Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez|

Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Empty
MessageSujet: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 1:50

nito_punk

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Populars

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Every day brings a chance for you to draw in a breath, kick off your shoes, and dance. "
de Oprah Winfrey
Signe(s) Particulier(s)
Aucun.
Orientation Sexuelle
Bisexuel.

Sasha Maxxie Collins

Physique & Caractère
Apparence & Style: Sasha n'a pas un style complètement hors du commun. Il ne cherche pas vraiment à attirer l'attention des autres par le biais de vêtements - ceci ne veut pourtant pas dire que ce jeune homme ne sâche pas bien s'habiller. Au contraire, il utilise en général des tissus flamboyants qui mettent en valeur sa musculature modérée et qui fait le jouet de plusieurs commentaires, venus d'un peu partout, notamment des bouches féminines. Son vestimentaire le plus classique reste les fameux jeans, accompagnés d'un sweatshirt stylé, considéré cool, de marque le plus souvent car tout beau gosse qui se respecte prend le temps de payer ... cher.
En effet, ce gars peut pourtant 'sortir du lot' de part son physique assez stereotypé: blond, bronzé, yeux bleus, corps somptueux et fort, de taille. Il compte se faire un tatouage assez secret prochainement : mais qui saura le dévoiler?

Caractère: Sasha est, contre toute attente certainement, un gars accessible, tantôt par son à l'aise naturel, tantôt par son charisme et sa facilité à affronter l'autre, à dire ce qu'il pense. Mais tout ceci dépend de son humeur, bien entendu. Sasha n'est pas un être infaillible - qui l'est? - et donc il peut arriver qu'il ne soit pas si recevable en ce sens.
C'est un homme simple, il affronte la vie en acceptant tantôt le meilleur comme le pire. Cette philosophie tend à le rendre assez flegmatique parfois, mais elle est simple et lui plaît. "Fait à ton prochain ce que tu aimerais que l'on te fasse à toi", "Vis ta vie et chaque seconde qu'elle t'accorde"... bref. Sasha n'est pas compliqué. Il n'est pas cynique, seulement quand l'humour noir le prend. Autrement dit, il est naturel dans tous ses gestes, n'a pas peur de dire ce qui est, fait de tout pour bien s'entendre avec ceux qui l'entourent.

Par ailleurs, Sasha a un trait de caractère qu'il serait fâcheux de laisser de côté: il est extrêmement possessif. Non seulement de ses cibles amoureuses, mais parfois même de ses exs - ce qui pourrait facilement tourner mal pour lui. S'il sait très bien où son 'territoire' commence, il sait aussi où celui-ci se termine. Il aime bien protéger ce qui lui appartient, ça devient parfois une obsession... mais il apprécie aussi qu'on tende à le 'posséder' - sans vouloir faire de mauvais jeux de mots. Tout ce qui touche aux relations entre individus lui est très cher et prend beaucoup de place dans ses pensées de tous les jours. Sasha est lié aux autres, il ne vit pas 'seul', il a besoin d'un prochain pour être lui-même. Ce pourquoi il est rarement vu solitaire. Ou encore pourquoi il tend à la bisexualité : pourquoi refuser quelqu'un juste par son sexe?

L'histoire

Remember the name, 6 fev. 2011
Moi, Sasha Maxxie Collins, naquit au sixième jour du sixième mois de l'année de 1989 au coeur de Londres. Ma mère dit qu'il avait plu toute la semaine, ce jour lá avait été l'un des plus violents, mais qu'il restait «le plus beau de sa vie».
William Collins, mon père, un homme d'assez forte taille mais de bonnes apparences, ravi que son premier fils fut un garçon, avait voulu me nommer quelquechose autour de... 'Max'. Après tout, Maximilien ... c'était un nom de qualité, pour lui. Mais ma mère, «têtue comme une mule» - petite insulte amicale que mon père lui offrait et lui offre encore de temps en temps - ne voulait entendre, car depuis toute petite elle voulait deux enfants: l'un s'appellerai Hanna, l'autre, Sasha. Parce que ça rimait.

Donc... ils ont décidé de garder les deux.
Maxxie, Sasha. Sasha Maxxie.

Je me retrouve aujourd'hui avec deux prénoms à la con et je me demande toujours lequel prononcer pour me présenter.
Sasha ? Maxxie ? Les deux ?

C'est comme avoir deux personnalités opposées.
Un jour, je suis Sasha, le gentil garçon sympathique du quartier riche qui met de beaux chapeaux, qui danse tout ce qu'on peut imaginer, qui fait de jolis dessins de ses copains et qui souvent les donne gratuitement en guise de cadeau d'anniversaire. Le gentil Sasha qu'on veut avoir à côté de soi chaque fois qu'il y a contrôle, le premier copain qui sait à quoi l'on pense, celui qui n'oublie jamais où il a laissé sa lame à rasoir la veille, celui qui n'oublie jamais de tirer la chasse en sortant, celui qui sourit quand il passe, celui qui porte avec lui la clé du succès.
Un autre, je suis Maxxie, le beau gosse torride qu'on veut tous avoir pour soi, qu'on veut toucher, mordre, lécher. Le gars qui est gay la nuit, qui est hétéro le matin, qui est bi dans un plan à trois, qui est tout ce que l'on veut pendant une orgie. Celui qui sait où trouver les meilleurs bars, les meilleurs relations prix-qualité, les meilleurs filles, les meilleurs gars. Celui qui adore courir sur la plage tout nu, celui qui paye tous les verres de ses copains, celui qui a goûté de tout, celui qui rit avec sa langue toute noire d'Eristoff Black, celui qui cherche la voiture après une bonne matinée arrosée, celui qui danse du Justin Bieber sur le dancefloor sans s'arrêter.
Mais mon vrai rêve c'est que ces deux rôles puissent s'aligner - ou bien m'aider. J'adore le théâtre, les personnages à incarner, les intrigues, toute la métathéatrâlité. C'est vraiment mon rêve - p'tain, sérieux. Je sais danser, je sais rire, pleurer quand je n'en ai pas envie. Je sais mentir aussi.

La vie est belle, j'ai trop envie qu'elle s'arrête jamaaais. Peu importe, j'ai d'autres chats à fouetter... je dois y aller lá.
Bis'.

Behind the computer

Prénom: Maxxie.
Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site.
Ton avis (design, contexte, ...) : Superbeee.
Présence sur le forum : 4/7j
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Sasha M. Collins le Dim 6 Fév - 16:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 1:51

bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 1:53

Bienvenue Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 1:56

Bienvenue Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 1:58

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 1:58

Mitch Hewer ! The Best ! =D ... *Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 660755 U_u*

Bienvenue Laughing
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 1:59

HAN, Mitch. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 57717 Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 716439
Bienvenue et bonne continuation. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 2:01

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 2:01

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 2:02

Woaah le joli bienvenutage! Mercii. Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 2:45

Bienvenue Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 3:05

Meeerci :gaby:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 9:27

Bienvenuue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 14:11

Bienvenue mec Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 14:24

Mitchou Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 57717

Bienvenue ! Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 16:01

Mitch OMG ! Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 356278 Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 19:33

Haha, merci tout le monde. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 19:38

bienvenue à ny bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 22:16

Merciii, Miss Bevin. I love you
Bon je crois avoir fini... -détèste les présentations-
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. EmptyDim 6 Fév - 23:00

Mitch Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 356278 Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 57717 J'adore la manière dont tu termines ton histoire Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 370479

Validé. I love you
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres.
Bon jeu ! Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 162624

& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 57717
Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 2ppy683 Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 2ppy683 Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. 2ppy683
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here. Empty

Sasha Maxxie ™ it's all about me and you here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1