"Il y a un temps pour la colère, un temps pour la vengeance. Il y a un temps pour le pardon, un temps pour la vie." de "Esprit Criminelle".
Signe(s) Particulier(s)
Se mordille la lèvre inférieur quand il est dans l'embarra et porte un tatouage sur le poignée gauche en forme de "A".
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel.
Nate Jaden Sullivan.
Dernière édition par Nate J. Sullivan le Dim 16 Jan - 14:18, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 17:24
Physique & Caractère
Apparence & Style: Ni trop grand ni trop petit, le jeune et beau brun possède des yeux bruns clairs et surtout bien profonds. Les mêmes , qui pourraient faire chavirer le cœur des filles à chacun de ses passages. D'ailleurs, il en a, effectivement, fait chavirer quelques unes au cours de sa vie. Et puis, avec une allure de beau gosse comme la sienne, comment pourrait-il en être autrement aussi ? Seulement voilà, le jeune homme n'aime pas trop cette étiquette qu'on a tendance à lui coller constamment - trop fortement à la peau qui plus est - et préfère, au contraire qu'on l'apprécie pour ce qu'il est réellement plutôt que pour son physique. Il avait eu, un temps les cheveux un peu long, et avec une mèche qui ne cessait de lui tomber devant les yeux. Je ne vous dis pas, alors, le nombre incalculable de fois où il se l'était remise en place. Et au bout d'un moment, il en avait eu tellement marre qu'il a décidé de tout coupé. Solution radicale en somme. Quant à ses tenues vestimentaires, on peut dire qu'elles sont toujours très soigneusement choisies. Toujours très classe, comme il peut s'habiller Bad Boy notre Nate ! Il est également utile important de souligner qu'il est un adepte de jogging. Tout les matins, il n'est pas rare que vous le croisiez en train de courir. Cela lui permet de se maintenir en forme - et c'est l'une des choses les plus importantes pour lui. Un esprit sain dans un corps sain comme on dit. Il est à ajouter que Maël possède un tatouage, en forme de N -première lettre du prénom de sa mère- sur le poignet gauche.
Caractère: Les jeunes adultes font souvent preuve d'une grande immaturité mais pas lui, on dit souvent qu'il est très mature pour son âge. Certain aiment que les gens se retournent sur eux et tout est bon pour ce faire remarquer. Ce genre de relations, il les évite au maximum même si ça ne marche jamais vu qu'il est populaire et qu'il fréquente la confrérie la plus convoitée et la plus demandée dans les soirées. Vous l'aurez bien compris, il est quelqu'un de peu sociable mais à la fois charment, mais c'est ce qui fait son charme; ce petit côté mystérieux qui fait tant rêver. Pas la peine de vous préciser alors, que toutes les filles lui courent après, ayant toutes envie de percer ce beau mystère. Il adore cacher sa personnalité. Il a un caractère très explosif et n'hésite pas à bondir sur une occasion pour se battre. Il peut changé d'humeur en une fraction de seconde, ce qui perturbe son entourage, ils ne savent jamais si ils peuvent rire ou se taire avec lui. On dit de lui qu'il est méchant, froid et distant, en fait, il ne mâche pas ses mots et peux bléser sans aucun regrets. Il a tellement souffert durant son enfance qu’il aime voir souffrir les autres, il couvre ses arrières, il ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mérité et ne pas le prendre pour un con, il a horreur de ça ! Il n’est pas du genre à se laisser faire, au contraire, il a un caractère bien trempé comme vous l'auriez compris. Toute fois, cela ne l'empêche pas d'être doux avec ceux aux quel il tient plus que tout au monde. Perfectionniste dans l'âme, il n'est jamais satisfait de ses résultats dans quoi que ce soit et en veut toujours plus. Il est aussi créatif et a beaucoup d'imagination mais n'exagère jamais trop.
Dernière édition par Nate J. Sullivan le Sam 15 Jan - 17:30, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 17:24
L'histoire
13 Novembre 1989, Paris, France. Alana Tavares jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Nate Jaden pousse son premier cri sous son sourire doux et émerveillé. Quant au géniteur, il considère cette grossesse comme une erreur, selon lui sa femme n'aurait pas dû s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'avait guère une constitution solide ! Le puissant juge avocat de l'armée de l'air est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins, était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ses merveilleux trophées ! Cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment nés dans la cuisse de Jupiter, voient en Ryan Sullivan leur sauveur et accordent la main de leur fille encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment Alana s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle n'aime pas à l'âge tendre de 20 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à Ryan quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur son fils alors qu'il commence à peine à marcher. Quand elle tombe une deuxième fois enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ces tête-à-tête privilégiés, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine trois ans à l'époque de bien veiller sur sa petite sœur car Alana, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Nebby Gabriella Sullivan.
Ryan ne digérera pas non plus cette deuxième grossesse et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Nebby qui fait ses premiers pas pour aller voir cet homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Nate se met devant sa petite sœur et défie son père du regard. Il a à peine quatre ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur. Ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour où il fermerait les yeux.
Le quotidien des Sullivan est rythmé entre Ryan qui abreuve son aîné de coups, le viol, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre. Mais alors que Nate pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physiques que psychologiques, meurt. Sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Sullivan se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent et Nate ne subit plus seulement les coups mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, auraient dû mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non?! Nate suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens. Voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Son adolescence se passe dans ces conditions, devenue une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir même si il ne dit rien enfin, jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profilent doucement et pour Nate, il aura enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté mais, que croyez-vous ? Il a été naïf pour la dernière fois de sa vie. Apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.
Le marché a été très clair. Son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille : sa précieuse petite sœur ! La discussion n'a pas été longue dans ce bureau où il avait reçu de nombreux coups de ceinturons, entre autres. Soit il étudiait pour reprendre son cabinet d'avocat, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté. De toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier et accepta donc le marché de son père, un sourire satisfait et une tape faussement amicale dans le dos surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était, une fois de plus, rondement mené par Ryan Sullivan, pas de doute à avoir ! Il a l'âme d'un homme d'affaires et surtout son côté requin ! Mais Nate émet une condition. Il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant. Ryan se montre clément et accepte le compromis avec le sourire. Cela sent le traquenard à plein nez mais il n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour elle.
Ses 19 ans arrivent vite et le voilà donc à New-York ! Aujourd'hui, suivant des cours depuis trois ans à Fordham qui ne l'intéressent pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père et surtout des étudiants qui l'entourent et qui sont des Ryan Sullivan en puissance. C'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guider par ses émotions plus que par sa raison. Il vivote mais est heureux d'avoir enfin sa petite sœur près de lui et surtout, de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges ! Il se rend compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. Il espère que sa nouvelle vie ici sera meilleure que la précédente. Mais à maintenant vingt et un ans, il sait aussi que sa sœur n'est pas trop loin de lui, ainsi que ses amis.
Dernière édition par Nate J. Sullivan le Dim 16 Jan - 14:22, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 17:25
Behind the computer
Prénom: Dely. Âge : 19 ans. Avatar choisi : Nick Jonas. Comment as-tu connu ce forum ? : PRD. Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique *_* Présence sur le forum : 7/7J. Autre(s) compte(s) : Nop. Exemple de RP :
Spoiler:
« Maddox ! Eh Maddox ! MADDOOOOX ! » « QUOI ?! » Agressif, Maddox frappa trop fort la balle de Baseball que son adversaire - épuisé - venait d'envoyer sans grand panache, mais qui - aidée des jacassements de poule que cette fille émettait depuis les tribunes - avait su profiter du moment de déconcentration du champion pour faire marquer un malheureux point à son lanceur. Se rendant compte qu'il venait de la mettre dehors, Sullivan poussa un juron étouffé avant de lancer un regard assassin à la parfaite inconnue qui sautillait dans les tribunes désertes à cette heure. Ladite inconnue, mortifiée, cessa de secouer la main avec laquelle elle lui faisait signe et au creux de laquelle reposer son téléphone portable, qu'elle venait visiblement de ramasser à côté du sac de sport qui avait balancé négligemment sur le banc le plus proche en arrivant pour l'entrainement. D'OÙ se permettait-elle de toucher à SON portable de la sorte ?! « Je ... Je ... » Bégaya-t-elle en fuyant son regard tandis qu'il se rapprochait, furieux, la batte à la main. « T'as reçu un texto, comme t'as pas entendu la sonnerie ... J'ai pensé que c'était peut-être urgent ... » « Oui eh bien contente-toi de te taire et de tracer ton chemin la prochaine fois ! Visiblement " penser " ce n'est pas ce que tu fais de mieux ! Donne-moi ça ! » Lui arrachant l'appareil des mains, il ne fit preuve d'aucune considération envers la peine qui se répandait à vitesse grand V sur le visage de cette fille dont il ne connaissait pas le nom, mais qui - elle - aurait pu vous sortir tous les anagrammes possibles et inimaginables avec les lettres S.U.L.L.I.V.A.N. Enfin, prenant conscience qu'il ne semblait même pas avoir remarqué qu'elle assistait à tous ses entrainements de baseball depuis deux mois, la jeune femme se décomposa et préféra tourner les talons pour cacher ses larmes. Maddox, lui, effleure l'écran où il fait marqué " Afficher " de son I'Phone pour déclencher l'animation qui sortit le texto de son enveloppe virtuelle :
Citation :
Nouveau message De : Nebby ♥ Envoyé : Samedi à 18H30. À : Maddox ♥ ____________________________________________________ Salut mon arrogant préféré. Je prévoyais passer ma soirée à réviser sagement – tu me connais, je suis une élève modèle et une femme tellement pure et douce – quand soudainement dieu m’a donné une mission. Celle de te donné rendez vous au Starbug. Je comprendrais qu’un homme comme toi est autre chose à faire le soir .. (aa) J’ai plains de trucs à te raconté et puis, tu me manques même si on s'est vu ce matin =D
Le regard dur, la tête penchée sur le petit écran tactile, Maddox réfléchissait. Il n'avait pas terminé son match et - même s'il était évident que son adversaire n'arriverait jamais à remonter son retard sans y laisser un poumon - l'idée de partir sans l'avoir achevé physiquement et mentalement ne lui plaisait guère. Jeter sa serviette et jouer le grand seigneur qui abrège les souffrances d'un concurrent était une image qui ne lui parlait pas ou alors très peu. Lui, ce qu'il aimait le plus dans la victoire, ce n'était pas tant le fait de gagner que celui d'écraser l'autre et de lire douleur / déception et tristesse sur le visage vaincu de ses adversaires. Aucun bonheur n'avait l'intensité des bonheurs gagné au prix du malheur des autres, aucun. Cependant ... Il ne pouvait décemment pas laisser passer le fait de passé sa soirée avec sa raison de vivre. C'est d'ailleurs ce dernier qui termina de trancher sa décision. Sans plus attendre, il fourra sa raquette dans son sac et remballa son paquetage pour se précipiter dans les douches, n'accordant qu'un " Finalement c'est trop facile de te battre. Je perds mon temps avec toi, pas la peine de revenir tant que tu n'auras pas fait de progrès, je viens pour m'entrainer, par pour donner des cours ! " à son adversaire dépité avant de s'engouffrer dans les vestiaires et de se dévêtir en moins de temps qu'il n'en fallait pour battre des cils. Il ne resta sous la douche que le temps nécessaire à se défaire de la sueur moite qui lui avait coulé dans le dos et à se laver les cheveux. Enfin, vêtue de sa tenue de rechange qui - heureusement - se prêtait parfaitement à une soirée en ville, il entama sa marche vers le Starbug de sa foulée sportive et détenue malgré l'humeur encore nuageuse de son caractère qui n'aimait pas qu'on le coupe pendant qu'il était en train de faire quelque chose. Ce pendant, c'était sa petite sœur. Ses pensées se perdaient en supposition sur les ragots que Nebby se vantait d'avoir à lui proposer. Du haut de ses presque vingt et une petites années d'existence, Maddox Julian Sullivan était un modèle de suffisance qui ne manquait pas de se considérer - à juste titre d'ailleurs ... - comme un être qui savait tout mieux que tout le monde et ce dans un nombre incalculable de domaines, ce qui avait le don d'agacer. MAIS s'il était bien un domaine dans lequel il faisait preuve d'une puérilité qui n'avait rien de reluisant c'était celui de l'honneur, de l'égo et du " Cap ou pas Cap " qu'ils (Nebby et lui) pratiquaient avec application et stupidité depuis leur plus jeune âge. Ils adoraient ce retrouvé et se raconté tous et n'importe quoi. Enfin, il arriva au lieu de rendez-vous et réceptionna Nebby qui était accoudée au comptoir. Il s'approcha d'elle sans un bruit et lui murmura « Dis moi, est-ce que tu te souviens de ce que je t'avais dit, un jour ? Que même si un océan nous séparait, il ne pourrait pas nous empêcher d'exister et encore moins de penser l'un à l'autre. C'est encore valable aujourd'hui, le temps a passé mais tu seras toujours mon talon d'Achille, la seule qui puisse me faire réellement souffrir. »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky.
Dernière édition par Maël J. Sullivan le Ven 14 Jan - 14:21, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 17:25
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 17:29
Bienvenue Maël & Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 17:39
Merci beaucoup vous deux (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 18:25
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 18:31
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 18:38
Nick Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: NATE ♦ « il a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila . » [TERMINER] Jeu 13 Jan - 18:48
Bienvenue^^
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.