"La vie est courte profites-en Baby ." de De ben.. Moi .
Signe(s) Particulier(s)
/
Orientation Sexuelle
Heterosexuel
Kayliah Lucy Johnsons
Physique & Caractère
Apparence & Style: Kayliah est une jeune femme qui à l'aire hyppocrithe en première vue.Elle à l'aire renfermée sur elle même,on dirait presque qu'elle veut du mal à tous le monde.Les gens ne l'aime presque plus,c'est peut-être sa beautée naturelle et charmeuse font volée les garçons.Malheuresement elle prend le même tournent que sa mère en trompant les garçon.Non..Elle n'ais pas comme ça..Au fond c'est un veritable bout de chou,depuis sa plus tendre enfance elle n'a pas eu les mêmes traitements de faveurs que les bebes de famille normale ont eu.En même temps c'est un peux normale reflechissez.Entre une mère qui trompe son père et le nombre de frères et soeur qu'elle à.Son enfance à été perturbée avec beaucoup de peripetie.La jeune femme grandit dans cet handicape 'LA FAMILLE'.En grandissant elle eu un veritable sens du style en voulant defouler sur ce grand handicap.Son style ? Elle hesite entre le punk et le glam,c'est pour ça qu'elle à inventée le punglam.Un style tout à fait un elle.En melangeant les deux styles avec une touche rien qu'à elle.Ente des jeans destroy,et des hauts roses avec une tête de lion dessinait,ce style est entierement à elle.
Caractère: Kayliah n'est pas du genre à faire parler d'elle. Plutôt discrète et réservée, elle n'a jamais réellement fait partie de ces gens que l'on appelle populaires. Premièrement car ce n'était pas son élément, deuxièmement car elle n'a jamais aimé cette notion de popularité. Elle a toujours trouvé ceci dérisoir et inutile : les plus populaires sont toujours les plus idiots. Et idiote, Kayliah est loin de l'être ! Studieuse et intelligente, elle prend du plaisir à remplir les et faire les choses comme on le lui demande, et pour cause elle est très perfectionniste et n'aime pas que les choses soient mal faite ou faites à moitié. Malgré cette facette de petit ange fragile, sachez que Kayliah a une forte personnalité. Elle ne se laisse pas faire et lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit ! Elle a beaucoup d'humour et n'a pas peur du ridicule : après tout, il ne tue pas sinon elle serait déjà morte et enterrée vingt-mille lieues sous les mers >___>. Enfin, Kayliah est une personne douce, attachante et gentille, bien qu'une peu fofolle et lunatique.
L'histoire
Kayliah est un bébé extrêmement désirée : ses parents ne pouvait pas avoir d'enfant, la mère de Kayliah se mit à tromper son mari. C'est comme cela que le bout de choux vient au monde, au bout d'une liaison secrète d'environ un an. Kayliah a un petit frère adopté et vit dans la famille parfaite... Ou presque. Étant petite elle à toujours était très proche de ses parents et ironie du sort de son père. Sa mère n'a jamais avouée à personne sa liaison et personne ne sait donc son secret. Kayliah a toujours eu ce qu'elle désirée, elle fut une petite fille pourrie gâtée, très proche de son petit frère. Depuis toute petite Kayliah chante et joue de la guitare... L'art dans être dans ses gênes puisque Dylan fait du théâtre. L'adolescence fut beaucoup moins idyllique pour la famille Johnson. Comme toute adolescente qui se respecte Kayliah qui se fit appeler Kay a était en face de rébellion avec tout le monde allant jusqu'à s'enfuir de chez elle lorsqu'elle avait 15 ans pour aller faire le tour de l'Europe avec son boyfriend du moment. Elle fit le plus de conneries possible et profita à fond de sa jeunesse. Quand elle est revenue, huit mois plus tard, le boyfriend était devenu son mari, merci Las Vegas. Mais le mariage ne dura pas, il fut annulé quinze jours après leur retour. Ils ne restèrent pas en contact. Kayliah ne voulu jamais raconter à ses parents ce qu'elle fit pendant ses huit mois, ce fut sa condition pour rester avec eux. Elle n'a jamais parlait à personne de tout ce qui lui est arrivait pendant cette période, mais cela la profondément changée. Kayliah qui a toujours habitait New York, ou presque, vient donc tout logiquement entré à l'université de sa ville, elle étudie la musique car c'est sa passion, elle rêve de devenir chanteuse et d'être mondialement connu... La musique est dans les gènes.. Elle est très populaire et a beaucoup d'amis mais pas de véritablement amis à qui elle peut tout confier.
Behind the computer
Prénom: Anaïs Âge : 15 ans. Avatar choisi : DemiL Comment as-tu connu ce forum ? : TOP 50 Ton avis (design, contexte, ...) : .HeuMM.Confus mais bien. Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Dou quoi .. Nan je ne connais pas . Exemple de RP :
Spoiler:
C'est par une grande nuit d'hiver que notre héros se voit mourrant.
Oh, certes, ce n'est pas un héros comme tout le monde l'entend, mais, héros, car, il a toujours oeuvré pour ses idéaux. Souvant décrié, il n'a eu de cesse d'achever ce pourquoi il pensait être né. Certains diront que ce n'était qu'un barbare, mais, ce qui le connaissent bien savent qu'il n'a eu de cesse de pourchasser les affabulateurs.
Xender se rendait bien compte que sa fin était proche. Il voyait devant lui, sa vie défiler comme un long fleuve pas si tranquille que ça.
Il se remémorait les souvenirs des plus grands moments de sa vie. C'était bien sûr ceux passé avec ses amis de l'Insurrection. L'Amitié, c'était cela qu'il avait vécu. Il était persuadé que nul ne pouvait connaître meilleur chose dans sa vie que l'amitié, cette sensation de bonheur intense, que même l'amour n'avait jamais réussi à lui procurer.
Tiens, en parlant d'amour, il n'avait qu'un seul regret : celui de n'avoir jamais eu d'enfants, ni de femme. Des maitresses, ça oui, il en avait eu, mais jamais de femmes, ni d'enfants. Même si pour lui, l'amitié était celle qui avait su remplir son coeur, il se rendait compte que l'amour d'une femme et le bonheur de donner la vie était la seule expérience qui l'aurait peut-être un jour comblé. Il est convaincu que l'amour d'une femme était ce qui guiderait les hommes sur le droit chemin.
Le droit chemin ... Bien que beaucoup l'ont souvent décrié, il est persuadé d'avoir emprunté le droit chemin. Même si son ardeur lui a toujours permis de se défendre, il a perdu beaucoup de force dans ses batailles à l'auberge ou sur le gallion. Le chemin qu'il a emprunté tout au long de sa vie n'a surement pas été le plus pacifiste, mais, il a pris celui qui pensait être le meilleur pour lui. Ce chemin était semé d'embuche, mais, il a réussi à les négocier avec suffisamment de tact pour lui permettre de survivre et d'assurer la survie de ses habitants, qui l'ont d'ailleurs toujours supporté sans aucune retenue. Il n'a pas toujours été blanc comme neige, mais, il a toujours servie sa cause : la liberté et la paix. C'est cela sa cause, la paix. On pourra dire que son empire s'est étendue à quelques 15 cités, mais, il n'a jamais cessé de servir cette idéal de vie qu'est la paix. Il l'a fait à sa manière, selon ses idéaux.
Mais à présent, cela importe peu. Il en revient toujours au même point : sa mort inéluctable.
Il a voulu écrire ses mémoires pendant un temps. Et puis, après y avoir longuement réfléchie, il s'est dit que la meilleur trace qu'il pouvait laissé dans les mémoires était encore la perception qu'avait les autres de lui. Il a toujours vécu à 150%, il a toujours tout fait du mieux qu'il a pu. Peut-être certains se rappelleront de lui pour ses frasques amoureuses, peut-être que d'autres auront en leur mémoire l'homme sanguinaire qu'il voyait. Lui est convaincu d'une chose : il laissera une marque indélibile dans les esprits des gens, de ses habitants, et dans l'âme de l'auberge qui l'a vu grandir ... Cette auberge dans laquelle il a souvent eu à se défendre, mais, cette même auberge qui lui a permis d'avoir tant de bonheur et vivre tant d'intense moment en compagnie de ses amis.
A présent, il vit seul dans son chateau. Il y règne un calme plaisible, lourd même. Xender sentait sa fin proche.
Soudain, une petite fille entra dans la salle du trône. Elle découvrait le spectacle chargé d'émotions. Elle était à moitié en sanglot. Elle était suivi de près par une femme ... cette femme rappellait quelque chose au seigneur mourrant.
La petite fille s'approchait. Elle ne dit qu'un mot : Papa.
Xender esquissa sur son visage un sourir, qui marquait en lui un intense bonheur. Il n'avait peut-être pas eu le bonheur de la voir grandir, mais, il avait connu celle qui deviendrait peut-être un jour son héritère. Il se baissa pour la prendre dans ses bras. Il la fit s'asseoir sur ses genoux, l'embrassa sur le front, puis se mit à la caliner, comme un enfant aurait fait avec un ours en peluche. Puis, lentement, ses bras se relâchèrent. Son regard se tourna la femme au bout de la pièce. Ses lèvres décrirent un léger mouvement, dans lequel on pouvait lire : "Je t'aime ma petite fille". La petite fille se releva lentement. Elle lui embrassa le front, et lui dit : "Je t'aime papa".
Ses bras se relachèrent totalement. Son dernier souffle était rendu. Une larme roulait lentement sur son visage.
Il avait enfin connu le bonheur éternel
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Kayliah Johnson le Sam 1 Jan - 17:23, édité 5 fois
Bienvenue sur le forum. Et puis au passage bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 14:55
Merci beaucoup . A toi aussie .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 15:10
Bienvenue ici Bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 15:16
Merciie heum..Des choses à ameliorer [Dans ma fiche] .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 15:32
Bienvenue & bonne année. J'en connais une qui va être contente.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 15:33
Mercii beaucoup Qui donc ?
Dernière édition par Kayliah Johnson le Sam 1 Jan - 15:34, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 15:33
Bienvenue & Bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 15:36
Bienvenue sur le forum (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 15:40
Merci - Bonne année .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 17:02
C'est moi qui va être contente Bienvenue
Alors il y a des problèmes de codes dans ta fiche, et ton exemple de rp & à la place du code du règlement, et inversement. De plus ton code du règlement n'est pas le bon, je t'invite donc à la relire. Et ton histoire un c/c de mon pv, donc il faudra la refaire entièrement avec tes mots à toi, sinon ça n'a pas d'intérêt.
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Sam 1 Jan - 17:09, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 17:08
Donc j'échange l'exemple du RP et du code,et heum .. Le code . OK ! M'en occupe de suite .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 17:09
J'ai édité mon post d'avant aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 17:24
Et voila .. J'espère que tout est en ordre ^^ .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 17:27
Alors en plus il serait bien que tu relise le pv car tu ne respecte pas ce que j'ai écris et il y a pas mal de fautes d'orthographe. Et ton histoire est un c/c de mon pv, donc il faudra la refaire entièrement avec tes mots à toi, sinon ça n'a pas d'intérêt.
De plus il y a un problème de codes dans ta fiches, utilise le générateur si besoin. J'edit ton code qui est le bon.
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Sam 1 Jan - 17:52, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 17:43
Bienvenue !! ( et je veux un lien quand tu seras validée )
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Alors en plus il serait bien que tu relise le pv car tu ne respecte pas ce que j'ai écris et il y a pas mal de fautes d'orthographe. Et ton histoire est un c/c de mon pv, donc il faudra la refaire entièrement avec tes mots à toi, sinon ça n'a pas d'intérêt.
De plus il y a un problème de codes dans ta fiches, utilise le générateur si besoin. J'edit ton code qui est le bon.
Aiie,aiie,je vais essayer :/ ..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 20:13
Bienvenuue &&. Bonne année
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 20:18
Mercii .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 23:00
Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Sam 1 Jan - 23:36
Bienvenue et amuses-toi bien parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Dim 2 Jan - 16:16
OMG ! Demi Bienvenue & Bonne année au passage ! & quand tu seras validée, j'exige un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Dim 2 Jan - 22:09
Comme il y a une autre personne qui tente le rôle & que ta fiche n'est pas bonne, tu as trois jours pour la modifier, sinon le rôle reviendra à l'autre d'office.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L Mer 5 Jan - 22:06
Les trois jour sont dépassé, le rôle est donc revenue à l'autre personne qui tenté le rôle. Si jamais tu cherche un autre personnage n'hésite pas à demander des conseils
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kayliah FEAT DEMI L
Kayliah FEAT DEMI L
Page 1 sur 1