Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. Empty
MessageSujet: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 4:08

© Icône

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des ARTISTS

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent."
de Coluche
Signe(s) Particulier(s)
Fantine possède un tatouage sur la cheville, c'est un koala : son obsession. Elle considère ça comme une marque d'elle même, comme un bout d'elle. Elle a aussi une cicatrice derrière l'oreille droite qui date de quand elle avait cinq ans quand Fantine est malheureusement tombée contre un coin de table.
Orientation Sexuelle
Fantine est bisexuelle, elle l'a toujours assumée, se disant que la vie est trop courte pour jeter ce genre d'oportunitée, et dans son cas c'est bien vraie !

Fantine Cataline
De Beaulieu

Physique & Caractère
Apparence & Style:Son visage est doux, comme celui d'un enfant. Elle ne se considère pas comme femme, elle est enfant, elle est enfant qui a peur du monde des grands. Ses cheveux sont d'une couleur amusante : blanc/blond. Parfois elle les teint comme elle le désire, selon son humeur ! Quand sa lisse chevelure se déploie, elle les remet toujours nerveusement derrière l’oreille. Au fond tout cela n’est qu’une image, un miroir. Elle ne le fait pas exprès, elle s’en arrange, mais ne va jamais au bout de ses intentions, à peine voilé. Elle n’est qu’une gamine dans un corps de femme. Elle aimerait être sensuelle parfois, elle aimerait avoir un regard de tueuse, une de ces femmes qui vous ensorcelle du regard. Mais elle ne l'ait pas. Tant mieux, Fantine est mieux ainsi. Naturelle en tout et en rien, elle aime l'excentricité que l'on retrouve souvent dans ses tenues.

Caractère: Je crois en l'idée selon laquelle on a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. C'est ça la vie, croire, toujours croire. Sinon croyez vous que je serrez là si je n'y avais pas cru, si je n'avais pas cru en la vie ? Non. J'aurais abandonné. Mais je ne suis pas de ces gens là, je ne laisse jamais tombé, même quand tout semble perdu, je sais qu'il reste une lueur d'espoir, même infime. Parce que j'ai la foi, Dieu m'a toujours guidé n'importe quand, je n'ai jamais cessé de croire en lui. Je suppose que ça peut paraître stupide dans une société dans laquelle la plupart des amis que je cotois ne croit pas en Dieu. Mais peu importe après tout ! J'aime les gens, la vie, la ville, j'aime bouger et profiter de chaque moment. Peut-être suis je un peu masochiste, sans doute j'aime souffrir, oui je crois.... Je ne suis pas quelqu'un de compliqué et je n'aime pas m'encombrer de futilités et de complications. Fantine est définitivement trop gentille, elle n’aime pas faire du mal aux autres, à vrai dire, elle fera toujours passer les autres avant elle. Comme si elle ne s’accordait aucune importance. Dès que ça commence à faire mal elle fuit, elle part. Elle est trop lâche pour affronter la douleur même si au fond elle la désire. Fantine est très extravertie et ouverte d'esprit, un peu fofolle sur les bords. Elle a une âme d'artiste, pianiste et passionnée de dessin c'est ce qu'elle est !

Behind the computer

Prénom: Clémentine
Avatar choisi : Charlavail Effron I love you
Comment as-tu connu ce forum ? : grâce à ma soeur.
Ton avis (design, contexte, ...) :j'aime les gros forum, avec un contexte simple et un design élaboré. Je suis dans mon élément là FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717 J'espère donc m'intégrer comme il se doit ! (a)
Présence sur le forum : 6 jours sur 7. bah oui faut bien que je bosse xD
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Fantine C. De Beaulieu le Dim 13 Fév - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 4:09

FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. Tumblr_lct4inp4Fa1qewywko1_400

Chapitre 1.

Mon nom c'est Fantine, comme dans les Misérables de Victor Hugo. C'est mon père qui a choisi mon prénom, ma mère devait être shootée par la péridurale pour accepter ça ! J'avais 13 ans quand ma maladie a été détectée par les médecins : le 15 octobre 2001.

Au début nous étions quatre. Au début, c'était papa, maman, Elliot et moi. Nous marchions tous les quatre les uns à côté des autres dans les couloirs blancs de l'hôpital. Nos quatre corps se collaient, nous avions peur du blanc, de l'odeur, de la maladie, de l'inconnu et des blouses blanches. Je crois que c'est maman qui avait le plus peur entre nous tous, je crois que c'était la seule qui avait compris en faite. Elle avait compris la suite. Mon père s'arrêta un instant près d'une infirmière et il parla pour la première fois depuis qu'on avait quitté la maison ce matin. " Excusez moi, nous avons un rendez vous avec le Dr. Joken. " La belle infirmière sourit et nous indiqua une grande porte blanche. A chaque fois que je pénètrais cette porte, mon coeur battait très très vite, à chaque fois qu'on me prépare pour un examen mon coeur bat à toute vitesse. C'est bizarre. Et mon coeur bat. Boum. Boum. Boum. Et puis, on s'assoit, on attend, on rit, on sourit, on angoisse, on attend les résultats des analyses. Mais surtout, on se fixe, moi je les fixe tous les trois, je fixe ma mère surtout. Je sens la peur qui suinte de chacun de ses pores, je n'ai que quatorze ans mais j'ai compris. Ils disent que j'étais déjà très intelligente pour mon âge, trop intelligente. Ce n'est pas vrai, j'ai juste compris ce qu'on comprend en une vie. Mon frère releva la tête un instant de son magazine et dit : " En faite, l'hôpital c'est notre sortie en famille du week end. " C'était bête, c'était cruel. Oui, mais je rigolais aux paroles d'Elliot. Et la claque partit, sifflante, sur la joue droite de mon frère. Ma mère l'avait gifflé, elle tenait à un fil, elle était sur le point d'exploser à cause de tout ça ! Le rire amer de mon frère résonna dans la salle d'attente. Il la haïssait cette putain de maladie, il la haïssait plus que moi ! Avec le temps, je m'étais résignée, j'avais accepté la maladie. J'avais accepté l'inacceptable. Et je les aidais à voir "la suite" avec pleins de couleurs, je les aidais avec mes dessins et mes sourires. Je leur disais que ce n'était pas si grave, que, au fond ce n'était pas comme si j'allais mourir dans quelques minutes.... Papa, je te fixe sans un mot, tu ne dis rien. Pas ici. On ne parle jamais de la maladie mais on devrait, on devrait vraiment en parler... Tu sais, je vais encore vivre dix ans ! Tu sais, je vais encore respirer, rire, chanter, bouger, danser, sourire... Tu sais papa, je ne suis pas morte. Tu croyais échouer là où tous les autres pères réussissaient, mais c'est vraiment impossible papa ! Et ça t'as tellement tué de me voir rechuter que le super héros qui m'avait appris à gagner des vies sur la Nintendo était terrassé devant la maladie.

Je me souviens que c'est la pire chose qui est arrivée à notre famille. Nous n'étions pas de ces gens là, de ces gens malchanceux à qui il arrive des choses malheureuses sans raison. C'était la pire chose : cette putain de maladie.

Chapitre 2.

Mes mains exsangues courraient sur le clavier, respectant une danse compliquée et répétitive, comme par habitude. Mes doigts passaient subitement des touches noires aux touches blanches, et chaque fois que j'effleurais l'ivoire, un son cristallin sortait d'on ne savait où. Les notes se mélangeaient, formant une douce et triste mélodie, presque mélancolique. Puis, elles se répercutaient contres les murs de la salle bondée où la foule, comme un seul homme, retenait son souffle. Trois accords résonnèrent encore, emprunts d'excitation et d'impatience, et la voix du pianiste s'éleva dans les airs tel un oiseau prenant son envol.

18h00. Le téléphone sonne. Il parle, sur un ton presque enfantin. Il enchaîne les mots, les phrases. Il dit tout ce qu'il à sur le cœur. Il s'exprime, il a mal. Il a peur. Il ne veut pas me perdre, il m'aime. Oui il m'aime. Il m'aime de son amour de grand frère, il m'aime pour tout et pour rien. Il ne veut pas me quitter, je suis toute sa vie. Il le répète, une fois, deux fois. Il continue, je lui répond, sans trop savoir quoi dire. Moi, je ne change pas d'avis. Je l'aime. Oui je l'aime. Je l'aime de mon amour de petite soeur, je l'aime pour tout et pour rien. Mais je ne lui pardonne pas. Je ne lui pardonnerais jamais d'être parti, d'avoir quitté la maison. D'avoir craquer. Elliot je ne te pardonnerais pas. J'ai cette lucidité pittoresque. Je ne veux pas m'avouer d'autre scénario. Mais il me parle. Il ne veut pas m'abandonner. Il ne veut pas que je l'abandonne à cause de ma maladie. Il rêve d'être éternellement à mes côtés. Nous ne voulons pas nous perdre. Je suis perdue, je ne veux pas... Je ne peux pas. Je lui dis que c'est trop tard. Qu'il ne pourra pas me garder en vie éternellement. Il doit me laisser, je ne veux plus de lui. Je ne veux plus qu'il essaie de trouver des traitements à ma maladie, la déception fait trop mal à chaque fois. Je veux seulement profiter de la vie. Je le lui dit, presque inaudiblement. Il me répond qu'il comprend. Que si c'est ce que je veux, abandonner, il n'essayera plus. Je me tais. Un léger murmure, un petit je t'aime, un crissement de pneu, un klaxon et une énorme détonation sortant du combiné de son portable. Un danger permanent au bout de ses lèvres. Et je n'ai rien fait. Je ne dis rien. Je lâche mon téléphone. Je n'y crois pas. Je ne veux pas y croire. Il n'est plus là. Mon frère est mort. La mort est paisible, simple. C'est beaucoup plus difficile de vivre.

Nous n'étions pas de ces gens là, de ces gens malchanceux à qui il arrive des choses malheureuses sans raison. Et pourtant....

Chapitre 3.

Si les enfants veulent tous devenir astronautes, c'est pour se barrer de cette terre où ils devront vivre toute leur vie.

Ensuite ils grandissent, oublient la NASA à cause d'un cinq et demie en math. Ils écoutent du rock et vomissent la bière vendue par packs de trente. Ils se haïssent eux-mêmes sans trop savoir pourquoi. Le lycée leur apprend les modalités de l'échec, de l'humiliation, de la clope, et du suicide. Ceux qui auront leur BAC se ruineront en malibu-coca. C'est ce que je vais faire soit dit en passant ! Puis, le soleil éclaire un peu plus leur chemin. Ils voient un peu mieux l'avenir parce qu'il n'y en a pas. Ils se psychanalysent eux-mêmes en découvrant que tout ça, ce n'est peut-être pas seulement de leur faute. Alors on se met à faire de la politique. Un autre monde est possible. Le changer serait tellement "cool". Ils achètent des T-shirts avec des étoiles rouges, et trouvent le mot "révolution" très beau, ça ressemble à revolver, mais surtout à évolution. Ils arrêtent de manger du MacDo, refusent d'être français, démenageront à New York (c'est ce que je vais faire aussi soit dit en passant !), ils ne regardent plus la météo ; de toute façon demain...il pleuvra...

Le doute se mêle à leurs tentatives, vaines, forcément ; pourquoi refaire le monde, puisqu'il va péter !? Et puis ils se rendent compte que boire une bière fraîche avec une belle Blonde/Brune.., c'est pas si mal. Le regard d'une fille vaut mieux qu'un combat perdu d'avance. L'amour pas la guerre, ce genre de conneries. On emmerde une dernière fois la société, puis on revend son poster du Che. Cette fille devient notre femme, la bière fraîche devient notre bide. On s'entasse dans un meublé qu'il faudra payer. Un boulot et puis une bagnole, avec l'ouverture centralisée et la clim en option. On économise pour Noël, il y a un peu de soleil à la plage... On devient gros, moche, aigri; les p'tis cons arrêtent des jouer dans notre pelouse, Et on se souvient qu'avant on avait des projets. On se souvient... On était jeune, plein d'idées, tout ça pour rien... Parce que maintenant, on attend comme tout le monde son abonnement au programme télé ; alors, avant de mourir, on va voir son petit fils. . . Il veut devenir astronaute. "Deviens-le, c'est ta seule chance."

Maman, aujourd'hui j'ai eu mon BAC. Ce n'était pas beau, ni brillant, ce n'était pas ce que j'imaginais. Il n'y a pas eu de ballons qui sont tombés du ciel pour me féliciter. Non, c'était juste normal de l'avoir. Aujourd'hui j'ai pleuré, ce n'était pas le plus beau jour de ma vie, ce n'est pas le jour où ma vie commence. Aujourd'hui je ne suis pas une personne plus que mes notes ! Mais aujourd'hui, nos vraies vies commencent, nos vies d'adultes. Aujourd’hui, mes amis... nos vies commencent. Et moi par exemple... Je suis impatiente.
    Maman, aujourd'hui j'ai eu mon BAC.

Moi je veux pas être comme ça, moi je veux être astronaute, j'ai pas abandonné l'idée ! Moi j'aurais mon BAC et j'irais me saouler au bar d'en face, moi je vais vivre à New York et voir la Statue de la liberté. Moi je finirais pas ridée parce que j'en aurais pas le temps ! Vous verrez, moi j'aurais vécu ma vie à 100 à l'heure mais pour l'instant je profite, je vis. J'aurais pas le temps d'avoir une maison dans une banlieue avec un jardin, c'est moche les jardins. J'aurais pas le temps d'avoir un chien, j'aurais pas le temps de faire des gosses, ni de ma marier. Mes cheveux ne seront jamais gris mais j'aurais tout vu. Alors vous voyez, moi, je serrez comme ça !

Chapitre 4.

J'aurais aimé être la fille que tu aurais eu peur de perdre. Celle que tu aurais cherché pendant des heures. Celle qui t'aurais manqué, chaque seconde un peu plus. Tu aurais arpenté les rues, haletant, plein d'espoir à chaque croisement. Tu aurais crié, hurlé mon prénom, jusqu'à t'en écorcher la gorge. Et puis, comme un miracle, comme un rêve, un conte de fées, on se serait retrouvé. Et rien d'autre n'aurait compté. Seulement, nous, ensemble. Des années plus tard, une autre époque, ou longtemps avant cela, en se glissant derrière une porte, j'aurais surpris une conversation. Je t'aurais entendu parler de moi. J'aurais entendu ce sourire dans ta voix, une note mélodieuse, au milieu d'une partition morne et fade. En fermant les yeux, j'aurais pu imaginer l'étincelle dans ton regard. Enfin, lentement, je serais remontée me coucher, guidée par ce bonheur soudain. Tu ne l'aurais jamais su : le plaisir aurait été gâché. J'aurais gardé ce secret avec moi, comme un trésor. Ta fierté aurait été mon plus beau cadeau. Oui, j'aurais aimé partager ces souvenirs avec toi. J'aurais aimé être cette fille-là, pour toi. J'aurais pu compter sur toi tu aurais été fier de moi. J'aurais cru tous tes mots, comme des paroles divines. Toi, le Héros. On aurait été les Exilés, réunis dans notre bonheur, réunis par notre complicité. Une enfant digne de tes rêves d'adulte. Quelqu'un de bien, d'intéressant, de cultivé. Quelqu'un qui t'aurais ressembler. Un caractère, une personnalité. Des cheveux roux. On se serait tellement compris. Dans tes yeux, j'aurais vu la joie autant que le reproche dans tes lèvres pincées. Tu aurais interprété mes silences et mes rires. On se serait pardonné ces choses qui arrivent quand la petite fille grandit. Loin de nous, les cris, la déception, la rancœur. Oui. Nous. Incarnations parfaites du bonheur. Réalisations abouties de l'amour filial. Mais, quelque chose ne fonctionnait pas. Quelque chose n'a jamais fonctionné. Tu ne voulais pas d'une fille malade, c'était un fardeau et un crève-coeur pour toi ! La mécanique du cœur s'était grippée dès le début. Alors, tout s'arrêta avant même d'avoir commencé. Nous n'avons jamais d'histoires à nous raconter, pas de mots à échanger, rien à partager. La maladie avait tout gâché. Et cela depuis tellement d'années. J'aurais tant aimé que tu sois enfin un père, un vrai, comme dans les films américains. Je m'en suis allé vivre de mon côté, à Londres, je t'ai laissé du tien. Mais, je t'aimais toujours, je t'aimais pourtant. D'un amour obligé. De l'amour des enfants envers ces personnes qui les ont élevés. Mais, je faisais comme si. Je faisais semblant. Je te parlais de banalités, tu ne me répondais pas. Je te parlais de maman, je te demandais de ses nouvelles. Tu n'appréciais pas ce qu'était ma vie, je te jetais ma liberté à la figure. Alors, tout se finit. Les souvenirs inexistants s'envolèrent. Les rêves furent brisés. Les projets avortés. Le secret fut dévoilé. Mon trésor fut volé. Lentement, peu à peu, même notre NOUS imaginaire s'est éteint, laissant place à deux être inconscients de leur incomplétude. Deux cadavres d'amour. Deux marionnettes au bois tristement ordinaire.

Oui, j'aurais aimé être digne de toi. Ta fille, Ta fille chérie. J'aurais tant voulu, papa.

Chapitre 5.

" Il reste de la salade dans le frigo, je ne rentre pas à midi, je t'aime. " J'ai balancé notre routine sur un bout de papier jaunit, je l'ai laissé au milieu de la table, je suis sorti. Mon amour se lève bien après, mon amour ne travaille pas. C'est un artiste, il passe sa vie dans l'atelier, à griffonner, à barbouiller, trop de couleurs sur trop peu de liberté. J'aime bien ce qu'il fait, je pensais qu'on s'en rendrait vite compte, c'est moi qui me suis aperçu rapidement, que j'étais la seule à trouver ça dément. Mon amour, il se dit artiste maudit, il en veut à la société, il s'enferme et se crée un monde, il peint, il dessine, sa rancœur contre la nature humaine. Et c'est toujours la même rengaine. Oh mais je l'aime. Quand il quitte ses pinceaux et me sert contre lui, qu'il me prend pour sa plus belle œuvre d'art, parfois même il me dit, qu'il regrette de ne pas m'avoir crée de ses mains. Alors il glisse ses doigts le long de mon corps aminci, il imagine qu'il me reconstruit. C'est tout lui. Il me griffe les hanches et moule mes épaules, il me chéri. C'est tout lui. Je vais travailler aujourd'hui. Comme hier, comme demain. Comme depuis des mois. Les rues de New York sont désertes, mais le bus est bondé. On se marche dessus, on se méprise, on s'assassine, si vous le pouviez, vous vous démoliriez tous entre vous. C'est pire que dans la jungle. C'est la nature humaine, celle qu'il déteste, mon amour. Le quotidien est démentiel, surtout, il rend aveugle. Je m'assois négligemment, je cache mon regard absent, je ferme les paupières. Mais une présence me pèse, la chaleur de ses yeux posés sur moi. Je sais. Je sais que c'est maintenant que tout change. Assise au fond du véhicule, face à l'allée désormais dégagée. Elle a, le regard triste, le regard noir, les cheveux en pétard. Les joues noircies par l'eye-liner, elle pleure depuis des heures. Je le sais. A son cœur qui se dresse, qui déchire le silence. Je sais. Mille pensées se bousculent dans ce crâne enfumé, elle brûle, elle voudrait hurler, je sais. "Mon amour est partit". Elle dit. "Mon amour est partit". Comme une demeurée, elle répète sans arrêt, "Je l'aimais". C'est pas mon amour qui me quitterait. Mais j'en arrive à me demander, qui est la plus à plaindre. Elle a l'air en vie, derrière ses lèvres rougies, écorchées à force de les griffer, elle bouillonne d'émotions, elle ressent, la haine, la rancœur, le désespoir. Mais elle ressent. Et moi j'ai oublié. Mon amour, pourquoi tu ne me fais jamais de mal, pourquoi je m'ennuie quand je suis chez nous, pourquoi je n'ai plus de rêves, que ceux que je fais quand tu me fais l'amour. Je rêve d'ailleurs.

Peut-être qu'un jour, on te retrouvera au milieu de ton atelier, parmi les pinceaux, les pots de peintures et tes toiles déchirées, le regard absent et le cœur mourant, après des jours de solitude à pleurer dans le noir, peut-être qu'on te retrouvera, comme cette femme qui dégueule son désespoir, que tu murmureras du bout des lèvres, "J'ai perdu mon amour". Mais pour l'instant je retourne travailler. N'oublie pas mon amour. Je t'ai laissé un morceau de tarte au frigo.

Chapitre 6.

Alors, on est prête ? m'a dit le médecin. Je n'ai pas répondu, j'ai souri et, dans mon sourire, il a choisi ce qu'il voulait : il a choisi oui, je suis prête. Mais, dans le fond, je n'en savais rien. Je voulais ce que Manu voulait. C'était un joli garçon, mais on n'en voulait pas. On est trop jeunes on disait d'une seule voix, la sienne en fait, moi je me fais traiter pour ma maladie, alors je ne me trouvais ni trop jeune ni pas trop jeune, j'avais vingt ans, le même âge que maman quand elle était enceinte de moi, elle aussi on avait dû lui dire qu'elle était trop jeune, mais elle m'avait gardée, elle. Manu ne voulait pas d'enfant. Pas encore. On a le temps, il disait, on a le temps. Le temps de quoi ? Le temps de ne plus s'aimer, le temps de se séparer, le temps de se quitter, le temps que je meurt, le temps de faire cet enfant avec une autre, le temps de lui donner le prénom qu'on avait choisi ensemble. C'est pas celui-là qu'il voulait. C'est pas avec moi qu'il le voulait. J'étais pas encore droguée, il n'y avait pas encore le vide en moi, le flottement. Mais quand même, c'était pas le moment.

Depuis, je prends la pilule tous les jours. Vraiment tous, même les jours où il faudrait s'arrêter pour avoir ses règles. Moi, je ne m'arrête jamais, et depuis deux ans je n'ai plus mes règles. Moi, depuis deux ans, tous les matins, avant de mettre mes lentilles, avant de savoir quelle heure il est, quel jour on est, qui je suis, où je suis, qui dort à côté de moi, je prends la pilule et, comme ça, je n'ai plus jamais les règles dégueulasses des femmes dégueulasses qui ont des enfants et les seins qui gonflent. Il aurait deux ans, maintenant. Il s'appellerait Adrien, et il aurait deux ans.

C'est après l'avortement que je me suis vraiment mise à croire qu'il me manquait quelque chose : pas assez femme, pas assez adulte, trop malade, pas assez regard de tueuse, pas assez bien pour avoir un enfant avec lui, pas à la hauteur, pas assez tout, je me suis sentie, tout à coup, comme une chenille recalée à l'examen papillon. C'est après l'avortement qu'il s'est mis à sortir de plus en plus souvent de son côté, sans moi, des fêtes, des mariages, des boîtes de nuit, des dîners auxquels je n'allais plus parce que je pensais que j'allais faire des gaffes, dire des bêtises pas si graves quand même moi je trouvais, mais dont il me dirait, après, le visage blême de rage, les mâchoires serrées, qu'elles l'avaient humilié, déshonoré, qu'elles avaient flingué sa carrière sérieuse d'artiste. Sérieuse ? Le Manu que je connaissais ne voulait pas être sérieux, le Manu que j'aimais se foutait de ces dîners. Le Manu que j'aimais emmerde la société ! J'ai le souffle coupé, l'impression de m'être pris un coup de poing entre les deux yeux, une douleur atroce m'irradie tout entière, de celles qu'aucun mot, qu'aucun geste ne peut consoler et qui fait ruisseler sur mes joues ces larmes amères, ces vraies larmes dont on oublie le sens à force de les verser pour des futilités et qui pleurent le bébé que j'avais dans le ventre et qui ne naîtra jamais... C'est là, pendant ces soirées tellement tristes où c'est moi qui finalement préférais rester à l'appartement, avec les chats, à fumer des cigarettes en jouant avec mon ordinateur et à penser au moment où il ne me proposerait même plus de l'accompagner, où il n'insisterait plus, même pour la forme, et où il rencontrerait une fille plus belle, plus amusante, plus guerrière, plus regard de tueuse, c'est à ce moment-là que tout a commencé et que je suis devenue cette droguée.

C'était marrant, avant, de discuter avec lui. C'était marrant quand j'aimais tout de lui, lui en bloc, ses faiblesses, ses défauts, je les aimais aussi ses défauts, et j'aimais quand on discutait, j'aimais avoir tort contre lui, et raison avec lui, et l'embrasser, et lui couper la parole pour lancer oh là là tu as la peau douce, et jouer au bébé, et jouer à l'adulte, et mettre un doigt dans sa bouche pendant qu'il parlait pour l'énerver un peu, toucher ses dents, lui retrousser le nez, le malmener, je lui appartenais, il m'appartenait, il le sait bien qu'on était comme ça. Là, j'ai plus envie. Je n'ai même pas de peine. Je voudrais bien, mais je ne peux pas, je te trouve trop assommant, presque risible, et puis je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir, j'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas.

Dernière édition par Fantine C. De Beaulieu le Dim 13 Fév - 14:47, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 4:09

+1 on sait jamais FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 2299772730 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 542103
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 9:26

Yop bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 10:12

OH MY GOD LIFE IS REAL FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 356278 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 716439 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 928884 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 175338
Charlavaaaaaaaail. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 370479 J'suis genre trop fière qu'Heavy et moi l'ayons introduite dans le rp...
Bref.

Bienvenue. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717

Dernière édition par Gabrielle C. Dumoulin le Dim 6 Fév - 12:07, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 10:14

Bienvenue FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 12:01

KEEP CALM & CARRY ON FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 356278
Bienvenue FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 12:07

Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
OG MY GOD LIFE IS REAL FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 356278 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 716439 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 928884 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 175338
Charlavaaaaaaaail. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 370479 J'suis genre trop fière qu'Heavy et moi l'ayons introduite dans le rp...
Bref.

Bienvenue. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717

Tellement tellement tellement tellement tellemeeeeent FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
un lien sera genre obligé, cherche pas. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 175338
bref, bienvenue et trèèèèèès trèèèèès bon choix d'avatar. I love you

(en plus un morceau de it never ends de bmth dans ta signature, je t'aaaime FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 13:19

Elle est trooop chou FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Bienvenue I love you
Les prénoms FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 13:34

Bienvenue!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 13:50

J'ai vu l'hystérie de Gaby arrivé rien qu'en regardant l'avatar xD

bienvenue ! FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 13:54

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 14:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 15:32

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 15:54

Elle est chouuuuuuu. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Bienvenue I love you
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 16:00

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 18:34

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 19:39

bienvenue à ny bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 6 Fév - 22:57

Heaven L. Tennessee a écrit:
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
OG MY GOD LIFE IS REAL FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 356278 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 716439 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 928884 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 175338
Bref.

Tellement tellement tellement tellement tellemeeeeent FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
un lien sera genre obligé, cherche pas. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 175338
bref, bienvenue et trèèèèèès trèèèèès bon choix d'avatar. I love you

(en plus un morceau de it never ends de bmth dans ta signature, je t'aaaime FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717)

Haaaaaan FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 579849 Hanna & Hayley quoi FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 61499 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 175338
et bien sûr Heaven ça sera obligé pour un lien I love you

Merci tout le monde FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 856291 quel bel accueil quand même ! (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyLun 7 Fév - 0:36

FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Bienvenue et amuses-toi bien ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyLun 7 Fév - 11:40

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyMar 8 Fév - 9:47

Merci vous deux FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 281887

EDIT : j'ai posté une partie de mon histoire Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyJeu 10 Fév - 1:18

Bienvenue parmi nous miss FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyJeu 10 Fév - 3:31

Merci cher monsieur FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 57717

Il me reste un chapitre et le physique à écrire I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. EmptyDim 13 Fév - 14:54

FICHE FINIE FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 568107 FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. 374360
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song. Empty

FANTINE ♕ it's like forgetting the words to your favorite song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant