Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

elinor ϟ not that bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

elinor ϟ not that bad Empty
MessageSujet: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 22:49

raphaeldelaghetto (tumblr)

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des Beauty Queens

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

" Do you want to be safe and good, or do you want to take a chance and be great ? "
de Jimmy Johnson
Signe(s) Particulier(s)
elle a une passion pour la musique et joue de la guitare et du piano ✖ elle a eu un grand frère, Timeo, qui est mort avant la naissance d'Eli, mais elle se sent quand même connectée à lui ✖ elle a un piercing au nombril ✖ son appartement l'insupporte lorsqu'elle est seule ✖ elle adore rouler très vite dans son bolide, habitude héritée de sa mère ✖ elle se dit très indépendante depuis qu'elle a quitté les Etats-Unis ✖ elle a trompé son petit-ami d'adolescence plusieurs fois
Orientation Sexuelle
hétérosexuelle

Elinor Artémis Ozalee Reagan-Williams

Dernière édition par Elinor Reagan-Williams le Sam 12 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 22:49

Physique & Caractère
Apparence & Style: Elinor est le savant mélange d'une native et d'un anglais : les yeux légèrement bridés de sa mère et le regard chocolat de son père ne sont qu'un exemple du parfait mariage qu'ils ont su faire de la jeune femme. Elle a un visage fin et la peau mât, toujours un peu bronzée par les dernières vacances qu'elle a pu s'offrir, qu'elle ne maquille toujours que peu, préférant les petites touches discrètes. Concernant son apparence générale, elle n'est pas particulièrement grande mais ne peut pas être qualifiée de petite : elle est dans la juste moyenne, et elle contrebalance son grand appétit par le fait qu'elle passe son temps à bouger. Quant à ses habitudes vestimentaires, elles ne sont pas particulièrement extravagantes, juste terriblement chères. Chaque jean, tee-shirt, robe ou accessoire qu'elle porte, ou presque, a été acquis chez un grand couturier ou une grande marque de prêt à porter : Alexander Wang est le roi de ses sacs, Lagerfeld et Marc Jacobs les hôtes de son immense penderie. Les soirées où elle se rend pour ses parents ou pour elle-même lui ont appris que l'image était primordiale, et elle sait se soigner, des ongles au sac à main.

Caractère: Sincèrement, Elinor est une véritable diva. Elle est le nombril de son monde, et niveau égoïsme il faut avouer qu'elle sait taper très haut. Comment la blâmer ? Elle a été élevée sans qu'on ne lui refuse jamais rien, sous les projecteurs dès son plus jeune âge, forcément cette idée de tout avoir tout de suite pour ça l'a poursuivie. Beaucoup, même après lui avoir parlé, la trouvent insupportable : l'attitude agressive et dédaigneuse qu'elle arbore avec les inconnus est plus une carapace qu'autre chose, cependant. Elle a appris très tôt à se méfier des gens et à faire très attention à qui elle donnait sa confiance, tout comme elle a rapidement su maîtriser les sourires faux qui ornent la plupart de ses photos. Seuls quelques rares privilégiés connaissent la véritable Eli. Celle qui savait être douce & adorable, celle dont le coeur était beaucoup plus fragile qu'on ne pouvait l'imaginer, blessée à l'adolescence par la séparation de ses parents qu'elle vécut comme une véritable trahison et si peu sûre d'elle depuis "l'accident". Mais pas seulement : il y a l'Elinor impulsive et inconsidérément casse-cou et inconsciente des dangers qui l'entourent. Encore une fois, c'est sûrement parce que personne n'a su lui inculquer de saines limites à temps.

Dernière édition par Elinor Reagan-Williams le Sam 12 Fév - 2:36, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 22:50

L'histoire #1
Cinq heures du matin, Terminal 1 de l'aéroport JFK, New York. Plus qu'un voyage, c'était un véritable retour aux sources qu'Elinor faisait ici. Pendant tout le temps qu'avait duré le trajet, la jeune fille avait eu le coeur serré à l'idée de poser une nouvelle fois le pied sur la terre qui l'avait vue naître. Les quelques courageux qui avaient osé lui demander un autographe ou une photo n'avaient pas arrangé les choses, mais pour une fois elle pouvait se permettre d'être confiante. « De l'eau a coulé sous les ponts, Eli » lui avait dit son père lorsqu'elle l'avait eu au téléphone, la veille. Il avait sûrement raison. Elle-même se sentait tellement différente de celle qu'elle avait été en quittant les Etats-Unis !

Alors que son taxi parcourait les rues pour rejoindre l'appartement familial, Elinor laissa son esprit se perdre dans la contemplation de la ville. New York... Dans quelques jours, ça aurait fait six ans qu'elle n'avait pas mis les pieds dans la Grosse Pomme et pourtant, elle adorait cette ville. Ses plus beaux et pires souvenirs se trouvaient réunis dans ces rues : les premiers jeux avec ses voisins, son école primaire qui devait se situer à quelques blocs, le parc où elle avait solennellement épousé son meilleur ami d'enfance... Son coeur se serra un peu plus. Sirius, elle allait revoir Sirius. Elle secoua la tête comme pour le sortir de son esprit. Dans ses souvenirs, il y avait aussi les mauvais : le divorce de ses parents, ses heures de travaux d'intérêt général, les innombrables disputes avec sa fratrie... Oui, maintenant elle se souvenait aussi de tout ce qui l'avait fait quitter New York. Sirius, lui, était un peu des deux... Elle avait été conne avec lui, tellement qu'elle eu peur, pendant un moment, de perdre complètement son amitié.

Elinor pénétra à pas de loups dans l'appartement qui l'avait vue grandir, sur la Cinquième Avenue, et déposa silencieusement ses affaires dans son ancienne chambre. Un bruit sur le côté lui fit tourner la tête et son regard s'illumina. « Hello Zack », murmura-t-elle en s'approchant du berceau de son plus jeune frère. La jeune fille détestait les enfants, et ces derniers le lui rendaient bien, mais Zack... Il était tout un symbole pour elle. A deux ans et demi, il était le fruit du dur labeur de sa soeur. Explanations : ses parents avaient divorcés lorsqu'elle avait quatorze ans, et la pilule était très mal passée, surtout lorsqu'elle avait appris que sa mère s'était mis à voir un ami de la famille juste après la déclaration publique de divorce. L'histoire avait été plus que médiatisée et Elinor avait dû supporter les moqueries de ses camarades à l'école. De l'enfant de stars adulée, elle était passée à paria à cause de la déchirure de ses parents. Et pourtant, elle les aimait, ses parents... Ils ne lui avaient jamais rien refusé, et elle s'en voulait parfois de l'attitude qui l'avait menée jusqu'ici et qui les avait aussi fait souffrir. Mais pour ses vingt ans, Sheyenne Reagan, actrice, et Andrew Williams, chanteur et guitariste, s'étaient réunis autour de leur fille et elle avait tout fait pour que ces retrouvailles soient inoubliables. Ca n'avait pas loupé, et le couple Reagan-Williams s'était remis sur les rails. Puis Zack était arrivé... et tout était rentré dans la normale. Finalement, elle se disait que le petit y était pour beaucoup dans son assagissement... Enfin, façon de parler, mais ça avait définitivement été un moment décisif dans la vie d'Eli qui avait toujours souffert de voir ses parents se déchirer. Depuis quatre ans, elle se sentait de nouveau attachée à ce clan qu'était sa famille. Elle était, techniquement, l'aînée de sa famille ; son grand frère, Timéo, était mort bien avant sa naissance. Après elle était venus Charlie, qui venait de fêter sa majorité, et Kaliska, qui entamait des études d'art dramatique pour suivre les pas de sa mère. Ils avaient longtemps été déchirés, eux aussi. Elinor s'était toujours fait un devoir de les protéger, mais quel exemple leur avait-elle vraiment donné ? Elle priait pour que Kaliska ne fasse jamais les folies qu'elle osait faire en voiture.

« Chérie ? » Elinor, son frère dans les bras, se tourna vers sa mère qui l'interpellait. Cette dernière s'approcha d'elle et la serra brièvement dans les bras avant de prendre le petit et de le remettre dans son berceau. « Tu es rentrée depuis longtemps ? Tu aurais dû nous réveiller ! » murmura-t-elle à l'intention de sa fille. Elinor haussa les épaules et colla une bise sur la joue de sa mère. « J'ai rendez-vous ce matin, je voulais arriver en avance. » Sheyenne haussa les sourcils. Sa fille lui adressa un sourire confiant. « C'est le début d'une nouvelle ère, je sais, mais il faut bien commencer par quelque part. J'aurais tout le temps d'être en retard quand j'aurais repris mes marques. Je repars pas, maman. » Shey resta silencieuse un instant avant de caresser le visage d'Elinor. « Je suis fière de toi, tu sais... Je le serais toujours. » Qui aurait pu penser que cette capricieuse enfant gâtée deviendrait un jour cette jeune femme ? Bien sûr, Shey connaissait sa fille : elle savait que son égoïsme légendaire ne disparaîtrait jamais, et qu'elle aurait toujours cette carapace de fille hautaine et inaccessible pour couvrir sa fragilité, mais elle sentait qu'un changement avait eu lieu. Qu'elle avait grandi, et que sa vie en Europe lui avait été bénéfique, bien qu'elle ne sache définir à quel degré.

Deux heures plus tard, elle descendait d'un taxi qui l'avait menée dans l'Upper West Side, tout près de Central Park. Le moment était décisif, et elle l'avait vu dans le regard de celui à qui elle fit face quelques minutes plus tard : un journaliste. Il était à la fois excité et effrayé : après tout, la jeune Reagan-Williams avait refusé d'adresser un seul mot à la presse depuis six ans, et après que sa famille ai communiqué son départ, un peu après ses dix-huit ans, on n'avait que de vagues photos des frasques qu'elle avait pu faire à Londres ou Paris. « On- on peut commencer ? » balbutia le journaliste, sûrement encore étonné qu'elle se soit manifestée. La jeune fille avait contacté son magazine à peine une semaine auparavant ils avaient forcément sauté sur l'occasion. Elle avait décidé de n'accorder qu'un seul entretien : elle n'était pas là pour ça. Le temps des scandales médiatiques, des déformations de propos honteuses était révolue, elle n'était plus cette enfant influençable qui réagissait exactement comme la presse le voulait. Elinor hocha la tête et le journaliste baissa le regard sur sa feuille. « Miss Reagan... Premier retour à New York depuis six ans, ça doit vous faire quelque chose. Où étiez-vous passée, tout ce temps ? » A vrai dire, c'était presque trop facile de retrouver cette habitude, et elle sourit en se souvenant des interviews de ses parents qu'elle regardait en boucle à la télé pour être capable de les imiter lorsqu'elle les accompagnait. « Quelque chose, oui, c'est le cas de le dire. Mais je suis vraiment contente d'être rentrée. Vivre à Londres, à Paris, c'était... merveilleux, et ça m'a beaucoup appris, mais je n'étais pas chez moi. Je savais que j'allais revenir, tôt ou tard. » L'homme releva la tête et un petit sourire éclaira son visage. « Surtout que vous êtes revenue avec un gros projet, selon la dernier interview de votre père ? » Celui là. Il était trop fier d'elle : elle était sa princesse, et pour une fois qu'elle faisait quelque chose de remarquable, il n'avait pas pu s'empêcher de s'en vanter. « Apparemment, oui ! » rit-elle. Le show commençait maintenant. « C'est vrai, j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps. Disons que quelqu'un m'a fait comprendre que si je voulais faire quelque chose, je ne devais pas me laisser freiner par ce qui me faisait peur. Je m'en souviens, je vivais à Paris et je suis retournée vivre dans le manoir de mon père, à Londres. J'y suis restée enfermée pendant presque un an, et j'ai sorti toutes mes émotions sur papier. Mon père m'a aidé, mais mes amis aussi. J'ai vraiment fait le vide, j'ai réuni ceux qui comptaient le plus pour moi. » Ca avait été un véritable travail de titan, mais elle ne s'en était pas plainte un instant. Vivre toute seule dans ce grand manoir, avec le studio de son père à disposition, à faire pour la première fois ce qui lui plaisait vraiment... elle avait fait le saut. Elle se souvenait encore des paroles blessantes que Sirius avaient prononcées lorsqu'ils s'étaient revus, deux ans auparavant : il lui avait dit, sommairement, qu'elle n'était rien sans l'argent de ses parents. C'était vrai, elle s'était toujours reposée dessus. Pourquoi travailler pour gagner son pain lorsqu'on pouvait manger celui des autres ? Elle avait grandi avec cette notion, c'était cette éducation qui la différenciait tellement de Sirius... Et il l'en avait blâmée. Il avait accusé son égoïsme, sa possessivité, mais il l'avait réveillée. Depuis, elle ne lui avait reparlé qu'une fois, et lui avait caché tout ce qu'elle avait pu ressentir à l'entente de ses mots, majoritairement parce qu'il avait raison & qu'elle détestait admettre qu'elle avait tort. « Alors, comment est-ce que ça va se passer ? » reprit le journaliste. « J'ai déjà enregistré tous les titres, mais l'album ne sera pas en vente. Enfin, pas directement... Je ne cherche pas à ce qu'un nombre incalculable de gens aiment ma musique. Mes chansons, je les ai écrites pour moi, et ce que je veux, c'est les chanter. Je ferais des concerts, petits, dans les endroits qui me plairont, qui me taperont dans l'oeil. L'album sera avec moi, si vous en voulez un, il viendra de ma main. Vous savez... Je suis vraiment excitée par ça. Pas parce que c'est ce que mon père faisait, ou que ça me fait rentrer dans un cadre plus éthique que celui dans lequel je vivais avant, juste... Je suis chez moi, et je fais ce que j'aime. C'est ce que je veux. » Oui, se dit le journaliste, la jeune fille gardait tout de même ce fond égoïste qui l'avait toujours caractérisée. « Vous avez complètement tourné la page sur l'accident ? » Le regard d'Elinor changea du tout au tout et se fit meurtrier. « On n'oublie pas un événement pareil. » siffla-t-elle. « Je vis avec, c'est tout. On fait tous des erreurs. Cette course était une mauvaise idée, et ce n'est pas la première fois que je l'admets. Quant à Mary, je la soutiens et je l'ai toujours soutenue. J'ai ma part de responsabilité là-dedans et je l'ai toujours assumée. Prochaine question ? » Au moins, le message était clair. Period. « Bien, est-ce que... est-ce que vous êtes revenue seule ou accompagnée d'un européen ? » L'atmosphère se détendit aussitôt. « Surtout pas ! A vrai dire, j'en parle dans quelques-unes de mes chansons. J'ai connu des hommes, bien sûr, mais il y a... cet idéal difficile à combler, oui, on peut dire que je suis plutôt difficile. Et puis, il y a vraiment d'autres choses qui m'intéressent plus. » Elle était aussi terriblement compliquée et avait un grand besoin d'indépendance. Qui voudrait s'engager sur ce terrain glissant ? Tous ceux qui s'y étaient tentés avaient glissé, y compris son premier vrai petit ami, Seth, avec qui elle était restée deux ans. Quant au seul duquel elle s'était sentie amoureuse un jour... c'était secret, et compliqué. « Alors... C'est un nouveau départ ? » Elinor sourit. « Totalement. Je crois que que sera tout. » Sans plus de cérémonie, elle se leva de son siège et quitta la salle.

Dernière édition par Elinor Reagan-Williams le Sam 12 Fév - 20:12, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 22:50

L'histoire #2

Soirée, dans un saint bar nommé Awesome, 25 ans d'âge =') : La nuit était tombée sur New York à une vitesse hallucinante. Avec tous ces gens qu'elle n'avait pas vu depuis des années et à qui elle avait dû rendre visite, Elinor n'avait pas vu le temps passer. Et pourtant, à l'instant, il semblait s'être complètement arrêté. Dans un coin de la salle, ses parents accoudés au bar observaient leur fille. A côté d'eux, les gérants du bar et parents de Sirius faisaient de même. Willow, sa petite protégée, avait même fait le voyage de Londres avec sa mère pour la voir faire son premier vrai concert. Sofia, la jumelle de Sirius, était elle au premières loges pour encourager son amie d'enfance. Oui, cet instant était presque parfait. En plus de ça, le public semblait vraiment apprécier ses compositions. Presque... parfait.

Dernière édition par Elinor Reagan-Williams le Sam 12 Fév - 20:35, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 22:51

Behind the computer

Prénom: Sally
Comment as-tu connu ce forum ? : oh, please. legendary.
Ton avis (design, contexte, ...) : il est beau ♥
Présence sur le forum : 5/7, environ
Autre(s) compte(s) : aucun
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Elinor Reagan-Williams le Sam 12 Fév - 20:09, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:01

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:02

Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:03

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:03

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:05

Merci Embarassed
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:07

Bienvenue et bonne continuation I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:11

Ton avatar est juste elinor ϟ not that bad 356278
Bienvenue ici elinor ϟ not that bad 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:26

Shay I love you
bienvenue elinor ϟ not that bad 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:29

Bienvenue elinor ϟ not that bad 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:34

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche elinor ϟ not that bad 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : elinor ϟ not that bad Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptyVen 11 Fév - 23:38

OHMYSHAY. Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 0:19

Maw, merci à vous tous pour cet accueil Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 0:20

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 0:41

Welcome elinor ϟ not that bad 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 0:43

Shay elinor ϟ not that bad 57717
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 1:42

Merci :thanks:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 1:46

Bienvenue elinor ϟ not that bad 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 1:53

Thanks Embarassed
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 13:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad EmptySam 12 Fév - 15:01

bienvenue à ny bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: elinor ϟ not that bad elinor ϟ not that bad Empty

elinor ϟ not that bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant