Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Empty
MessageSujet: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 9:58

© Icône

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des NOM DU GROUPE

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"écrire ici votre citation préférée"
de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.

Prénom P. NOM

Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Behind the computer

Prénom:Clémentine
Avatar choisi : Olga Kurylenko MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 57717
Comment as-tu connu ce forum ? :Oh ! Je ne m'en rappelle même plus, je le suis depuis au moins 1 an et j'attendais de trouver un scénario qui me plaise vraiment ou une bonne idée de perso' (a)
Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime forum, qui dure, que demande le peuple ?
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Mégara A. Faber le Mer 12 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Empty
MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 9:58

+ 1 MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 657275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 9:59

+ 2 I love you

je crois que ça me suffira (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 10:43

bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 11:33

bienvenue à ny MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 552129
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 12:03

Bienvenue I love you MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 12:14

Bienvenue bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 13:03

Bienvenue !

Je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 15:08

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 15:55

Bienvenue et amuses-toi bien sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 16:14

Own ! j'avais peur que tu veuilles plus MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 57717

Bienvenue ! si t'as des questions ou s tu veux modifier des trucs, n'hésite pas MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 16:45

Merci tout le monde I love you

oh mais si, Raphael, c'est juste que j'ai eu un problème d'ordinateur, damn it :07: pas de problème, je n'hésiterais pas à te harceler MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 16:50

Bienvenue parmi nous MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyMer 12 Jan - 20:14

own. MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 57717
    Bienvenuuuuuue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyVen 14 Jan - 3:12

own MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 682346

merci vous deux I love you ma fiche avance doucement mais sûrement, j'en posterais le début ce week end MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyVen 14 Jan - 14:58

Bienvenue & bonne continuation I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyVen 14 Jan - 22:55

• Bienvenue ! :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires EmptyJeu 27 Jan - 19:36

Bienvenu ! Smile
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Empty

MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1