"La réussite, ce n'est jamais qu'une histoire de chance. Demandez à un raté." de Earl Joseph Wilson
Signe(s) Particulier(s)
Aucun tatouage, aucun piercing non plus. Juste une cicatrice sur le bas du dos de 5 centimètres au plus, il y a des clous mal positionnés, mieux vaut faire attention à ne pas se les enfoncer dans le dos ...
Orientation Sexuelle
Andrea est hétérosexuel. Ses parents l'aurait vu prêtre mais il est bien trop attaché à la gente féminine pour renoncer au mariage.
Andrea Valentin Reynauld
Physique & Caractère
Apparence & Style:Andrea est un homme qui n'a jamais douté de sa beauté et on peut dire qu'il en joue. Enfin, pas trop non plus, il ne fait pas partie du monde des fils et filles de qui se prennent pour les rois du monde. Non, Andrea préfère rester simple et avoir les pieds sur terre. On ne peut pas dire que le jeune homme soit grand, ce serait plutôt l'inverse puisqu'il s'est arrêté à un petit mètre 70 qui lui va très bien. Ses yeux d'un brun parfait son assez étranges puisqu'en plein été, ils peuvent virer à l'orange ce qui attire la curiosité de pas mal de monde. Quand à ses cheveux, coupés mi courts ou courts, leur brun est tellement resplendissent qu'on dirait qu'Andrea est sorti de l'une de ces pubs pour shampooings. Bref, le suisse a tout pour faire partie de ce groupe d'hommes qui changent de filles comme de chaussettes mais c'est mal le connaître.
Caractère:Andrea est un jeune homme plutôt calme et pas pour le moins du monde perturbé. Sa plus grande qualité est que son argent ne lui ait jamais monté à la tête. Il ne s'est jamais mis à rouler en Ferrari, à acheter des somptueux hôtels particuliers, son 4x4 et son appartement lui suffisent amplement. Méfiant envers les personnes qui l'entourent, il est très dur de rentrer dans son cercle d'amis tellement il en devient paranoïaque. Son souci premier c'est que les personnes avec qui il s'entend bien ne soit pas là uniquement pour son compte à banque truffé de nombreux zéros. C'est pourquoi 3-4 amis et autant de connaissances lui suffisent pour être épanoui dans sa vie. Très croyant dans son enfance, allant à la messe tous les dimanches, cela s'est effacé avec l'hospitalisation de sa mère. Il n'avait plus le temps ni la tête à cela. Et ça n'a fait qu'empirer avec la mort de celle ci au point qu'aujourd'hui, lui même ne sait pas si il croit encore en la religion.
L'histoire
Nous sommes le 2 août 1989, en pleine chaleur. L'enfant attendu par toute une famille arrive. Il est le premier et reste encore aujourd'hui le seul garçon de la famille. Andrea fut attendu pendant longtemps. Et enfin, après trois filles, ses parents eurent un garçon. Il fut donc tout naturellement le chouchou de la famille, tout le monde se demandant quel métier il ferait plus tard. Certains parièrent sur avocat, d'autres médecins mais il n'en est point car détestant apprendre par cœur des tas de textes et n'aimant pas forcément voir des gens se faire charcuter, il prit rapidement la décision de dire que tout ces métiers n'étaient pas forcément ce qu'il appréciait. Élevé dans une famille ayant un fort penchant pour la religion, Andrea s'intéressa de prêt à toute sorte de spiritisme pendant longtemps. C'était lui qui allait voir le prêtre après la messe par exemple; bien que ce ne soit pas forcément le loisir d'un enfant de 12 ans. Puis tout ceci s'arrêta brutalement lorsque sa mère tomba malade et que son état empira de jour en jour. Le garçon n'avait plus la tête à la religion, il souhaitait juste voir sa mère vivante. Après cela et pour se changer les idées, il décida d'ouvrir son site internet qui ne devait être à la base que de " l'aide à son prochain ". Mais très vite, le site tournant très bien, les bénéfices entrèrent dan les poches d'Andrea qui devint très vite un jeune millionnaire. Connu aux 4 coins du globe pour être le PDG de ce site, il est souvent reconnu dans les rues. Cependant, il ne mène pas le train de vie d'un millionnaire puisqu'une partie de ses bénéfices filent dans les traitements pour sa mère et que le reste, il préfère le garder de côté car il n'est pas du genre dépensier.
Behind the computer
Prénom: Loris Âge : écrire ici Avatar choisi : Kevin Flamme Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe design, contexte très attrayant et ambiance de feu =P Présence sur le forum : 80% Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Les amis. Ce qu'il y a de mieux au monde, même avant les relations amoureuses. Car il faut le dire, en ce moment ça ne va pas très fort de ce côté là pour Sean Preston. Pas plus de deux semaines ces derniers mois. Elles ont toutes quelque chose qui lui déplait, que ce soit dans leur façon de s'habiller, dans leur façon de parler, même leur intelligence leur fait défaut ! C'est vrai que quand on choisi une Serpentard comme petite amie, il faut plutôt s'attendre à voir débouler une blonde écervelée plutôt qu'une jolie petite brune toute timide. Non, la timidité n'est pas l'un des défauts des Serpentard. Leur plus grand défaut est d'être sous la tutelle de monsieur le Seigneur des Ténèbres. Enfin, Lord Voldemort, n'aillons pas peur des mots.
C'est pour cela qu'à présent, Sean évitait de croiser des verts parce qu'à tout moment, sous leur robe de sorcier pouvait sortir un homme pâle, sans nez. A oui son nez, le blaireau n'avait jamais eu l'occasion de croiser le Lord mais des rumeurs courraient sur le faite qu'il n'avait pas de nez. A quoi pouvait bien ressembler un homme sans nez ? Chaque fois que Sean pensait à cela, il se mettait à rigoler tout seul. Le jeune homme n'avait pas peur du plus grand mage noir de tout les temps. Il n'en avait pas plus peur que Rogue d'ailleurs. Non, en faite il avait peur de Voldemort, Sean n'avait juste pas peu de mourir.
Mourir, ça aussi c'est quelque chose qui le fait beaucoup rire. Surtout quand il voit les gens pleurer parce qu'ils ont perdu quelqu'un qui leur était proche. Pour lui, la vie n'est qu'une étape de l'humanité. Après, il y a la mort puis après autre chose. Toutes ces petites mioches qui ont peur de mourir, non merci. D'ailleurs, Sean se demandait parfois pourquoi il n'avait jamais été envoyé à Gryffondor. Oui, il se sentait courageux dans l'âme. Était-ce prétentieux ? Non. Il n'avait juste pas peur de mourir, chose rare chez beaucoup d'élèves de Poudlard, même chez les Serpentard, sinon pourquoi exécuteraient-ils les ordres de leur soit disant maître. Malgré tout, cela faisait six années scolaires que le blaireau avait passé à Poufsouffle. C'est vrai qu'il y a six ans, il n'était pas aussi courageux que maintenant. Il menait belle vie dans son immense villa sur les collines de Los Angeles, dominant l'Océan Pacifique.
Sean sortait tout juste du cocon familial, et n'avait pas du tout l'âme d'un Gryffondor. Il ne se voyait pas tuer quelqu'un, et se voyait encore moins tué lui même. C'est vrai, la mort l'effrayait autrefois, mais par je ne sais quel déclic surnaturel, il en était venu à la conclusion que chaque homme est de passage sur terre et que mourir à 17 Ans ou à 80 Ans, il n'y avait pas de grand différence, si ce n'est qu'on voyait beaucoup plus d'horreur en 80 Ans. Oui, le monde est peuplé d'hommes qui ne savent que se faire du mal entre eux, ce sont des vrais brutes. Rien ne peut leur arrêter. Ils ont prit le contrôle du monde en laissant sur le côté toutes les espèces animales qui ne font que subir leurs états d'âmes.
Mais bref, passons, nous ne sommes pas là pour démonter nos amis les moldus mais plutôt pour avoir une superbe après midi avec notre chouquette nationale ! Enfin celle de Sean Preston tout au plus. Chouquette, une fille adorable. Non, ce mot n'est pas assez fort. En faite, il n'y a pas de mots pour définir sa gentillesse, et son immense amitié pour Sean. Car oui, malgré ce qu'on pourrait pensé, malgré les descriptions plus que flatteuses qu'à le blaireau à son égard, ils se sont toujours arrêtes à la giga-méga-ultra amitié. Et ce n'était pas près de changer. Les amours de jeunesse finissent tout le temps mal et Sean ne voulait en aucun cas perdre sa chouquette, ce serait un drame. Déjà qu'il est un peu dérangé dans sa tête alors je vous explique pas la situation si il n'avait plus de chouquette pour taper la causette pendant des heures.
L'Écosse ... et sont lac avec ce gros machin qui s'appelait Nessy. Oui ! Merci chouquette du renseignement. Avec sa grande culture générale moldu, Sean n'allait pas bien loin. Heureusement Jimmy était là. Chouquette avait, elle, passé ses vacances seule, dans son manoir. Ah oui, comme Sean elle est issue d'une famille assez riche, idéal pour faire du shopping tout l'après midi. Elle lui apprit qu'elle avait exploré le monde moldu pendant l'absence de ses parents. C'était bien. Les gens normaux sont quelques fois des gens passionnants.
- Des photos ? Ah oui ces machins qui bougent pas ? Ok.
Elle lui apprit aussi que comme lui, elle avait eu son permis de transplaner. Bon, Sean le savait déjà mais il eut un sourire lorsqu'il entendit ça. La suite le réjouit beaucoup moins car si il ne tenait pas spécialement à sa vie, il tenait à celle de sa chouquette. Oui, c'était un peu égoïste je l'avoue. Heureusement, elle n'avait pas fait de mauvaises rencontres, encore heureux sinon je connais un ou deux mangemorts qui auraient été réduits en bouillie.
- Tu es pas un peu folle de transplaner toute seule ! Une pauvre petite âme sensible comme toi ^^ En tout cas, je me serais chargé personnellement du compte de celui qui aurait eu le culot de te faire du mal. Ouais ouais, moi ça a été en Écosse, à vrai dire il n'y avait pas grand monde mais enfin bon.
C'est vrai ça ? A quoi allait ressembler Poudlard à présent, Jimmy venait juste de lui faire penser à cela. A vrai dire, Sean ne s'était jamais vraiment posé la question. Rogue ne serait sûrement plus là, mais Dumbledore partit lui aussi, plus personne ne pouvait protéger l'école. McGonagall lui succéderait sûrement, étant sous-directrice, mais elle serait sous l'ordre de personne peu scrupuleuses. Y aurait-il des professeurs mangemorts ? Sûrement. Mais ce que craignaient sûrement McGonnagall, le plus, était sans doute que le maîtres des ténébères vienne en personne voir ce qui se passait à l'école.
- Oui, c'est sûr, Poudlard ne va être que l'ombre de lui même maintenant que Dumbledore n'est plus là. On peut s'attendre à tout. Rogue sera peut-être reconduit, des professeurs mangemorts viendront sûrement compléter l'équipe éducative. Ce ne sera pas beau à voir tu penses pas ?
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Andrea V. Reynauld le Lun 17 Jan - 21:53, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Dim 16 Jan - 21:07
Bienvenu et bonne bonne pour le reste de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Dim 16 Jan - 21:07
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Dim 16 Jan - 21:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Dim 16 Jan - 21:19
OMPD OMDP OMPD OMPD excellent fucking bon choix Andrea est l'un de mes pv favoris donc enjoy Bienvenue aussi (a) (non je ne fais pas peur comme ça tout le temps)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Dim 16 Jan - 21:25
Merci à tous
Je finis ma fiche au plus vite pour vous rejoindre
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Dim 16 Jan - 23:56
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Lun 17 Jan - 20:22
Ce pv ce prénom
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation pour ta fiche (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Lun 17 Jan - 21:26
Vous êtes beaux
Pas de soucis John' je réserve le lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Lun 17 Jan - 22:30
Oh Kevin <3
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Mar 18 Jan - 1:33
Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc te valider d'ici peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland Mar 18 Jan - 11:39
Andrea le plus beau Et bien voilà te voilà officiellement : Validé Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland
Andrea Valentin Reynauld ... your dream from switzerland
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum