"L'art de peindre n'est que l'art d'exprimer l'invisible par le visible." de Eugène Fromentin
Signe(s) Particulier(s)
Les seuls percings que la jeune femmes a se situes au niveau de ses oreilles. Un sur chacun de ses lobes. Elle n'a pas de cicatrice, ni de tatouages.
Orientation Sexuelle
Morgan ne s'est jamais réellement posé de question quant à son orientation sexuelle. Elle a toujours été intéressée par les garçons et elle ne doute même pas que cela puisse changer un jour. La brunette a eu quelques fréquentations dans son adolescence, qui ne se sont pas toujours bien terminées, mais même si elle croit encore à l'amour, elle préfère se consacrer à ses études. Qui sait, peut-être bien qu'un charmant jeune homme arrivera à la faire sortir de sa situation de célibataire.
Morgan Noah Fitz
Physique & Caractère
Apparence & Style: Morgan est une jolie et grande brunette au regard profond. Ses yeux de couleurs noisettes exprime très bien ce que sa voix n'ose pas prononcer. Exemple comme lorsqu'elle est heureuse, car à ce moment là, ils brilleront de milles-feux. La jeune femme a une silhouette plutôt fine. C'est une vraie sportive. Elle pratique quelque fois le golf et joue régulièrement au Tennis. Elle a deux grains de beauté, un dans son cou et l'autre, un tout petit, sur sa joue gauche. Morgan n'a pas honte de son corps, pas le moins du monde. D'ailleurs, elle le montre bien en s'habillant de jupes plutôt courte, mais pas ras-le-cul non plus, et des débardeurs qui savent mettre ses formes en valeur. Un jeans ne la dérange pas trop, elle s'y sent confortable. Tandis qu'un bon tee-shirt et un pantalon leggins pour le sport sera toujours de mise. Cependant, elle garde tout de même plusieurs robes magnifique qu'elle sort uniquement pour les soirs de fêtes, ou encore pour un mariage, tout évènement nécessitant ce genre d'habillement.
Caractère: Morgan Noah Fitz, n'est pas le genre de fille compliquée. C'est une jeune femme sociable et souriante qui n'a aucun mal à s'intégrer. Il faut dire que puisqu'elle à vécut presque toute sa vie à New-York, elle a pas mal de connaissance, ce qui facilite les rencontres. La brunette reste tout simplement naturelle en tout temps. Elle n'a pas de double personnalité se comportant d'une certaine manière avec certains et d'une autre manière avec d'autre. Morgan n'a pratiquement aucune once de méchanceté en elle. Elle est adorable, généreuse, fiable. C'est réellement une personne de confiance avec qui les secrets sont toujours bien gardés. En amour comme en amitié, elle est fidèle. Pour elle, la discussion c'est important dans un couple, il ne faut pas avoir peur de dire ce que l'on pense ou bien ce que l'on ressent, car c'est bien ce qui effrite un couple avec les années. La jalousie n'a pas sa place dans la vie de la brunette, ou peut-être jusqu'à un certain point...
L'histoire
Morgan N. Fitz a vu le jour prématurément par une froide journée d'hiver dans un petit village en Irlande. Sa mère, native de ce pays, était tombé enceinte suite à une courte relation avec un jeune américain venu visiter la ville. Même si les deux tourtereaux savaient qu'a la fin de l'été, leur idylle devrait prendre fin, ils décidèrent, d'un commun accord, de garder le bébé. Ce n'est que cinq ans plus tard que mère et fille quittèrent l'Irlande afin de venir s'installer aux États-Unis. Elles n'avaient plus eu de nouvelle du paternel depuis quelques années déjà, qui devait s'être fait une nouvelle vie, après tout ce temps. Ne se doutait-il pas qu'un jour, son passé le rattraperait? Ce fut par pur hasard que la mère de Morgan tomba nez-à-nez avec son ex compagnon de vacances dans un supermarché. Tout aurait pu être plus simple si seulement il n'était pas fiancé et que sa tendre moitié portait pas son enfant. Morgan allait bel et bien avoir un petit frère.
Il valait mieux ne pas garder le moindre contact. Bien sur, la petite avait le droit de connaitre son père, mais après tout, n'avait-il pas cessé de donner de ses nouvelles? Morgan grandissait et bien évidemment, avec le temps, elle se posait mille et une question ; qui était son père? Pourquoi les avaient-ils "abandonnées"? Pourquoi ne vivait-il pas avec eux? Malgré l'absence de son géniteur, la brunette s'épanouissait. Sa mère bossait comme une forcenée afin de bien arrivé à la fin du mois et elle lui en était plus que reconnaissante. Malgré le fait qu'elles ne vivent pas fortunée, Morgan avait une belle vie et elle ne s'en plaignait pas. C'est à l'age de 16ans qu'elle se décida à retrouver l'homme qui l'avait conçue. Selon ses dire, elle était assez vieille désormais pour le rencontrer, pour avoir enfin des réponses aux questions qu'elle se posait. Après maintes et maintes recherches, elle réussie finalement à provoquer une rencontre. Une journée, après le lycée, la belle avait pris la voiture de sa mère et c'était pointée devant le domicile de son père, attendant qu'il arrive enfin. La nuit tombée, toujours aucun signe de vie. Morgan se décida enfin à partir, se résignant au fait que, peut-être, tout était possible, ne devait-elle tout simplement pas le connaître, lorsqu'une voiture l'éclaira de ses illumineux fars. L'adolescente patienta un moment, avant d'aller toquer à la porte.
Cela ne prit même pas une minute avant que le jeune homme qui se tenait devant la porte ne fasse le lien entre la jolie brunette qui se trouvait devant lui et l'enfant qu'il avait laisser tombé 16ans auparavant. Après une longue discussion et de larges explications, Morgan quitta la demeure de son père, le serrant dans ses bras. Elle s'était attendu à lui reprocher son départ, mais comment aurait-elle pu? Il n'était qu'un jeune homme, qui n'avait même pas atteint la vingtaine, l'Amérique l'attendait. Même s'il aurait aimé resté auprès d'elles, il avait du se résigner et rentrer dans son pays natal. Bien sur, il avait proposé à la jeune maman de le suivre, de venir vivre à New-York avec lui, mais elle avait refusé, c'était son chez soi, sa famille, mais elle gardait un merveilleux souvenir de leur idylle...
Il faut avoué que la jeune femme c'était attendue à se retrouver devant un homme marié et heureux, ayant fondé une belle petite famille. Hélas, l'ancienne fiancée, dont il était question, avait rendu l'âme pendant son accouchement, suite à de graves complications, le bébé ne survécut pas lui non plus. Depuis, même s'il avait eu quelques fréquentations, son père ne s'était plus jamais ré-embarqué dans une histoire d'amour sérieuse et durable. Un bon soir, Morgan invita ses parents au restaurant, afin d'éclaircir certaines choses, bien sur, pour elle, tout était clair et elle allait tout faire pour réunir ses parents. Ce ne fut pas peine perdue, car après cette soirée, les anciens amoureux avaient réappris à se connaître, se voyant de temps en temps, puis quelques mois plus tard, ils avaient annoncé à leur fille qu'ils s'étaient fiancés. Voir ses parents ensemble, après tout ce temps, c'était tout simplement un rêve devenu réalité.
Voilà quatre belles années maintenant que la jeune femme avait quelque peu aidé ses parents à se remettre ensemble. Grâce à l'argent que sa mère avait mis de côté, avec difficulté, depuis sa naissance pour ses études ainsi qu'avec la contribution de son père, Morgan en est à sa seconde années de faculté en arts plastique. La peinture, le dessin, c'est toute sa vie. Elle y consacre beaucoup de temps, le plus qu'elle peut.
Behind the computer
Prénom: Cath' Âge : 19ans Avatar choisi : Troian Bellisario Comment as-tu connu ce forum ? : par my little sister aka Joelle Mason Ton avis (design, contexte, ...) : j'aiime bien pour le moment ;p Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
Jake avait raison, les sentiments ne se contrôlent pas et... c'était plutôt décevant. Aimé une personne, c'est une chose, mais voir cette même personne amoureux d'une autre, ça fait toujours mal. Bien sur, Sawyer n'avait pas d'autre choix que de l'accepté, même si elle avait la gorge qui se nouait et les larmes qui lui montaient aux yeux chaque fois qu'elle croisait Loup dans les corridors accompagné de Lexie. Au moins, les deux brunettes ne passait plus leur temps à s'envoyer promener maintenant. Lexie n'avait pas apprécié le fait que Sawyer soit invité chez eux pour le réveillon de noël mais toutes les deux avaient beaucoup discutée et elles en étaient venues au fait qu'elles feraient de gros efforts. Pour Loup. Au fond, Sawyer ne détestait pas la petite amie de ce dernier. Ce qu'elle ressentait envers elle, c'était de la jalousie. La jeune Scott enviait Lexie car c'était elle la chanceuse qui vivait auprès de lui, c'était elle qui dormait avec lui toute les nuits, c'était dans ses bras qu'il passait sa vie et ça, c'était de bonnes raisons de l'enviée.
Sawyer n'avait rien ajouté de plus. Qu'aurait-elle pu dire de plus? Qu'il avait raison, mais alors, elle ne ferait que se répété encore et encore. Évitant alors le sujet, la belle déclara que c'était une évidence que Jake était amoureux. Quand elle le voyait en compagnie de Jenny-Line, elle pouvait lire dans ses yeux tout le bonheur qu'elle lui procurait et tout l'amour qu'il pouvait ressentir à son égard. Même si la jeune femme était très heureuse pour lui, Sawyer ne put s'empêcher de lui demander s'il croyait qu'ils auraient pu vivre heureux ensemble, si elle ne l'avait pas trahi. La réponse qu'il lui sortit la rassura et lui fit décroché un sourire.
«C'est vrai, rien n'arrive pour rien, mais je me dis souvent que si je pouvait revenir en arrière, je le ferais sans hésité. J'avais eu plusieurs petits amis avant toi, mais aucun que j'avais autant aimé. Tout était tellement parfait quand nous étions ensemble. C'était comme si on vivait sur une petite île déserte et que personne ne pouvait s'immiscé dans notre petit nid.»
Repensé au passé, ça ne laissait pas la brunette indifférente. C'est vrai, elle avait toujours considéré que Jake était son premier vrai amour. À cet époque, elle se voyait déjà formé une famille avec lui. Fondé une famille et se marier, comme Tracy l'avait fait. Tout ce qu'elle avait pu désiré, Sawyer savait qu'elle l'aurait eu avec Jake. Il était tout ce qui comptait le plus au monde pour elle et même si après leur rupture elle avait fréquenté une personne, elle ne pourra jamais dire qu'elle était amoureuse, car elle ne l'était pas. Pendant longtemps, Sawyer avait pensé à son ex. Pendant des mois et des mois, elle aurait donné sa vie juste pour qu'il lui donne une seconde chance. Puis, elle avait rencontré Loup et c'était comme si sa vie recommençait à zéro. Elle voyait en lui un espoir de vivre une belle histoire d'amour. Ses sentiments, la jeune femme les avaient gardés pour elle, l'été durant, car elle avait peur de s'engager, peur de faire du mal à nouveau, mais quand elle s'était enfin décidé à lui avoué ses réels sentiments, il était trop tard. Loup était de nouveau avec Lexie. Sawyer avait sentit son coeur se fendre en deux à ce moment là...
La belle fut sortie de ses pensées lorsque sa grand-mère vint prendre leur commande. Comme d'habitude, la jeune Scott commanda un cappuccino et Jake commanda une thé à la menthe. Elle se demandait si le jeune homme avait remis les pieds dans ce café après leur séparation... Surement pas. À voir le visage de Karen, on pouvait y lire de l'incompréhension et du questionnement. Elle se demandait probablement si Sawyer était de nouveau en couple avec Jake, mais elle n'en demanda rien. Sawyer quitta sa grand-mère des yeux puis les posa sur Jake au moment où il lui demanda si elle se rappelait de leur première rencontre. Elle se passa une main sur le visage, bien sur qu'elle s'en rappelait. Comme si c'était hier...
«C'était lors d'une fête organisée par Summer. Ma tante et mon oncle était partis pour le week end & évidemment, Jamie et sa soeur en ont profité. J'étais arrivée assez tôt pour les aidé à tout organisé, avec Lena on est aller acheter tout ce qu'il fallait en terme d'alcool et bien avant que les invités ne commencent à arrivés, je n'étais déjà plus moi-même. Je me rappel avoir dansé au milieu du salon, puis de t'avoir renversé mon verre de bière sur ta chemise. J'étais tellement désolée et honteuse, mais en même temps, je ne pouvait pas m'arrêter de rire. Je ne me rappelais pas t'avoir déjà vu par le passé, ce qui était normal puisque je suis de deux ans ton ainée.»
Sawyer prit une bonne gorgée de son cappuccino puis se passa une main dans ses long cheveux bruns avant de reprendre son récit, pensive.
«Étonnement, malgré notre différence d'âge, j'ai tout de suite craqué pour toi. J'avais un taux d'alcool très élevé dans le corps, mais je savais que ce que je ressentais tout au fond de moi, n'avait rien à voir avec tout ce que j'avais ingurgité. Après cette soirée-là, j'ai cru que je ne te reverrais jamais, mais aussi que toi tu préféré éviter ma route. Je me sentais comme un énorme boulet. Puis quelques jours plus tard, je suis allée rejoindre ma cousine chez elle et je t'ai vu qui l'attendait assis à la table de la cuisine. J'ai sentit mon coeur faire 3bond dans ma poitrine...»
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Morgan N. Fitz le Sam 19 Fév - 20:42, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 5:34
Welcome =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 11:56
TROIAN Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 12:09
Je vote pour Troian aussi. bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 12:16
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Même si j'adore Hilarie, Troian aussi
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Bienvenue! Ne supportant pas mademoiselle Burton je vote Troian Je valide le code du règlement en même temps
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 15:15
TROIAN Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 15:52
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 15:56
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche je vote pour Troian aussi ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 16:12
Bienvenue parmi nous Je vote TROIAN aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 18:01
Bienvenue N'aimant pas particulièrement l'une plus que l'autre, je te dirais juste de prendre celle que tu pense qui t'inspirera le plus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 18:51
Troian Bienvenue Morgan et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Jeu 17 Fév - 22:15
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Ven 18 Fév - 1:29
Merci tout le monde pour votre accueil :clin: Comme j'aime bien diversifié sur les forums, je vais prendre Troian Je compte faire ma fiche de présentation ce soir ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Ven 18 Fév - 1:52
Excellent choix, elle est magnifique Courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Ven 18 Fév - 3:40
Voilà, j'ai terminé. Il faudrait me coché l'UFR 1 s'il vous plait, je n'y arrive pas Uu'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Ven 18 Fév - 14:57
à une lettre près tu as mon prénom en IRL Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Sam 19 Fév - 0:53
Merci
joli prénom (l)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Sam 19 Fév - 20:31
Il faudra faire attention il a souvent des « é » à la place de « er » à la fin de tes verbes. A part ça tout me semble en ordre, un admin devrait donc venir ta valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Sam 19 Fév - 20:33
Cool, merci
(je vais aller vérifier ça de ce pas, pour mes é/er )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ Sam 19 Fév - 20:41
Et bien te voilà officiellement : Validée Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: M0RGAN N0AH FiiTZ
M0RGAN N0AH FiiTZ
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum