"écrire ici votre citation préférée" de auteur de la citation
Signe(s) Particulier(s)
Veuillez décrire en quelques lignes si votre personnage a des tatouages, des piercing ou encore des cicatrices.
Orientation Sexuelle
Veuillez préciser en quelques lignes l'orientation sexuelle de votre personnage.
Prénom P. NOM
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Behind the computer
Prénom:Clémentine Âge : 16 ans Avatar choisi : Olga Kurylenko Comment as-tu connu ce forum ? :Oh ! Je ne m'en rappelle même plus, je le suis depuis au moins 1 an et j'attendais de trouver un scénario qui me plaise vraiment ou une bonne idée de perso' (a) Ton avis (design, contexte, ...) : Sublime forum, qui dure, que demande le peuple ? Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Mes yeux se perdent sur sa silhouette, il est perdu dans sa vie, il est une épave dans un océan trop grand pour lui. Il est comme moi. Cet homme là ne perd pas le contrôle, jamais en présence de moi, peut-être que c'est ça : peut-être qu'il a peur de me montrer que lui aussi il est humain après tout, de me montrer que cette souffrance aussi l'atteind ! Il évite chaque regard que je lui porte, comme un fardeau. N'ais pas peur Elliot, je ne te ferais pas de mal, jamais. Pas moi. Toi au contraire tu pourras m'en faire. Tu pourras me salir avec tes mains, coller ton corps contre le mien une énième fois, te retrouver dans mon lit comme d'autres avant toi, me faire mal avec tes mots, mais surtout tu pourras m'abandonner. Comme tous les autres, comme tous avant toi tu m'abandonneras, parce qu'après tout je ne suis qu'un coup. Oui, je suis réaliste, peut-être trop même mais c'est la vérité. J'ai longtemps pensé et maintenant je sais que je tiens à toi, d'une certaine façon, d'une façon charnelle. Mais quand tu partiras ça fera mal de la même façon. La douleur sera exactement la même ! « J’vais avoir besoin d’une autre bouteille. » Je le voyais se lever et je ne disais rien. Je ne protestais pas, pourtant ma tête criait, elle me hurlait de lui dire, de le stopper, de lui dire qu'il était beaucoup trop ivre déjà ! Mais je suis lâche : je suis une femme. ARRETES ! J'ai envie de lui crier d'arrêter de se détruire, mais je ne peux pas, les mots restent coincés au fond de ma gorge et je contemple simplement. Mon amant traverse la pièce et il marche sur le verre brisée, il marche sur ma détresse, mon desespoir, sur nos vies.... Elliot s'approche de moi, pose la bouteille sur le lit et me tend la main. « Danse avec moi. » Je le regarde, indécise, je ne m'attendais pas à ça ! Mais je prend sa main, elle est douce, sa main qui a longtemps touché mon corps, ma peau, mes cheveux. Il est doux cette amant, doux comme violent, j'avais été témoin de trop de ses violences, trop d'ivresse. Son corps collé au mien, sa main sur mes hanches, j'aimerais resté là, dans ses bras quelques temps. Rester à prétendre que le monde s'est arrêté quelques instants autour de nous ! Sa tête contre la mienne, j'ai peur de savoir qui est cette fille, celle qui semble l'avoir brisé. « C’est ma sœur. Tu as son regard, à ma sœur… » Battement de coeur, battement de cils. N'ais pas peur, expie tes démons ! « Elle est morte quand j’avais dix ans. Elle est morte devant mes yeux… » Inspiration. Expiration. Visage collés, corps sérrés. Larmes qui coulent et respiration retenue. « Et je n’ai rien pu faire pour la sauver. Je l’ai laissée mourir. » Non, tu ne peux pas dire ça, je suis sûr que personnne pouvait sauver ta soeur, même pas toi. Ne te rends pas coupable, ça ne sers à rien Elliot. « Et c’est son regard que je vois dans tes yeux. Ça me fais mal, ça me fais mal Nell. Parce que j’ai envie de toi, parce que mon corps à besoin du tiens… Mais je ne peux pas te regarder sans que ça me tue de l’intérieur. » Excuses moi d'avoir son regard, excuses moi de te la faire rapeller quand tu me regardes, quand tu touches mon corps. « Elliot... » Ton nom comme un murmure, comme un soupir. Pardonnes moi de t'infliger ce mal quand tu me regardes. « J’ai besoin de toi, plus que tu ne le pense. » Tes mains me brûle, tu es charmant, tu m'attires, je veux que tu restes encore ce soir. Parce que j'ai besoin de toi, on a besoin de chacun pour tenir. « J'ai aussi besoin de toi, plus que tout . J'ai besoin d'une nuit encore, je veux que tu restes encore d'autres nuits à mes côés. Prouves moi que tu n'es pas comme les autres, que tu ne trouveras pas un mauvais pretexte pour sortir de ma vie. J'en ai besoin.... » Poses tes mains sur mon corps, serres moi dans tes bras, embrasses moi avec le gout de l'alcool et du desespoir sur nos lèvres. Glisses toi dans mes draps ce soir. Nous sommes deux âmes ballotés par la tempête qui est la vie, deux débauchés qui se retrouvent pour foutre encore un peu leur vie en l'air ! Couches toi sur le lit avec moi, et embrasses moi. Tu verrras Elliot, un jour tout le monde sera à terre, un jour on souira ; on aura enfin gagné. On sera heureux !
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Mégara A. Faber le Mer 12 Jan - 15:21, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Mer 12 Jan - 9:58
+ 1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Mer 12 Jan - 9:59
+ 2
je crois que ça me suffira (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Mer 12 Jan - 10:43
bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Mer 12 Jan - 11:33
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Mer 12 Jan - 12:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: MEG ♕ Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires Mer 12 Jan - 12:14
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.