-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

SEB ; bouh tu as peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

SEB ; bouh tu as peur ! Empty
MessageSujet: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 21:38

© LipsLikeAMorphine

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des All Stars

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"The World is Yours."
Tony Montana
Signe(s) Particulier(s)
Il ne porte ni de piercings, ni de tatouages. Il trouve ça tellement laid. Par contre, il a souvent des bleus un peu partout.
Orientation Sexuelle
Rassurez-vous les filles, Seb n'aime que vous.

Sebastian L. Cook

Physique & Caractère
Apparence & Style: Je suis un bel homme. Je tiens sans doute ça de mon père. On me dit souvent qu'il me ressemble comme deux goûtes d'eaux. J'ai les cheveux bruns et les yeux gris brun. J'ai le teint très pâle. On me surnommait le clown quand j'étais petit. J'aurai voulu être grand, musclé et bronzé comme superman. Mais à part les muscles je n'ai rien d'autre. J'entretiens mon physique en faisant du sport régulièrement. Je ne porte pas de tatouages, ni de piercings. Je suis contre tout ça. Ce que j'aime le plus chez moi, ce sont mes cheveux. Il suffit de les laver et de passer un coup de gel à la va vite et voilà le résultat. Mes dents sont d'une blancheur éclatante. Elles font peur, mais rassurez-vous je ne vous mangerai pas. Je marche souvent mes mains dans les poches en fixant le sol. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire particulier. Je mets régulièrement des jeans et des chemises unies. Je porte de temps en temps des lunettes solaires mais c'est tout. J'ai horreur du vert et du orange, vous me verrai jamais porter un truc hideux. J'ai une bonne vue ce qui m'épargne de porter des lunettes.

Caractère: Je suis simple comme garçon. Je ne cherche pas les emmerdes auprès des autres. Je ne me laisse rarement influencé. Dans n'importe quel cas je reste moi même et je ne change pas. Je suis serviable et généreux. Mes amis ont souvent besoin de moi et je suis toujours prêt à les aider. J'ai appris que certaines personnes me collaient des étiquettes sans me connaitre. Que j'avais une mauvaise réputation à trainer avec de drôles de personnes. Moi, je m'en fou et ce ne sont pas elles qui décideront avec qui je veux être quand je veux et où je veux. Je suis très apprécier aux près des filles, mais je n'y prête pas beaucoup attention. Je drague, c'est tout. Il se peut que je me dispute très fortement avec une personne et que quelques jours après je me sente mal, je regrette. Je garde de lourds secrets que personnes ne découvrira un jour. J'adore faire des blagues et parler de tout et de rien. J'ai beaucoup de culture ce qui me permet d'avoir de longues conversations avec n'importe qui. Mes amis sont toujours là pour moi et je ne les ais jamais déçu.

L'histoire

SEB ; bouh tu as peur ! 30nj0g4
(c) Mellow Bird
Je suis né à New York le 06 Avril. J'étais un bébé tout rond tout rouge et en bonne santé. Tout le monde m'aimait alors que je n'étais qu'une petite crevette. Depuis tout petit, j'adore regarder les comédies musicales. Je les imitait comment ils chantaient et ils dansaient. C'était mon rêve de devenir chanteur et d'être connu dans le monde entier. Seulement, à part ma mère, on m'interdisait de réaliser ce rêve. J'étais comme obligé d'écouter mon père et de faire ce qu'il avait envie. Il voulait voir son fils comme étant un grand basketteur. Je n'avais pas envie. Mais je ne voulais pas faire de la peine à mon père déjà que je suis son seul enfant. Je ne rouspétait pas, je disais à mon père que j'étais d'accord et que j'aimais le basket. J'étais très doué mais je n'appréciais guère ce sport. Ma mère le savait, elle le voyait. Mon père était très fier de moi. Très vite, je me fais repérer par des équipes ce qui le rend hystérique. Mais ce que je préfère c'est chanter & m'éclater. Je ne peux pas dire " non, stop j'en ai marre j'arrête ". Parce que je devrais rembourser tous les cadeaux offerts par mon père avec l'argent du marketing. Ça serait mal vu & je pense que mon père ne m'adressera plus la parole. Il aurait honte de moi. Je veux qu'il soit fier de moi! Ça commence à devenir long et un jour je vais craquer, je le sais. Et je pourrai enfin faire ce dont j'ai toujours rêver. Certains enfants voulaient devenir policier, capitaine de l'espace ou encore astronaute. Et bien moi, je veux devenir un chanteur. Mais je préfère faire plaisir à ma famille que me faire plaisir moi même.

Behind the computer

Prénom: Zoé
Comment as-tu connu ce forum ? : Je ne sais plus
Ton avis (design, contexte, ...) : J'ai le souffle coupé :O Très beau !
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : niet
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Sebastian L. Cook le Dim 23 Jan - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 21:39

SEBASTIAN SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Bienvenue ici I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SEB ; bouh tu as peur ! Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 21:41

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 21:41

Merci SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Je m'occuperai plus de ma fiche à fond les ballons demain!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 21:44

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 21:50

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 22:07

Jamie SEB ; bouh tu as peur ! 57717

Welcøme SEB ; bouh tu as peur ! 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 23:40

bienvenue SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 23:47

Bienvenue SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Ton code du règlement est faux, je t'invite à le relire.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptySam 22 Jan - 23:48

DORNAN SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Welcome & Good Luck pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 0:57

bienvenue SEB ; bouh tu as peur ! 370479 SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 1:05

Dorman Cool excellent choix (a) Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 1:23

Bienvenu et amuses-toi bien ! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 3:07

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 13:28

bienvenue à ny bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 13:32

Bienvenue SEB ; bouh tu as peur ! 370479
& Bonne continuation pour la suite SEB ; bouh tu as peur ! 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 14:53

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 16:34

AHHH l'homme de ma vie SEB ; bouh tu as peur ! 356278

bienvenue! SEB ; bouh tu as peur ! 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 16:41

Je pense avoir fini, & j'ai changé le code!
Merci tout le monde :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyDim 23 Jan - 18:05

bienvenue à toi Wink

jamie SEB ; bouh tu as peur ! 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyLun 24 Jan - 13:19

Excellent choix d'avatar I love you
Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyLun 24 Jan - 16:40

Bienvenue sur le forum!!!! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyLun 24 Jan - 21:09

Réunion de demoiselle en manque d'amour par ici dis donc.

Bienvenue à toi SEB ; bouh tu as peur ! 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyMer 26 Jan - 16:03

Merci beaucoup SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! EmptyMer 26 Jan - 16:05

bienvenue SEB ; bouh tu as peur ! 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! SEB ; bouh tu as peur ! Empty

SEB ; bouh tu as peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant