Sujet: titredelamortquitueatrouver ❥ 65% Mar 21 Juin - 16:05
(c) Jane <3
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Cette flamme est la preuve, laisse moi t’en faire une démo, qu’il est possible de combattre le mal par les mots" de Grand Corps Malade
Signe(s) Particulier(s)
C'est assez difficile à dire car Everleigh n'aime pas trop se différencier des autres. Elle a beaucoup souffert de la différence quand elle était petite alors elle essaye au maximum de ne pas trop se faire remarquer. Mais bon tout être humain a quelque chose qui le différencie, c'est à cause des chromosomes ça ! Everleigh possède une tache de naissance dans le cou, mais elle la trouve vraiment moche alors elle la laisse toujours cacher par ses cheveux et personne, à part ses parents et son frère, ne connaît l’existence de cette tache. D'ailleurs, quand elle avait annoncé à sa mère qu'elle voulait la cacher parce qu'elle ne lui plaisait pas, cette dernière s'était mise à pleurer et la jeune fille n'a jamais compris pourquoi. Quand elle avait 16 ans, elle s'est faite un piercing au nombril pour faire comme sa meilleure amie, puis un an plus tard un tatouage sur la cheville, mais ça on l'avait forcé.
Orientation Sexuelle
Cela peut paraître banal, mais Everleigh est bel et bien hétérosexuelle. Et malgré les nombreuses fêtes qu'elle a faites, elle n'a jamais eu de penchant vers le même sexe qu'elle et ne s'est encore moins retrouvée dans un lit avec une autre fille. Il faut dire qu'Everleigh n'est pas très ouverte d'esprit à ce sujet. Elle trouve ça assez répugnant en soi. Et pourtant sa meilleure amie elle-même était homosexuelle. En y réfléchissant bien, c'est quand elle a appris que sa meilleure amie était amoureuse d'elle, qu'elle a décidé de bannir les homosexuels de sa vie.
Everleigh Justin Thermopolis
Physique & Caractère
Apparence & Style: La jeune fille a mis du temps avant de trouver la couleur de cheveux qui lui fallait, quand elle était petite, elle voulait être blonde parce que le plus beau garçon de l'école était amoureux de la plus belle fille de l'école qui était blonde aux yeux bleus. Cette idée lui est restée dans la tête un petit moment, mais quand elle se teint en blonde à son adolescence elle se rendit compte que c'était encore pire qu'avant. Effectivement le blond s'était pas pour elle. Elle a essayé d'autres couleurs avant de réaliser que celle qui lui allait le mieux était sa couleur naturelle qu'elle porte encore à présent. Par contre en ce qui concerne ses yeux, elle a tout de suite compris qu'elle ne devait pas les changer, elle a toujours adoré ses petits yeux noisette. Son style vestimentaire lui à évoluer avec elle. Dans son enfance elle se faisait habiller par ses parents et à vrai dire ça n'a pas toujours été facile, son papa l'habillait en robe et sa maman en pantalon. Et oui, sa maman a toujours voulu un garçon, mais je vous expliquerai les détails plus tard. Du coup selon les jours elle était soit habillée comme un petit garçon soit comme une petite fille. Heureusement, quand elle eut l'âge de dire stop et de s'habiller toute seule ce fut un grand soulagement. À l'adolescence elle opta pour un look assez hard, elle s'est découvert une passion pour le noir, avec des bracelets à pique et du rouge à lèvres foncé. C'est d'ailleurs la période où elle était assez solitaire, mais ce style n'a duré que quelques mois et progressivement elle a appris à s'efféminer. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle vit encore à présent, pratiquement toujours en robe ou en minijupe avec des talons hauts, c'est surement ce qui lui va le mieux car depuis elle ne fait plus peur aux enfants !
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Behind the computer
Prénom:Estelle Âge : un an de plus chaque année Avatar choisi : Anne Hathaway ♥ Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai envie de dire, qui ne connait pas NYCL ?! Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup, puis ça m'a fait rire que vous introduisiez des petits personnages de dessins animés comme Hamtaro. Présence sur le forum : Maintenant que le bac est finit, je passe tous les jours sauf si j'ai un empêchement. Autre(s) compte(s) : Non, un ça suffit pour le moment. Exemple de RP :
Spoiler:
«Le temps s'est accéléré d'un coup et c'est tout mon futur qui bascule. Les envies, les projets, les souvenirs, dans ma tête y'a trop de pensées qui se bousculent. »
Oui décidément, l'humour n'était pas le mot qui définissait la situation. C'était normal, mais Louise devenait nerveuse, elle ne savait pas quoi faire. Malgré qu'elle ait de la repartie, le jeune homme lui faisait perdre tous ses moyens. C'était tout son passé qui lui éclatait à la figure. Le jeune homme l’agressait et elle se devait de garder son calme. Mais comment faire, elle ne se battait pas contre son ex-copain, mais elle se battait contre de la haine, de la douleur et quelque chose qui est resté au plus profond de lui tellement longtemps. Quelque part elle se demandait si ça irait mieux pour lui de tout sortir et peut-être qu'après ils pourraient avoir une discussion calme et posée. Elle était prête à en prendre plein la tête toute la nuit s'il le fallait, mettre sa fierté de côté pour le laisser déballer tout ce qu'il avait accumulé depuis tellement longtemps. Mais est-ce que ce n'était pas encore un moyen de fuir ? C'est vrai, devant lui elle se sentait impuissante et perdue et pourtant elle se devait être fière. Mais lorsque le jeune homme l'attaqua en répétant ce qu'elle aurait voulu entendre avec un certain sarcasme, la suite de sa phrase la heurta.
LOUISE || Non, mais je rêve. Tu me fais une scène de jalousie ?
D'accord, elle n'aurait pas dû dire cela, même si au fond d'elle la réponse l’intéressait. Est-ce qu'elle ne valait plus rien pour lui comme il le disait ou n'était-ce qu'une image qu'il voulait donner de lui pour ne pas avoir à ravaler sa fierté. Quoi qu'il en soit, elle n'aurait jamais cru que des règlements de compte se feraient dans le cimetière. A vrai dire, l'endroit qui lui permettait de mieux réfléchir était en train de devenir l'endroit où elle perd tous ses moyens. Comment lutter. De toute façon il devait certainement penser que Louise n'était pas une bonne mère, qu'elle n'était pas capable d'élever Camille, puis elle savait par Calypso qu'Ashton enchaînait les jobs, en plus des études pour pouvoir donner à Camille ce qu'elle veut. Mais elle savait aussi que même si elle avait proposé de l'argent, Ashton ne l'aurait jamais accepté. Elle regarda le jeune homme se crisper. À chaque mot il devenait de plus en plus nerveux et en vint à serrer les poings. Mais elle le connaissait, il ne la frapperait pas, enfin elle connaissait l'ancien Ashton, peut-être que le nouveau était capable de tout autre chose. Cependant, elle n'avait pas peur, elle devenait surtout nerveuse, voire stressée. Elle n'était pas en colère, non elle avait presque de la peine. Une tristesse profonde, un désespoir. Puis, Ashton commença à s'énerver, à crier. Elle fut soudainement surprise bien qu'elle ait assisté à la monter de cette colère. Face à ses mots, elle commença à réfléchir et puis ... Tant pis pour la diplomatie !
LOUISE || Tu as raison, sautons les banalités d'usages. De toute façon tu as décidé de sortir tout ce que tu as sur le cœur. Soit ! Seulement sache que tu es têtu et borné, tu ne vois que ce que tu veux voir. Tu ne fais pas attention à ce qui se passe réellement car tu restes fonder sur tes idées. Oui j'ai refais pas vie, oui je vois quelqu'un d'autre et alors, la vie de s'est pas arrêtée de tourner le jour où on s'est séparé. Comment je fais moi ? Tu m'as enlevé tout ce que j'avais il fallait que je me relève, tu peux me trainer dans la boue si tu en as envie, mais je ne pense pas que ça atténuera ta douleur, je ne pense pas ...
Louise redescendit d'un ton et commença à parler plus lentement.
LOUISE || ... non, je suis sûre que ça ne changera pas le passer. Regarde toi, tu n'as pas changé ...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Everleigh J. Thermopolis le Ven 24 Juin - 12:59, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: titredelamortquitueatrouver ❥ 65% Mar 21 Juin - 16:05
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Dernière édition par Everleigh J. Thermopolis le Ven 24 Juin - 12:42, édité 2 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.