Partagez|

Sienna - Je ne mords pas promis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:42

oh trop chou!
Alors Sienna aurait pu etre très proche d'aiden et quand elle est partie le seul à qui elle a ecrit c'est lui pour lui dire ou elle était et vaguement pourquoi mais il a eu un seul message et très peu d'explication et il voulait en avoir plus, en savoir plus, alors en apprenant qu'elle est revenue il veut ses explications?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:00

je pense plutôt qu'il serait du genre à pas la juger. Lui aussi en fin d'année il est parti un mois à Paris parce que son père était dans le coma et à prévenu très peu de monde. donc je pense qu'il sera plus à faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:50

Desolée totalement oublié de passer par là avec le peu de temps que j'ai pour moi en ce moment!
Alors peut être que Aiden pourrait etre la première et la seule personne à qui Sienna se confie sur ce qui l'a poussé à partir non? et il pourrait en faire de meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 10:35

moi cela me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:54

Smile Tu me dirais quand tu seras dispo pour un topic????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:55

toujours pour toi Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:58

OOooooohhhh Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 716439
Tu aurais le temps de le commencer ou tu préfèrerais que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 13:07

ben j'en ai quelques uns à répondre et je ne pourrais pas aujourd'hui mais au pire demain. A moins que tu veuille le commencer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:46

J'ai cours dans 45 min et je rentre pas chez moi avant 23h donc ca sera pas possible pour moi aujourd'hui donc je dis pas non a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sienna - Je ne mords pas promis! Sienna - Je ne mords pas promis! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sienna - Je ne mords pas promis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-