" On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait. " de Avâdanas
Signe(s) Particulier(s)
Orientation Sexuelle
Leur façon de marcher, leur sourires, leur délicatesse Bliss aime les hommes. Les hommes de tout genre. Elle a sa façon à elle d’exprimer si l’homme en face D’elle lui plait.
Bliss mathilda wellington
Physique & Caractère
Apparence & Style: Les traits du visage de Bliss sont d’une pudeur incroyable, ces yeux bleus marin vous font plonger dans un océan pacifique en les maquille d’un large trait de crayon noir foncé les mettant directement en valeur. Elle pourra vous faire craquer en un seul regard, ses cheveux blonds clairs qui deviennent ainsi au soleil et blonds foncés à l’ombre sont à la hauteur des cest épaules, ses lèvres roses pâles où elle les fait accentue avec du rouge à lèvres rouge foncé, ce qui fait ressortir ses dents blanches. Son sourire pourrait vous rendre accro à elle d’une seconde à l’autre, elle est mince, d’une taille de 1m73 pour 48 kilos, elle a son propre style, celui que tout le monde remarque à des centaines de mètres, elle aime se faire remarquer. Elle est séduisante, sexy sans l’être de trop. Elle adore plaire, avoir des compliments sur sa façon de se maquiller ou de ses habits lui ferait toujours plaisir. Elle laisse très rarement ses ongles au naturel, les vernis avec du noir, ou du rouge foncé.
Caractère: Bliss est souvent d’humeur heureuse, elle a plusieurs caractères qui l'a définit, elle peut être un ange et dix minutes plus tard une vraie peste. Le caractère qu’elle montre aux gens, c’est celui d’une personne sans problèmes, heureuse dans tout les moindres problèmes, elle dira toujours que tout ira bien, qu'après le mauvais temps y il a le beau temps, c’est souvent pour cela les gens l’apprécie, elle sera toujours là pour tout le monde, même si elle traverse elle-même des épreuves les mettra de côté. Le bonheur des autres passe avant le sien, elle voit toujours le bien partout, même si ce n’est pas le cas. Mais elle a aussi une autre personnalitée bien différent. Elle est lunatique, elle peut changer d’humeur si quelqu'un lui reproche quelque chose, elle ira se défendre, elle pourra se rendre froide au point de ne plus ressemblée à la Bliss qui est toujours « heureuse » mais ce côté froid ressort très rarement. La qualitée de Bliss c’est d’avoir les bras ouverts pour tout les problèmes des gens, elle sera toujours ainsi présente pour n’importe qui, elle a toujours le sourire accroché aux lèvres dans n'importe quelle situation, puis elle fera face aux problèmes pour ainsi les résoudre au plus vite sans les détourner. Le défaut de Bliss et s’en doute de faire passer le bonheur des autres avant le sien. d'essayé en vain de regarder que le positif dans la vie, ne pas voir qu'il y a des côté « mauvais » qui peuvent lui faire face.Elle est timide, elle montre très rarement ses sentiments aux autres, par peur ?, peut-être. Elle préfère gardé tout pour elle, et dévoilée tout ce qui peut être dévoilé aux grands jours, sachant que la personne en qui elle ressent quelque chose, ait les mêmes sentiments qu’elle. Elle est tendre, douce, elle pourrait faire des bisous, câlin toute la journée si elle en pouvait, c’est une fille à bisous si l’on peut dire, elle adore tout ce qui touche aux gestes, sans pour autent déplacé les limites. Ha oui, il lui faut peux pour lui faire rire, son rire est mélodieux. Pour elle rire, « c’est vivre », c’est avoir le goût de vivre. La tristesse de Bliss ne se remarque pas, faut la connaître et ainsi connaître un peux près son caractère pour savoir que cette jeune demoiselle serais triste, elle le cache avec un simple sourire, faussement, oui. Mais que tout le monde ne cesse de croire.
L'histoire
Chapitre One .
Le soleil, la chaleur, les vagues. Bahamas. C'est là où tout commença, ce fut par une journée magnifique, où le beau temps fesait son apparition. Il était exactement dix-huit heures quand on annonça la naissance d'une petite fille des parents Wellington. Elle s'appela « Bliss Mathilda Wellington » elle avait les yeux de sa mère, ces yeux bleus ciel à qui l'on pourrait tout donner à cette chère enfant, elle avait surtout la bouche du père, pulpeuse, soyeuse. Ceci allait être le commencement du bonheur pour eux.
Chapitre two. Revenons à l'année où la très chère Bliss n'était pas encore dans ce monde.
La mère s'appelait « Katie Leyla » elle était une femme exemplaire, sa mère décédée a l'âge de treize ans, Katie à dû tout faire pour ses soeur, ainsi que ses frère. Elle était femme de ménage depuis ses quinze ans, elle en n'est fière de pouvoir subvenir aux besoins familiaux, même si l'argent ne couler pas à flot, elle savait donc que la vie n'était pas si simple que ce qu'elle aurait cru. Le père Monsieur « Robert » était un réceptionniste dans un hôtel de luxe, il savait gérer l'argent, il n'allait pas dépenser ceux-ci car il devait nourrir sa soeur qui était hospitalisé pour un cancer, elle décèda alors que Monsieur Robert allait avoir dix-sept ans. La vie allait plus au moins bien. Le début de leurs histoires commença un jeudi six octobre, dans un bar à côté de chez Katie, Robert l'a tout de suite trouvé « magnifique » au point d'aller lui adresser la parole. Le temps passa et les chose devenaient de plus en plus sérieuses, ils décidèrent de se marier tout deux à l'âge de dix-neuf ans, sans pour autant avoir quitter leurs métiers depuis le début, ils savaient que ça allait être une grande aventure car l'argent ne tombait pas des arbres.
Chapitre Three, Une poupée blonde, aux yeux bleus.
Dès la naissance de Bliss, ce joli bébé avait tout ce qu'il fallait, sans pour autant être " une fille à papa ". Le père travaillait toujours autant que réceptionniste et la mère comme femme de ménage, alors l'argent ne tombait pas forcément des arbres. Puis les temps ont évolué, c'est-à-dire que Bliss avait l'âge de comprendre que la vie que menaient les parents pour subvenir à ses besoins était difficile à gérer, et qu'elle devrait pas " rêver " d'avoir de tas de cadeaux à noël, ses parents savèrent que la petite demoiselle avait plusieurs rêves, comme être une pincesse, avoir tout comme c'est amies, des robes, des sacs, des montres de tous genres, mais Bliss ne se prenait pas la grosse tête comme toutes ces filles à papa qui demande de l'argent sans savoir la signification du mot " Travailler " en effet côté travaille le père de Bliss est très vite devenu cogérant du Vinci, c'est vrai là ils auraient les moyens de tout faire, ils avaient enfin les moyens de s'acheter et de ressembler à toutes les autres familles de Bahamas. L'âge à Bliss passa et elle décida que même si elle avait les moyens par rapport à son père, elle voulait apprendre. Elle savait que la vie n'était pas simple, en se souvenant de ce que sa mère lui avait appris, que l'argent ça se mérite que ça tombe pas du ciel qu'il faut travailler pour cela. Bliss était d'accord elle a directement pris les choses en mains, c'est-à-dire, finir ses études, puis travailler en été comme animatrice dans les fêtes pour enfant, l'argent qu'elle gagne n'allait pas forcément pour elle, ses parents lui avait fait un compte pour ses prochaines études elle a tout versé dedans jusqu'à la moindre pièce de monnais. Après quelques que années de cela, Bliss eut dix-huit ans, et décida une fois pour toute de prendre son "envole" et de voyager et de pas oublier d'étudier, elle est partie pour Fordham où elle commença directement des études de Gestion/Management. En étant petite Bliss avait le rêve de devenir princesse, maintenant son rêve est d'avoir son propre hôtel de luxe, et savoir gérer tout le stress qu'il pourrait y avoir. Et elle est prête à tout pour réussir.
.
Behind the computer
Prénom: Sandrine Âge : 16 ans. Avatar choisi : Comment as-tu connu ce forum ? : D'une amie. Ton avis (design, contexte, ...) : Rien à dire, cela est génial Présence sur le forum : tout les jours si possible Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Chapitre 1 . Revenons aux souvenirs.
- Je t’aime..
Dis-je d’une vois tremblante, mon regard devint aussi vide, aussi froid que possible.Ne sachant pas quoi faire d’autre ma tête fut baissé automatiquement, figée par la peur de sa réponse.
- Comment peux-tu prétendre m’aimer, en t’envoyant en l’air avec mes meilleurs amis ?!
Sa voix devint aussi tôt froide, au point que je ne pouvais plus sortir un seul mot de ma bouche. Je me perdé automatiquement quand j’étais en face de lui, son corps, sa bouche me laissait sans voix j’avais peur de ses garçons, de sa manière de « m’aimer » mais je ne pouvais gaire m’empêcher d’éprouvé de forts sentiments pour lui, il n'était qu’elle qu’un de bien, même « trop » bien pour moi. Il a fini par ajouté d’un ton triste, d’un ton que je ne l’aurais jamais crus utilisé.
- Tu joues avec moi, cela devrait t’amuser pour continuer ainsi ses jeux stupide ...
Après ces mots il se retourna, j’étais seule avec lui dans une pièce sombre, où la lumière traversée à peine mes volets fermés, j’étais effrayée par ces mots, cars pour moi ce n’étais pas un jeu loin de là je n’étais pas moi-même quand j’ai fait ses choses, et que pour moi cela n’avait glaire importance cars je l’aimer, même si lui ferait ainsi des choses je ne pourrais pas cessée de l’aimé, il est tout pour moi. Au final, il est partie, venant délicatement m’embrassé e coin de ma bouche, je ne bouger pas, j’avais trop peur de faire un geste de travers. Qu'après tout cela me retombe encore dessus, je suis resté là, le regard complètement vidé par la tristesse. Il est parié me laissant seule dans ma chambre, je me répète sans cesse que tout cela est ma faute, mais que tout va finir par s’arranger, je me collai au mur me laissant glissé à terre fixant la porte, je croyais qu'il allait revenir, me dire que j’étais pardonné.Non ... Il est juste partie. J’éclatai en sanglots ramenant mes genoux à mon menton, plaçant ma tête ceux-ci lâchant quelle que crie que j’étouffe avec ma main. je ne sais pas comment je me suis endormie, peut-être par la fatigue sûrement. Ma mère est arrivée dans ma chambre inquiète que je ne descendait pas pour manger, elle frappa d'abord à la porte ce qui m'a fait surcoter.
- Sarah ... Que’... Qu’es qui se passe pourquoi john et parti aussi vite ?! .
Elle courut ver moi affolée par mes cernes qui se voyaient à voir d’œil, elle remet tes mes cheveux en place prenant mes mains dans les siennes elle me regarda d’un air triste, que j’avais déjà vue, et la je me suis remise à pleurer pendant deux semaines je ne suis plus jamais sortie de ma chambre .
Chapitre 2 .
Les jours passèrent, je n’étais toujours pas remise de mes émotions, je n’arrête pas de pensé à jonh et ces mots, peut-être qu’au final je ne méritais que ça. Lundi 13 janvier. Je reprenner les cours, j’allais le voir tous les jours, cela allait me faire souffrir je sais, mais il faut avancer et ne pas resté sur ses regrèt, ma meilleure amie Daniela a décidé de venir me chercher à la maison, sâchant très bien se qui ses passés elle était inquiète de mon état, elle toqua ce qui me fait rapidement descendre les escaliers deux par deux, l’ouvrant je l’ai vue choquée, j’étais habillé d'un jean troué et d’une chemise qui n’étais pas repassé ce qui n’est pas du tout mon genre, je n’étais pas maquillé. J’ai vu dans son regard qu'elle était triste, qu'elle voyais sa meilleure amie changée d’un point négative, elle me prit la main me regarda dans les yeux .
- Je serais toujours là pour toi, Sarah, tout va bien se passer .
Elle m'a pris dans ses bras, elle m'a serrer fort comme si elle avais peur que je m’échappe, que je parte rapidement, elle a fini par me bercer doucement et me desserrant au final après dix minutes, je me recule doucement sans ajouter un mot, prenant ainsi mon cartable, mettant mes talons, je reprenné sa main et pour la première fois en quelles que jours je sortis de ma maison, le soleil m’aveuglait extrêmement, mes yeux bleutés qui sont normalement foncés devinrent bleu clair, à la couleur du ciel un peux près, je marchais avec elle, en voyant le lycée je me suis dit que tout allé changé que je n’allais plus être triste. Ce jour fut affreux, à tous les coins je revoyais jonh, il me fixe u n moment et il détourna le regard d’un aire deçus de moi. J’entendais ce que son meilleur ami disait, « allez, sois pas ainsi tu sais très bien que c’est une pte comme toutes les autres « , il ne répondait pas, il me regarde juste en secouant la tête en signe de « non ». La fin du cours approchait, je me levai disant au revoir au maitre de classe, je me retourne et là, il se posta en face de moi, on était nez à nez, je sentais son souffle chaud sur moi, et la Daniela est arrivée le poussante pour qu’il ne soit plus en face de moi. Et là j’ai eu se sourire pas un sourire heureux, mais le sourire d’avoir retrouvé sa chaleur, son parfum même si cela n’a duré que trois secondes, Daniela m'a repris la main et ma emmené hors de la classe et m'a dit qu’elle revenait que je ne devais pas bouger d’ici, je me collai alors contre le mur posant mon cartable entre mes jambes, sachant très bien que jonh était encore dans la classe, ses meilleurs amis finissent de sortir je ne le voyais pas encore je me disais « il a sûrment pas envie de me voir, c’est peut-être pour sa que il ne sort pas.. ». A cette instant même je le vois sortir il se mit en face de moi plaquant sa main droite sur le mur juste à côté de mon visage, il me fixa un long moment, il fixa ensuite ma bouche. Cette instant fut magique, il m’embrassa devant tout le monde, en chuchotant sur ma bouche. « Je t’aime beaucoup trop pour t’en vouloir, tu es celle qui me faut. Arrêtons de chercher plus loin ... »
Chapitre 3 .
Arrêtons le passé, maintenant le présent et bien plus beaux. John et moi, somme ensemble cela fait exactement six ans et cinq mois, je suis heureuse avec lui, pour la première fois je lui dis ce que je pensais en étant dans ses bras, sa chaleur me rassurait. « Tu es l’homme de ma vie, et soyons heureux. »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky.
Dernière édition par bliss m. wellington le Ven 7 Jan - 15:22, édité 23 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Mer 5 Jan - 3:17
Bienvenue parmi nous, il faudrait mettre ton avatar en 200x320 s'il te plaît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Mer 5 Jan - 3:20
Bliss Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Mer 5 Jan - 3:36
bienvenue & bonne continuation pour la fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Mer 5 Jan - 3:37
Bon choix de pv Amuses-toi bien ici et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Mer 5 Jan - 9:27
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Mer 5 Jan - 11:12
Bienvenue chère ex copine! Bonne chance pour ta fiche.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Mer 5 Jan - 21:28
Le code du règlement n'est pas le bon, je te demanderai de le relire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Jeu 6 Jan - 9:12
Bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Jeu 6 Jan - 12:11
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Jeu 6 Jan - 14:00
taylooor ♥ j'ai hésité entre elle et Shenae au début, mais comme le pv n'était pas encore fait, j'ai prit Shenae, mais le PV de taylor est super ♥ et j'adore le prénom ! bonne chance pour la suite de ta fiche & bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Poupée aux cheveux blond Jeu 6 Jan - 14:58
Bienvenue sur le forum Éclate toi bien parmi nous (a)