Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

I'm an angel but a fallen angel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

I'm an angel but a fallen angel ... Empty
MessageSujet: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:06

© Summers

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des
Outsiders

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"L'important c'est donner, et ne rien demander."
de Pascal Obispo
Signe(s) Particulier(s)
Sum a bien deux petits signes particulier et oui. D'une par elle à une tâche de naissance sur le bras droit. Elle est assez importante tout de même et donc assez visible. La jeune femme en n'à eut honte pendant des années mais aujourd'hui tout cela est bien finit. Elle s'en fiche à présent, de toute façon cette tâche fait partie d'elle, sa mère à exactement la même. Son deuxième signe particulier est son tatouage. Un tatouage ? Où ça ? Sur l'omoplate gauche, c'est un petit mot "belive" écris de façon manuscrite. Ce mot représente énormément de choses pour la jeune femme. Personne ne connait l'existence de ce tatouage, car il est petit et passe expert pile au passage de sa bretelle de soutien-gorge. Et comme la jeune fille n'est pas du genre à se déshabiller devant n'importe qui la seule personne à connaitre l'existence de ce tatouage doit être sa meilleure amie.
Orientation Sexuelle
Summer est une pure hétérosexuelle. Elle aime les garçons et craque assez facilement pour les jeunes homme au regard de braise. Mais elle est toujours vierge alors elle a peur de l'amour. Elle à bien faillit le faire avec son ex Diego, mais au dernier moment elle s'est refusée à lui. Elle ne se sent pas prête à franchir le cap. Elle n'a pas vraiment eut d'histoire depuis Diego, trop blesser. Elle à bien essayer une fois, mais elle n'était pas amoureuse et cette relation était vouée à l'échec avant de commencer. Bref, elle n'a pas de style particulier pour un mec, elle fonctionne au coup de coeur. Ce qu'elle regarde en premier chez une personne, les yeux, un beau regard et vous pouvez être sûre que la jeune fille tombera sous votre charme.

Summer Leah Hemingway

Physique & Caractère
Apparence & Style: Je suis une jeune et jolie jeune femme de 20 ans. J'ai hérité des magnifiques traits du visage de ma mère, de sa magnifique chevelure brune que j'adore teindre assez régulièrement en blond. J'aime le changement. J'ai aussi hérité des longues jambes fines et magnifiques de ma mère, j'aime d'ailleurs particulièrement les montrer (Je mets régulièrement des jupes ou des shorts). Ce que j'ai hérité de mon père ? Rien, non je plaisante, Son caractère surement. Je mesure 1 petit mettre 60 mais j'aime beaucoup tricher avec de hauts talons. Mon style vestimentaire est assez varié. Je suis aussi bien robe à fleure que pantalons de cuire. Mon look varie selon mon humeur et les circonstances. Ces derniers temps je suis plus pantalons déchirer, veste de cuire et talons hauts en toute circonstance. Mon look pour les soirées, pantalon de cuire strech avec un tee-shirt blanc casser effet déchirer. Je ne suis pas du genre à beaucoup me maquiller. Quotidiennement je ne me maquille que très rarement. Pour des fêtes ou des occasions spéciale il m'arrive de border mes yeux noisettes de noir. Je ne maquille mon visage que rarement, mais mes ongle ont toujours quelques chose sur eux. Parfois il s'agit d'un simple verni transparent pour les fortifier. Mais parfois ils peuvent prendre une couleur noire intense.

Caractère: Leah a un caractère très doux, enfin pas tant que cela, car même si elle est d'une gentillesse maladive et d'une générosité excessive elle ne se laisse pas pour autant faire. Sum a apprit depuis petite à se débrouiller seul donc elle sait se défendre contre les agressions des autres. Summer est d'un naturel très franc et dis généralement ce qu'elle pense, même s'il y a des exceptions surtout concernant les garçons. Un garçon qui lui plait elle ne va pas lui dire ce qu'elle pense même tout le contraire, mais elle lâchera le morceau quoiqu'il arrive un jour ou l'autre, surtout si ce garçon en question devient un ami, car Leah n'arrive pas à ne pas être franche quand il s'agit de ces amis. Blondie est aussi très maladroite, s'il y a un poteau devant et qu'elle ne regarde pas vous pouvez être sûr qu'elle se le prend en pleine figure. De nature très curieuse ce qui la pousse parfois à poser beaucoup de questions et des questions parfois gênantes. Summer est une jeune fille très dynamique elle ne peut pas rester en place plus de cinq minutes c'est impossible il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, lire, du sport quelque chose quoi. C'est une des raisons qui lui valait une place d'or au sein des cheer, son dynamisme motivait les troupes. Un autre bon point pour Blondie, elle a sans cesse le sourire aux lèvres, si elle ne l'a pas c'est qu'elle ne va pas bien, qu'il y a un problème. Sum a aussi un humour de merde comme on dit, mais elle tente parfois une petite blague, en général cela ne passe pas très bien, mais c'est pour cela qu'on l'aime. Mais là se caractère est bien différent de celui qu'elle abordait il y a deux ans. Ce scandale à changer la jeune femme. Mais sa souafe de vengeance peu parfois lui donner encore ses traits de petite peste ambulante, parfois méchante. Oui elle ne mâché pas ses mots avec les gens qui n'ont pas cru en elle. Les gens qui l'ont connu il y a longtemps son surpris de ce changement, mais le comprenne en même temps .

Behind the computer

Prénom: Marlène
Comment as-tu connu ce forum ? : Top site
Ton avis (design, contexte, ...) : MAGNIFIQUE
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Summer L. Hemingway le Jeu 27 Jan - 21:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:09

L'histoire

"Une famille qui crie est une famille unie. "
de Gérald Godin

I'm an angel but a fallen angel ... Ash50x10

La vie commence toujours de la même façon, un homme, une femme qui s'aime ou non, mais leurs semences ce mélange. Et donne naissance à un être qui grandit dans le ventre d'une femme. Mais avant de vous raconter l'incroyable histoire de cette enfant commençons par ses parents. Car oui leur histoire en ai toute aussi importante. Ils se sont connus dans un hôpital à San Francisco où madame travaillais comme interne. Lui n'était rien qu'un jeune homme qui venait de finir ses études de comptabilité et de commerce, il s'était brisé un bras alors qu'il voulait faire la malin au super-ball. En un regard les deux jeunes sont tombés sous le charme, une romance passionnée qui donna rapidement place à un enfant à peine une année après leur rencontre. Le jeune femme enceinte, travaillait d'arrache pied à l'hôpital. Lui avait trouvé un travail dans une entreprise local peux folichonne qui lui permit d'apprendre le métier et de devenir petit à petit un homme d'affaire redoutable. Leurs amour était toujours aussi puissant, puis un beau jour alors que la jeune femme se rendait à un rendez-vous shopping avec une amie qui était venue la chercher, l'ascenseur tomba en panne. La jeune femme enceinte de huit mois, claustrophobe prise de panic commença à avoir des contractions. Finalement elle accoucha dans l'ascenseur, aidé par son amie et collègue. Emmener à l'hôpital ensuite tout se passa bien, le père fut prévenu et les deux amoureux furent les plus heureux du monde de voir cette petite fille qu'ils nommèrent Leah Summer.

L'enfance de Leah fut des plus joyeuses, sa mère reprit le travail rapidement après sa naissance. C'est du coup son père qui s'occupait un peu plus d'elle. Enfin jusqu'à ce qu'elle est 2 ans. Son père racheta ensuite la boite dans laquelle il n'était qu'employer jusque là, cette entreprise qui était au bore de mettre la clé sous la porte reprit immédiatement du poil de la bête du moment où Mr. Hemingway en fut le patron. Mais voilà même si l'argent coulait à flot, la petite fille était bien seule, elle ne voyait que si rarement ses parents. Sa mère du faite de son métier de chirurgienne cardiaque n'était que peu de temps à la maison et son père quand il y était c'était pour travailler chez lui cloitrer dans son bureau. Élevée par une nourrice la jeune fille développa rapidement un caractère de petite peste qui avait tout se dont elle souhaitait, sauf l'amour de ses parents. Petite reine dans son monde elle vivait comme bon le lui semblait. Mais au fond d'elle Blondie rêvait simplement que ses parents pose un regard sur elle. Qu'ils lui mettent des limites mais, elle espéra en vin.

"L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose."
de Marcel Proust

I'm an angel but a fallen angel ... Ash45x11

New York, cette ville dont elle avait toujours voulu faire partie, voilà chose faite. Alors qu'elle allait sur ses 14 bougie la famille parie pour la grande city. Du faite du déménagement ses parents oublièrent son anniversaire, deux jours après leur arriver, qu'elle rêvait de fêter dans un restaurant chic de la ville. Vexer, la jeune fille se promit de faire les pire conneries qu'ils fuent été possible de faire. Mais à quoi bon, mettre la villa sans dessus dessous, aucune réaction. Être bourré à 15 ans, aucune réaction... du coup la jeune fille passait son temps à des soirées branchées, à faire la fête, à faire croire à qui le voulaient qu'elle était une fille facile. Détruire la réputation de sa famille c'était son but, mais elle n'y parvenait pas. Tout ce qu'elle arrivait à faire c'était de se mettre à dos beaucoup de monde, à faire que ces parents se désintéresse d'elle encore plus. Petite reine dans son monde, elle comprit que bien trop tard son erreur.

A sa première année à l'université elle commença à comprendre son erreur, mais sa réputation lui collait à la peau. S'assagir ne servie pas à grand chose, car à peine avait-elle commencer à réussir à faire oublier sa réputation de petite peste ambulante qu'un énorme scandale éclata. Malgré sa volonté de s'assagir de se faire plus discrète une par d'elle restait cette fille qui aimait être au centre de tout. Blondie faisait partie des Cheer, sortait avec un des footballeurs, une vie parfaite, mais ce scandale détruisit tout. Un soir alors qu'elle rentrait d'une soirée réservée à la haute société de New York au volant de sa Mini Cooper. A 17 et demi ans, elle avait le permis depuis longtemps. Un contrôle de police, heureusement elle n'avait pas bu ce soir-là, mais la découverte que les policier firent dans son coffre ne fut pas des plus réjouissante. 10 grammes de coke, planqué sous une couverture dans son coffre. La jeune fille fut immédiatement conduite au centre de police, interrogée comme une dealeuse, cette histoire restera gravé dans sa mémoire à jamais. Summer clamait son innocence, elle ne savait pas d'où provenait cette drogue, comme elle avait été dans son coffre. Mise en examen pour possession de drogue elle fut emprisonnée quelques jours le temps que ses parents paient sa caution.

A sa sortie la jeune fille voulue reprendre une vie normal, enfin aussi normal que possible. EN attendant son procès, en attendant d'avoir un semblant de réponse à tous ce chamboulement. Mais à son retour à l'université ce qu'elle découvrit l'horrifia au plus haut point. Ses regards, ces messes basses ... Même une pestiférée serait plus appréciée. La jeune femme si populaire vu son cota de popularité descendre plus bas que terre. La douleur qui s'emparait de son coeur était si intense. Même Diego, son petit ami ne lui adressait même plus un regard. Elle qui était prête à s'offrir enfin à lui, son coeur, sa vie était brisée.

Deux semaines voilà le temps qu'elle tenue à l'université dans ses conditions. Rester chez elle était une solution, même pas. Chez elle, sentir le regard des ses propres parents ne la croyant pas quant à son innocence. C'était bien trop dure.

"Être adulte, c'est être seul."
de Jean Rostand

I'm an angel but a fallen angel ... Ash45x10

« J'aimerais un appartement, ensuite vous n'entendrez plus jamais parler de moi. »
« D'accord ! »

Voilà le dernier mot que la jeune femme est entendue de la bouche de ses parents. Ses parents lui versèrent 10 mille dollars sur un compte et ensuite la jeune fille dûe se débrouiller pour trouver un appartement et faire sa vie. En quelques jours seulement elle s'acheta un appartement dans Brooklyn. Les seule fois où elle revit ses parents fut l'or de son procès où elle fut innocente il y a quelques semaines. Voilà deux ans que la jeune fille vit de petits boulots, pas qu'elle est déjà dilapidé l'argent que ses parents lui avait donnés, non bien au contraire. Mais elle ne veut pas y toucher, elle y à seulement touchée pour son appartement. Une vie d'adulte à 18 ans, la jeune fille à totalement changer, de par sa vie, ce scandale qui lui à fait prendre conscience de beaucoup de choses.

Aujourd'hui la jeune femme retourne à l'université, étudier la musique. Cet art dans lequel Leah c'ets réfugier depuis deux ans. Un art qu'elle ne maitrise pas parfaitement, mais qui la fait se sentir si bien. Elle à reprit les cours depuis quelques jours, travail toujours les weekends dans des bars pour subvenir à ses besoins. La jeune fille à une certaine envie de vengeance, surtout vis à vis des cheer et de Diego. Elle souhaite retrouver une certaine popularité, mais comment ?

Dernière édition par Summer L. Hemingway le Jeu 27 Jan - 21:49, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:13

Bienvenue & bon courage pour ta fiche bounce
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : I'm an angel but a fallen angel ... Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:14

Oh god, Ashley I'm an angel but a fallen angel ... 928884

Bienvenue ! Je te demanderai juste de mettre ton pseudo sous la forme : prénom + initiale du deuxième prénom + nom. Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:14

Bon choix de PV I'm an angel but a fallen angel ... 57717
Bienvenue && amuses-toi bien parmis nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:21

Bienvenue I'm an angel but a fallen angel ... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:23

Merci beaucoup tout le monde !!
JE change mon pseudo tout de suite.
LE PV m'a inspiré, d'habitude je crée mon personnage mais là j'avoue que j'ai pas sus résisté. Chapeau à celui/celle qui l'a écrit.

Juste une question c'est quoi les UFR, et comment je fait pour cocher la case (moi et le CSS sa fait 2)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:27

Utilise le générateur pour cocher ton UFR, c'est plus facile Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:35

Bienvenue ici bounce I love you
ASHLEY I'm an angel but a fallen angel ... 57717
Pour cocher une case suffit juste d'ajouter checked à la suite de la case que tu veux cocher ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 16:38

Merci, Nina ♥
Oui j'ai trouver comment on faisait grâce au générateur, merci.
Mais cela correspond à quoi les UFR, j'ai pas trouver où c'était expliquer lol
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 17:09

Les UFR sont les département d'études c'est de ce côté que ça se passe : ici
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 17:10

Ah enfin la babby-sitter de la fille de mon dc est la bounce
Bienvenue, très bon choix de pv I'm an angel but a fallen angel ... 57717

Pour l'UFR regarde ici.
Devancée I'm an angel but a fallen angel ... 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 17:12

Ah super merci infiniment !
Merci beaucoup ! I'm an angel but a fallen angel ... 924603 MITCHIE ♥♥♥♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 17:24

Welcomeuh!!!
Bonne chance pour ta fiche Miss Hemingway
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 17:31

Merci beaucoup, choix d'avatar original Jean ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 17:35

Je te souhaite la bienvenue. bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 17:43

Bienvenue!!! Ashleyyyy *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 19:32

Ian ♥♥♥, Ash ♥♥♥
Merci beaucoup vous deux !!

Édit : Je pense avoir finit ma fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 19:56

J'avais craqué sur le scéna I'm an angel but a fallen angel ... 57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 20:04

Oh désoler si je t'es pris le rôle.
Merci ! Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 20:06

Arf, non, Ma Roxanne blondasse et ma Maisy brunette me suffisent et me satisfont (a)
Bonne chance I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 20:32

Dans la partie apparence & physique tu parle du caractère de Leah qu'elle a héritée de son père et du coup ça prend « de la place » mais on en sait pas assez justement sur son physique et compagnie... Si tu pouvais changer ça ce serait sympa Wink
Il y a aussi pas mal de fautes d'orthographes qu'il faudrait corriger.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 21:07

Ok pas de soucis je change cela tout de suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 21:08

Welcome I'm an angel but a fallen angel ... 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... EmptyJeu 27 Jan - 21:23

Hanna ♥
Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ... I'm an angel but a fallen angel ... Empty

I'm an angel but a fallen angel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant