""L'innocence ne peut être sage et la sagesse ne peut être innocente." " de P. Pullman
Signe(s) Particulier(s)
La jeune brune a de plusieurs tatouages
Orientation Sexuelle
Hétéro
Marianne Karen Anderson
Physique & Caractère
Apparence & Style: Marianne est une fille dont touts les mecs rêvent d’avoir et que toutes les autres rêvent de l’être. On pourrait résumer le portrait de la jeune brune en quelques mots : belle, grande, et agréable à regarder. Mais ça serait bien trop simple ! Pour commencer, Marianne est une jeune femme qui plait et qui se plait. Elle est grande de taille, mais ça lui va parfaitement. Elle a une taille de déesse, elle aborde une épaisse chevelure noire qui tombent en cascade sur ses épaules, Elle possède une peau nette légèrement bronzé qui met en valeur ses petits yeux bleus en forme d’amande. Elle a une petite bouche aux lèvres roses pulpeuses, elle les couvre souvent d’une touche de brillant pour faire sortir ses pommettes. Et elle a aussi un très beau nez tout droit. Marianne est une fashion Victme, elle adore faire les magasins et dépenser le prix d’une voiture dans un sac dernier cri ou autre. Son style vestimentaire est toujours aussi simple et fashion ! Un miracle ne se produit pas deux fois d’ailleurs elle est unique (aa)
Caractère: Marianne aurait le visage d'un ange venu du ciel, une petite fille sage et innocente comme jamais et qui ne fait aucune erreur, aucune bêtise. Mais les apparences sont toujours trompeuses, ne l'oubliez pas ! Car en effet, derrière ce beau visage doux se cache un caractère unique, celui d'une diablesse qui aime justement faire des bêtises. Tout d'abord, elle aime la vie, elle en profite de sa jeunesse également, et la croque alors à pleine dent ! Elle aime être le centre des intentions et se montrer intéressante. Pour certaine personne, son sens de l'humour ne leur plait pas, mais elle n'y peut rien, chacun a celui qu'il a. ... Marianne est une jeune femme ayant du caractère certes mais ne confondait pas avec une salle chieuse de service. Non, elle n'est pas comme ça. Dirons-nous qu'elle est maîtresse d'elle même et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se connait et sait parfaitement où se stoppent ses limites. Ainsi elle ne se gênera pas pour remettre quelqu'un à sa place si celui-ci la cherche de trop près. En effet, très douée à lancer des remarques assassines, il ne vaut mieux pas trop se frotter à elle. C'est une petite fille riche, capricieuse et égoïste, qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins et se révèle hautaine et froide avec ceux qui n'appartiennent pas à son milieu.
L'histoire
Je ne vais pas vous raconter tout ce que j’ai vécu pendant 22 ans, c’est impossible, ça peut durer des heures vu que ma vie est pleines d’histoires et des aventures, en plus j‘ai pas trop du temps à perdre et comme vous le saviez déjà Time is precious babe surtout avec un planning occupé comme le mien Ouf !! Mais vous aurez tout de même un petit résumé sur ma Fabulous Life.. Je m’appelle Marianne, Marianne Karen Anderson, je suis d’origine New yorkaise, j’habite à Manhattan <3 Je suis d’une famille riche..Même très riche =) J’ai peut être des points communs avec les autres filles, évidemment on a le même sexe et tout. Mais moi contrairement à la plus part, j’ai de la chance Baby ! Premièrement, j’ai la chance d’être la fille les plus belles, sexy, populaires, je suis la Queen de L’Upper East Side !! Mais le plus important, j’ai de la chance d’être RIICHE, héritière d’une énorme et gigantesque fortune.. OH YEAH ! J’organise tout le temps des fêtes alcoolisé chez moi, et ce sont les fêtes les plus branché de toute la planète ! On dit que l’argent ne fait pas le bonheur, Non merci, je préfère plutôt pleurer dans ma porsh (aa) au lieu de me casser la gueule en métro *BEURKK* Bref vous pouvez donc remarquez que je mène une vie plus que parfaite, que je suis comblé de joie entourée d’une Fucking bande d’hypocrite qui m’aiment ou plutôt prétendent m’aimer juste pour que je leur prête mes fringues ou autre, avec des garçons qui rêvent de m’adresser la parole un de ces jours. Mais enfaite, non, vous vous trompez. Je suis plutôt le genre de personnes qui souffrent dans leur petit coin et on peut dire que je suis plutôt douée à faire l’actrice américaine. J’ai peut être tous les moyens pour être heureuse : je suis belle, riche et populaire mais je ne le suis pas. Au fond de mon âme, se cache un secret très profond et douloureux. J’ai essayé pas mal de fois d’oublier, tourner la page et faire comme si rien ne s’était passé. Mais apparemment, c’est le genre de secret qui restera graver à jamais, toujours présent à vous pourrir la vie jusqu’à la mort. Je garde un secret très lourd et je ne sais pas combien de temps je tiendrais afin de le révéler et là ça sera l’explosion totale ! Cette nuit là, j’étais complètement et totalement bourré, je dansais sur la table d’un bar je ne me souviens plus lequel et là je vois le petit ami de ma Bestah qui débarque. J’étais saoule lui aussi on a finit notre soirée bien arrosé au lit. Le lendemain, je me suis sauvé tôt le matin, avant qu’il sache que c’était moi la garce avec qui il a couché cette nuit là. C’était y a trois ans, trois ans que je garde ce secret. J’ai trahi ma meilleure amie, quelqu’un de très proche à mes yeux, quelqu’un à qui je tiens vraiment. J’ai trahi celle qui m’a donné sa confiance et m’a considéré comme une sœur. Quel être cruel et égoïste suis-je ? Je me dégoute à chaque fois que j’y pense. Je veux vraiment lui raconter la vérité mais j’ai peur de la perdre pour toujours. Espérant qu’un jour elle me pardonnera...
Behind the computer
Prénom: Vous pouvez m'appeler Maya Âge : 1* Avatar choisi : La sublime et magnifique: Megan Fox Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie Ton avis (design, contexte, ...) : Nickel Présence sur le forum : Un peu réduite !! Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
« Le plus dur dans une chute, ce n’est pas de se relever c’est d’encaisser le choc. WH » Santa Barbara. Une petite ville californienne. J’viens d’emménager ici il y a quelques jours seulement. Oui, je suis une petite nouvelle. Sinon, je suis d’origine anglaise. Je viens en faite de Londres, la capitale du Royaume Uni. Là bas, il pleut plus qu’il fait soleil. Alors qu’ici, à Santa Barbara, il fait plus soleil qu’il pleut… A croire que c’est le monde à l’envers. Au moins, j’aurais pas tout perdu. De toute façon, en quittant mon pays d’origine qu’est ce que j’ai perdu ? Rien… Je dirais même plus « plus rien ». Ce que je ne voulais pas perdre, je l’ai perdu depuis bien longtemps. Je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet là. La vie que j’avais au Royaume Uni c’est du passé. Maintenant, j’avance vers le futur et je souhaite bien me faire une nouvelle petite vie sans oublier certains détails que j’ai pu vivre dans mon passé. Le passé, on ne l’oublie pas. On vit juste avec. Du moins, on essaie avec ou sans difficultés. Je m’appelle Abby Witney Harveys mais je préfère qu’on oublie mon premier prénom. J’ai dix-sept ans. Je viens d’emménager dans un p’tit appart’ dans une rue assez animée le soir à Santa Barbara. Il est assez spacieux et très éclairé pendant la journée. Lorsque j’ai emménagé dedans, je l’ai décoré à ma façon. Ainsi, je me sens chez moi, dans mon propre univers. Plus celui de l’Angleterre. Un qui est complètement différent même si j’suis restée la même en moi. A présent, je suis carrément indépendante – même si je l’étais depuis bien longtemps étant donné que mon père n’a jamais refait surface… Bref, cet appart’ a su me toucher et je pense qu’il va connaître de nombreuses histoires. L’université n’est qu’à quelques lieux de chez moi, ce qui est pratique. Waylon University. Je suis étudiante en médecine. Pourquoi ? Tout simplement, ayant vécu deux décès dans ma famille – deux décès de deux personnes que j’aimais plus que tout – je ne désire plus voir quiconque mourir. Alors je me suis plongée dan la médecine. Suis-je folle ? Certainement pas. Mais je réussis aisément dans ce domaine, puisque je vis « presque » que pour le travail. C’est comme ça que j’arrive à oublier certaines choses de ma vie…. Vous voyez ce que je veux dire par là n’est ce pas ? L’absence de mon frère en d’autres termes, beaucoup plus simples. Etant nouvelle, je ne connais pas tellement l’université. Des fois, je me perds. Je déteste ça. Heureusement que j’ai débardé à Santa Barbara, dès la rentrée. Comme ça, j’ai pas tellement l’air d’une idiote. Alors, je demande à certains étudiants mon chemin – j’ai perdu le plan qu’on m’a fourni le premier jour. Et certaines fois, j’oublie même les indications qu’on m’a donné… Mes premiers jours ont été des jours assez mémorables… « Excuses moi mais tu peux me dire où on a cours de dix heures à midi s’il te plait ? J’ai oublié mon emploi du temps… ». J’ai vraiment la tête en l’air certains jours. Sérieux, à croire que des fois je perds carrément et littéralement ma tête et que je viens sans en cours… « On a cours au labo Witney. » Malgré son charmant sourire, le garçon à qui j’avais posé ma question semble être exaspéré par mon comportement - il vient de soupirer. Mais il est où le labo ? Encore une fois… Je suis vraiment incorrigible, je l’avoue. J’ouvre alors la bouche pour poser cette question, mais voilà que le garçon de ma classe avait disparu. Et m*rde… Bref, de toute façon là j’ai pas cours. A part cette matinée à la fois étrange mais habituelle, ma journée s’était plutôt bien passée. Sauf, qu’étant de nature « trop dans les nuages » j’avais oublié de faire un devoir qu’on devait rendre aujourd’hui. Heureusement que ce n’était qu’en maths et que je possède généralement un temps d’avance dans cette matière. « Et bien, Mademoiselle Harveys, on dirait que le temps de Santa Barbara vous a fait perdre quelques neuronnes… Probablement vos derniers. » Par contre, même si j’ai un bon potentiel en mathématiques, le prof, quant à lui, ne peut pas m’encadrer… Et c’est réciproque ! Avec ses sarcasmes, ses blagues à deux balles, et j’en passe… Ses cours me paraissent d’un ennui mortel. « Bon, Mademoiselle Harveys, puisqu’il semble que vous êtes dotée d’une intelligence exceptionnelle, je veux votre devoir à 18 heures dans mon casier… ». Et m*rde… Comme si j’avais le temps de faire ce p’tain de devoir en si peu de temps. Je hais ce prof ! Mais d’une intensité que des fois je voudrai bien l’assassiner !... Heureusement que je finis à quinze heures. Mon téléphone sonne. P*tain, il est où ?… Après quelques minutes et sonneries, je le retrouve enfin et après avoir pris connaissance de mon correspondant, je décroche enfin. « Witney ? C’est Eug’… Alors on se fait ce footing ? ». Eugenia est ma pote de sport. Lorsqu’il s’agit de sport, nous sommes toujours fourrées ensembles. Normalement, soit le matin, soit le soir ou en fin de journée, on se prévoit un petit footing. Sauf que là, vu que j’ai ce p*tain de devoir de maths à faire et à rendre pour le même jour, le footing va être reporter de quelques heures. Mais, nous ferons ce footing car pour moi, c’est un besoin fondamental. Je souris doucement à moi même et je réponds à Eug’ : « Bien sur. Mais plus tard dans la soirée. Genre vers 19heures ou 20heures… Car là je dois finir mon devoir de maths et retourner à l’université pour le déposer dans le casier du prof. » Eugenia a l’habitude des footings tards dans la journée… C’est pourquoi elle n’a pas bronché. Elle a tout simplement accepté et on a convenu un rendez vous – à l’endroit habituel – vers vingt heures. On raccroche, et moi je file finir mon exercice de maths. Devoir fini, je quitte mon appart’ pour me rendre rapidement à l’université. Revenant de là où j’étais, c’est à dire de la salle des profs où j’avais déposé mon devoir de maths, je me dirige vers les grands escaliers. Pressée, je descends les marches assez rapidement, ne faisant guère attention à l’endroit où je mettais les pieds…Logiquement, je me prends ces derniers dans quelque chose et je me retrouve quelques instants après, les fesses par terre, ayant par la même occasion descendue quelques autres marches. « AAAAAAAAAH ! Ca m’éneeeeeeerve ! » Puis, je regarde autour de moi pour chercher le coupable de ma chute, et c’est là que je remarque un skateboard. Quoi ? C’est un skateboard qui m’a fait tomber ? Je suis vraiment… Une idiote !
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Marianne K. Anderson le Mar 18 Jan - 17:53, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 5:12
Bienvenue et amuses-toi bien !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 5:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 5:16
Merthiii
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 9:56
Bienvenue,
Je valide le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 10:21
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 12:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 16:45
Thank you all *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 16:59
Ah Megan la plus belle! (a) Bienvenue et bon choix donc!^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 17:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 17:39
Merthiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 19:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 21:56
Megan Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mar 18 Jan - 22:11
Bienvenue sur le forum (a) Megan est magnifique Bon courage pour la suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mer 19 Jan - 0:34
Meganou :cutie Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mer 19 Jan - 0:46
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mer 19 Jan - 2:50
Est-ce que tu pourrais enlever les smileys & autre « <3 » « (a) » de ta fiche s'il te plaît, parce que je trouve que cela rend la lecture plus pénible. De plus il y a quelques fautes, si tu pouvais jeter un œil, ça sera sympa (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mer 19 Jan - 14:28
Okishh
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Sam 22 Jan - 21:03
Comme une autre personne tente pour le rôle, tu as trois jours pour modifier ce qui ne va pas dans ta fiche, sinon le rôle lui sera accordé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH] Mer 26 Jan - 3:44
Le rôle vient d'être attribuer à une autre personne, comme le délai de trois jours c'est terminé. Bonne chance pour trouver un autre personnage (:
I m RICH, I m SEXY, I m PERFECT ♥ [FINISH]
Page 1 sur 1