"Miracles happen everyday, change your perception of what a miracle is and you'll see them all around you." Jon Bon Jovi
Signe(s) Particulier(s)
Mathïs est un homme qui n'aborde pas de tatouage et encore moins de piercing. Il ne porte aucune cicatrice, aucune blessure.
Orientation Sexuelle
Mathïs est et sera toujours HÉTÉROSEXUEL, désolé pour tous les hommes qui auraient été tentés par lui. À ses yeux, il n'y a rien de plus beau que l'amour entre une femme et un homme.
Mathïs Grönwall
Physique & Caractère
Apparence & Style: L'homme de 30 ans n'est pas différent des autres hommes. Ce n'est pas parce qu'il est prince qu'il a un corps différent. Il est de grandeur normale pour un homme. Ses cheveux et ses yeux sont probablement ce qui plait le plus aux femmes.Ses yeux sont bleus et on y voit souvent des étoiles puisqu'il est passionné par tout ce qu'il fait. Il s'adonne à la musculation deux à trois fois par semaine, mais il ne cherche aucunement à ressembler à ces hommes trop musclés. Il ne veut pas avoir l'air d'Arnorld Schwarzenegger. Comme on dit, trop de muscles c'est comme pas assez. Ce qu'il veut, c'est bien paraître. De toute manière, il n'a pas le choix d'être beau, il est un Prince et les familles royales sont comme les vedettes, toujours pourchassées. Différent de son grand frère, il n'est pas passionné de tatouages ou de piercings. Il ne voit pas l'utilité d'avoir recours à une telle souffrance pour se sentir bien.
Caractère: Quand nous venons d'une famille royale, nous n'avons pas d'autre choix que d'être des hommes biens et droits. Dès son plus jeune âge, Mathïs a appris à être poli. La politesse envers ses parents, ses grands-parents, ses frères et ses soeurs, c'est ce qu'il y avait de plus important pour la famille Grönwall. Il a eu la même éducation que son frère aîné, mais les deux frères sont totalement différents. Guillaume est un rebelle qui renonce à l'autorité et Mathis est le jeune premier qui prend son rôle de Prince au sérieux. Pour Mathïs, il est important de s'impliquer dans toutes sortes de causes comme le faisait la Princesse Diana avant sa mort tragique. Le partage des richesses est l'une de ses priorités. Il donne aux plus démunis ce qu'ils n'ont pas. Il agit de la sorte parce qu'il aimerait, s'il serait dans le besoin, que de bonnes personnes lui donnent des choses. Outre le partage, la politesse et sa générosité, Mat' est un homme extrêmement fidèle. Il n'est pas intéressé par les histoires d'un soir. Rare sont les hommes de son âge qui rêve de mariage et de famille. Il rêve de reproduire la même vie que son père avec sûrement quelques petites erreurs de moins. Aimant sa vie, il la voit du bon côté et fait tout ce qui est en son possible pour montrer aux gens qu'il les aime. Il croit en Dieu et tient absolument à se marier avant d'avoir des enfants. Pour résumer, le Prince Mathïs est un homme presque parfait, car comme tout le monde, il a des défauts. Son pire défaut est probablement le fait qu'il est trop parfait, qu'il tient aux traditions et qu'il est vieux jeu.
L'histoire
Avant même de venir au monde, tout le monde savait que leurs vies seraient différentes. Ils sont cinq enfants à avoir vu le jour dans cette famille princière de Suède. Guillaume, né en 1979, Mathïs, né en 1980, Alexandra, née en 1983, Rebecca, née en 1985 et Félix, né en 1989 sont les cinq enfants du roi et de la reine actuels de Stockholm, en Suède, Victor et Samantha. Le père de Mathïs est devenu roi suite à mort de son père en novembre 1979. La vie de Victor a changé du tout au tout même s'il a toujours été un prince. Prendre les reines du pays est tout de même quelque chose d'énorme pour un jeune homme d'à peine 26 ans. Couronné Roi à l'âge de 26 ans, il prend son rôle au sérieux en demandant à sa femme, la reine Samantha, d'élargir la famille.
C'est le 30 septembre 1980 que vient au monde le deuxième héritier au trône, le Prince Mathïs Grönwall. Le jeune Mathïs est celui qui a fait tourner le plus de têtes possibles sur son passage à cause de sa belle manière d'agir, sa politesse et son sourire à tout rompe. Il n'est pas le bourreau des coeurs qu'on peut le prévoir alors qu'il a à pleine six ans. Très proches de ses jeunes soeurs, il fait tout pour les protéger. Il ne voudrait pas qu'il leur arrive quelque chose malgré qu'elles se déplacent avec leurs gardes du corps. Personne ne viendra toucher à ses soeurs sans lui passer sur le corps.
Guillaume, son grand frère, est un jeune homme de 31 ans avec un caractère qui se veut dur. Les deux frères sont différents, beaucoup plus différents. Mathïs, comme son jeune frère et ses jeunes soeurs, ont été témoin de toutes sortes de disputes causées par Guillaume. Des histoires de drogues, des bagarres dans les bars, scandales par-dessus scandales, Guillaume n'aime pas cette vie de royauté et fait tout pour se rebeller, pour défaire les barrières que la vie royale leur impose. Mathïs ne dit pas qu'il aime toujours cette vie, mais il la prend au sérieux, car il sait que son frère va renoncer au trône et que ce sera automatique lui, le roi quand son père décèdera.
C'est au début des années 2000 que Mathïs est venu s'installer à New York, pour terminer ses études à l'université en histoire. Avant son départ pour l'Amérique, il a promis à ses parents qu'ils ne seraient pas déçus de lui et qu'ils n'ont pas à avoir peur pour lui. C'est donc pour devenir enseignant et historien qu'il est venu à New York.
2005, une tragédie s'abat sur sa famille, sa soeur Rebecca a disparu un soir d'été. C'est le lendemain soir, après des recherches intensives qu'elle est retrouvée, laissée pour morte, dans un champ tout près de l'autoroute. Conduite à l'hôpital, elle rend l'âme quelques heures après son admission. Que s'est-il réellement passé? Un meurtre, un suicide, un accident? L'autopsie a révélé qu'elle a été violée avant d'avoir été battue à coups de marteau pour finalement être laissée pour morte dans ce champ...
Suite à la mort de sa soeur, Mathïs est retourné dans son pays natale pour les funérailles nationales. C'est dans la tristesse et le questionnement qu'on a porté la jeune Rebecca, 20 ans, à son dernier repos. Qui a tué la jeune femme pleine de vie avec un avenir grandiose? C'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre.
2007, Mathïs retourne en Amérique pour tenter de refaire sa vie. Nous pourrions croire qu'il fuit sa famille, mais ce n'est pas le cas. On lui a offert un très bon poste à New York qu'il ne pouvait refuser... Quatre ans plus tard, maintenant âgé de 30 ans, il se trouve toujours dans la "Grosse Pomme" où il fait sa vie loin des siens. Peut-être qu'il est sans coeur ou tout simplement solitaire, mais il est bien ici et pour le moment, il ne ressent pas le goût de retourner en Suède.
Pour terminé, il n'y a pas une journée où il ne pense pas à sa soeur. Secrètement, il mène son enquête depuis cinq ans pour tenter de retrouver le meurtrier. Il sait que cela mènera probablement à rien, mais ne sait-on jamais... Qu'est-ce qu'il perd à tenter de résoudre la tragédie qui s'est abattue sur sa famille cinq ans plus tôt? Il sait que ça ne ramènera jamais sa soeur...
Côté amour, Mathïs n'est pas un coureur de jupons. Il a eu deux femmes dans sa vie, des relations qui ont durées quelques années chacune. Le problème est qu'il est amoureux de sa cousine. Dans plusieurs familles c'est très mal vu d'aimer un cousin ou une cousine et lui, dans sa fille ce serait quasiment un drame qu'il dise être amoureux de sa cousine.
Behind the computer
Prénom: Fanny Âge : 20 ans Avatar choisi : Tom Welling Comment as-tu connu ce forum ? : Par un membre Ton avis (design, contexte, ...) : Joli Présence sur le forum : Une journée sur deux Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Connaissant mon frère, il ne voudra pas des restants dans son luch, alors je vais devoir lui donner de l'argent pour qu'il mange à la cafétéria encore et encore. Il est difficile Andy, mais il ne comprend pas la valeur de l'argent... pourtant, à son âge, il devrait comprendre, non?! Il ne comprend pas que je me fends le cul en quatre à la fin du mois pour payer les comptes, le loyer, etc... J'installe la petite dans la chaise haute et je lui mets son bavoir question qu'elle ne salisse pas le beau morceau de vêtement qu'Andy lui a acheté. Je ne suis pas certain qu'il serait content qu'elle salisse sa belle petite robe alors qu'il vient de lui acheter. C'est bien la seule chose qu'il a acheté à la petite depuis qu'elle est au monde. Pendant qu'Emma va avertir Andy et sa blonde que nous allons manger, je m'assieds à côté de la petite et je lui parle un peu. Il parait que c'est bien de parler à un bébé et lui apprendre des chose... du moins c'est ce que l'annonce qui passe toujours à la télévision dit. Je la regarde donc et je lui parle de tout et de rien. La petite me regarde avec de grands yeux ronds. « Tu as déjà un peu plus de six mois, tu grandis vite. Tu sais, ton papa n'est pas méchant, il est juste immature et ne sait pas comment agir avec toi. Toi, je suis là et je t'aime... Jamais je vais te laisser tomber, je te le promets sur la tête de ta grand-maman. Je suis certain qu'elle serait fière de toi, car moi je suis fier de toi. » Puis je continue comme ça un petit moment jusqu'à ce que j'entends les pas d'Emma revenir vers la cuisine. Je tourne ma tête vers elle et je souris. Mon sourire disparait quand j'entends la porte claquer et les pas lourds de mon frère dans le couloir. Je me lève et je le regarde longuement avant de lui demander : « Bon, qu'est-ce qui se passe encore? Qu'est-ce qui ne fait pas ton affaire une fois de plus? » Après tout quand il marche aussi fort et qu'il soupire c'est qu'il y a quelque chose qui ne fait pas son affaire. Je ne pourrai pas dire qu'il n'a pas eu de crise d'adolescence, car sa crise, il la vit à fond la caisse. « Ça ne me tente pas de rester ici ce soir. Je n'ai pas le goût de manger avec toi et l'autre là. » « L'autre là, elle a un nom et c'est Emma. Ait un peu de respect Andy, c'est tout ce que je te demande. » « Oui, mais cr*ss, j'tanné moi qu'elle reste ici et qu'elle prenne toujours la salle de bain le matin, qui me dit de me ramasser! Si elle ne part pas, je vais aller en appartement. » J'arque le sourcil avec le seul envie de lui rire dans la face. Il ne ramasse même pas sa chambre, alors comment voulez-vous qu'il ait un appartement? Ça va être le bordel constant et de toute manière, il n'a pas d'argent. Ce n'est certainement pas moi qui va lui payer. « Et comment vas-tu te payer un appartement et les comptes? » « Certainement pas avoir un job minable comme le tien!!! » Un job minable? J'ai un job minable? Pourquoi est-ce que j'ai un job minable? « Si j'ai un job minable c'est à cause de toi! Pour toi j'ai arrêté l'école, pour toi j'ai fait une croix sur mes rêves, c'est à cause de toi si je suis pogné avec ce job!!! Je ne pouvais pas laisser mon petit frère de six ans se retrouver dans une famille d'accueil. » « Bien tu aurais dû, car je serais beaucoup mieux qu'ici. Il y aurait du monde pour m'écouter... et peut-être que là-bas j'aurais pu prendre des cours de hockey ou de musique, mais toi, tu ne m'en as jamais payés. » Est-ce qu'il est en train de me dire que je ne l'écoute pas?! Non, mais quel con!!! Il m'accuse de choses même pas vraies. S'il veut me mettre en colère, il a réussi. J'aurais bien aimé lui payer des cours, mais f*ck je n'avais pas les moyens pour le faire, nous sommes pauvres, mais ça, il ne le comprend pas. « Quoi? Parce que je ne t'écoute pas peut-être?! Combien de fois est-ce que je me suis assis à tes côtés pour que tu me parles? Combien de fois est-ce que je t'ai demandé comment tu allais? Combien de fois est-ce que je t'ai demandé comment se sont passées tes journées? Après tu me dis que je ne t'écoute pas?! Regarde, si tu es tanné d'être ici, prends tes affaires et va-t-en, mais ne reviens pas après deux mois parce que tu ne sais pas comment payer tes comptes et ton loyer. » « MAIS TU NE M'AS JAMAIS DEMANDÉ COMMENT JE ME SENS MOI DE NE PAS AVOIR DE SOUVENIR DE PAPA ET MAMAN! » « PARCE QUE JE NE SAIS PAS COMMENT TE LE DEMANDER ANDY!!! JE NE SAIS PAS COMMENT TE PARLER DE NOTRE VIE MINABLE DEPUIS LA MORT DE NOS PARENTS, JE NE SAIS PAS COMMENT TE PARLER DE SEXUALITÉ, JE NE SAIS PAS COMMENT TE PARLER COMME UN PÈRE PARCE QUE JE N'EN SUIS PAS UN PÈRE! JE SUIS TON *STI DE FRÈRE, JUSTE TON MAUDIT FRÈRE QUI SE FEND EN QUATRE POUR TE DONNER UNE BONNE VIE MALGRÉ NOTRE VIE DE CUL ET DE MISÈRE, MAIS ÇA, TU NE SEMBLES PAS LE COMPRENDRE PARCE QUE TU PENSES JUSTE À TOI! SI TA VIE EST MINABLE C'EST À CAUSE DE TOI, À CAUSE QUE TU FAIS DES ENFANTS À DROITE, À GAUCHE, À CAUSE QUE TU N'ES PAS FOUTU DE PRENDRE TES RESPONSABILITÉS! TU APPRENDRAS QUE DANS LA VIE ON FAIT RAREMENT CE QUE L'ON AIME! LA VIE CE N'EST PAS UN PARTY CONSTANT. NOUS AVONS DES RESPONSABILITÉS ET DES DEVOIRS... PENSES-TU QUE J'AIME ÇA ME LEVER LE MATIN POUR ALLER TRAVAILLER À L'ÉPICERIE AVEC MON SALAIRE DE MERDE?!!! PENSES-TU QUE JE L'AIME MA VIE? PENSES-TU QUE J'AIME ÇA EN ARRACHER MOI?! ALORS FAIS TA PART ET ÇA IRA MIEUX C*LISSE! » Il me ment toujours hors de moi ce petit morveux et ce soir, je pense que c'est pire, car je pensais que ce serait une superbe soirée en famille, mais ce n'est pas le cas, Andy a encore tout fait pour faire pogner une chicane. « Ben c'est ça, je vais cr*sser mon camp et tu vas être ben là avec ta coucoune! Regarde-la *sti, c'est une vraie pute venue tout droit de Sainte-Catherine. Je vais me chercher un appartement demain et j'emmène Alexandra avec moi! » « Oh que non, tu ne vas pas mettre ta fille dans l'trouble avec tes idées de mongoles! » « C'EST MA FILLE, JE FAIS CE QUE JE VEUX AVEC! » La petite se met à pleurer parce que tout le monde crie dans ses oreilles. Je sais que mon frère serait prêt à vendre sa fille pour avoir de l'argent, alors je ne vais pas le laisser faire. Ne sachant pas ce qui me prend, je lui c*lisse une claque en pleine face. « Tu m'emmèneras pas Alex avec toi! » Étant rebelle et agressif, Andy n'accepte pas le fait que je l'ai giflé, alors il saute carrément sur moi pour me ruer de coups. La bagarre est déclarée dans l'appartement. Il me donne carrément des coups de poing et moi comme un cave, je le laisse faire avant de le pousser contre le mur. Je sais que plus je vais le pousser, plus il va devenir agressif, mais c'est plus fort que moi.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Macky
Dernière édition par Mathïs Grönwall le Dim 17 Juil - 4:35, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 2:05
Bienvenu et bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 2:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 2:12
Tom W. est pas déjà pris ? :scratch: Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 3:06
Merci à vous.
@Serena : C'est moi qui avait Alexander Flack (ft. Tom Welling), mais on vient de me supprimer. Je me suis donc réinscrite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 11:47
Welcome ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 12:37
Re-bienvenue alors Mathis
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 13:11
Welcome
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 14:09
Re-bienvenue !
Je valide le code du règlement !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 16:40
Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 19:20
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 20:04
Bienvenue
& Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 20:38
TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM
Ahemm, rebienvenue
Dernière édition par Brune J. Alphane le Ven 21 Jan - 23:24, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Ven 21 Jan - 21:52
rebienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Sam 22 Jan - 3:19
Histoire peu commune Ta fiche me semble en ordre, hormis le fait que tu n'a pas toujours écrit « Mathïs » dans ton histoire, oubliant parfois les ï. Cela dit, un admin devrait venir te valider d'ici peu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Sam 22 Jan - 5:01
Voilà, j'ai mis des "ï" sur les Mathïs que j'avais écrit sans "ï"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée Sam 22 Jan - 8:39
Et bien voilà te voilà officiellement : Validé Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Mathïs Grönwall || Fiche Terminée
Mathïs Grönwall || Fiche Terminée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum