Elle a plusieurs tatouages : un avec écrit « Amour » en hébreux sur le poignet droit, un nœud papillon à la nuque, une étoile filante sur le pied droit, un signe « peace & love » sur le pied gauche, et une grande croix sur le bas du dos.
Orientation Sexuelle
Leah n'a jamais été attiré par d'autre chose que les hommes. Pendant des soirés a Londre elle a déja embrassé une ou deux filles aprés avoir un peu trop bu..
Leah Helenn Graham
Dernière édition par Leah H. Graham le Lun 7 Fév - 16:56, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 4:10
Physique & Caractère
Apparence & Style: Leah est une jeune fille qui prend soin d'elle, pas 24 heures sur 24, mais de temps en temps un tour a l'esthéticienne pour se faire une manucure ou bien une épilation... Elle ne passe pas non plus son temps la bas, et puis c'est un moyen de partager du temps avec sa mère, au fil du temps c'est devenu une activité mère/fille. Elle a un look soigné, elle donne toujours l'impression qu'elle est impeccable. C'est l'étiquette qu'elle doit porté alors depuis qu'elle est petite on l'a habitué a ce mode de vie, elle est fille du consul d'Angleterre alors il y a quelques règles et quelques limites qu'on a du lui fixé. Les personnes qui travaillent pour son père font toujours en sorte que la jeune fille donne une bonne image, alors elle n'a pas eu tellement le choix de ce mode de vie. Cependant, quand elle le peut elle s'échappe de tout ça, dans le secret, les passes temps normaux comme aller a une fête sont devenu une vraie mission pour Leah, mais elle aime bien vivre ainsi. C'est une belle jeune femme, de taille moyenne, elle mesure 1m65 ce qui lui permet de jouer avec les talons. Elle a de beau yeux marron en noisette, et de long cheveux brun, elle est métisse ce qui lui permet d'avoir un teint halé.
Caractère: On peut dire que Leah a une double personnalité, elle peut etre a la fois sérieuse, et d'un autre coté profiter de la vie. Elle travaille beaucoup et passe la plus part de son temps a étudier, elle aime se cultiver, et apprendre de nouvelle chose, elle parle 5 langues couramment, le sénégalais, l'anglais, l'italien, le français et le japonais. Elle a deja gagné plusieurs concours d'orthographe, d'algèbre et tout un tas d'autres. Elle est trés intelligente, passionné, se dévouant entière pour ce qu'elle aime faire. Elle a toujours été brillante, depuis son plus jeune âge. Elle a apprit avec le temps a s'amuser de nouveau, aprés sa rupture avec son ex, elle s'était un peu trop refermé sur elle meme mais au bout d'un moment elle est passé de la tristesse a la colère, elle voulait l'oublier et profita de son jeune âge pour s'amuser. Elle a un grand sens de l'humour, pétillante et dynamique, c'est une fille trés sociable. Elle n'est pas du genre a s'énerver elle est trés calme et posé, elle deteste la violence, et ne supporte pas qu'on s'en prendre a plus faible que sois. Elle sait ce qu'elle veut et l'obtient souvent, elle adore la concurrence, elle est trés influente, et peut meme etre manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut. Elle trouve souvent les bons mots, aimant avoir le dernier mot toujours. Il ne faut pas la contredire ou bien vous pouvez passer un sale quart d'heure --'
Dernière édition par Leah H. Graham le Jeu 10 Fév - 18:13, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 4:11
L'histoire
Fiancée à l'enténèbrement
Qui n'a connu Douleur immense N'aura qu'un aperçu Du temps
« Je t'aime. J'étais dévastée par le chagrin, la peine faisait partie entièrement de ma vie, je ne vivais plus, il venait de me quitter. Un Aurevoir qui raisonnait comme un Adieux. C'était le dernier mot que j'avais entendu, qu'il m'avait dit. Etait ce sincère a ce moment la ? J'en ai longtemps douté.. abandonne t'ont ce qu'on aime ? Moi je l'aimais, et jamais je n'aurai pu me séparé de lui. J'ai appris a comprendre, que les choses de la vie font que. Elles nous poussent a faire certaines choses. On dit souvent que l'on a toujours le choix, mais c'est faux, la vie nous impose parfois trop souvent ces choses qu'on ne voudrait pas. Je ne l'ai jamais revu. Lui, cet homme qui avait partagé la plupart de ma vie, cet ami, cet amant, Lui. Il était devenu tout pour moi, je l'aimais a un point ou sans lui dans mon monde je ne trouvais plus ma place. C'est surement égoiste d'aimer comme ça, et je regrette aujourd'hui, car je n'en souffre que plus. Il m'a anéanti. Et en partant il a emporté une part de moi, mon coeur. J'ai même eu l'impression qu'il me le volait. Que la vie me l'arraché a pleine main. Jours aprés jours je cherchais ma place dans ce monde dévasté, je pensais partir a la recherche de moi même, de cette partie qui me manquait terriblement, mais en faite je me renfermais juste sur moi même, je fuyais cette vie qui était devenue la mienne. Les études, ma passion dévorante a m'instruire plus et encore plus... J'ai passé plusieurs moi coupé du monde, je passais mes journées a lire des livres, m'exercer pour acquérir un niveau toujours supérieure, parcourir le monde a la recherche de nouvelles sources de savoir. J'ai appris plusieurs langues durant ces mois, j'ai une culture trés affluente. Je suis trés intelligente, assez même pour m'en venter. Le travail est la source de toute réussite alors je suis devenu un bourreau de celui ci...
Tous mes démons
Et moi pourquoi j'existe quand l'autre dit "je meurs" ?
Les mois passaient, et je me vouais complètement a ma vie professionnel. Je me sentais seule, je n'avais plus d'ami et je ne voyais plus beaucoup mes parents, c'était surement ça le plus triste, ils étaient tellement préocuper par leur travail qu'ils n'avait meme pas remarquer mon absence, enfin j'étais bien la, mais je n'étais plus la Leah qu'ils avaient connu. C'est ce qui me donna envie de me faire remarquer, peut etre que je ne prenais pas encore le bon chemin, mais je n'avais pas d'autre idées. Alors je commença a sortir, a me refaire des amis, a flirté. Je faisais tout en sorte pour m'amuser, quite a me dégrader. Je n'avais plus de limite, plus de règle. Jours aprés jours je me faisais une sacré réputation a Londre, certaines disaient que j'étais une garce, certains disaient que j'étais Sexy. Bref, au fond je ne me sentais pas différente moi, je ne sentais plus cette douleur dans ma poitrine et cela me suffisait a continuer. Mes parents commençaient a refaire surface, mais ce n'était pas a ça que je m'attendais. Ils étaient mal, la douleur se lisait sur leur visage, ils n'étaient pas du tout fière de moi, et c'est ce qui me fit reprendre mes esprits, je ne pouvais pas être cette fille.
nouveau départ
Ce n'est pas héroique, juste tragique.
J'avais reprit mes esprits, mes études & tout ce qui faisait que j'étais moi. Ou presque. Je retrouvais gout a la vie, je retrouvais de vrai amis. J'habitais dans un appartement a Londre, mes parents me faisaient confiance et je savais qu'ils étaient fière de moi. J'ai 20 ans, je fais des études dans une des meilleures université de Londre, des études de sciences politiques. J'ai bien grandit, je ne suis plus cette petite fille du Sénégal. Mon père continu de travailler au consulat, et ma mère gagne les plus gros procés de la ville. Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de lui, mais je n'ai pas chercher a en avoir ou reprendre contact avec lui. Je ne le detestais plus, j'avais tiré un trait et dieux sait qu'il était temps. Je venais de rencontrer un jeune politicien qui me proposer de partir a New York pour finir mes études, sous l'encouragement de mes parents j'accepta.
Dernière édition par Leah H. Graham le Ven 11 Fév - 20:06, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 4:11
Behind the computer
Prénom: Mélissa Âge : 20 ans Avatar choisi : Naya Rivera Comment as-tu connu ce forum ? : j\'y suis deja (aa) Ton avis (design, contexte, ...) : MAGNIFIQUE Présence sur le forum : 6/7 jrs Autre(s) compte(s) : oui / Adriano C. Lissandro Exemple de RP :
Spoiler:
En l'entendant il fronça un peu les sourcils, prenant un air embêté comme ci elle venait de découvrir son plan diabolique :face: Ouais il avait prévu de la jeté du haut du toi mais bon il allait devoir changer de plan xD Il ria légèrement, elle savait toujours si bien détendre l'atmosphère. Il s'approcha d'elle, dangereusement un air amusé sur le visage il essayait de se retenir de rire au fond. Il lui lançait limite un regard de tueur mais elle devait surement voir cette étincelle d'amusement dans son regard d'enfant. " Hmm.. " Il ferma un peu un oeil faisant une petite grimace tout en avançant encore pour la rejoindre " Et bien je pensais plutot a un suicide collectif .. Tu vois le genre ? Toi & moi qui se tuons ensemble.. Je suis sure qu'on fera meme un film de nous ... " Il essayait toujours de ne pas rire mais la il fut bien obliger, il venait de dire n'importe quoi, surement le stress qui le faisait autant parler.. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de ses les pincer un tic naturel et habituelle qu'il faisait trop souvent. Il était proche d'elle maintenant, il c'était dit " arrête toi arrête toi " avant de limite lui foncer dedans xD Il avait les bras le long du corps hésitant a la prendre dans ses bras, peut etre qu'elle ne voulait pas vu qu'elle ne l'avait pas fait.. En meme temps c'était surement a lui de faire ça, aprés tout c'était LUI : L'HOMME :face: Il écarta alors les bras avec un sourire qui fendait ses lèvres, il entoura la jeune femme de ses bras fort la serrant avec douceur et amour. Elle lui avait tant manqué qu'il pensait que c'était peut etre irréél ce qu'il vivait a ce moment. Il posa sa tete contre les cheveux chatain de Soagiz en fermant les yeux, son parfum venait de le submerger entierement, il se laissait transporter comme sur un petit nuage, un sourire ne quittait plus ses lèvres et il ne la lachera pas tant qu'elle ne le poussera pas ^^ ; Il ravala légèrement sa salive et marmonna doucement prés de l'oreille de Soagiz. " Est ce bien réel ? ... C'est vraiment toi Soagiz que je tiens dans mes bras .. ? " Il savait bien que c'était elle, mais il voulait se sentir un peu plus en sécurité, se dire que oui c'était bien elle et elle lui disait. C'était si fort entre eux a ce moment, il ne calculait pas ce qui aurait pu se passer autour d'eux, non il n'y avait rien d'autre qui ne comptait a part elle. Elle était si importante pour lui, et puis cette attirance soudaine qu'il avait ressentit pour elle. Rien que la en la prenant dans ses bras, il se rendait bien compte que ce n'était plus la meme sensation qu'avant, car la, il aurait trés bien pu glisser lentement sur ses lèvres pour lui voler un baisé. Il en avait trés envie, qui sait peut etre que ça aller arriver par la suite (aa) . Il se rapprocha un peu de son oreille chuchotant d'une voix amusé. " Je te previens.. Si c'est toi je ne compte pas te lacher de sitôt.. "
Code du règlement :
Spoiler:
OK by MACKIE
Dernière édition par Leah H. Graham le Sam 12 Fév - 16:01, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 4:58
Yop bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 5:14
Nayaaaaaa Bienvenue à NY !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 11:44
rebienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 12:03
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 12:09
(Re) Bienvenue Naya
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 13:46
Re bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 14:11
Je connais pas la demoiselle mais elle est très jolie ! Je valide le code du règlement, re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 14:24
Re bienvenue sur nycl Tout d'abord Merci d'avoir prit mon scénario & si tu as la moindre question ma boite à mp t'es ouverte (a) bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 14:32
Re bienvenue Après la Team OTH, Team Glee presque au complet
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 14:47
(Re) bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 14:57
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 16:45
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 5 Fév - 17:52
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Dim 6 Fév - 16:47
Haan quel accueil Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Dim 6 Fév - 17:30
WELCOME
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Dim 6 Fév - 19:43
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Lun 7 Fév - 11:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Ven 11 Fév - 20:07
MERCIII
Voila j'ai fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 12 Fév - 0:41
Il manque l'exemple de Rp (a) Pour le reste tout me semble bon, j'attends juste que Luke nous confirme si ça lui convient
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LEAH H. GRAHAM Ϟ Like a circle in a spiral, like a wheel within a wheel. Sam 12 Fév - 1:04
Hann comme j'ai un double compte je pensais pas que c'était utile ^^ Mais je vais éditer (a)
Oui j'attends son avis aussi
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.