-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Empty
MessageSujet: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 2:26

Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Normal10

Jessica
    Adsiltia

20 ans - Célibataire - Musicienne
    Jessica est une personne agréable pour ceux qu'elle affectionne. Elle n'aime pas les filles superficielles ni les fils à papa frimeur. La musique est son domaine de prédilection, guitare et chant. Jessie aime lire, s'amuser, regarder des films, jouer à la console, ... Ne tombez pas amoureux d'elle, son coeur sera très difficile à percer, étant déjà ensorcelé. À part ça, elle est sympa et n'ennuie personne, en règle générale du moins.

Liens
En construction

F/M (1) : Ennemi. Tu m'as vu chanter un jour dans la rue avec ma guitare et tu es venu me donner une pièce pour que je la boucle. Depuis ce jour, je te déteste et je crois bien que c'est réciproque. Nous ne serons jamais être en bon terme.

F/M (2) : Musicien. Nous ne sommes pas particulièrement ami, mais nous nous voyons régulièrement pour jouer de la musique ensemble. Rencontré en cours, ou même dans un bar, la musique nous rapproche.

F/M (4) : Mes vrais amis. Ceux avec qui je peux être normale et avec qui je m'entends vraiment bien. Nous nous connaissons depuis un certain temps et nous nous faisons confiance.

M (1) : Un meilleur ami. Tu sais beaucoup sur moi, je te raconte beaucoup de chose et tu ne me juges pas. Il n'y a aucun sentiment amoureux entre nous, juste une réelle et sincère amitié.

F/M (1) : Protégé. Je vois bien que tu te laisse marcher sur les pieds et ça m'énerve ! Alors je me suis incrusté dans ta vie pour pouvoir te défendre et t'apprendre à donner ton avis et ne plus paraitre si fragile.

M (1) : Coup d'un soir. Cette nuit, j'avais bu et à vrai dire, je ne me souviens de rien. Pourquoi te me regarde comme ça ? Moi ? Couché avec toi ? Nan, arrête ...

Icon

Spoiler:

Dernière édition par Jessica Adsiltia le Jeu 20 Jan - 0:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 2:26

The Girls

Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Brookl10
Brooklyn A. Hellstrom » Musico's

J'ai peut-être fais la faux cul avec elle au début, mais elle est la présidente du Glee club, il y a de quoi, nan ? ... Évidemment, Brook l'a remarqué et m'a fait savoir que ça ne lui plaisait pas. Un bon point pour elle. J'ai donc joué la carte du naturelle et finalement, on s'entend plutôt bien et nous jouons assez souvent ensemble. Bien sur, nous nous prenons quelques fois la tête, mais ce n'est jamais rien de grave.
Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Cheyen10
Cheyenne L. Pearson » La copine

Il y a quelques années pendant une soirée, là où je sortais avec Logan ... Tout le monde était saoul et nous nous sommes bousculé puis engueulé, nous avons remarqué que tout le monde nous regardait alors nous avons rigolé pour cesser tout les regards en partant bras dessus dessous. Et puis nous nous sommes revue le lendemain et on a bien rit de cette soirée, nous avons remarqué notre plaisir commun à n'aimer que certaine personne, nous sommes devenue copine. Je ne l'ai plus revue depuis que Logan est parti et que j'ai cessé de sortir. Puis on s'est retrouvé ici et c'est comme si nous ne nous étions jamais quitté.
Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... URL IMAGE PERSO
Prénom Nom » Lien

Blablabla

Dernière édition par Jessica Adsiltia le Mar 18 Jan - 18:53, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 2:27

The Boys

Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Xavier10
Xavier A. Bellington » L'inexpliqué

Une soirée, des toilettes, un bel homme, un moment de folie. Je l'ai vu, je ne sais pas ce qui c'est passé, mais nous avons couché ensemble. Était-ce passionné ? Non. Froid et sale. Peut-être m'a t-il fait penser à Logan ? Je n'en sais rien. Ce moment restera néanmoins gravé dans la mémoire. (Suite) Puis nous nous sommes revu, j'ai voulu aller lui parler, lui dire de faire comme si de rien ne c'était passé, mais il m'évita. Ça m'a vexé, froissé. Pourquoi ? Parce qu'il pensait comme moi ? Peut-être. Quoi qu'il en soit, nous avons réussi à trouver un terrain d'entente avec le temps.
Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Ryan10
Ryan Jayden » Pote de beuverie

On ne se connait pas spécialement, mais nous nous retrouvons souvent devant une table remplie de bouteilles et de verres vides. On s'amuse sans se prendre la tête, on déconne et disons beaucoup de conneries mais qu'est-ce qu'on se marre tout les deux ! Il arrive qu'on se lance des défis pas toujours très intelligents ou même sécurisants, mais on s'en moque. Pendant ces soirées, on oublie tout.
Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jake10
Jake T. McFear » Frère de

Je l'ai rencontré à la bibliothèque, s'il n'aurait pas été là, je n'aurais jamais trouvé mon fichu livre ! Mais quoi qu'il en soit, Jake est vraiment une rencontre que je ne regrette pas. Nous avons beaucoup papoté et je dois bien avouer que le courant passe vraiment bien. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu et je sais que ma vie serait beaucoup plus terne si je ne l'aurais jamais rencontré. Il a une place très importante pour moi à présent.
Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... URL IMAGE PERSO
Prénom Nom » Lien

Blablabla

Dernière édition par Jessica Adsiltia le Jeu 20 Jan - 20:41, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 13:32

Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... 933881
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 20:15

Hello :yeahh:

Tu as une idée de lien ?
Sinon, j'ai regardé ta fiche, je vois que tu n'aimes pas tout le monde ^^, et moi non plus ! Donc, soit on ne s'aime pas du tout, soit c'est notre "dégout" pour certaine personne qui nous rend copine? Tu en penses quoi ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 21:27

Coupine I love you Genre Jessica & Cheyenne, les pestes Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 21:42

Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... 80543

On aurait pu se rencontrer il y a un an, au départ nous ne nous aimions pas vraiment vu notre façon de ne pas aimer grand monde, puis au bout du compte, nous sommes devenue d'excellentes copines. On papote pendant des heures sur un banc à parler sur les personnes qui passent et que nous trouvons ridicules, on se critique l'une l'autre gentiment. Même si nos discussions ne sont pas très intellectuelles, nous trouvons ça amusant. Dans ce goût là ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 22:03

Oui exactement ! Jessica est à NY depuis longtemps ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 22:17

Elle y est née ^^
Mais elle a eu une sale passe durant son adolescence, où elle faisait la fête tout le temps. Elles auraient pu se rencontrer dans un bar ou autre déjà avant ?, elles se seraient prisent la tête pour une histoire de place libre (ou autre chose), elles se trouvent des points communs à critiquer toujours tout le monde puis copinage quelques semaines puis plus rien (vu que Jessie à stopper un peu avant 18 ans de sortir) et elles se seraient revues ici et puis boum, les copines de retours !
Ça a peut-être l'air compliqué xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 22:20

Owi, une rencontre dans une fête ! Cheyenne les écume ! Genre une dispute pour un gars ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyLun 17 Jan - 23:16

bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 1:15

@ Cheyenne : À cette époque, elle fréquentait quelqu'un et était très amoureuse, alors si tu serais venue le draguer, il y a de fortes chances que le copinage ne se fasse pas xD. Il faudrait un truc plus soft, hum ... Pourquoi pas une histoire toute simple du genre, tout le monde était saoul et nous nous sommes bousculé puis engueulé, nous avons remarqué que tout le monde nous regardait alors nous avons rigolé pour cesser tout les regards en partant bras dessus dessous. Et puis on se serait revue le lendemain et on rigolerait de cette soirée et puis voila le copinage, nous remarquons notre plaisir commun à n'aimer que certaine personne, nous sommes devenue copine. Puis la réclusion de Jessie arrive, nous ne nous sommes plus vue depuis et on se retrouve ici et nous renouons notre amitié. Whoua, que de détails Mdr. Ça te convient ?

@ Marouane : =D Une idée ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 2:44

Nous ne sommes pas particulièrement ami, mais nous nous voyons régulièrement pour jouer de la musique ensemble. Rencontré en cours, ou même dans un bar, la musique nous rapproche.

surtout que tu veux entrer au GLEE club I love you on peut étoffer tout ça évidemment si ça te convient Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 3:16

Ha oui tu es la présidente en plus (être gentille Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... 917579 ) xD
Comment veux-tu étoffer le lien ?
Je suis sympathique avec toi parce que tu es la présidente et que je veux entrer dans tes grâces parce que ce sera bon pour moi ? Puis je commence vraiment à apprécier de jouer avec toi ? Quelque chose comme ça ou tu as une autre idée en tête ? :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 13:48

Si t'es trop gentille avec Brooklyn, elle va vite te remettre à ta place et te dire qu'elle n'a pas besoin de lèche botte xD mais ça peut-être marrant à jouer... Elles seraient amies et en même temps de temps en temps ce serait le clash entre elles?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 15:09

Jessie ferait un peu la faux cul à être toute rose avec toi, puis tu la remettrais en place alors J se dirait qu'elle n'a pas besoin de jouer avec toi et serait donc plus naturelle, devenant sympathique avec l'une l'autre, mais comme les caractères sont différents, il y parfois des disputes mais jamais rien qui puisse les amener à ne plus se voir pour jouer de la musique ensemble.

Je te suis bien ? Si oui, ça me conviens =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 16:25

Oui exacte, c'est parfait I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 16:29

Je te rajoute alors Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... 80543
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 18:26

Ca marche pour moi, je t'ajoute bientôt I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptyMar 18 Jan - 18:45

Oki Very Happy
Je fais de même Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... EmptySam 22 Jan - 1:03

Jessica Adsiltia a écrit:

@ Marouane : =D Une idée ?

Pas vraiment et toi un lien a me proposé ? Marouane est danseur, un lien dans cette direction non ? Ou si tu as beaucoup de quelque chose en particulier ...
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ... Empty

Jessie - Les souvenirs ça fait mal... Surtout les bons ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1