"Tout esclave a en ses mains le pouvoir de briser ses chaînes." de William Shakespeare
Signe(s) Particulier(s)
Souvenirs de son passé, plusieurs cicatrices traînent inlassablement sur son corps. Des cicatrices profondes, mystérieuses dont personne ne connaît l'origine. Des souvenirs douloureux. Deux tatouages ornent son corps. Le premier représente un papillon vermeil aux couleurs sombres, placé entre ses deux omoplates, dont pas très grand. Le deuxième trône sur son pectoraux gauche, près du coeur, ce sont les initiales de sa soeur en lettres chinoises, placées verticalement.
Orientation Sexuelle
Nicholas est hétérosexuel jusqu'aux bouts des doigts. Il aime les femmes, il est attiré par les femmes et il couche avec les femmes. Aucun homme n'a jamais traversé son esprit d'une façon différente que de l'amitié, et cela n'arrivera jamais.
Nicholas G. Skyes
Physique & Caractère
Apparence & Style: Tout d'abord, Nicholas est un jeune homme très séduisant, très attirant. Assez grand, il entretient des muscles très agréables grâce à tout le sport qu'il fait. Des abdos, quoi. Ses cheveux sont assez courts et presque noirs et ses yeux sont d'un brun noisette envoûtant auquel personne ne peut résister, ce qui fait de ses yeux une arme de manipulation incroyable. Ses traits sont assez jeunes et fins mais tout de même un peu creusés, cela du à son passé difficile. Son teint est un peu bronzé, grâce à tout le temps qu'il passe à l'extérieur, mais reste un teint typiquement anglais, ou même américain, à présent qu'il vit depuis presque 10 ans aux États-Unis. Quelques cicatrices et deux tatouages ornent son corps. En somme, Skyes est un jeune homme très séduisant et ce n'est point étonnant qu'il soit un dragueur aussi doué. Sans oublier son style vestimentaire ! Souvent vêtu d'une chemise et d'un pantalon, il opte aussi parfois pour un t-shirt et un jeans, ou encore pour un style un peu plus extravagant. Ses cheveux toujours dans tous les sens, le look décontracté de Nicholas en attire plus d'une dans ses filets... et dans son lit.
Caractère: Nicholas est un jeune homme très difficile à cerner. Mystérieux, renfermé et parfois même indifférent, il est imprévisible. Puisqu'il arbore toujours un masque impassible pour masquer ses émotions, on ne peut prévoir son humeur et il devint donc imprévisible. Un peu solitaire, mais pourtant très dragueur, il drague pour avoir une femme dans son lit, une nouvelle chaque soir, pour se défouler, pour oublier ses problèmes... pour le plaisir des chairs. Le jeune homme, très créatif et très intelligent, dessine depuis sa tendre enfance et ce n'est pas pour rien qu'il s'est inscrit en Arts. Il a un talent fou et ça s'imprègne dans sa personnalité. Ses dessins le change, lui font comprendre certaines choses. On pourrait parfois croire que c'est son inconscient qui parle lorsqu'il dessine. Futé, adorable avec ceux qui le connaisse bien, sa tête d'ange cache bien des choses... comme un passé difficile. Irrité par les gens naïfs, il tente par tous les moyens de paraître gentil et sociable... mais il n'en reste pas moins le jeune homme le plus mystérieux de l'Université. Skyes est un jeune homme lunatique, rêveur et protecteur. Beaucoup de qualités, beaucoup de défauts. En somme, il a beau être mystérieux et renfermé... il n'en reste pas moins un jeune homme tout à fait normal au sens propre du terme.
L'histoire
Nicholas est né le 10 mars 1986 à Londres, en Angleterre. Un Anglais pur. Né d'un père avocat très absent et d'une mère artiste très affectueuse, ce ne fut pas bien long avant que le jeune garçon fut initié aux Arts Plastiques. Passionné par le dessin, il commença ses premiers vrais dessins à ses 6 ans. Ses premiers concours fut près de ses 10 ans. Il gagna tous ses concours, toujours. Se mère, toujours présente à ses concours, pleurais de joie pour lui et était très heureuse. Son père lui, ne venait jamais. Quand le petit garçon lui racontait ses aventures et ses concours... son père se frustrait, l'insultait d'égoïste... et le battait. Sans aucunes raisons. On aurait pu croire que l'homme était jaloux que son fils se soit diriger sur la voie de sa mère et non sur la sienne. Plus les années passaient, plus son père devenait violent. À la fin, il arrivait à la maison familiale, se dirigeait vers son fils, le frappait au visage et partait. Sans aucunes raisons valables. L'homme se défoulait sur son fils. À seulement 16 ans, Nicholas se renferma sur lui même, devenant sarcastique et arrogant. Mais ce mauvais côté de lui n'était qu'une facette pour caché le jeune homme blessé qu'il était. Grâce à tout l'argent des concours, à l'aube de ses 18 ans, le jeune homme partit, ne laissant qu'une lettre pour sa mère qu'il aimait profondément. Son père... ne méritait rien. Il regrettait déjà d'abandonner sa mère aux mains de cet homme violent, mais le jeune Skyes ne pouvait rester. Il fit le tour de plusieurs pays... à la recherche de ce qui lui manquait.
À ses 24 ans, il trouva enfin la ville parfaite pour lui. New-York. Il s'inscrivit en Arts Plastiques et se fit immédiatement une réputation: le jeune homme le plus mystérieux de l'Université. Renfermé, indifférent et sarcastique, Skyes se cache sous un masque impassible d'émotions. Certains tentent de le percer, il attire l'attention sans le vouloir. Mis à part sa personnalité, ses cicatrices et tatouages intriguent les gens. Et puis, il ne faut pas oublier que son talent en dessin incroyable ne passe jamais inaperçu à l'Université, surtout pas quand les professeurs en parlent comme on parle de la température. Nicholas, malgré son côté mystérieux et renfermé, est devenu un jeune homme très dragueur, qui couche avec les femmes pour oublier ses problèmes, pour se défouler. Quelques fois par mois... des lettres spéciales lui sont délivré. Des lettres de sa mère avec qui il a gardé contact...
Behind the computer
Prénom: Brayan Âge : 16 ansi Avatar choisi : Joseph Gordon-Levitt Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 RPG Ton avis (design, contexte, ...) : Le forum est vraiment génial ! J'adore le design, le contexte et les perso's ! Et l'ambiance semble très bonne ^^ ! Présence sur le forum : 6j/7j Autre(s) compte(s) : Nope . Exemple de RP :
Spoiler:
C’est terriblement simple combien les choses apparaissent clairement au bout d’un certain temps. Pourquoi n’y avait-il pas pensé auparavant ? C’était clair comme de l’eau de roche pourtant. Ce n’est que le matin précédent, après avoir fait le cauchemar récurrent du moment du crash qu’une chose lui était revenue, comme une illumination. Comme la lumière au bout du tunnel de l’espèce d’état second dans lequel se trouve Wolf depuis qu’il a été mis au tapis par Buck. C’est comme si d’un seul coup, quelqu’un avait appuyé sur le bouton et il s’est rappelé l’information qu’il avait enregistrée au moment de l’embarquement, jadis, à l’aéroport. Buck a peur de voler. Il était dans un état pas possible au moment de l’envol, il avait demandé de l’alcool, apparemment. Et il avait agressé une hôtesse pour qu’elle le rassure comme quoi l’avion n’allait pas crasher – ce qui, bien évidemment, fut le cas. Mais Wolf se souvient également, que quiconque souffre de la peur du vol a, quelque part la peur du vide. Et, sur l’île, une infrastructure propose un beau gouffre, assez impressionnant pour déstabiliser, même le plus décérébré des êtres humains qui existent aujourd’hui.
Et il s’en est rendu compte hier. Pas plus tard qu’hier. Sauf qu’il sait maintenant exactement ce qu’il va faire pour se venger de la raclée qu’il a prise à la Chapelle, il y a de ça quelques mois. Il s’en souvient comme si c’était hier. Les coups, la violence, la puissance de ce mec. C’est pas possible d’être capable de soulever un homme comme il l’a fait. Ca ne doit pas être possible. Pas quand on est Hostile. Pas quand on est censé être l’une des pires menaces sur l’île. De se faire massacrer de la sorte. C’est juste, impensable. Surtout que Wolf s’est rendu compte par la suite qu’après s’être fait massacré, il a abandonné. Il a abandonné le combat. Ce qui a fait de lui un lâche. Et, il s’en est pris à énormément d’autres personnes pour se venger, mais le sentiment d’insatisfaction demeure. Comme un creux à combler absolument. Alors, Wolf s’est décidé. Il savait que Buck va à la source régulièrement. Il a eu les retours de l’altercation entre Buck et Coban là bas. Il l’y a suivi, discrètement. Et l’a observé. Jusqu’à ce que la brute épaisse arrive au pont qu’il faut traverser pour atteindre la source. Et, alors, à ce moment là, Wolf décide de se rapprocher et de se laisser apercevoir. Il a pris un bout de rocher dans la main et la tient dans le dos.
Buck est tellement stupide qu’il ne le remarquera pas. Et, en effet. Lorsque l’ancien catcheur s’aperçoit de la présence de Wolf, il n’a qu’une réaction blasée. Prenant l’autre par surprise, Wolf lui saute dessus un sourire sadique aux lèvres. Et il lui balance le bout de rocher sur la tempe, bafouillant l’oreille interne de Buck. Un peu comme s’il le mettait KO. C’est mieux qu’un point américain, un bout de caillou au final. Buck s’écroule. Il saigne. Et c’est tant mieux.
WOLF ___ « La prochaine fois, regarde un peu mieux ton adversaire, espèce de troglodyte. » Non seulement Wolf utilise le mot troglodyte, mais il donne un coup de pied dans le dos de Buck. Il s’écroule. Visiblement sonné. Et, en profitant, Wolf l’attrape par les poignets et s’engage sur le pont. Lui ne craint rien du vide. Mais l’autre a hésité avant de s’y engager. Et donc, cela a confirmé ce que Wolf pensait : Buck a peur du vide. Un grand homme comme lui, peur d’une chose aussi élémentaire. C’est pathétique. Alors Wolf secoue la tête, et, retourne Buck sur le ventre pour qu’il aie une vue plongeante sur le vide. Il s’accroupit ensuite par dessus le dos du catcheur et sort une lame aiguisée de son pantalon et en dépose le bout sous le tatouage dorsale du catcheur.
Puis il l’enfonce dans la chair. Et, faisant une marque verticale le long de l’épine dorsale, il découpe le t-shirt et la chair en même temps, mettant à nu le dos qu’il a auparavant mutilé de ses ongles semblables à des griffes. Il voit que les cicatrices ont été soignées. Ca le déçoit. Puis il donne un coup de point dans la nuque du catcheur avant de reprendre.
WOLF ___ « T’as vu le vide que c’est ? Ca donne pas envie de tomber, hein… »
Puis il se relève et il ricane de façon marquée. Il fait tourner le couteau entre ses doigts, habilement, ce qui montre qu’il a l’habitude. Pour une fois il a décidé d’utiliser une arme. A grande responsabilité, les grands moyens. Et Buck est une grande créature. Il faut le garder à genoux. Sinon il est dominé en puissance et poids et taille. Il vaut vraiment mieux le garder sous soi. Sinon, il est capable de le renverser en quelques mouvements. Mais, Wolf espère que le vide sera suffisant pour fonctionner à son avantage. Non seulement Buck a l’air d’en être terrifié, mais en plus, le vieux pont est fragile. Et, le poids de Wolf combiné à celui de Buck le font grincer.
Ce serait presque suicidaire de continuer. Mais l’envie bouillonnante de se venger fait rage dans l’esprit de Wolf, et même pas le risque de chuter aussi ne l’empêche d’agir. Le sang coule le long du dos de Buck qui commence à remuer. Comme si, enfin, la douleur atteignait son espèce de poids chiche de cerveau de molosse.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
Dernière édition par Nicholas G. Skyes le Dim 20 Fév - 0:08, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 2:40
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 3:16
Le nom de famille. J'me connais, j'vais toujours lire Sykes. Joseph. Bienvenue & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 3:22
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 3:42
Serena • Merci bien =) ! J'adore Nina Dobrev *-* ! Christofer • Merci ! Eh ouais, c'est facile de se tromper ! Mais j'avoue que j'aime beaucoup Oliver Sykes, mais ce n'est pas pour ça que mon nom de famille est Skyes ! Heaven • Merci à toi (: ! J'adore ton prénom *-* !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 3:48
JGL Très bon choix d'avatar, c'est clair ! Et le nom de famille est assez perturbant
Bienvenue parmi nous en tous cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 5:56
Gabrielle • Merci ! Et je dois te renvoyer le compliment parce que... Hayley Williams, quoi *-* ! J'espère qu'on aura la chance de RP ensemble =) !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 11:46
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 13:17
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 13:25
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 13:28
Nicholas G. Skyes a écrit:
Gabrielle • Merci ! Et je dois te renvoyer le compliment parce que... Hayley Williams, quoi *-* ! J'espère qu'on aura la chance de RP ensemble =) !
Je ne dis jamais non à un lien avec un bel artiste, surtout s'il est anglais.
Et pour ne pas trop flooder, j'ai validé ton code du règlement ! Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 13:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 15:03
Excellent choix d'avatar Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Skyes • Sky is Not the Limit . [ FINISH . ] Sam 19 Fév - 17:43
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.