"On ne devient homme qu'en se surpassant." de Aristote
Signe(s) Particulier(s)
Possède un tatouage sur le poignet droit , jamais elle ne vous donnera le sens des chiffres inscrits. Jamais alors n'essayez même pas de lui tirer les vers du nez , cela l'agace.
Orientation Sexuelle
Les filles c'est pas vraiment son truc.Les hommes en revanche , de surcroit lorsqu'ils sont bien fait , tout de suite elle se sent en sécurité.
Amazone Opale Cornwell
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physiquement elle se sent parfaite et l'est. Personne ne vous dira le contraire, du moins personne n'osera dire le contraire.Son teint pêche lui est envié, sa grâce son sens du style aussi. Il n'y en a pas deux comme elle, loué soit le ciel parce que croyez le ou pas... il y aurait du grabuge... Toujours à la pointe de la mode : Karl Lagerfield, Christian Lacroix et autres créateurs lui vouent un culte. Amazone Cornwell n'est pas n'importe qui, c'est une icône... qui de plus en plus soulève la hargne de ses ennemies. Pourquoi elle et pas Paris Hilton ? Parce que Miss Cornwell a un véritable sens du style , non... parce que le style : c'est elle. Parce que dans n'importe quel dictionnaire du pur fashion victime : tendance rime avec Cornwell.
Caractère: Diable , il y en aurait des adjectifs dignes de la décrire. Amazone est une diva qui passe son temps à piquer des crises. Certes et elle ne s'en cache absolument pas. C'est un phénomène cette demoiselle. Passant du rire à la colère pour une question de couleur : le gris ne va pas avec le rouge ... surtout pas lorsqu'il est porté aux lèvres ! En tout les cas, sa générosité rattrape tout ses défauts. Militante active au sein de diverses associations, elle ne le fait pas par hypocrisie...l oin de là. Elle est issue d'une famille aisée et elle se sait chanceuse , alors pourquoi ne pas venir en aide des nécessiteux ?! Bien évidement, derrière ce masque sociale , il lui arrive de penser que les plus démunis devraient garder certaines limites... ne pas trop s'approcher d'elle, par exemple. Après tout : " on ne sait jamais ce qu'ils peuvent nous filer "... pleine de préjugés , elle préfère garder ses distances. Parfois, il lui arrive de faire la conversation aux "autres " comme elle se plait à les nommer. Elle les apprécies pour leur ambition et leur volonté mais, jamais elle ne le dira... elle est aussi pleine d'orgueil. Pour résumé tout ça on dira qu'elle est paradoxale et unique , en ne retenant que l'adjectif " unique " cela va sans dire.
L'histoire
Il était une fois, dans une contrée lointaine vivait une magnifique princesse au nom si distingué
Son père et sa mère n'étaient que de nouveaux riches. Deux ex agents immobilier qui avaient flairé les bonnes pistes alors c'est sur , étant petite elle n'avait eu que très peu d'amies. Elle n'était pas comme elles. Héritière . Mais elle avait contrairement à la plupart un bagou incontestable et une détermination prononcée. A sa naissance , ces parents étaient déjà fortunés, alors pour elle : les moqueries n'étaient pas justifiées. Au fil des années , l'animosité des fillettes allaient soit : - se transformer en admiration - se transformer en jalousie.
Dans les deux cas, elle était gagnante. Tant qu'on l'enviait : elle ne passerait pas inaperçu. Bientôt , elle allait voir son rêve de toujours se concrétiser : devenir styliste après avoir étudié au sein de l'une des meilleures formations.
Gardez les basiques , jetez les froufrous...Bon Sang ! Ce que c'est laid !
Depuis qu'elle avait intégré cette université , elle n'arrivait pas à se faire au " climat " local. Trop de monde pensait qu'elle n'était pas à la hauteur... d'autres surtout qui devaient avoir des envies de meurtre en sa présence. Il est vrai qu'elle était très très insupportable comme fille. Et en tant que futur styliste , cela promettait d'être joyeux. Sous ses ordres les couturières allaient en prendre pour leurs grades... présentement déjà , des surnoms courraient les couloirs : " Cruella " , " The Witch " et la liste ne faisait que s'allonger de jour en jour.
Travaille , rigueur et ..Diantre, juste un zest de has been pour rehausser le fade des choses nouvelles
- Amazone , pour l'amour de Dieu pourrais-tu cesser de rire au nez des Hopkins ?
Les Hopkins et elle. Décidément , s'il y avait bien un nom de famille qu'il ne fallait pas prononcer en sa présence c'était bien celui la ! D'une parce que dans la presse , leur fille cadette ne cessait d'être comparée à elle ; de là à être considérée comme la futur " Amazone Cornwell" donc une remplaçante potentielle. De deux, parce que Madame Hopkins ne cessait quant à elle de couler des regards mielleux à son père. La haine qu'elle ressentait envers les femmes de cette famille allait en grandissant... A New York, aussi loin qu'elle pouvait se souvenir , il y avait toujours eu deux familles...du moins, dans son imaginaire idyllique.
Shit , je crois que ce pantalon à besoin d'ourlets !...Qu'elle idée aussi de mesurer 1m55 !
Adepte du culte du corps, elle ne cesse de répéter que le meilleur ami d'une femme à défauts du yoga ne peut être qu'un bon régime diet hypocalorique... ou un gay de 40 ans , bon coiffeur , bon conseiller. Évidement, elle jurerait à quiconque voudrait la croire que sa ligne n'est du qu'à un très bon métabolisme... mensonge , foutaise... baliverne !
Chéri , tu ne pourrais pas voir ailleurs si j'y suis ? ...Vraiment !
Les relations avec les hommes se résument ( pour la majorité) à un rapport malsain de : Maitre/ Valet. Aucun n'est prêt à lui tenir tête. Aucun ne possède les organes nécessaires à lui fermer le claper. Elle dit , il fait. Elle ordonne, il s'exécute... toujours, sans broncher. Tout mauvais psychologue évaluerait cette tendance à un trouble remontant à l'enfance...le bon psychologue : " ferme sa bouche et se contente d'accepter mes chèques "...selon ses dires.
Le Chanel est pour moi, toi en revanche , tu n'es digne que d'un Gucci !
Une seule véritable amie... véritable 'fin façon de parler... Elle n'aime pas la concurrence. Cela l'irrite, elle n'aime pas qu'on lui dise " non " ... qu'on s'oppose à elle, alors forcément ...il n'y a pas de monde au portillon...
Aimez-moi pour ce que je suis...
Chaque histoire possède un commencement, chaque chapitre aussi. Ce chapitre se termine ici mais il n'appartient qu'à vous d' écrire les pages du suivant...à ses côtés.
Behind the computer
Prénom: Bobo Âge : 2* Avatar choisi : Olivia Palermo Comment as-tu connu ce forum ? : pub Ton avis (design, contexte, ...) : réussi plutôt époustouflant Présence sur le forum : 2-3/7 Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Dès son réveil , Harmony savait que cette journée n'allait pas être de tout repos.Oui, dès son réveil ! Elle s'était levée avec une étrange sensation de mal aise , le bras engourdis. Lorsqu'elle fit sa toilette elle remarqua que son teint avait quelque peu pâli...l'hiver approchait à grand pas. Pendant que la servante la coiffait , ses cheveux étaient emmêlées , impossible d'y mettre un peigne.Dans les escaliers la menant au rez de chaussé , elle faillit même rater une marche. Non , décidément tout commençait mal . Et pour elle , qui avait beau ne pas être croyante , cette cascade de mauvaises surprises ne pouvait être qu'un signe. La cerise sur le gâteau allait bientôt pointer le bout de sa queue.
L'après midi , Mrs Tiddler lui proposa d'aller prendre l'air. Il semblait qu'une tasse de thé s'imposait. Quelle ne fut pas sa déception d'apprendre qu'Elizabeth devait demeurer au manoir , prise au piège d'un cour de " Savoir vivre" maléfique. Elle ne put s'empêcher toutefois , de pousser un soupire de soulagement , ça n'était qu'un mal pour un bien. Mais, une visite au salon de thé sans Elizabeth , c'était comme un plat de viande sans viande...fade et insipide. Pourquoi devait-elle y aller seule ? Peu importait, après tout elle allait en apprendre des bonnes...rumeurs d'adultères et autres informations. Toute émoustillée , elle enfila son manteau accompagné d'un joli bonnet en soie et mira une dernière fois son reflet. La robe en fine dentelle Bretonne qu'elle avait revêtis pour l'occasion lui scié à merveille.Elle se sourit. Et entreprit derechef de se rendre en ville.
Lorsqu'elle poussa la porte du petit salon , où l'ambiance semblait bien intimiste , elle soupira...un salon de thé réservé en majorité à la bourgeoisie , pas aux personnes de sa condition mais, Mrs Tiddler avait insisté : " Lady Browning , le fait que vous soyez membre de l'Aristocratie ne vous dispense point de côtoyer des gens que vous jugez de " communs "...Hélas, Meryton en était infestée.Les regards se posèrent sur elle.La dévisageant , la scrutant , l'analysant de façon méticuleuse...elle venait de se transformer en bête de foire.Cela lui plaisait !
-Lady Browning, venez donc nous rejoindre ! lança Mrs ...Mrs quoi déjà ?
Elle se maudit intérieurement de devoir faire bonne figure et alla s'asseoir à la table de cette dame (dont le nom qui lui échappait commençait à l'agacer outre mesure ! ):
-Dites-moi , votre fille est-elle toujours à la recherche d'un époux ? (elle vit la quinquagénaire baisser la tête affligée par le désespoir , elle sourit puis poursuivit)...et bien , je me ferai un plaisir de l'aider dans sa quête du Saint Graal.
Moqueuse , elle détourna la tête au moment où tout les regards qui étaient sensés se poser sur elle , se fixaient sur une blonde.Un personnage fort ...inintéressant.Et puis , où avait-elle pu trouvé de pareille apparats ? Cette vieille robe blanche, de mode dépassée....Sapristi, mais d'où venait-elle ? La cerise sur le gâteau qu'elle pressentait depuis la matinée , qu'elle attendait se profila sous ses yeux, se mit en place sans qu'elle ne puisse rien y faire.La croquante qui venait de pénétrer dans les lieux venait de lui renverser une tasse de thé bouillante sur le jupon....elle se retint de crier SOUFFRANCE...comme une Lady , elle se mordit la lèvre inférieure presque jusqu'au sang tandis que la paysanne se confondait en excuses.
-Je n'en ai que faire que vous soyez Con-con-con-confuse ! Vous pouviez très bien vous accrochez à quelqu'un d'autre ou encore mieux: Tomber ! Mais enfin, regardez le désastre , cette robe est maintenant à jeter !
Elle essayait de garder son calme.Mais , il lui était vraiment impossible , la tâche jaunâtre qui venait de naitre sur la dentelle immaculée dont elle était particulièrement fière empêchait toute tentative.Elle leva le regard vers le ciel.Ça n'était qu'une manière trouvée par le Seigneur pour la punir de ne pas assez croire en lui.Et bien, il se montrait assez cruel.Elle se fit une idée , la journée n'avait plus rien de réussit.
-Reprenez-vous Vilaine et suivez-moi !
Elle se leva prestement , une fois ces mots prononcés, elle put toutefois constater que la jeune pataude à laquelle elle faisait désormais face n'avait rien de vilain, bien au contraire , elle possédait un certain charme.Dommage , parce qu'elle n'allait pas s'en sortir aussi aisément.De simples excuses n'allaient pas suffire pour se racheter.Elle avait dépassé ce stade. Elle s'éloigna des Miss en direction du fond de boutique , suivit de près par la godiche qui allait voir de quel bois elle se chauffait.
-Je suppose que vous vous doutez de ce que je m'apprête à vous dire ?
En son for intérieur, elle priait pour que ce soit le cas...il ne manquerait plus que cette femme soit demeurée.Et là, la cerise sur le gâteau serait entamée..
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Amazone Cornwell le Mar 18 Jan - 22:10, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 22:39
Bienvenue Bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 23:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 23:01
Merci jeune homme
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 23:02
excellent choix de célébrité Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 23:05
Bienvenue à toi & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 23:24
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 23:36
Merci everybody !!!!
Dylan <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 23:44
Bienvenue à toi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Jeu 13 Jan - 23:57
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Ven 14 Jan - 0:00
Merkiii , ma fiche avance ...pinaize j'ai les yeux fatigué ....^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Ven 14 Jan - 0:08
Welcome ! Et bon courage pour finir ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Ven 14 Jan - 10:01
Merci beaucoup , je pense avoir fini ma fiche , cependant il y a deux champs que je n'ai pas su remplir :
ufr...je sais qu'il faut écrire checked quelque part mais où ? > moi choix est la 11 ème
Puis formation en cour : Stylism...même problème
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Ven 14 Jan - 12:08
Bienvenue Amazone
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Sam 15 Jan - 23:43
Je valide le code du règlement qui est bon. Par contre tu as oublié d'ajouter ton domaine d'étude et que tu check la case qu'il faut (il y a du avoir un problème avec les codes à ce niveau sur ta fiche).
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Dim 16 Jan - 0:00
Justement, moi et les codes :s
Je veux écrire Stylisme et ...cocher L'Ufr 11 seulement...j'suis nulle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE] Dim 16 Jan - 2:49
Bienvenue à NYCL ! :10:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE]
Amazone Cornwell , je ne parle pas aux cons.[TERMINEE]