Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

M0RGAN N0AH FiiTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 4:34

© Miss Victory

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des ARTISTS

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible."
de Eugène Fromentin
Signe(s) Particulier(s)
Les seuls percings que la jeune femmes a se situes au niveau de ses oreilles. Un sur chacun de ses lobes. Elle n'a pas de cicatrice, ni de tatouages.
Orientation Sexuelle
Morgan ne s'est jamais réellement posé de question quant à son orientation sexuelle. Elle a toujours été intéressée par les garçons et elle ne doute même pas que cela puisse changer un jour. La brunette a eu quelques fréquentations dans son adolescence, qui ne se sont pas toujours bien terminées, mais même si elle croit encore à l'amour, elle préfère se consacrer à ses études. Qui sait, peut-être bien qu'un charmant jeune homme arrivera à la faire sortir de sa situation de célibataire.

Morgan Noah Fitz

Physique & Caractère
Apparence & Style: Morgan est une jolie et grande brunette au regard profond. Ses yeux de couleurs noisettes exprime très bien ce que sa voix n'ose pas prononcer. Exemple comme lorsqu'elle est heureuse, car à ce moment là, ils brilleront de milles-feux. La jeune femme a une silhouette plutôt fine. C'est une vraie sportive. Elle pratique quelque fois le golf et joue régulièrement au Tennis. Elle a deux grains de beauté, un dans son cou et l'autre, un tout petit, sur sa joue gauche. Morgan n'a pas honte de son corps, pas le moins du monde. D'ailleurs, elle le montre bien en s'habillant de jupes plutôt courte, mais pas ras-le-cul non plus, et des débardeurs qui savent mettre ses formes en valeur. Un jeans ne la dérange pas trop, elle s'y sent confortable. Tandis qu'un bon tee-shirt et un pantalon leggins pour le sport sera toujours de mise. Cependant, elle garde tout de même plusieurs robes magnifique qu'elle sort uniquement pour les soirs de fêtes, ou encore pour un mariage, tout évènement nécessitant ce genre d'habillement.

Caractère: Morgan Noah Fitz, n'est pas le genre de fille compliquée. C'est une jeune femme sociable et souriante qui n'a aucun mal à s'intégrer. Il faut dire que puisqu'elle à vécut presque toute sa vie à New-York, elle a pas mal de connaissance, ce qui facilite les rencontres. La brunette reste tout simplement naturelle en tout temps. Elle n'a pas de double personnalité se comportant d'une certaine manière avec certains et d'une autre manière avec d'autre. Morgan n'a pratiquement aucune once de méchanceté en elle. Elle est adorable, généreuse, fiable. C'est réellement une personne de confiance avec qui les secrets sont toujours bien gardés. En amour comme en amitié, elle est fidèle. Pour elle, la discussion c'est important dans un couple, il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense ou bien ce que l'on ressent, car c'est bien ce qui effrite un couple avec les années. La jalousie n'a pas sa place dans la vie de la brunette, ou peut-être jusqu'à un certain point...

L'histoire
Morgan N. Fitz a vu le jour prématurément par une froide journée d'hiver dans un petit village en Irlande. Sa mère, native de ce pays, était tombé enceinte suite à une courte relation avec un jeune américain venu visiter la ville. Même si les deux tourtereaux savaient qu'a la fin de l'été, leur idylle devrait prendre fin, ils décidèrent, d'un commun accord, de garder le bébé. Ce n'est que cinq ans plus tard que mère et fille quittèrent l'Irlande afin de venir s'installer aux États-Unis. Elles n'avaient plus eu de nouvelle du paternel depuis quelques années déjà, qui devait s'être fait une nouvelle vie, après tout ce temps. Ne se doutait-il pas qu'un jour, son passé le rattraperait? Ce fut par pur hasard que la mère de Morgan tomba nez-à-nez avec son ex compagnon de vacances dans un supermarché. Tout aurait pu être plus simple si seulement il n'était pas fiancé et que sa tendre moitié portait pas son enfant. Morgan allait bel et bien avoir un petit frère.

Il valait mieux ne pas garder le moindre contact. Bien sur, la petite avait le droit de connaitre son père, mais après tout, n'avait-il pas cessé de donner de ses nouvelles? Morgan grandissait et bien évidemment, avec le temps, elle se posait mille et une question ; qui était son père? Pourquoi les avaient-ils "abandonnées"? Pourquoi ne vivait-il pas avec eux? Malgré l'absence de son géniteur, la brunette s'épanouissait. Sa mère bossait comme une forcenée afin de bien arrivé à la fin du mois et elle lui en était plus que reconnaissante. Malgré le fait qu'elles ne vivent pas fortunée, Morgan avait une belle vie et elle ne s'en plaignait pas. C'est à l'age de 16ans qu'elle se décida à retrouver l'homme qui l'avait conçue. Selon ses dire, elle était assez vieille désormais pour le rencontrer, pour avoir enfin des réponses aux questions qu'elle se posait. Après maintes et maintes recherches, elle réussie finalement à provoquer une rencontre. Une journée, après le lycée, la belle avait pris la voiture de sa mère et c'était pointée devant le domicile de son père, attendant qu'il arrive enfin. La nuit tombée, toujours aucun signe de vie. Morgan se décida enfin à partir, se résignant au fait que, peut-être, tout était possible, ne devait-elle tout simplement pas le connaître, lorsqu'une voiture l'éclaira de ses illumineux fars. L'adolescente patienta un moment, avant d'aller toquer à la porte.

Cela ne prit même pas une minute avant que le jeune homme qui se tenait devant la porte ne fasse le lien entre la jolie brunette qui se trouvait devant lui et l'enfant qu'il avait laisser tombé 16ans auparavant. Après une longue discussion et de larges explications, Morgan quitta la demeure de son père, le serrant dans ses bras. Elle s'était attendu à lui reprocher son départ, mais comment aurait-elle pu? Il n'était qu'un jeune homme, qui n'avait même pas atteint la vingtaine, l'Amérique l'attendait. Même s'il aurait aimé resté auprès d'elles, il avait du se résigner et rentrer dans son pays natal. Bien sur, il avait proposé à la jeune maman de le suivre, de venir vivre à New-York avec lui, mais elle avait refusé, c'était son chez soi, sa famille, mais elle gardait un merveilleux souvenir de leur idylle...

Il faut avoué que la jeune femme c'était attendue à se retrouver devant un homme marié et heureux, ayant fondé une belle petite famille. Hélas, l'ancienne fiancée, dont il était question, avait rendu l'âme pendant son accouchement, suite à de graves complications, le bébé ne survécut pas lui non plus. Depuis, même s'il avait eu quelques fréquentations, son père ne s'était plus jamais ré-embarqué dans une histoire d'amour sérieuse et durable. Un bon soir, Morgan invita ses parents au restaurant, afin d'éclaircir certaines choses, bien sur, pour elle, tout était clair et elle allait tout faire pour réunir ses parents. Ce ne fut pas peine perdue, car après cette soirée, les anciens amoureux avaient réappris à se connaître, se voyant de temps en temps, puis quelques mois plus tard, ils avaient annoncé à leur fille qu'ils s'étaient fiancés. Voir ses parents ensemble, après tout ce temps, c'était tout simplement un rêve devenu réalité.

Voilà quatre belles années maintenant que la jeune femme avait quelque peu aidé ses parents à se remettre ensemble. Grâce à l'argent que sa mère avait mis de côté, avec difficulté, depuis sa naissance pour ses études ainsi qu'avec la contribution de son père, Morgan en est à sa seconde années de faculté en arts plastique. La peinture, le dessin, c'est toute sa vie. Elle y consacre beaucoup de temps, le plus qu'elle peut.

Behind the computer

Prénom: Cath'
Avatar choisi : Troian Bellisario
Comment as-tu connu ce forum ? : par my little sister aka Joelle Mason
Ton avis (design, contexte, ...) : j'aiime bien pour le moment ;p
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : //
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Morgan N. Fitz le Sam 19 Fév - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 5:34

Welcome =D M0RGAN N0AH FiiTZ 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 11:56

TROIAN M0RGAN N0AH FiiTZ 57717
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 12:09

Je vote pour Troian aussi. I love you
bienvenue M0RGAN N0AH FiiTZ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 12:16

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche I love you
Même si j'adore Hilarie, Troian aussi M0RGAN N0AH FiiTZ 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : M0RGAN N0AH FiiTZ Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 14:59

Bienvenue!
Ne supportant pas mademoiselle Burton je vote Troian I love you
Je valide le code du règlement en même temps Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 15:15

TROIAN M0RGAN N0AH FiiTZ 57717
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 15:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 15:56

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Smile je vote pour Troian aussi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 16:12

Bienvenue parmi nous I love you
Je vote TROIAN aussi bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 18:01

Bienvenue bounce
N'aimant pas particulièrement l'une plus que l'autre, je te dirais juste de prendre celle que tu pense qui t'inspirera le plus.
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 18:51

Troian M0RGAN N0AH FiiTZ 57717
Bienvenue Morgan et bon courage pour ta fiche M0RGAN N0AH FiiTZ 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyJeu 17 Fév - 22:15

bienvenue M0RGAN N0AH FiiTZ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyVen 18 Fév - 1:29

Merci tout le monde pour votre accueil :clin:
Comme j'aime bien diversifié sur les forums, je vais prendre Troian cheers
Je compte faire ma fiche de présentation ce soir ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyVen 18 Fév - 1:52

Excellent choix, elle est magnifique I love you
Courage pour ta fiche M0RGAN N0AH FiiTZ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyVen 18 Fév - 3:40

Voilà, j'ai terminé. Il faudrait me coché l'UFR 1 s'il vous plait, je n'y arrive pas Uu'
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptyVen 18 Fév - 14:57

à une lettre près tu as mon prénom en IRL M0RGAN N0AH FiiTZ 370479
Bienvenue M0RGAN N0AH FiiTZ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptySam 19 Fév - 0:53

Merci Razz

joli prénom (l)
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptySam 19 Fév - 20:31

Il faudra faire attention il a souvent des « é » à la place de « er » à la fin de tes verbes.
A part ça tout me semble en ordre, un admin devrait donc venir ta valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptySam 19 Fév - 20:33

Cool, merci Very Happy

(je vais aller vérifier ça de ce pas, pour mes é/er Smile)
Invité
Empire State of Mind
Invité

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ EmptySam 19 Fév - 20:41

Et bien te voilà officiellement : Validée I love you
    Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme :
    - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.

- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.

- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .

- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp M0RGAN N0AH FiiTZ 57717

Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
    M0RGAN N0AH FiiTZ 2ppy683 M0RGAN N0AH FiiTZ 2ppy683 M0RGAN N0AH FiiTZ 2ppy683

N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum !
    HAVE FUN bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

M0RGAN N0AH FiiTZ Empty
MessageSujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ M0RGAN N0AH FiiTZ Empty

M0RGAN N0AH FiiTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1