Il ne porte ni de piercings, ni de tatouages. Il trouve ça tellement laid. Par contre, il a souvent des bleus un peu partout.
Orientation Sexuelle
Rassurez-vous les filles, Seb n'aime que vous.
Sebastian L. Cook
Physique & Caractère
Apparence & Style: Je suis un bel homme. Je tiens sans doute ça de mon père. On me dit souvent qu'il me ressemble comme deux goûtes d'eaux. J'ai les cheveux bruns et les yeux gris brun. J'ai le teint très pâle. On me surnommait le clown quand j'étais petit. J'aurai voulu être grand, musclé et bronzé comme superman. Mais à part les muscles je n'ai rien d'autre. J'entretiens mon physique en faisant du sport régulièrement. Je ne porte pas de tatouages, ni de piercings. Je suis contre tout ça. Ce que j'aime le plus chez moi, ce sont mes cheveux. Il suffit de les laver et de passer un coup de gel à la va vite et voilà le résultat. Mes dents sont d'une blancheur éclatante. Elles font peur, mais rassurez-vous je ne vous mangerai pas. Je marche souvent mes mains dans les poches en fixant le sol. Je n'ai pas vraiment de style vestimentaire particulier. Je mets régulièrement des jeans et des chemises unies. Je porte de temps en temps des lunettes solaires mais c'est tout. J'ai horreur du vert et du orange, vous me verrai jamais porter un truc hideux. J'ai une bonne vue ce qui m'épargne de porter des lunettes.
Caractère: Je suis simple comme garçon. Je ne cherche pas les emmerdes auprès des autres. Je ne me laisse rarement influencé. Dans n'importe quel cas je reste moi même et je ne change pas. Je suis serviable et généreux. Mes amis ont souvent besoin de moi et je suis toujours prêt à les aider. J'ai appris que certaines personnes me collaient des étiquettes sans me connaitre. Que j'avais une mauvaise réputation à trainer avec de drôles de personnes. Moi, je m'en fou et ce ne sont pas elles qui décideront avec qui je veux être quand je veux et où je veux. Je suis très apprécier aux près des filles, mais je n'y prête pas beaucoup attention. Je drague, c'est tout. Il se peut que je me dispute très fortement avec une personne et que quelques jours après je me sente mal, je regrette. Je garde de lourds secrets que personnes ne découvrira un jour. J'adore faire des blagues et parler de tout et de rien. J'ai beaucoup de culture ce qui me permet d'avoir de longues conversations avec n'importe qui. Mes amis sont toujours là pour moi et je ne les ais jamais déçu.
L'histoire
(c) Mellow Bird
Je suis né à New York le 06 Avril. J'étais un bébé tout rond tout rouge et en bonne santé. Tout le monde m'aimait alors que je n'étais qu'une petite crevette. Depuis tout petit, j'adore regarder les comédies musicales. Je les imitait comment ils chantaient et ils dansaient. C'était mon rêve de devenir chanteur et d'être connu dans le monde entier. Seulement, à part ma mère, on m'interdisait de réaliser ce rêve. J'étais comme obligé d'écouter mon père et de faire ce qu'il avait envie. Il voulait voir son fils comme étant un grand basketteur. Je n'avais pas envie. Mais je ne voulais pas faire de la peine à mon père déjà que je suis son seul enfant. Je ne rouspétait pas, je disais à mon père que j'étais d'accord et que j'aimais le basket. J'étais très doué mais je n'appréciais guère ce sport. Ma mère le savait, elle le voyait. Mon père était très fier de moi. Très vite, je me fais repérer par des équipes ce qui le rend hystérique. Mais ce que je préfère c'est chanter & m'éclater. Je ne peux pas dire " non, stop j'en ai marre j'arrête ". Parce que je devrais rembourser tous les cadeaux offerts par mon père avec l'argent du marketing. Ça serait mal vu & je pense que mon père ne m'adressera plus la parole. Il aurait honte de moi. Je veux qu'il soit fier de moi! Ça commence à devenir long et un jour je vais craquer, je le sais. Et je pourrai enfin faire ce dont j'ai toujours rêver. Certains enfants voulaient devenir policier, capitaine de l'espace ou encore astronaute. Et bien moi, je veux devenir un chanteur. Mais je préfère faire plaisir à ma famille que me faire plaisir moi même.
Behind the computer
Prénom: Zoé Âge : 16 ans Avatar choisi : Jamie Dornan Comment as-tu connu ce forum ? : Je ne sais plus Ton avis (design, contexte, ...) : J'ai le souffle coupé :O Très beau ! Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : niet Exemple de RP :
Spoiler:
« Dans combien de temps serais-je sur la terre ferme? Dans combien de tant pourrais-je la voir? » Ces questions ne cessèrent de passer dans la tête de Thomas. Assit sur le siège de l'avion, un bras appuyé contre l'accoudoir, il explorait les nuages. Il était fatigué. Il pensait à Max. Il imaginait toutes les façons qu'elle pouvait réagir en le voyant débarquer. Allait-elle le remballer ou lui sauter dans les bras. Allait-elle y croire? Thomas voulait s'y prendre de la meilleure façon. Il était un peu stresser et nerveux à l'idée de la revoir. Il sentait une excitation intense à l'intérieur de lui. Il y a avait une jeune femme à côté de lui qui lisait un livre. Elle lui faisait pensé à Max... Max qui avait l'habitude de lire en passant sa main dans ses cheveux à plusieurs reprises. Sa voisine le regardait bizarrement pour dire " qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? " . Décidément, Thomas voyait Max partout. A force de lutter contre le sommeil, il s'endormit calmement appuyé contre son siège.
Thomas rêvait. Il était seul, dans une ruelle avec une seule maison. Une maison d'un blanc éclatant. Au fur et à mesure qu'il dormait, il se rapprochait de cette maison. Il était devant la porte. Son regard était posé sur la sonnette où il était inscrit " Hoober ". Il tendait sa main pour sonner, mais il s'en éloigna. Plus il se rapprochait du bouton, plus elle devenait floue. C'était très étrange. La maison entière devenait floue. Tout devenait floue. Sauf lui. Son cœur battait à toute allure. " Où est Max ? " pensa-t-il dans son rêve. La voix de l'hautesse de l'air le réveilla. Elle lui demanda de bien vouloir quitter au plus vite l'avion. Thomas se leva d'un bon et se frotta les yeux en remerciant la jeune femme de l'avoir réveiller. Il regarda par la petite fenêtre et aperçu l'aéroport avec " Bienvenue à Buenos Aires " .
Il descendit de l'avion et un air frais vint caresser son visage. Une fois avoir récupéré sa valise, il se précipita vers la sortie. Il n'y avait personne pour l'accueillir bien sûr. Thomas regarda à gauche et à droite et aperçu un bus qui attendait près d'un parking. Plusieurs voyageurs se dirigèrent vers celui-ci. Le jeune Hessfiel fit de même en s'incrustant dans la foule. Le voyage dans le bus paraissait encore plus long. Thomas s'était assit au fond pour pouvoir être tranquille et ne pas être entouré de touristes chinois qui ne pensaient qu'à faire des photos. Il sortit un bout de papier de sa poche où était inscrit l'adresse de Maxence. Au même moment, le bus s'arrêta et bizarrement, tout le monde descendit. Le jeune homme ne savait pas où il se trouvait. Il remarqua une église pas très loin de l'endroit où le chauffeur les as débarqué. Il marchait à grand pas avec son bagage sur son épaule. Un panneau lui indiqua qu'il était au centre de Buenos Aires. Il demanda à plusieurs personnes si ils savaient où se trouvait cette adresse. Par chance, la troisième personne connaissait l'endroit. C'était un vieil homme. Il essayait d'expliquer le chemin à Thomas malgré le bruit dans la rue. Celui-ci le remercia et continua son chemin.
Après 20 minutes de marche, il se retrouva devant l'appartement des Hoobers. Ce moment, il se l'avait déjà imaginer plusieurs fois dans sa tête. Et ci c'était un homme qui ouvrait la porte? Si c'était le nouveau copain de Max. Thomas ne pouvait plus attendre et sonna à la porte. Il stressait et entendait les battements de son cœur jusque dans sa tête. Il portait toujours son sac, à attendre que quelqu'un vienne ouvrir. Comme il l'avait espéré, quelqu'un s'approcha de la porte. On pouvait entendre les pas. Thomas passa sa main dans ses cheveux. La porte s'ouvrit et le visage de Reed apparu, étonné. Les deux hommes se serrèrent dans les bras en s'écriant qu'ils étaient heureux de se revoir. Reed n'avait pas changé. Thomas ne s'attendait pas à le voir. Il le fit entrer et indiqua tout de suite où était Max. Quand il prononça son nom, le visage de Thomas était encore plus joyeux. Il confia son bagage à Reed et s'avança vers la pièce où se trouvait Maxence. Il ouvra la porte, celle de sa chambre et la découvrit endormie dans son lit. Il referma la porte et s'assit à côté d'elle. Thomas n'en revenait toujours pas d'avoir fait tout ce chemin, d'avoir trouvé où elle demeurait et d'avoir pu entrer dans sa chambre. Max dormait, mais elle avait le sommeil agité. Thomas ne pouvait s'empêcher de sourire. Il passa ses doigts sur l'épaule de Max. Il lui faisait des caresses . Max était la plus belle chose à ses yeux. La plus belle chose qu'il n'ait jamais vue. Il fixait son visage. Les yeux de Max s'agitaient de plus en plus. Et pour finir, s'ouvrirent. Elle poussa un drôle de cris en le découvrant ce qui effraya Thomas. Elle n'en revenait pas apparemment. Max ne savait pas rester en place. Elle prit son bras et se pinça. Je ri et essaya de la retenir. Elle s'écria qu'elle était folle. Thomas réussi à calmer la jeune femme en la prenant dans les bras. Il la serra fort. Tellement fort qu'il pensait l'avoir étouffée. Il la regarda ensuite en souriant.
- Je suis là Max, tu ne rêves pas. Je suis venu de loin pour te voir. dit-il en regardant la jeune femme.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Sebastian L. Cook le Dim 23 Jan - 16:40, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SEB ; bouh tu as peur ! Sam 22 Jan - 21:39
SEBASTIAN Bienvenue ici
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.