-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mary • London calls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Mary • London calls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary • London calls Mary • London calls - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:32

Elinor Reagan-Williams a écrit:
OH MON SOSIE. Cool
Je t'aime ma Gabou, bienvenue Smile

J'étais en train de me dire "wtf? mais de quoi elle parle?" J'ai bugué 10 minutes devant l'écran avant de me dire "ah ouiiii c'vrai.." xD

Merci tout monde Mary • London calls - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary • London calls Mary • London calls - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:11

Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Mary • London calls Mary • London calls - Page 2 EmptySam 19 Fév - 20:37

Et bien te voilà officiellement : Validée I love you
    Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme :
    - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.

- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.

- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .

- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp Mary • London calls - Page 2 57717

Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
    Mary • London calls - Page 2 2ppy683 Mary • London calls - Page 2 2ppy683 Mary • London calls - Page 2 2ppy683

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Mary • London calls Mary • London calls - Page 2 Empty

Mary • London calls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2