"Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. ... " de Sacha Guitry
Signe(s) Particulier(s)
Mh...On va que Caithleen n'a rien de "particulier" non qu'elle soit banale mais elle n'est pas une grande adepte des tatouages et autres piercing, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'en a pas.
Orientation Sexuelle
Sur le papier Caithy est hétéro, mais bon , personne ne sait vraiment qui est cette fille à l'écart , même un passant aurait assurer la voir embrasser une femme. Alors...elle serait plutôt bi
Caithleen Ellen Norton
Physique & Caractère
Apparence & Style:
Oooh, une véritable poupée de porcelaine. Ses cheveux bruns, virant au roux, pareils à des flammes, ils descendent jusqu'à ses épaules. Il ne lui suffit que les agiter pour déclencher un charme hypnotisant sur les hommes. Enfin, sur les hommes qui sont attirés par elle et ils ne sont pas vraiment nombreux. Bref, malheureusement ses cheveux au réveil ne sont pas aussi beaux et soyeux, ils sont même plutôt emmêlés et c'est un calvaire pour la jeune fille de les démêlés. Quant à ses yeux, d'un bleu profond mouchetés de gris, ils sont l'exact reproduction de ceux de Johnatan, son frère ainé. Sa taille est plutôt moyenne, environ un mètre soixante. Ses jambes sont longues, élancées et fines. Elle ne met pas de talons, tous simplement, car elle ne sait pas marcher avec et la dernière fois qu'elle a essayé, cela lui a valu une belle entorse et un détour à l'hôpital. Elle aime les couleurs pastels et ne peut pas supporter le rose fluo, qu'elle juge trop vulgaire. Elle porte essentiellement des slims, bien que les robes légères en été lui conviennent parfaitement .
Elle adore aussi porter des rubans dans les cheveux, rouges et noirs.
Comme elle est étourdie, elle met le plus souvent des chaussettes dépareillées et elle ne s'en rent compte qu'en arrivant à la fac, malin non ?
Caractère:
Côté caractère, c'est un peu plus compliqué. Rêveuse ? Lunatique ? ..Mh, le mot est faible, fermée sur elle, elle ne supporte pas que quelqu'un s'immisce dans son ''chez elle". D'un naturel timide, vous ne la verrez jamais lancer un " Heeeeeeeeeello ! " à des gens qu'elle ne connait pas. Par contre, lorsque quelqu'un l'énerve, elle s'énerve elle aussi, elle est même plutôt rancunière et "rentre-dedans", néanmoins elle reste souvent seule, avec la musique qu'elle considère comme une véritable personne. Ah la musique, c'est sa vie sans aucun doute, elle ne peut se passer d'en jouer ou d'en écouter. C'est même parfois assez dérangeant. Elle, est et c'est malheureusement une de ses plus grands défauts, elle est extrêmement jalouse, si vous avez le malheur de prendre une de ses partitions sans lui demander son avis, vous serez foudroyé sur place, mais il n'y a pas que ça, par rapport à son frère aussi, elle a un peu de mal à voir d'autres personnes qu'elle, rentrer dans la vie du charmant jeune homme, ce qui peut être problématique. Bon, bien évidemment, elle a quelques qualités, c'est une véritable artiste, mais ceci est n'en qu'un détail pour certains. Caithleen est également dévouée aux personnes qu'elle aime, en particulier à John, même s'ils ont dû affronter une période difficile tous les deux, ils se sont réconciliés, Caithy est d'ailleurs très heureuse de cette nouvelle complicité . Enfin si on demandait à des personnes ce qu'ils pensent de Mlle Norton, voilà à peu près ce que cela donnera :
« Douce, attachante, idéale »
« Lunatique, bornée, rancunière »
« Renfermée, triste, jalouse »
« Dévouée, Artiste et enfin le plus un important : Passionnée »
L'histoire
« Ma chérie .. Ma chérie, réveille toi, je t'en supplie » avait-supplier, les larmes aux yeux mon père sur le lit de mort de ma chère mère, quelques heures après ma naissance. Ô dure naissance, j'aurais toujours cru que j'étais née d'une rose, une rose qui avait éclaté doucement. Mais malheureusement non, la vie n'est pas comme les contes de fées, je l'avais appris à mes dépends .
Donc, ma mère était morte, elle était morte pour moi.
« C'est de sa faute si elle est morte ! » « Non Johnathan , et tu le sais très bien ! ». C'était hélas un des seuls sujets de discutions qu'avaient mon frère Johnathan et mon père, mais cette période reste floue. Pour ne pas dire complétement brouillée, les événements de cette époque s'enchainaient si vite que j'avais parfois du mal à les suivre et puis j'étais jeune, on m'a raconté que je devais avoir quatre ou cinq mois lorsque que ça s'était produit . Mais je ne me souviens de rien, d'absolument rien, le néant . Parfois, je me dis que j'aurais aimé être là lorsque que mon père est mort, j'aurais pus soutenir mon frère, j'aurais au moins fais quelque chose de bien dans ma vie. Et puis finalement, je me dis que c'est mieux ainsi, pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je ne peux changer le cours des choses et si je le pouvais, mais vie ne ressemblerait pas à ça . Mais j'essaye d'aller de l'avant, de passer à autre chose, en vain .
Huit ans plus tard..
Nous étions à table, moi, mon frère et ma tante. Pas un bruit, pas un souffle. Le même silence qui régnait depuis si longtemps. Je posais ma fourchette bruyamment sur la table, tirant mon frère de ses pensées et ma tante de son magazine. « Pourquoi on n' a pas de parents nous ? Toutes mes amies ont des personnes qu'elles appellent « Papa et maman » pourquoi pas nous ? » Demandais-je avec toute l'innocence que l'on peut avoir à huit ans. Johnathan se leva en laissant trainer sa chaise. « Johnatan ! Reviens ! » Avait-ordonné ma tante. Je m'arrêtais de mâcher mes brocolis pour regarder derrière moi mon frère, monter les escaliers quatre à quatre pour s'enfermer dans sa chambre en claquant la porte. « Qu'est-ce que j'ai dis ? ». Ma tante baissa la tête et enfouit ses mains dans ses cheveux en sanglotant doucement . « Ce n'est rien, ce n'est rien..mange.. » « Je veux savoir ! » « Vraiment ? » « Oui ! » « Eh bien voilà, ta mère est morte à ta naissance, ton père d'un cancer du poumon, tu es contente ? ». Des larmes montèrent sans que je ne puisse y remédier, je grimpais les escaliers et allait me réfugier sous ma couverture. « Caithy, je suis désolée... » « Ce n'est pas juste.. » « La vie est injuste » « John dit que c'est de ma faute si elle est morte, c'est vrai ? » « Non, il est seulement triste, très triste, il faut le comprendre » « J'essaye, je t'assure, mais je n'y arrive pas »
Et douze ans après ça...
« Cher journal ...
Oh mon dieu ! C'est déjà si débile de commencer comme ça. Bref, je n'arrive pas vraiment à savoir pourquoi j'écris dans un journal poussiéreux que j'ai retrouvé dans le grenier de ma tante, cette raison m'échappe. Mais enfin, je n'avais jamais vraiment ressentis le besoin de me confier à travers les mots, étant donné que c'était la musique jusqu'à présent. Cette envie de mélodie, le seul moyen de me libérer après une très longue journée de fac. Je ne sors presque plus, John voudrait bien que je fasse le contraire, mais il ne peut pas comprendre et puis, après tout, je fais ce que je veux, non ? »
« Caaaaaaaaaaaaithleen ! » avait-crié ma tante du bas des escaliers , « Tu as une amie qui veut te voir ! » Tiens donc, j'ai une amie, étrange, je croyais que ces personnes ne faisaient plus parties de ma vie, je me trompe ? « Je ne me sens pas bien ! » avait-je mentis, m'écorçant d'être la plus convaincante possible . « Mais enfin ! Tu ne vas pas rester à ne rien faire toute la journée » « Si » avais-je rétorqué à mi-voix et puis, comment rien « Rien faire » ? Mon programme était déjà tout tracé, j'allai jouer du piano, pourquoi du violon et de la guitare ? J'allai lire du Sheakspeare pour l'énième fois et ... et ce serait le soir, alors voilà . « Tiens ! John, t'es là, vas voir ta sœur et dis lui de se bouger un peu » Haaaan...génial. J'entendis les pas de mon frère dans l'escalier en bois. Je m'enroulai dans les draps. «Hé , p'tite soeur .. » « Je suis MA-LA-DE ! » avais-je murmuré , emmitouflée dans le drap blanc . « Mh...On ne me la fait pas à moi » Me relevant de sous la couverture, je l'avais regardé, blasée . « Quoi ? » « Tu ne sors pas ? » « Non. » « Pourquoi ? » « Parce que. » « Caithleen ? » « C'est moi, oui » « Arrêtes » « Arrêtes quoi ? » « De faire comme si tout allait bien, je sais que c'est pas vrai, amuse-toi, sors, fais toi de nouveaux amis » « Mais j'ai des amis » Il soupira, visiblement exaspéré « Ta prof de musique ne compte pas vraiment hein » « Roooh c'est bon » « Essaye au moins » « D'accord... » « Tu le feras ? » « Mais oui ! Allez ! Dehors ! ». Il avait sourit puis s'était éclipsé de ma chambre. Une Chambre qui était dans un pitoyable état, une vingtaine de partitions pour pianos et violons étaient étalées par terre ainsi qu'une multitude de CD. Je me relevais péniblement de mon lit et allai voir par la fenêtre de ma chambre. Il y avait une jeune fille, blonde, magnifique, une beauté froide à me glacer le dos.
.
«Comment tu t'appelle ? » « Cai...Caithleen » « C'est un très joli prénom ça .. ». Elle était vraiment magnifique, ses cheveux blonds descendaient jusqu'au bas de son dos. Elle me sourit tendrement et m'attira contre elle, que devais-je faire ? Mon coeur battait la chamade, elle continua à me sourire. Je ne me rendis pas compte de ce qu'il se passait. Un doux contact se déposa sur mes lèvres rosées, je me débattis, mais rien, elle me retenait contre elle, je me laissais alors abandonner.
Cette fille n'était pas ma petite-amie en réalité, je ne savais même pas si j'étais lesbienne ou pas, mais elle était une amie en tout cas, surement la seule que j'avais, c'était possible. On ne se quittait pas, on restait peut-être même un peu trop ensemble, enfin, je me fichais de l'avis des autres ... Jusqu'à ce jour en tout cas. J'avais appelé chez elle et j'étais tombée sur une personne inconnue, cette personne m'avait annoncé que Willa, c'était son nom, était partie en Suisse avec toute sa famille.
Dans "amis" il y a l'idée d'âmes. Dans "relations" l'idée que tout est relatif. ...
And about after ?
Ceci est une page que je n'ai pas encore écrite, je ne me suis pas décidée à l'écrire, un futur incertain, certainement troublé par toutes sortes d'embrouilles. Des rencontres, des déceptions, des larmes, des rires. Mais une chose était sûre : Beaucoup de musique
Behind the computer
Prénom: Julie Âge : 13 ans Avatar choisi : BonnieHOTWright Comment as-tu connu ce forum ? : Depuis longtemps...ça remonte quand, sur le design, il y avait Selena Gomez je crois , au début , je dois être sincère , il ne m'emballais pas trop, trop d'activité ( et oui , trop d'activité ), et puis finalement, j'ai lus le scéna' de Caithleen deux mois plus tard et je l'ai adoré . Voilà, bref, et puis tout le monde connais NYCF Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'aime , je l'aime , je l'aime . Présence sur le forum : 7/7 sauf en cas d'exam's ^^ Autre(s) compte(s) : Nop , je viens d'arriver Exemple de RP :
Spoiler:
Je poussais l'intensité de mon regard a son point culminant . Ne laissant rien transparaitre . Pour certains , j'étais sublime . " Un rêve éveillé " . Pour d'autres , je n'étais qu'un objet sans cervelle incapable de ressentir la moindre émotions . Certains de chassaient , me désiraient . Jusqu'à ce que , impuissante , je les laissent m'atteindre , fatigué de continuer a courir en cherchant désespérément le grand amour . Qui ne venait plus . Vous savez , cet amour pour lequel vous pouvez y laisser votre âme , si vous en possédée une . Je n'ai jamais eu la prétention d'en avoir une , juste un morceau de cœur , détruit a tous les abords . " Un petit ange " . Oh oui , qu'ils avaient prétendus ça . Sans arrêts chouchouter dès ma plus tendre enfance . J'étais soit disant douce , belle et attentionnée . Mais tout ce que je vois , moi . C'est une âme blessée , dont les cicatrice qu'a laissé l'amour on décidées de ne pas repartir vers un autre horizon . Blessé , fatiguée de croire que la vie est joli compte de fée . Fatigué d'avoir pleuré pendant des lustres sous prétexte que le prince charmant a foutu le camp . Mais peut-être que je mérite pas cet amour fou . Suis-je juste damnée a vivre quelque amourettes sans lendemain ? Ne jamais porter de bague a mon annulaire ? Je ne sais pas , mais c'est a moi et moi seule de décidé si je devais cédé , je crois bien que c'est que je suis en train de faire . Je suis en train de cédée a la tentation qui me hante depuis si longtemps . Il était un peu comme la bouteille d'eau dans le desert sec . L'amour , on la désire , on la pourchasse. Avec un peu de chance elle nous accepte , sinon au contraire , tu n'as pas de chance aujourd'hui , elle te laisse ici , et te hante . Jusqu'à que tu l'accepte sur le bon Jour .
Je me détachais tant bien que mal de son regard , oh combien envoutant . L'histoire d'observé ses pupilles noires jais sans me laisser prendre au piège . J'aurais été d'une animosité énorme si j'avais ne serait-ce que penser que ses yeux étaient , superbes . Aucun de ses adjectifs ne pouvaient les définir . Il jouait son atout comme d'un arme avec mon pauvre petit cœur blessé qui avait de plus en plus de mal a suivre le mouvement . Sans que je ne m'en rendit compte , un sourire des plus charmeur se dessina sur le coin de mes lèvres , dévoilant au passage mes dents blanches . Je battis des cils , une fois , deux fois . Heureusement que je ne me voyait pas , car ma technique était des plus pitoyables . Je me demandais d'ailleurs comment il s'y prenait pour ne pas rire aux éclats avant de filer voir une de ses conquêtes , bien plus belles et subtile que moi . Mais cela n'avait guère importance , je me fichais de se qu'il pensait de moi , a cet instant tout ce que je voulais s'était être en sa compagnie , rien de plus . Pas d'arrières pensées , juste lui et moi .
« C’est ce qui lui confère tout son charme. »
" Absolument , bien que des fois , elle soit un peu trop longue a éclore "
J'avais longuement hésité sur cette fin de phrase , tachant de ne pas être trop agressive , sans être trop guimauve . Ce que je ne supportais pas . Bien que je sois une romantique dans l'âme , J'aime le simple , le sobre . Pas besoin de m'emmener dans un restaurant Parisien pour me séduire , même le plus simple des geste peut me toucher ... Comme une rose rouge , par exemple ... Néanmoins , je me ressaisis . Je posais la rose sur le piano a queue noir , symbole de ma passion pour la musique , symbole de la passion que j'éprouvais a son égard .
« Alors… toujours prête à me suivre, ma Rose ? »
" Mais absolument , Il mio angelo nero "
Je me saisis de sa main blanche et douce . Et lui rendis son sourire . Avant de prendre une longue et profonde inspiration . Je m'enparrais de mon sac a main . J'ouvris la porte de ma chambre . Avant de l'entrainer dans les escaliers . A mon plus grand soulagement , l'appartement était vide .Ni père , ni mère et encore moins de sœur qui aurait put me poser des tas de questions , toutes les plus gênantes les une que les autres . En sortant la rue , le balaya mon champs de vision d'un regard . Avant de le reposer sur l'ange présent a coté de moi . Je lui souris et ajoutais
" Tu compte me dire où tu m'emmène ou me faire languir pendant longtemps? "
Dès la fin de cette tirade, je me replongea dans ses iris ébènes. Un voyage sous les mers, dont je n'étais pas sûre d'en ressortir entière, peu être y aurais-je laissé ma haine et ma tristesse, il en est trop tôt pour en décider.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
Dernière édition par Caithleen E. Norton le Jeu 10 Fév - 20:31, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 0:03
Oh Bonnie Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 0:26
Je te souhaite la bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 0:26
Bonnie Wright On ne la voit trop peu dans Harry Potter Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 0:32
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 0:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 0:57
bonnie bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 16:16
Vous êtes deux pour le personnage, il reviendra donc à la meilleure fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 18:23
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 22:11
oh god mais j'avais pas vu !! Trop cowl ! Merci beaucoup d'avoir prit le scénariiiiio Si t'as des questions, n'hésite surtout pas !
Et bienvenue surtout !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 22:14
Merci à tous pour ce super accueil ♥
Ooooh merci mon potentiel frère d'amouuuuuuuuuuur ! J'ai toujours rêvé d'avoir Kutcher comme frère , remarque que j'aurais du mal à lui sauter dessus //SBAFF// , merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Jeu 3 Fév - 22:16
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Sam 5 Fév - 19:30
Merci beaucoup ! ♥
Je pense avoir finis ma fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Sam 5 Fév - 19:32
Bonniiiiiie Bienvenue à NY !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Sam 5 Fév - 21:35
Katerinaaaaaaaaaa 8D
Merci beaucoup ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Dim 6 Fév - 11:22
Je vais avant tout te demander de modifier toute ta fiche, vu qu'il n'y a pas d'espace avant un point ou une virgule, seulement avant un point d'interrogation, d'exclamation ou un point-virgule. C'est assez désagréable à lire, en plus d'être grammaticalement incorrect, donc il faudra vraiment faire attention à ça.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Dim 6 Fév - 12:54
Oh désolé je n'avais pas vu, et je viens de me rendre compte que c'est vraiment très très désagréable à lire, désolée. J'ai modifié, j'espère que ça ira ^^ Je suis désolée du dérangement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light Dim 6 Fév - 13:36
Une rousse!!
Bienvenue!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: [Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light
[Terminée] "Caithleen" Pick a star on the dark horizon and follow the light