Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. Empty
MessageSujet: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 17:18

© shay-troian

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des artists

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde."
de inconnu.
Signe(s) Particulier(s)
Willy possède une petite cicatrice à droite de son nombril, la cause est un kyste qu'elle a eu lorsqu'elle avait quatre ans, depuis une légère marque blanche est resté gravée. Dissimulé en dessous de ses sourcils, il y a bien présence d'un point blanc marquant une mini cicatrice causée par son frère ainée. Dans leur enfance les enfants Sawyer se disputaient de manière amical lorsque sans s'en rendre compte, Wilson poussa malencontreusement sa soeur contre le rebord de la cheminée et résultat : une cicatrice non visible. C'est à peu près les seuls signes distinctifs chez Willy, elle ne possède pas de tatouage même si elle adorerait, ni de piercings, on peut dire qu'elle est clean sur ce point-là. ^^'
Orientation Sexuelle
Wilhelmina est à 100% hétérosexuel et cela elle peut l'affirmer car durant une ou deux rares soirées arrosées à laquelle s'est rendu Willy, quelques petits bisous entre filles ce sont échangés rien de bien méchant et cela lui permet de confirmer qu'entre elle et les femmes il n'y a rien, si ce n'est de l'amitié. Wilhelmina est hétéro, elle aime les hommes ça c'est sur, mais est-ce que les hommes l'aime? Oui car c'est bien beau tout cela mais la demoiselle Sawyer n'a pas connu grand monde niveau amours. Sachant qu'elle privilégie les relations de longue durée, elle n'a connue que très peu d'hommes dans sa vie ce qui fait d'elle une fille un peu naïve en amour. Elle n'ira pas jusqu'à dire qu'elle croit au prince charmant, sur ce point-là elle s'est fait une raison mais elle veut croire qu'il existe des hommes bons sur Terre.

Wilhelmina Rose Sawyer

Physique & Caractère
Apparence & Style: Wilhelmina est une jeune femme à la silhouette svelte et élancée. En effet, la jeune femme est gâtée par une taille fine et une taille assez grande, ce qui lui donne un beau physique. Ses grandes jambes fines ont en fait rager plus d'une. Après avoir du général détaillons un peu plus son visage. Willy est châtain, là dessus pas de doute cela se voit bien, ses cheveux sont en accord avec ses yeux qui sont de couleur identiques : marrons. Ses petits yeux marrons qui vous fixent et ne vous quittent plus, elle a un regard assez froid et vide ce qui va totalement à l'inverse et sa personnalité. Mais on ne peut pas dire que ses traits de visage sont froncés ou quoique soit, un petit ange selon des proches. Son teint de peau pâle, et des traits doux donne cet effet de douceur, calme, son visage inspire la confiance. Par la suite, j'ajouterais que Will' a un nez assez droit quand nous l'observons de profil, chose dont elle a horreur, et pourtant cela n'est pas désagréable à regarder ou même choquant, loin de là son nez est très bien ni trop crochu, ni en trompette. Et pour finir sa petite bouche fine aux lèvres rosées, cachant de belles dents blanches, appuie ce teint pâle et donc ce côté angélique. Dans l'ensemble, on peut alors dire que Wilhelmina est belle même si vous ne l'entendrez jamais le dire de vive voix, elle a un beau visage de beaux cheveux châtains long et raides habituellement, même si il est vrai qu'elle aime varier les coiffures. En ce qui concerne son style vestimentaire, celui de Mina est simple et classique. Elle n'aime pas porter des habits trop tape à l'oeil ou autre, la simplicité est sa touche personnelle. Pour se faire elle se rend dans des vieilles friperies afin de trouver son bonheur et de retravailler la matière pour se fabriquer ses propres habits, quand elle en a le courage, car oui Willy à l'âme créatrice et stylistique quand l'envie lui prend.

Caractère: Wilhelmina est une jeune femme très enthousiaste même un peu trop, elle a une joie de vivre débordante. Elle a toujours le sourire aux lèvres, pour elle la vie est belle, tout va pour le mieux et dans le meilleur des cas. Le fait de voir la vie en rose la rend très naïve, le monde l'est beau, l'est gentil. Mais ne vous y trompez pas, elle est certes naïve sur les bords mais elle n'est pas pour autant stupide. Elle sait souvent à qui elle a affaire en face d'elle, elle se fait un jugement très rapide des autres, jugements qui bien souvent, sont réels. Willy est de nature très aimable, elle est toujours présente pour les autres même si elle ne connait pas l'identité de son interlocuteur. Son père est quelqu'un de très sociable, il y va de même pour Will', elle adore le contact avec les gens, parler est sans doute son passe temps favoris. D'ailleurs quand vous pouvez lui parler il n'est pas rare qu'elle parte dans un monologue délirant, seule à fond dans ses idées. C'est une personne, malgré son image de fille 'coincée', délirante, avec elle il est facile de rire ou du moins de sourire. Mina est aussi une personne créative, elle adore donner vie à de nouvelles choses, lancer un nouveau genre, enfin qui n'aime pas cela? Elle est d'une douceur inhumaine, plusieurs personne la côtoyant pourront vous le confirmer. Ils n'avaient jamais vus quelqu'un d'aussi doux et appréciable, "Doux comme un agneau" comme ils disent si bien. Sans même vouloir lui en vanter les mérites, Willy est quelqu'un de très courageux même si, sous ses airs de fille sage et aimable qui a peur de tout, on ne pourrait le croire mais il en est ainsi. Peu possible à croire je vous l'accorde, mais Mina adore prendre des risques, faire de nouvelles choses, vivre de nouvelles sensations. Notre jeune femme n'est pas parfaite, elle en a des défauts, sans doute bien plus que des qualités. Son plus gros défaut serait probablement d'être polie, même un peu trop, il lui arrive peu souvent de s'énerver, sauf quand elle attend quelque chose trop longtemps car mademoiselle Sawyer a horreur d'attendre. Et oui, un autre défaut aussi, elle est impatiente, et s'énerve aussi vite qu'elle n'attend, ce qui fait qu'elle s'enrage rapidement. Comme vous pouvez le remarquer, Wilhelmina est une jeune femme, et comme toute fille, ou du moins presque toutes, elle est très coquette enfin ele est dans la moyenne dirons-nous. Il lui faut en moyenne une bonne heure pour se préparer lorsqu'elle a un rendez-vous ou autre, mais elle reste ponctuelle malgré tout, enfin cela dépend des jours. Elle est aussi très perfectionniste, rien n'échappe à son oeil attentif, à tout ce qui peu se passer sous ses yeux. Elle est très observatrice, est malheureusement très, même trop curieuse. C'est un vrai journal ambulant, elle veut toujours tout savoir sur tout et sur qui, un défaut des plus pesant. C'est vrai, quand vous avez une conversation avec elle, le cas est habituellement le suivant; elle ne parle presque jamais d'elle mais vous mitraille de questions, elle n'aime pas tout ramener à elle, sans doute parce qu'elle est un tontiné timide, ou parce qu'elle est discrète. Mlle Wilhelmina Sawyer est aussi une jeune femme qui aime garder son indépendance, elle n'a d'ordres à recevoir de personne, sans doute que ce trait de caractère vient de sa mère, qui a quitté sa résidence parentale à l'âge de 15 ans. Elle ne supportait pas d'obéir, c'est le cas pour Mina. Par contre, elle, elle a attendu l'âge de 16 ans pour quitter ses parents, elle est partie vivre chez sa grand-mère paternelle en Amérique pendant quelques mois, elle aime ses parents comme tout autres enfants ayant eu une enfance heureuse, mais Will' a besoin de se sentir libre, ce que respectent ses parents, vu qu'ils en ont fait de même étant jeunes. Ce n'est pas pour autant qu'elle désobéira aux règles et conditions imposées, elle reste tout de même respectable mais ne venait pas lui donner des ordres, cela serait dangereux. Willy n'est pas une personne aimant se mettre en avant, elle déteste ça et elle déteste les gens qui le font. Pourquoi vouloir se mettre au dessus des autres, alors que nous sommes tous des êtres humains, ah oui Wilhelmina est quelqu'un de très philosophe. Willy est quelqu'un de très intelligent, c'est vrai que cela ne doit pas vous surprendre vu le reste de son caractère, vous devez penser d'elle que c'est une fille à papa qui ne fait jamais de bêtises, qui a toujours de bonne notes mais détrompez-vous, Mina étant plus jeune, c'est-à-dire vers ses 17 ans a fait de la garde à vue, oui car elle s'était embarquée dans une manifestation qui soutenait la défense des animaux dans le cas où leur maitres les abandonnaient, enfin vous voyez le genre. Ces parents n'étaient pas choqués car, elle faisait comme tout adolescent, sa crise d'adolescence. Pour en revenir à nos moutons, Will' est donc quelqu'un d'intelligent. Maligne, pour tout vous dire ce n'est pas non plus une surdouée, mais elle est comme tout le monde : elle a un cerveau et des connaissances et s'en sert. Il faut dire aussi qu'elle se cultive, elle adore lire, aller au musée admirer ce que nos ancêtres nous ont légués sur cette Terre, se rendre à des expositions d'art, .. Mina n'est pas une femme qui aime se vanter de son physique, ou encore de son intelligence, elle déteste cela d'ailleurs, enfin qu'est ce qu'elle peut bien aimer celle-là? Pour vous répondre, pas grand chose ou du moins pas grand monde. Elle n'aime pas les gens qui se vantent, ceux qui se mettent en avant, ou encore ceux qui copient, elle a horreur des gens sans personnalité qui copie celle des autres à défaut de ne pas en avoir une. Elle est aussi très taquine envers ses amis, elle aime bien les enquiquiner de temps en temps mais tout cela avec amour et gentillesse. C'est aussi la reine du sarcasme et de l'ironie, mais sans que cela en devienne trop lourd avec le temps. Wilhelmina a son caractère bien à elle. Elle est, comme je vous l'ai répété je ne sais combien de fois, gentille, mais n'abuser pas non pus de sa gentillesse, à force de la pousser à bout elle peut s'énerver, même s'il n'y parait pas comme ça. Willy est une personne qui est fidèle. Que se soit en amitié ou en amour, elle sera toujours présente pour une ou un ami dans le besoin, qui à tout laisser tomber pour cette personne, pour elle l'amitié c'est sacré. Quand à l'amour, Mina est toujours resté fidèle à son compagnon, même cela n'a pas toujours était réciproque. Elle est chanceuse aux jeux et comme dit le dicton : "Heureux aux jeux, malheureux en amour", comme quoi ce dicton lui va à ravir. Mais il faut dire que Willy est très exigeante niveau garçon, elle à son idéal masculin mais elle fait des exception à tout. Personne n'est parfait, elle la première .

L'histoire

Wilhelmina naquit le 16 juillet 1988 dans un hôpital de Bristol en Angleterre. C'était la ville dans laquelle habitaient ses parents, c'était même près de cet hôpital qui se sont rencontrés. Par chance Willy est le fruit d'un amour passionnel entre Norman et Norah respectivement son père et sa mère. On ne pouvait pas dire que ce fut le grand amour dès le début entre les mariés. En effet leur premier mots furent fructueux tout simplement pour une histoire de porte-monnaie tombé du sac de la jeune femme que l'homme s'était empressé de ramasser pour lui rendre. Malencontreusement Norah avait mal interprété les attentions de Norman. Rien ne semblait donc destiné Wilhelmina & Wilson à naître. Pourtant deux mois après cette rencontre ils se retrouvèrent pour la même affaire. Norman était architecte et Norah assistante de direction. C'est en travaillant sur le projet d'un parc que leur amour débuta. Il fallut 5 ans pour qu'ils eurent la chance d'avoir un enfant, Wilson et deux ans plus tard arrivait Willy. A la naissance de Mina résidait encore le problème du prénom ils n'étaient pas d'accord et finalement Wilhelmina doit se magnifique prénom à frère ainé, Wilson, âgé de quelques années de plus qu'elle ne vous inquiétez pas elle n'oublie pas de le remercier. La petite bambine avait la chance de vivre dans un bon cadre familial: des parents bien plus qu'attentionés, et un frère protecteur. Ces derniers ayant beaucoup de travail se relayaient pour ne pas a avoir à engager de baby siter; et il n'en n'eurent jamais le besoin. La première tétine, le premier ours en peluche toutes ces choses semblant banales resteront gravées dans la mémoire des parents Sawyer. Mais pour en savoir plus Mina décrivit un peu plus son histoire :
" Je suis donc née dans un hôpital anglais. Cela fait des générations de familles que l'on habitent dans cette ville. Selon mes parents je n'aurais pas du naitre, et mon frère aussi car leur première rencontre fut froide. En effet ils s'étaient embrouillé pour une histoire de porte monnaie et après ils disent que nous les jeunes on est trop susceptible! Pff! Bref je me souviens pas trop de mon enfance, ce qui est assez normal. Mais d'après mes parents j'étais sage enfinn... c'est ce que dise tous les parents pour ne pas vexer leur enfants. Je fis mes premier pas à l'âge d'un an et trois mois un peu avancé j'avoue. Mes premières paroles furent pour mon frère Wilson, celui à qui je doit mon prénom car à la base mes parents voulaient m'appeler Rose en l'honneur de mon arrière grand-mère paternelle. Du coup je m'appelle Wilhelmina Rose Sawyer. Bref si je m'appelle Wilhelmina c'est grâce à mon frère ainé, que j'affectionne énormément. Etant jeunes nous étions les "deux inséparables" comme le répétait si souvent nos voisins. Il fut un peu mon mentor dans toutes les étapes de la vie, je lui dois énormément de choses et de bons souvenirs. Il n'était pas rares que lorsque vous passiez devant notre résidence à Bristol vous aperceviez le soir, deux ombres dans le grenier brandissant des épées en carton et des draps flottant sur leur dos en guise de cape. Nous avons toujours était proches, Wilson a toujours été protecteur envers moi et je ne m'en plains pas. La plupart des filles pourraient le faire, mais moi non c'est une marque d'amour.
Durant ma jeunesse je vécu en compagnie de mon père, Norman, ma mère Norah et mon frère Wilson. J'ai une famille en or, réellement, mes parents sont deux petits amours et il en va de même avec mon frère. J'ai donc grandis dans un cadre des plus appréciable, "vivre d'amour et d'eau fraîche" peut vraiment suffire. Mais mes 16 ans atteint je quittas ma famille pour aller emménager chez ma grand-mère en Amérique. "L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurai" Choses dîtes, choses faites. E réalité j'ai toujours rêver de vivre là-bas, c'est vrai quoi : Les USA qui n'aimerait pas y aller? Et bien pas moi dans tous les cas. C'est alors à 16 ans que je posa mon premier pied sur le territoire américain rejoignant ma grand-mère à Philadelphie. C'est alors des années après, ayant finis mes études South Philadelphia High School, je décida de me rendre à New York afin de poursuivre mes études et de me pencher sur une spécialité qui me tient à coeur : les arts et plus particulièrement ce qui touche à la sculpture et la peinture. "New York, Here I am", ce que je criais sur tous les toits quand je reçus ma lettre d'admission de Fordham, adieu mamie et bonjour les folies. Et me voilà, 22ans, entamant ma 2e année en Arts Plastique, profitant de la vie à petit prix. ^^'. "

Behind the computer

Prénom: Maëlle - Metamorphosis
Avatar choisi : Troian Bellisario WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 716439
Comment as-tu connu ce forum ? : Sur PRD Smile
Ton avis (design, contexte, ...) : A vrai dire j'ai eu un énorme coup de coeur pour le design, le choix des couleurs et tout ce qui s'en suit, par la suite j'ai été m'intéresser au contexte que j'ai tout simplement adoré et hops me voilà ici. ^^'
Présence sur le forum : 5 jours sur 7.
Autre(s) compte(s) : Non non. Smile
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Wilhelmina R. Sawyer le Lun 24 Jan - 2:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 17:32

Je vote Troian Bellisario!

Bienvenue & bon courage pour la suite WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 17:37

Bienvenue parmi nous WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717

Les trois avatars que tu cites peuvent donner naissance à des personnages très différents... Mais, s'il faut vraiment un avis, j'ai une préférence pour Sara.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 17:48

Je vote Katie. XDDDDD
*oui oui je sais j'aide personne*
Sinon J'ADORE littéralement le prénom de ton perso, et bon courage pour trouver ton avatar & faire ta fiche. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 17:51

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche !
Et je dirais plus Katie C. *.*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 17:57

Merci à vous quatre pour vos avis et votre accueil, c'est gentil. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 716439 J'hésite vraiment entre Katie et Troian mais pour le moment je partirais aussi vers Katie ^^'
Et merci Heaven pour le compliment sur le prénom de mon personnage.
WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 932210
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 18:00

Katie WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Very Happy
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 18:09

Katie WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 370479
Bienvenue et amuses-toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 18:17

TROIAN WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Bienvenue ici ! katie et troian sont de bons choix mais perso' je vote troian I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 18:24

Moi aussi Troian ! Parce que Whilelmina ça lui va mieux qu'à Katie ^^

Bienvenue ! WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 18:41

Merci beaucoup à tous pour vos commentaire. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 14619
Après mure réflexion, je vais prendre Troian, elle correspond un peu plus au caractère de mon personnage. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 3014
Encore merci à tous pour cet accueil et d'avoir donné vos avis. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 19:12

Très bon choix pour le vava WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Bienvenue parmi nous bounce

J'edit ton code qui est bon.
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyDim 16 Jan - 21:01

Bienvenue, je valide le code du règlement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyLun 17 Jan - 1:15

excellent choix WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyLun 17 Jan - 1:25

Hiip :10: Merci à tous de cet accueil chaleureux WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 2176505670 WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyLun 17 Jan - 20:20

Même si j'arrive en retard, je votais Troian aussi WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 356278
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyLun 17 Jan - 22:31

Oh non non tu n'est pas du tout en retard, tous les avis sont bons :red:
Merci bien de ton accueil. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 281887
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyLun 17 Jan - 22:49

J'adoooooooore le prénom WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyMar 18 Jan - 13:14

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyMer 19 Jan - 1:25

Aww 😊 Merci à vous deux. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 682346
Miranda et Nico WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyMer 19 Jan - 18:43

Bienvenue WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyMer 19 Jan - 21:30

Bienvenue sur le forum (a) Troian est sublime I love you
    Bon courage pour le reste de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyVen 21 Jan - 1:31

Aww, un grand merci à vous deux. I love you
Par manque de temps cette semaine, je finirais sans faute ma fiche ce week-end. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyVen 21 Jan - 21:53

bienvenue à ny bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. EmptyLun 24 Jan - 2:27

Merci à toi. =) Kristen Bell WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire .. Empty

WILHELMINA • Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant