser les armes dans un moment X et c'est là que David s'est mit à s'intéresser à toi, pour créé des liens.

Tu vois un peu le concept ? XD On peut modifier si tu veux ^^

Desolée d'avoir été longue à répondre, oui je vois bien le concept, mais après il faut qu'on trouve un peu pourquoi Sienna aurait aimé qu'il s'intéresse à elle car pour le moment elle a une personne en tête :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 5 Jan - 19:23

Bon, d'accord. On met ça en suspend. On trouvera surement quelques choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyDim 9 Jan - 0:49

moi, je veux un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 9 Fév - 18:50

Une éternité plus tard ... Honte à moi ca faisait longtemps que j'étais pas passer dans ma fiche de lien!
Moi aussi je veux un lien de la mort qui tue! Ou en est ton Aiden dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 9 Fév - 21:40

je croyais que tu voulais pas de lien avec moi :pleure:
Aiden, il a redoubler son année à cause de problème de santé de son père en fin d'année scolaire.
il est capitaine de l'équipe de basket
il est très amoureux de Kaitlynn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyMer 9 Fév - 22:41

Tu es pas folle!!! Bien sur que je veux un lien avec toi non mais oh!
Trop bien que avec Kat ca ait continué. Moi pour ma part j'ai repris le lien que j'avais avec Jeff sauf qu'on a inclu le départ de Sienna et donc il y a un froid glacial entre eux et en plus le départ de Sienna lui a fait se rendre compte qu'elle aimait toujours Andrea meilleur ami de Jeff. Donc bon gros bordel. On pourrait peut etre baser notre lien sur ça. Comment Aiden aurait pu réagir face au départ de Sienna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! EmptyJeu 10 Fév - 9:23

Ben s'il s'entendait bien avant, il aurait pu être un peu vexé qu'elle parte sans rien dire. Mais si elle lui aurait expliqué les raisons, elle l'aurait au contraire soutenu même s'il pense que partir n'est pas la meilleure solution

et j'ai oublié de rajouter qu'Aiden va etre papa d'un petit Sacha mais il le sait pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Sienna - Je ne mords pas promis! Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sienna - Je ne mords pas promis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-