« On devrait prendre le temps de se calmer, prendre le temps, d’aller prendre l’air »
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: « On devrait prendre le temps de se calmer, prendre le temps, d’aller prendre l’air » Sam 5 Fév - 20:13
FEAT. MICHELLE TRACHTENBERG
Dylan Lilly Cooper
25 ans → Née à Montmartre, Paris le 04/07/1986 → étudie le Théâtre à Fordham célibataire → bisexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quels sont tes caractéristiques? → un tatouage dans le bas du dos, une petite fée qui la protège ; elle ne sort jamais sans ses lunettes de soleil ; elle peut envoyer plus de cent textos par jours ; elle a eu un percing au nombril pendant deux mois ; elle a était mariée à son meilleur ami à cause d'une soirée trop arrosée à Las Vegas ; elle porte des lunettes de vue lorsqu'elle est fatiguée ; elle a toujours du vernis sur les orteils, de couleurs vive ; elle a peur des clowns ; elle n'arrive à dormir que dans son lit ; elle aimerait être plus proche de sa demi-soeur. → La première chose que l'on remarque chez Dylan, c'est sans aucun doute sa longue chevelure. La belle possède de longs cheveux ondulés auburn, qui ont tendance à virer sur le roux avec le soleil. Les trois quarts du temps, ils sont détachés, elle trouve cela plus sexy et sensuelle. Mais bien évidemment plus ils sont longs et plus ils sont pénibles, pour ça que parfois vous pourraient la voir les cheveux attachés à la va-vite. Si les cheveux de Dylan sont une chose que l'on remarque de suite, en y regardant de plus près vous pourrez découvrir ses superbes yeux bleus qui tranchent avec la couleur de ses cheveux. Vous pourriez facilement vous perdre dedans, tellement ses yeux peuvent être profond et donnent envie de les regarder encore et encore. Son nez est petit, mais elle le trouve tout à fait proportionné à son visage et ne trouve rien à lui changer. Elle a deux adorables fossettes qui apparaissent dès qu'elle sourit, relevant au passage ses dents. Elle a un très joli sourire, qui fait penser au sourire franc et joyeux des enfants. Sourire qui illumine son visage. Elle a le teint très pâle, « une peau de rousse » dit-on, bien qu'elle ne le soit pas réellement. Elle ne bronze pas, et gardera son teint diaphane toute l'année, mais cela ne la dérange plus autant qu'avant. Dylan mesure un mètre soixante-dix pour une soixante de kilos. Elle n'est pas mince à faire peur, au contraire, elle a quelques formes qui lui donnent beaucoup de charme. Étant cheerleader, Dylan est musclée, mais juste ce qu'il faut, elle n'a pas de gros abdos où des biceps qui ressortent non, elle a juste un ventre non mou. Elle possède un tatouage dans le bas de son dos, une petite fée qu'elle a faite lorsqu'elle est venue habiter à New York, pour elle c'est un peu son ange gardien.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut dire que Dylan suit la mode. Bien qu'elle ne roule pas sur l'or, elle aime s'acheter des vêtements à la mode. Elle ne tombe pas non plus dans l'excès et ne veut pas ressembler à un mannequin et porter toutes les pièces top tendances du moment. Non, elle ne portera pas non plus un habit qui ne lui plaît pas juste parce qu'il est dans le cou, tout comme elle ne porte jamais de fourrure. Elle porte très souvent des talons, et rarement des chaussures plates, elle préfère voir la vie de haut. En revanche chez elle, Dylan adore porter des tenus confortable mais assez « tue l'amour », le genre de fringue qu'elle ne mettra jamais en public. Elle porte aussi très souvent du vernis à ongle noirs, sur des ongles plus ou moins courts. Elle ne supporte pas le vernis de couleur qu'elle juge trop clowns sur ses ongles. Seul le vernis rouge foncé remplace le noir de temps en temps. Par contre elle met toujours du vernis de couleurs sur ses orteils. À savoir aussi, elle a toujours une paire de lunette de soleil à portée de main, sur son nez ou dans son sac. Certains disent qu'elle se la joue avec et que cela lui donne un air inaccessible, alors qu'en réalité, elle aime pouvoir cacher ses yeux, qui trahissent souvent ses émotions. Elle a aussi besoin de lunettes de vues lorsqu'elle est fatiguée, ce qui lui donne un petit côté intello.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ne vous fiez pas à son air de jeune femme innocente, car en réalité elle en est tout l'opposé. Elle possède un caractère très fort, elle ne laissera quiconque lui dire ce qu'elle doit faire. Elle n'est pas du genre à « obéir » aux gens, et ne se laissera pas marcher sur les pieds, finit ce temps-là. Aujourd'hui elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qui la dérange, ce qui ne lui va pas et ce qu'elle pense. Elle ne se laisse plus impressionner par les gens et il ne vaut mieux pas trop la chercher. Elle est du genre « grande gueule », comme on dit, toujours à dire ce qu'elle pense. C'est une personne très honnête, qui n'hésitera pas à blesser les gens en leur disant la vérité, elle ne supporte pas l'hypocrisie. Alors oui, bien sûr, cela lui joue souvent des tours, puisqu'elle a tendance à agir avant de réfléchir aux conséquences, mais elle estime avoir suffisamment tue ce qu'elle voulait dire par le passé pour continuer aujourd'hui. Elle est aussi très têtue, et il faudra vous y prendre tôt pour la faire changer d'avis, ou lui enlever quelque chose de la tête. Évidemment, Dylan n'est pas vraiment du genre timide, du moins en apparence... Quand vous la voyez, vous vous dite que c'est une jeune femme sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux, qui ose. Seulement, quand vous commencez à la connaître, vous découvrez une autre facette de sa personnalité. Sous sa carapace de « grande gueule », se cache une jeune femme fragile, traumatisée par son passé. Elle essaye à chaque instant de le cacher, afin que personne ne découvre sa faille. Car en réalité elle n'a pas si confiance en elle que ça, elle a toujours peur de redevenir la jeune Lilly, enfant battue par son père. Seul ses amis proches, peu nombreux, connaissent cette facette du caractère de Dylan, elle ne laisse que très peu de gens la découvrir en entière. Ses amis sont rares et ce compte sur les doigts d'une main, elle ne fait que très rarement confiance aux gens, préférant ne pas être encore désabusés. Cependant pour ses vrais amis, Dylan répond toujours présente, très protectrice envers eux, elle ne les laissera jamais tomber. Grande romantique dans le fond, elle croit encore au prince charmant, bien qu'elle ne le montre pas ayant, en amour aussi, pas mal souffert. C'est une véritable romantique au cœur d'artichaut, capable de pleurer devant un film tel que « Le monde de Nemo », par exemple. Mais une fois encore, elle ne le montre pas, préfèrent faire sa « forte ».
Well... It's my story...
« Suis-je tellement changé[e] que vous ne puissiez reconnaître en moi un[e] camarade d'enfance, avec qui vous avec daigné jouer à cache-cache et faire l'école buissonnière ? » B a u d e l a i r e
Dylan n'est pas le vrai prénom de la jeune femme, en réalité elle se nomme Lilly. Elle a changée de prénom à l'adolescence suite à un passé beaucoup trop chargé.
La petite Lilly a donc vue le jour le mardi quatre juillet de l'année mille neuf cent quatre-vingt huit, à Montmartre, dans la capitale française. Malheureusement elle n'eut pas la chance de connaître son père et sa mère biologique. N'étant pas une enfant désirée et ses parents étant jeune et assez pauvre, ils décidèrent de « l'abandonner » devant un hôpital parisien, espérant un meilleur foyer pour leur petite fille, ils n'exigèrent qu'une chose, qu'elle se prénomme Lilly. La petite fille fut adoptée trois jours après sa naissance par un jeune couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant alors qu'ils désiraient fonder une famille plus que tout. Ce couple, c'était Monsieur et Madame Dubois.
Ils étaient tellement heureux d'avoir, enfin, un enfant. Oui ils étaient très heureux d'avoir ce petit rayon de soleil dans leur vie, leur fille si belle et adorable. Au début tout se passa bien, ils l'aimaient et la choyait comme une petite princesse mais avec le temps, les vieux démons de Monsieur Dubois se remirent à faire surface et tout se dégrada... Ancien alcoolique sobre depuis presque deux ans, il se remit très vite à boire plus que de raisons. Au début il se contentait de crier après sa femme et sa fille lorsqu'il était dans cet état mais bien vite ça ne suffisait plus. Il devient violent et frappé souvent sa femme, épargnant pour le moment la petite Lilly. Sa femme, bien trop amoureuse, ne disait rien et faisait comme si de rien n'était tellement il était adorable quand il était sobre, le docteur Jekyll et M. Hyde. Elle fermait les yeux et souffrait en silence, faisant tout pour que sa fille ne remarque rien. Mais la petite fille voyait bien cependant que sa mère portait des pulls bien long même quand il faisait chaud et que parfois elle avait des bleus sur le visage. Mais elle ne disait rien, sa maman ne semblait pas être contrariée par tout ça alors... En attendant elle grandissait, avec une mère qui semblait beaucoup l'aimer et un père un peu bizarre qui changeait beaucoup d'humeur pour rien. Elle aimait l'école et avait des amis, une enfant normale.
Mais ça ne dura pas... Lorsqu'elle eu sept ans, son père commença à la frapper elle aussi lorsqu'il avait trop but. La première fois fut une claque pour elle, dans tous les sens du terme. Elle ne s'attendait pas à ça et ne pensait pas que son père pouvait lui faire ça à elle, sa fille. Elle fut tellement choquée qu'elle n'en parla à personne, même pas à sa mère. Elle pensait avoir fait une bêtise et ne pensait donc pas que cela pouvait se reproduire... Naïve. Bien évidemment cela recommença, encore et encore. Au fur et à mesure, elle essayait de ne pas être là quand il buvait, sachant pertinemment comment cela allait finir, mais ça ne suffisait pas toujours. Parfois il venait jusque dans sa chambre exprès. Sa mère ne disait rien quand Lilly essayait de lui en parler, elle la renvoyait jouer faisant semblant de ne pas comprendre de quoi elle parlait, la technique de l'autruche. Un classique. Alors elle se mit à faire comme sa mère, ne rien dire, encaisser les coups et faire croire que tout aller bien dans le meilleure des mondes.
« L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose. » P r o u s t
L'adolescence fut la période la plus terrible et à la fois celle qui la sauva.
A cette époque elle n'avait pas d'amis et donc absolument personne à qui se confier, elle était très renfermé et seule. Maintenant qu'elle était plus vieille, son père se mit à la battre presque tous les jours. Sa mère ne faisait toujours rien pour l'aider. Et puis elle commença à devenir plus féminine, bien que son père ne tente jamais rien, elle eu le droit à des réflexions et des regards bien sous entendus. Alors un jour lassait de tout ça, ne pouvant plus en supporter d'avantage elle fut une chose qu'elle ne regretta pas, elle essaya de mettre fin à ses jours. Une après-midi, elle avala tous les médicaments qu'elle put afin de ne plus avoir à subir tout ça. Sa mère rentra plus tôt ce jour-ci et put l'emmener à l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard.
C'est à l'hôpital qu'elle rencontra la personne qui allait lui sauver la vie, sa tante. Cette dernière était la soeur jumelle de sa mère. Elle avait toujours désapprouvé la décision de sa soeur de faire adopter sa nièce et depuis presque un an, elle avait commencé à essayer de la rechercher. C'est à l'hôpital qu'elle la vit pour la première fois, dans un sale état, complètement perdue et brisée, petite chose fragile. Bien qu'elle ne la connaissait pas, Lilly su immédiatement qu'elle pouvait lui faire confiance, alors comprendre pourquoi. Elle lui raconta alors tout ce qu'elle subissait et pourquoi elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Sa tante, se décida à réagir, elle ne pouvait pas en supporter d'avantage et entama alors des démarches pour devenir son tuteur légal. Six mois plus tard c'était chose faite, Lilly allait enfin pouvoir avoir une vie normale et être heureuse. Mais pour qu'elle ne soit pas dépaysée, sa tante vivant aux États-Unis, elles restèrent en France le temps qu'elle finisse le lycée. Pendant un an et demi elle habita donc en France avec sa tante, elle suivait une thérapie pour essayer de surmonter ce qu'elle avait vécue mais n'était pas heureuse, trop de mauvais souvenirs.
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » P e t e r. P a n
Finalement sa tante lui proposa de partir, d'aller aux États-Unis, chez elle. Bien évidemment elle accepta volontiers, ayant envie de prendre un nouveau départ. Nouveau départ, nouvelle vie, nouveau prénom. Elle changea le sien auprès de l'état civil avant de partir elle inversa son deuxième prénom avec son prénom : Dylan Lilly Cooper. Elle garda Lilly, car c'était sa mère biologique qui l'avait choisi pour elle et prit le nom de famille de sa tante. Une nouvelle personne ! Bien entendue, elle ne changea pas du jour au lendemain par miracle puisqu'elle avait déménagé, non. Elle commença déjà par apprendre l'anglais, dont elle ne connaissait pas grand-chose, continua de suivre une thérapie pour se réconcilier avec elle-même et appris à connaître le pays. Pendant deux ans, elle n'étudia plus, essayant de se reconstruire et de pendre ses marques. C'est pendant ce temps qu'elle commença les cours de théâtre, elle se découvrit une vraie passion. Sur les planches elle pouvait être qui elle voulait, ne plus être elle-même, jouer un rôle... Une chose qu'elle apprécia particulièrement.
À vingt ans, sa tante la poussa à recommencer des études et l'inscrit à la prestigieuse université de Fordham. Elle n'était pas riche mais avait les moyens de lui payer ça. Dylan entra donc à l’université avec l'option théâtre en spécialité. Elle s’intégra très bien et se fit rapidement des amis, comme Savannah qui devint sa meilleure amie avec le temps. Elle n'était plus la même, elle était sûr d'elle et heureuse d'être en vie. Douée en théâtre, c'est à peu près le seul cours qui la passionne. Avec Savy elle devint cheerleader, l'uniforme lui allant à merveille. Elles devinrent colocataire avec le temps, Dylan quitta la maison de sa tante pour être enfin être indépendante complètement. Elle se fit rapidement d'autre amie comme Gabrielle, Heaven, Hope ou encore Mathys son meilleur ami. Il y a six mois environ, elle apprit d'une lettre de son père biologique, qu'elle avait une demi-soeur qui se prénomme Jean, le choc. Elle avait de la famille autre que sa tante, malheureusement les retrouvailles se passèrent très mal et depuis elles ne se sont pas reparlées, ce qui la rend triste. Elle aimerait mieux la connaître et pourquoi ne pas avoir de vrais liens avec elle. Dylan étant une autre personne aujourd'hui, elle n'abandonne pas cette idée et à bien l'intention de retourner la voir. L'été dernier elle a vécu son premier chagrin d'amour, encore naïve à l'époque, elle avait cru à ses belles paroles et ses grands mots. Finalement ils ne sont restés que quelques mois ensembles. Du jour au lendemain il a disparu de sa vie, sans vraiment d'explication. Alors depuis elle se méfie préférant s'amuser que de souffrir à nouveau... Seulement voilà, une personne pourrait bien faire changer tout ça.
« Je mes du blues & un peu d'âme, deux trois notes, une envie de bonheur & un peu de soul & je m'enflame pour une vie de toute les couleurs. » M a é
Aujourd'hui à vingt deux ans, Dylan est une jeune femme sûr d'elle qui n'hésite plus à dire ce qu'elle pense. Elle a passé suffisamment de temps à ne rien dire. Elle est en deuxième année à l'université et aime toujours autant le théâtre. Elle habite désormais avec Leyla depuis que Savy a déménagé. La vie est de nouveau belle pour elle, même si elle ne parle toujours à sa demi-soeur et que son père biologique veut la rencontrer...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Margaux ; vingt-deux ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → ça fait quand même plus d'un an que je suis là ★Ce personnage est-il un double compte ? → c'est l'original. ★Présence sur le forum → everyday (people ) ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Mon exemple de RolePlay:
→
Le code règlement:
→
Dernière édition par Dylan L. James-Cooper le Mar 8 Juil - 19:44, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « On devrait prendre le temps de se calmer, prendre le temps, d’aller prendre l’air » Sam 5 Fév - 20:13
Spoiler:
fan pop
Âge: Date de naissance: Lieu de naissance: MÉTIER/ETUDE::
J'appartiens au groupe des Populars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
« JE SUIS CAPABLE DU PIRE COMME DU MEILLEUR... MAIS POUR LE PIRE C'EST MOI LA MEILLEURE ! » de unknow
Signe(s) Particulier(s)
un tatouage dans le bas du dos, une petite fée qui la protège ; elle ne sort jamais sans ses lunettes de soleil ; elle peut envoyer plus de cent textos par jours ; elle a eu un percing au nombril pendant deux mois ; elle a était mariée à son meilleur ami à cause d'une soirée trop arrosée à Las Vegas ; elle porte des lunettes de vue lorsqu'elle est fatiguée ; elle a toujours du vernis sur les orteils, de couleurs vive ; elle a peur des clowns ; elle n'arrive à dormir que dans son lit ; elle aimerait être plus proche de sa demi-soeur
Orientation Sexuelle
Dylan ne se considère ni comme hétérosexuelle, ni comme bisexuelle, ni comme homosexuelle. Pour elle l'amour n'a pas de sexe. Elle tombe amoureuse d'une personne pour ce qu'elle est et non pour comment elle est.
Dylan Lilly Cooper
Physique & Caractère
Apparence & Style : La première chose que l'on remarque chez Dylan, c'est sans aucun doute sa longue chevelure. La belle possède de longs cheveux ondulés auburn, qui ont tendance à virer sur le roux avec le soleil. Les trois quarts du temps, ils sont détachés, elle trouve cela plus sexy et sensuelle. Mais bien évidemment plus ils sont longs et plus ils sont pénibles, pour ça que parfois vous pourraient la voir les cheveux attachés à la va-vite. Si les cheveux de Dylan sont une chose que l'on remarque de suite, en y regardant de plus près vous pourrez découvrir ses superbes yeux bleus qui tranchent avec la couleur de ses cheveux. Vous pourriez facilement vous perdre dedans, tellement ses yeux peuvent être profond et donnent envie de les regarder encore et encore. Son nez est petit, mais elle le trouve tout à fait proportionné à son visage et ne trouve rien à lui changer. Elle a deux adorables fossettes qui apparaissent dès qu'elle sourit, relevant au passage ses dents. Elle a un très joli sourire, qui fait penser au sourire franc et joyeux des enfants. Sourire qui illumine son visage. Elle a le teint très pâle, « une peau de rousse » dit-on, bien qu'elle ne le soit pas réellement. Elle ne bronze pas, et gardera son teint diaphane toute l'année, mais cela ne la dérange plus autant qu'avant. Dylan mesure un mètre soixante-dix pour une soixante de kilos. Elle n'est pas mince à faire peur, au contraire, elle a quelques formes qui lui donnent beaucoup de charme. Étant cheerleader, Dylan est musclée, mais juste ce qu'il faut, elle n'a pas de gros abdos où des biceps qui ressortent non, elle a juste un ventre non mou. Elle possède un tatouage dans le bas de son dos, une petite fée qu'elle a faite lorsqu'elle est venue habiter à New York, pour elle c'est un peu son ange gardien.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut dire que Dylan suit la mode. Bien qu'elle ne roule pas sur l'or, elle aime s'acheter des vêtements à la mode. Elle ne tombe pas non plus dans l'excès et ne veut pas ressembler à un mannequin et porter toutes les pièces top tendances du moment. Non, elle ne portera pas non plus un habit qui ne lui plaît pas juste parce qu'il est dans le cou, tout comme elle ne porte jamais de fourrure. Elle porte très souvent des talons, et rarement des chaussures plates, elle préfère voir la vie de haut. En revanche chez elle, Dylan adore porter des tenus confortable mais assez « tue l'amour », le genre de fringue qu'elle ne mettra jamais en public. Elle porte aussi très souvent du vernis à ongle noirs, sur des ongles plus ou moins courts. Elle ne supporte pas le vernis de couleur qu'elle juge trop clowns sur ses ongles. Seul le vernis rouge foncé remplace le noir de temps en temps. Par contre elle met toujours du vernis de couleurs sur ses orteils. À savoir aussi, elle a toujours une paire de lunette de soleil à portée de main, sur son nez ou dans son sac. Certains disent qu'elle se la joue avec et que cela lui donne un air inaccessible, alors qu'en réalité, elle aime pouvoir cacher ses yeux, qui trahissent souvent ses émotions. Elle a aussi besoin de lunettes de vues lorsqu'elle est fatiguée, ce qui lui donne un petit côté intello.
Caractère : Ne vous fiez pas à son air de jeune femme innocente, car en réalité elle en est tout l'opposé. Elle possède un caractère très fort, elle ne laissera quiconque lui dire ce qu'elle doit faire. Elle n'est pas du genre à « obéir » aux gens, et ne se laissera pas marcher sur les pieds, finit ce temps-là. Aujourd'hui elle n'hésite pas à dire haut et fort ce qui la dérange, ce qui ne lui va pas et ce qu'elle pense. Elle ne se laisse plus impressionner par les gens et il ne vaut mieux pas trop la chercher. Elle est du genre « grande gueule », comme on dit, toujours à dire ce qu'elle pense. C'est une personne très honnête, qui n'hésitera pas à blesser les gens en leur disant la vérité, elle ne supporte pas l'hypocrisie. Alors oui, bien sûr, cela lui joue souvent des tours, puisqu'elle a tendance à agir avant de réfléchir aux conséquences, mais elle estime avoir suffisamment tue ce qu'elle voulait dire par le passé pour continuer aujourd'hui. Elle est aussi très têtue, et il faudra vous y prendre tôt pour la faire changer d'avis, ou lui enlever quelque chose de la tête. Évidemment, Dylan n'est pas vraiment du genre timide, du moins en apparence... Quand vous la voyez, vous vous dite que c'est une jeune femme sûre d'elle, qui n'a pas froid aux yeux, qui ose. Seulement, quand vous commencez à la connaître, vous découvrez une autre facette de sa personnalité. Sous sa carapace de « grande gueule », se cache une jeune femme fragile, traumatisée par son passé. Elle essaye à chaque instant de le cacher, afin que personne ne découvre sa faille. Car en réalité elle n'a pas si confiance en elle que ça, elle a toujours peur de redevenir la jeune Lilly, enfant battue par son père. Seul ses amis proches, peu nombreux, connaissent cette facette du caractère de Dylan, elle ne laisse que très peu de gens la découvrir en entière. Ses amis sont rares et ce compte sur les doigts d'une main, elle ne fait que très rarement confiance aux gens, préférant ne pas être encore désabusés. Cependant pour ses vrais amis, Dylan répond toujours présente, très protectrice envers eux, elle ne les laissera jamais tomber. Grande romantique dans le fond, elle croit encore au prince charmant, bien qu'elle ne le montre pas ayant, en amour aussi, pas mal souffert. C'est une véritable romantique au cœur d'artichaut, capable de pleurer devant un film tel que « Le monde de Nemo », par exemple. Mais une fois encore, elle ne le montre pas, préfèrent faire sa « forte ».
L'histoire
« Suis-je tellement changé[e] que vous ne puissiez reconnaître en moi un[e] camarade d'enfance, avec qui vous avec daigné jouer à cache-cache et faire l'école buissonnière ? » B a u d e l a i r e
Dylan n'est pas le vrai prénom de la jeune femme, en réalité elle se nomme Lilly. Elle a changée de prénom à l'adolescence suite à un passé beaucoup trop chargé.
La petite Lilly a donc vue le jour le mardi quatre juillet de l'année mille neuf cent quatre-vingt huit, à Montmartre, dans la capitale française. Malheureusement elle n'eut pas la chance de connaître son père et sa mère biologique. N'étant pas une enfant désirée et ses parents étant jeune et assez pauvre, ils décidèrent de « l'abandonner » devant un hôpital parisien, espérant un meilleur foyer pour leur petite fille, ils n'exigèrent qu'une chose, qu'elle se prénomme Lilly. La petite fille fut adoptée trois jours après sa naissance par un jeune couple qui n'arrivait pas à avoir d'enfant alors qu'ils désiraient fonder une famille plus que tout. Ce couple, c'était Monsieur et Madame Dubois.
Ils étaient tellement heureux d'avoir, enfin, un enfant. Oui ils étaient très heureux d'avoir ce petit rayon de soleil dans leur vie, leur fille si belle et adorable. Au début tout se passa bien, ils l'aimaient et la choyait comme une petite princesse mais avec le temps, les vieux démons de Monsieur Dubois se remirent à faire surface et tout se dégrada... Ancien alcoolique sobre depuis presque deux ans, il se remit très vite à boire plus que de raisons. Au début il se contentait de crier après sa femme et sa fille lorsqu'il était dans cet état mais bien vite ça ne suffisait plus. Il devient violent et frappé souvent sa femme, épargnant pour le moment la petite Lilly. Sa femme, bien trop amoureuse, ne disait rien et faisait comme si de rien n'était tellement il était adorable quand il était sobre, le docteur Jekyll et M. Hyde. Elle fermait les yeux et souffrait en silence, faisant tout pour que sa fille ne remarque rien. Mais la petite fille voyait bien cependant que sa mère portait des pulls bien long même quand il faisait chaud et que parfois elle avait des bleus sur le visage. Mais elle ne disait rien, sa maman ne semblait pas être contrariée par tout ça alors... En attendant elle grandissait, avec une mère qui semblait beaucoup l'aimer et un père un peu bizarre qui changeait beaucoup d'humeur pour rien. Elle aimait l'école et avait des amis, une enfant normale.
Mais ça ne dura pas... Lorsqu'elle eu sept ans, son père commença à la frapper elle aussi lorsqu'il avait trop but. La première fois fut une claque pour elle, dans tous les sens du terme. Elle ne s'attendait pas à ça et ne pensait pas que son père pouvait lui faire ça à elle, sa fille. Elle fut tellement choquée qu'elle n'en parla à personne, même pas à sa mère. Elle pensait avoir fait une bêtise et ne pensait donc pas que cela pouvait se reproduire... Naïve. Bien évidemment cela recommença, encore et encore. Au fur et à mesure, elle essayait de ne pas être là quand il buvait, sachant pertinemment comment cela allait finir, mais ça ne suffisait pas toujours. Parfois il venait jusque dans sa chambre exprès. Sa mère ne disait rien quand Lilly essayait de lui en parler, elle la renvoyait jouer faisant semblant de ne pas comprendre de quoi elle parlait, la technique de l'autruche. Un classique. Alors elle se mit à faire comme sa mère, ne rien dire, encaisser les coups et faire croire que tout aller bien dans le meilleure des mondes.
« L'adolescence est le seul temps où l'on ait appris quelque chose. » P r o u s t
L'adolescence fut la période la plus terrible et à la fois celle qui la sauva.
A cette époque elle n'avait pas d'amis et donc absolument personne à qui se confier, elle était très renfermé et seule. Maintenant qu'elle était plus vieille, son père se mit à la battre presque tous les jours. Sa mère ne faisait toujours rien pour l'aider. Et puis elle commença à devenir plus féminine, bien que son père ne tente jamais rien, elle eu le droit à des réflexions et des regards bien sous entendus. Alors un jour lassait de tout ça, ne pouvant plus en supporter d'avantage elle fut une chose qu'elle ne regretta pas, elle essaya de mettre fin à ses jours. Une après-midi, elle avala tous les médicaments qu'elle put afin de ne plus avoir à subir tout ça. Sa mère rentra plus tôt ce jour-ci et put l'emmener à l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard.
C'est à l'hôpital qu'elle rencontra la personne qui allait lui sauver la vie, sa tante. Cette dernière était la soeur jumelle de sa mère. Elle avait toujours désapprouvé la décision de sa soeur de faire adopter sa nièce et depuis presque un an, elle avait commencé à essayer de la rechercher. C'est à l'hôpital qu'elle la vit pour la première fois, dans un sale état, complètement perdue et brisée, petite chose fragile. Bien qu'elle ne la connaissait pas, Lilly su immédiatement qu'elle pouvait lui faire confiance, alors comprendre pourquoi. Elle lui raconta alors tout ce qu'elle subissait et pourquoi elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Sa tante, se décida à réagir, elle ne pouvait pas en supporter d'avantage et entama alors des démarches pour devenir son tuteur légal. Six mois plus tard c'était chose faite, Lilly allait enfin pouvoir avoir une vie normale et être heureuse. Mais pour qu'elle ne soit pas dépaysée, sa tante vivant aux États-Unis, elles restèrent en France le temps qu'elle finisse le lycée. Pendant un an et demi elle habita donc en France avec sa tante, elle suivait une thérapie pour essayer de surmonter ce qu'elle avait vécue mais n'était pas heureuse, trop de mauvais souvenirs.
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » P e t e r. P a n
Finalement sa tante lui proposa de partir, d'aller aux États-Unis, chez elle. Bien évidemment elle accepta volontiers, ayant envie de prendre un nouveau départ. Nouveau départ, nouvelle vie, nouveau prénom. Elle changea le sien auprès de l'état civil avant de partir elle inversa son deuxième prénom avec son prénom : Dylan Lilly Cooper. Elle garda Lilly, car c'était sa mère biologique qui l'avait choisi pour elle et prit le nom de famille de sa tante. Une nouvelle personne ! Bien entendue, elle ne changea pas du jour au lendemain par miracle puisqu'elle avait déménagé, non. Elle commença déjà par apprendre l'anglais, dont elle ne connaissait pas grand-chose, continua de suivre une thérapie pour se réconcilier avec elle-même et appris à connaître le pays. Pendant deux ans, elle n'étudia plus, essayant de se reconstruire et de pendre ses marques. C'est pendant ce temps qu'elle commença les cours de théâtre, elle se découvrit une vraie passion. Sur les planches elle pouvait être qui elle voulait, ne plus être elle-même, jouer un rôle... Une chose qu'elle apprécia particulièrement.
À vingt ans, sa tante la poussa à recommencer des études et l'inscrit à la prestigieuse université de Fordham. Elle n'était pas riche mais avait les moyens de lui payer ça. Dylan entra donc à l’université avec l'option théâtre en spécialité. Elle s’intégra très bien et se fit rapidement des amis, comme Savannah qui devint sa meilleure amie avec le temps. Elle n'était plus la même, elle était sûr d'elle et heureuse d'être en vie. Douée en théâtre, c'est à peu près le seul cours qui la passionne. Avec Savy elle devint cheerleader, l'uniforme lui allant à merveille. Elles devinrent colocataire avec le temps, Dylan quitta la maison de sa tante pour être enfin être indépendante complètement. Elle se fit rapidement d'autre amie comme Gabrielle, Heaven, Hope ou encore Mathys son meilleur ami. Il y a six mois environ, elle apprit d'une lettre de son père biologique, qu'elle avait une demi-soeur qui se prénomme Jean, le choc. Elle avait de la famille autre que sa tante, malheureusement les retrouvailles se passèrent très mal et depuis elles ne se sont pas reparlées, ce qui la rend triste. Elle aimerait mieux la connaître et pourquoi ne pas avoir de vrais liens avec elle. Dylan étant une autre personne aujourd'hui, elle n'abandonne pas cette idée et à bien l'intention de retourner la voir. L'été dernier elle a vécu son premier chagrin d'amour, encore naïve à l'époque, elle avait cru à ses belles paroles et ses grands mots. Finalement ils ne sont restés que quelques mois ensembles. Du jour au lendemain il a disparu de sa vie, sans vraiment d'explication. Alors depuis elle se méfie préférant s'amuser que de souffrir à nouveau... Seulement voilà, une personne pourrait bien faire changer tout ça.
« Je mes du blues & un peu d'âme, deux trois notes, une envie de bonheur & un peu de soul & je m'enflame pour une vie de toute les couleurs. » M a é
Aujourd'hui à vingt deux ans, Dylan est une jeune femme sûr d'elle qui n'hésite plus à dire ce qu'elle pense. Elle a passé suffisamment de temps à ne rien dire. Elle est en deuxième année à l'université et aime toujours autant le théâtre. Elle habite désormais avec Leyla depuis que Savy a déménagé. La vie est de nouveau belle pour elle, même si elle ne parle toujours à sa demi-soeur et que son père biologique veut la rencontrer...
Behind the computer
Prénom: Margaux Âge : vingt et un ans Avatar choisi : la sublissime Michelle Trachtenberg Comment as-tu connu ce forum ? : ça fait quand même plus d'un an que je suis la Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : sept jours sur sept Autre(s) compte(s) : plus pour longtemps donc nope Exemple de RP :[spoiler] Code du règlement :
Spoiler:
Dernière édition par Dylan L. Cooper le Lun 14 Nov - 2:53, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « On devrait prendre le temps de se calmer, prendre le temps, d’aller prendre l’air » Sam 5 Fév - 21:01
REBIENVENUE DYDY D'AMOUR DE MON COEUR. bon courage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « On devrait prendre le temps de se calmer, prendre le temps, d’aller prendre l’air » Sam 5 Fév - 21:12
Courage pour ta fiche ma Dylan
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.