"Every day brings a chance for you to draw in a breath, kick off your shoes, and dance. " de Oprah Winfrey
Signe(s) Particulier(s)
Aucun.
Orientation Sexuelle
Bisexuel.
Sasha Maxxie Collins
Physique & Caractère
Apparence & Style: Sasha n'a pas un style complètement hors du commun. Il ne cherche pas vraiment à attirer l'attention des autres par le biais de vêtements - ceci ne veut pourtant pas dire que ce jeune homme ne sâche pas bien s'habiller. Au contraire, il utilise en général des tissus flamboyants qui mettent en valeur sa musculature modérée et qui fait le jouet de plusieurs commentaires, venus d'un peu partout, notamment des bouches féminines. Son vestimentaire le plus classique reste les fameux jeans, accompagnés d'un sweatshirt stylé, considéré cool, de marque le plus souvent car tout beau gosse qui se respecte prend le temps de payer ... cher. En effet, ce gars peut pourtant 'sortir du lot' de part son physique assez stereotypé: blond, bronzé, yeux bleus, corps somptueux et fort, de taille. Il compte se faire un tatouage assez secret prochainement : mais qui saura le dévoiler?
Caractère: Sasha est, contre toute attente certainement, un gars accessible, tantôt par son à l'aise naturel, tantôt par son charisme et sa facilité à affronter l'autre, à dire ce qu'il pense. Mais tout ceci dépend de son humeur, bien entendu. Sasha n'est pas un être infaillible - qui l'est? - et donc il peut arriver qu'il ne soit pas si recevable en ce sens. C'est un homme simple, il affronte la vie en acceptant tantôt le meilleur comme le pire. Cette philosophie tend à le rendre assez flegmatique parfois, mais elle est simple et lui plaît. "Fait à ton prochain ce que tu aimerais que l'on te fasse à toi", "Vis ta vie et chaque seconde qu'elle t'accorde"... bref. Sasha n'est pas compliqué. Il n'est pas cynique, seulement quand l'humour noir le prend. Autrement dit, il est naturel dans tous ses gestes, n'a pas peur de dire ce qui est, fait de tout pour bien s'entendre avec ceux qui l'entourent.
Par ailleurs, Sasha a un trait de caractère qu'il serait fâcheux de laisser de côté: il est extrêmement possessif. Non seulement de ses cibles amoureuses, mais parfois même de ses exs - ce qui pourrait facilement tourner mal pour lui. S'il sait très bien où son 'territoire' commence, il sait aussi où celui-ci se termine. Il aime bien protéger ce qui lui appartient, ça devient parfois une obsession... mais il apprécie aussi qu'on tende à le 'posséder' - sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Tout ce qui touche aux relations entre individus lui est très cher et prend beaucoup de place dans ses pensées de tous les jours. Sasha est lié aux autres, il ne vit pas 'seul', il a besoin d'un prochain pour être lui-même. Ce pourquoi il est rarement vu solitaire. Ou encore pourquoi il tend à la bisexualité : pourquoi refuser quelqu'un juste par son sexe?
L'histoire
Remember the name, 6 fev. 2011 Moi, Sasha Maxxie Collins, naquit au sixième jour du sixième mois de l'année de 1989 au coeur de Londres. Ma mère dit qu'il avait plu toute la semaine, ce jour lá avait été l'un des plus violents, mais qu'il restait «le plus beau de sa vie». William Collins, mon père, un homme d'assez forte taille mais de bonnes apparences, ravi que son premier fils fut un garçon, avait voulu me nommer quelquechose autour de... 'Max'. Après tout, Maximilien ... c'était un nom de qualité, pour lui. Mais ma mère, «têtue comme une mule» - petite insulte amicale que mon père lui offrait et lui offre encore de temps en temps - ne voulait entendre, car depuis toute petite elle voulait deux enfants: l'un s'appellerai Hanna, l'autre, Sasha. Parce que ça rimait.
Donc... ils ont décidé de garder les deux. Maxxie, Sasha. Sasha Maxxie.
Je me retrouve aujourd'hui avec deux prénoms à la con et je me demande toujours lequel prononcer pour me présenter. Sasha ? Maxxie ? Les deux ?
C'est comme avoir deux personnalités opposées. Un jour, je suis Sasha, le gentil garçon sympathique du quartier riche qui met de beaux chapeaux, qui danse tout ce qu'on peut imaginer, qui fait de jolis dessins de ses copains et qui souvent les donne gratuitement en guise de cadeau d'anniversaire. Le gentil Sasha qu'on veut avoir à côté de soi chaque fois qu'il y a contrôle, le premier copain qui sait à quoi l'on pense, celui qui n'oublie jamais où il a laissé sa lame à rasoir la veille, celui qui n'oublie jamais de tirer la chasse en sortant, celui qui sourit quand il passe, celui qui porte avec lui la clé du succès. Un autre, je suis Maxxie, le beau gosse torride qu'on veut tous avoir pour soi, qu'on veut toucher, mordre, lécher. Le gars qui est gay la nuit, qui est hétéro le matin, qui est bi dans un plan à trois, qui est tout ce que l'on veut pendant une orgie. Celui qui sait où trouver les meilleurs bars, les meilleurs relations prix-qualité, les meilleurs filles, les meilleurs gars. Celui qui adore courir sur la plage tout nu, celui qui paye tous les verres de ses copains, celui qui a goûté de tout, celui qui rit avec sa langue toute noire d'Eristoff Black, celui qui cherche la voiture après une bonne matinée arrosée, celui qui danse du Justin Bieber sur le dancefloor sans s'arrêter. Mais mon vrai rêve c'est que ces deux rôles puissent s'aligner - ou bien m'aider. J'adore le théâtre, les personnages à incarner, les intrigues, toute la métathéatrâlité. C'est vraiment mon rêve - p'tain, sérieux. Je sais danser, je sais rire, pleurer quand je n'en ai pas envie. Je sais mentir aussi.
La vie est belle, j'ai trop envie qu'elle s'arrête jamaaais. Peu importe, j'ai d'autres chats à fouetter... je dois y aller lá. Bis'.
Behind the computer
Prénom: Maxxie. Âge : 17 ans. Avatar choisi : Mitch Hewer. Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site. Ton avis (design, contexte, ...) : Superbeee. Présence sur le forum : 4/7j Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
Ce baiser volé valsait encore sur les lèvres du dreadeux, qui n'en demandait que plus. Encore, encore ... - criait son esprit fougueux depuis les catacombes de son être, à la fragile petite brunette qu'il tenait précieusement entre ses mains d'une ampleur étourdissante. Son coeur s'animait de plus belle, battant avec force contre son torse, comme si c'était dans ses intentions de vouloir se délivrer de ce corps qui le retenait prisonnier.
Et puis cette baffe... Si frappante que le plaisir de la toucher semblait d'autant plus ravivé. Et néanmoins, il recula, sur ses gardes. Bien de gens devaient les observer, puisqu'elle n'y était pas allée de main-morte! Peu à peu, il sentit un fourmillement neutre sur sa joue brûlante d'espoir. D'un moment à l'autre, il perdit le peu de contrôle qu'il avait réussi à obtenir d'elle : Lena s'écarta, tournant son dos vers lui après l'avoir fixé d'une manière tout aussi étrange. Que dire, que faire? Tom avala un sec, passant sa propre main sur sa propre joue, comme pour vérifier qu'elle n'y avait pas déposé une rose... Oh quel imagination... Non, meilleur que ça. Elle y avait déposé la palme de sa main, si divinement douce... Oh que oui, une baffe pouvait être à ce point ensorcellante. Comme quoi cette femme n'avait rien de négatif pour lui. Tout ce qu'elle ferait, il se sentait capable d'aimer. Subir ces châtiments comme des privilèges était quelquechose d'exceptionnel et maintenant, d'essentiel.
Puis la jolie fée se retourna vivement, et au moment qu'il ouvrait la bouche pour lui parler, celle-ci lui fut privée de toute prononciation : la créature revenait, aussi éblouissante que jamais, poser sa splendeur sur les lèvres de Tom. Tout son dos se vit frissoner et il dut reculer d'un pas pour freiner l'énergie de passion qu'elle venait d'abattre sur lui. Lui, ne pouvait que subir. Eh oui. Ravi, il subissait. Dire que tout ce qu'il souhaitait était un peu de passion de sa part... voilá qu'il avait un gros paquet de d'intrigue, aggression et .. 'affection'. Oui, oui, continue, jolie fée. Continue à m'enchanter avec tes lèvres rouges et tes mains de joueuse. Oui, oui, embrasse-moi... encore, et encore. Et encore.
Oh mais que fais-tu, petite fée, ma petite reine? Pourquoi te détaches-tu?
Miss Deschanels le fixa d'une intensité farouche.
" Je suis désolée, je veux pas être la numéro 419 de ta liste. "
Que répondre? Tom posa sa main sur son poignet dans une tentative de l'avoir toujours contre soi, mais elle commença à fuir de plus belle. D'un moment à l'autre, elle se trouvait à une dizaine de mètres, s'envolant dans la salle comme si le diable la poursuivait. Il hésita encore. Insister? Eh bien... pourquoi pas? Maintenant, plus que jamais. Il eu besoin de plusieures secondes pour réagir. Et voilá que le dreadeux s'appressait à suivre la course de sa reine, qui dieu seul savait où elle allait.
Il sentait que quelques personnes tentaient de le retenir, mais il n'y prêtait aucune attention à présent. Volant par-dessus les escaliers, se heurtant les avants-bras un peu n'importe comment, son coeur propulsait son sang du plus vite qu'il pouvait.
« Lena, Lena, ne part pas! Attend.. je... »
Je quoi, je quoi? Il poussa la porte, qui s'était refermée, et se retrouva sur le parking du casino. Une enorme affillée de voitures, qui ne semblait pas finir, s'étalait devant lui. Le jeune homme entendait les talons de sa reine claquer sur le sol et rapidement il la distingua, prêt d'un Chevrolet Malibu et d'un Jeep Grand Cherokee. Silencieux, il se glissa du plus vite qu'il pouvait vers elle, dans une tentative de l'arrêter. Puis comme par miracle, il la retrouva calée contre un grand véhicule bleu.
« Pf-fiou finalement-t q-que j't'attrape... »
Il voulu s'approcher mais elle semblait avoir tracé un rayon de limitations entre eux. Tom se freina aussitôt, de peur de l'effrayer davantage.
« Arrête de me fuir, tu sais très bien que j'fais p-pas d'mal à une mouche.. ! »
Un silence perturbant s'installa, on ne pouvait entendre que leur souffles et la ville encore debout, loin d'eux... puis quelques pas frénétiques. Pffff ah non... qui croyez-vous que c'était?
« Merde! Viens! »
Tout semblait combiné pour les embêter. Tom lui choppa le poignet; elle essaya de se délivrer mais cette fois-ci, en vain. Il l'obligea à se baisser contre la grande voiture afin de se cacher, tandis que lui se courbait, jettant un coup d'oeil par la vitre du véhicule pour pouvoir identifier qui venait lá. Malheureusement, la vitre était faite pour justement, ne pas voir à travers (le mot me manque mdrr) Qu'importait vraiment, en fait, d'identifier... Les paparazzis n'avaient jamais de face. Ils les dissimulaient bien, vu que ce qu'ils photographiaient était grandement mieux. Puis tout à coup tout semblait combiné pour les sauver. Ce qu'ils avaient de la chance! Tom sortit vite ses clés, et ouvrit la porte de sa propre voiture! Quelle chance de retrouver si vite son Cadillac! Il se lança dedans en premier pour l'obliger à rentrer à son tour. En fait elle n'avait pas trop le choix. Lena se retrouva sur les genoux de Tom, qui ferma aussitôt la porte et se tint tranquille pendant de longs instants. Nul ne savait ce qu'il faisait vraiment - s'il surveillait l'individu armé d'un appareil photo, ou s'il se confortait la vue en admirant les courbes arrières de sa reine.
« Vous êtes sauvée, ma princesse. »
Comme si lui était le prince enchanté qui la sauvait du dragon féroce, sur son étalon encore plus blanc que le plus haut nuage...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Sasha M. Collins le Dim 6 Fév - 16:26, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 1:51
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 1:53
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 1:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 1:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 1:58
Mitch Hewer ! The Best ! =D ... * U_u*
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 1:59
HAN, Mitch. Bienvenue et bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 2:01
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 2:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 2:02
Woaah le joli bienvenutage! Mercii.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 2:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 3:05
Meeerci :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 9:27
Bienvenuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 14:11
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 14:24
Mitchou
Bienvenue !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 16:01
Mitch OMG ! Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 19:33
Haha, merci tout le monde.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 19:38
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 22:16
Merciii, Miss Bevin. Bon je crois avoir fini... -détèste les présentations-
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Dim 6 Fév - 23:00
Mitch J'adore la manière dont tu termines ton histoire
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here.
Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum