"l'homme exploite l'homme et parfois, c'est l'inverse" de Woody Allen
Signe(s) Particulier(s)
Hormis un look des plus singuliers et qui , de ce fait, ne passe pas inaperçu ainsi qu’un petit tatouage en forme d’étoile sur le bras gauche Vivi n’a aucun signe vraiment particulier. Ho il y a aussi peut-être le fait qu’elle change souvent de couleur de cheveux et qu’elle ait les yeux d’un bleu océan incroyable alors qu’elle est d’origine asiatique à première vue.
Orientation Sexuelle
Ca va peut-être vous surprendre au vu de l’apparence parfois un peu « garçonne » de Lavi, mais cette jeune demoiselle est hétéro depuis toujours, elle n’a jamais eut aucun doute quant à son orientation sexuelle! Elle n’a d’ailleurs JA-MAIS été attiré par les filles alors que depuis longtemps on la considère à tort comme une lesbienne refoulé tout ça à cause de son look androgyne évident et pourtant, elle le clame haut et fort « J’aime les hommes, seulement les hommes et musclé de préférence… » ; aucun doute à avoir après ses mots emplis d’éloquence.
Vivi Eulalie Hansburry
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physiquement on peut dire que Vivi n’a pas forcément été très gâter durant toute sa vie, bien au contraire, elle n’est pas laide, loin de là, cela étant dit elle n’est pas non plus la plus belle des femmes que l’ont puisse croiser. Je dirais même qu’en général son look fait fuir la plupart des hommes qu’elle croise, à chaque fois il y a quelques choses qui les rebutes rapidement, pas assez féminine, trop extravertie, il y a toujours quelques choses qui ne vas pas. Mais avec le temps elle s’est fait à ce physique ingrat et elle se contente d’avancer sans vraiment se soucier du regard des autres, mais bref, passons à la descriptions de fond du physique de la belle.
Tout d’abord il faut savoir que Lavi n’est pas très grande, du haut de ses un mètre soixante et un (d’accord un mètre cinquante huit) elle peine parfois à être vus, ou en tout cas c’était le cas durant sa jeune enfance. Elle a toujours été la plus petite de sa classe, mais aussi la plus fine, car oui, elle n’est pas très enrobés, certains s’imaginent même qu’elle cache une quelconque anorexie sous des vêtements trop ample ce qui n’est pas du tout le cas. Vivi est simplement naturellement très minces peu importe la quantité de nourriture qu’elle ingère, et pourtant, elle mange énormément je peux vous l’assurer, mais voilà, son métabolisme fait qu’elle ne prend pas de poids de façon excessive et ça lui vas très bien comme ça. Il est vrai que cette finesse naturelle lui pose un problème évident même si elle l’a accepter, il s’agit bien sur du développement de ses atouts féminins. Evidemment elle en a, cette une femme après tout, mais il est vrai qu’elle n’en a pas non plus outre mesure ce qui l’a toujours complexé, elle s’imagine depuis longtemps qu’elle n’a aucune poitrine et c’est surement pour ça qu’elle a adopter ce côté si androgyne. Son visage par contre déborde de féminité, un côté presque enfantin en dégage, il est ovale, fin mais c’est surtout ses lèvres, galber et en cœur, ainsi que ses yeux bridés qui lui font honneur. Cela dit, c’est la couleur de ses derniers qui peuvent être vraiment considéré comme étant une particularité à part entière et pour cause, ils sont d’un bleu océan éblouissant, se qui contraste avec ses origines asiatique. Elle tient se regard azure de sa mère qui était à moitié française et blonde d’origines. En parlant de cheveux, les siens sont plutôt court et très lisse, de plus elle change constamment de couleur, on la voit parfois en blonde, parfois en brune et souvent en rousse, elle change en fonction de ses humeurs mais sa couleur « de base » diront nous, c’est bien évidemment le noir.
Côté esthétisme du corps, Vivi prend particulièrement soins de ses ongles, elle porte d’ailleurs souvent des bijoux spéciaux et elle dépense des fortunes en manucure, comme quoi, son côté garçon n’est pas si imposant que cela. Le maquillage elle adore, comme toute les filles, cela dit elle adopte un maquillage très nippon, elle opte pour un maquillage naturel la plupart du temps, relevant surtout ses yeux et sa bouche.
Plus haut j‘ai parlé d‘androgynéité et pour cause, le look vestimentaire de Vivi est très éclectique mais en même temps extrêmement casanier, se reposant sur la même base ; Un côté masculin prononcé tout en gardant une touche de féminité on ne sait comment. Depuis sa tendre enfance la jeune Hansburry aime s’habiller comme les garçons, elle ne cessait de voler les vêtements de ses frères au détriment des chaussures de sa mère comme le fait en général une petite fille normal. C’est d’ailleurs à cause de cela que des rumeurs ont commencé à circuler sur la belle durant son adolescence, on lui prêtait des romances avec des filles alors qu’elle n’avait dieux que pour les garçons (hé oui, elle a commencé jeune). Vous l’aurez comprit Lavi ne porte JA-MAIS de robe ou de jupe, je ne dirais pas qu’elle se sent terriblement mal lorsqu’elle en porte, mais elle ne trouve pas ça jolie tout simplement, elle préfère les jeans et toutes sortes d’autre pantalon, elle varie très souvent, tant bien dans la couleur que dans la matière, n’hésitant pas a opter pour des verts fluo ou des jaune canaris pétillant. Oui, la couleur prédomine bien souvent chez elle, en fait, elle suit énormément la mode coréenne et japonaise, c’est une passion chez elle, on la voit donc souvent porter des tenues que des personnes lambdas trouvent trop osé ou excentrique, alors que pour elle, c’est tout à fait naturel. Lalie porte donc souvent des tenues très sophistiqué, peut-être trop, arborant un look flamboyant mais toujours très androgynes qui ne plait pas toujours à tout le monde.
Pour conclure, Vivi porte ce qui lui plait avant toute chose, elle met souvent des chaussures à talons, mais aussi des baskets ou des boots, parfois on peut apercevoir des pulls moulants mais aussi à col montant. Finalement, ses tenues sont aussi inattendus qu’elle l’est elle-même.
Caractère: Depuis son enfance Vivi à un caractère des plus particuliers qui n’a jamais beaucoup plu à ses parents, surtout pas à sa mère. Il faut dire que pendant que les autres petites filles guinder de leur immeuble s’amusait à voler les robes de leur maman ainsi que leur talons aiguilles en mettant maladroitement du rouge-à-lèvres un peu partout sur leur visage, la petite Lalie, elle, s’amusait à lire des bouquins trop complexe pour son âge tout en piquant les affaires de son frère de cinq ans son ainée. Autant vous dire qu’avec cette gamine la maman Hansburry n’avait pas réaliser les fantasmes de toutes mères dignes de ce nom, comme par exemple faire des tresses à sa progéniture ou encore lui acheter sa première robe à froufrou, loin de là. Vous l’aurez comprit très jeune Lavi développa un côté « masculin » plutôt prononcé, ou en tout cas elle ne démontra pas avec zèle que son côté féminin était celui qu’elle préférait, au contraire. Résultats encore aujourd’hui la petite asiatique est doté d’un côté androgyne des plus prononcés et ça se voit autant par ses tenues parfois très masculines que part ses hobbies tout autant masculin. Cela étant dit, contrairement à son enfance, Lavi a fortement évolué, aujourd’hui elle ne dit plus non au talon aiguille et au maquillage, je dirais même qu’elle met un point d’honneur à souligner quelques détails de sa féminité sans exagération aucune. Ce côté garçon manqué est la partie de son caractère que l’ont remarque le plus et sur laquelle ont fait le plus de supposition, les gens s’imagine que parce qu’elle ne porte jamais de robe elle est forcément lesbienne ou qu’elle déteste faire des trucs de filles, ce qui est totalement faux. Oui, Vivi accepte son côté masculin sans complexe mais il en va de même pour sa féminité, elle aime donc autant faire du shopping que jouer aux jeux vidéos, elle accepte simplement ses deux part de sa personnalité sereinement ce qui lui permet d’être épanouis au fond.
En parlant de sérénité, on peut dire aisément que Vivi fait partie de ses personnes qui ne s’énerve pas facilement, loin de là, on dirait qu’elle est continuellement shooter à la morphine, parfois elle ne parle pas durant tout une journée. Elle reste là, écoutant les conversations, observant le monde silencieusement, ce qui fait d’elle une confidente de choix, jamais il n’ira vous couper la parole en plein monologue sur votre vie sentimentale déplorable, non, c’est vraiment pas son truc. Elle peut passer des heures à écouter une conversation sans intérêt silencieusement, sans laisser échapper le moindre signe d’ennuie, sereine, calme, attentive. En fait Vivi est une personne adepte du « je-m’en-foutisme », elle se moque vraiment de tout, on peut l’insulter, lui parlait méchamment ou essayer de lui voler son sac à mains, elle restera totalement et indéniablement stoïque, un calme olympien presque effrayant quand on y pense mais dont la cause n’est pas la drogue contrairement aux rumeurs qui circulent. Non, Lalie est contre la drogue, en fait elle est juste bouddhiste depuis son enfance, elle médite donc énormément , ça doit être pour ça qu’elle parait si calme. Mais au fond, peut-être qu’un dragon de colère dort en elle, alors qui sait ce qui se passera quand il décidera de sortir faire un petit tour par chez nous.
Intelligente, elle l’est, ça ne fait aucun doute, elle a d’ailleurs fait ses années de collège et de lycée dans un internat pour surdouée ce qui lui à permis de rentrer à l’université à seulement dix sept ans, tout juste. Oui, depuis toujours Vivi est différente et cette intelligence en est surement la cause, elle réfléchis vite, elle remarque des choses que les autres ne voit pas et surtout elle s’intéresse à des sujets que ses amis ne connaissent même pas, alors forcément, ça ne l’aide pas vraiment dans sa vie sociale. Cela dit elle n’en a jamais eut honte, en fait Lavi n’a honte de rien, elle peut paraitre renfermé quand on ne la connais pas, mais en fait elle est vraiment grande gueule, elle n’hésite pas à dire ce qui ne lui plait pas et elle à du punch quand il s’agit de répliquer verbalement. Quand on l’attaque elle, Lalie ne répond pas, elle se moque vraiment d’être insulté et autre, mais quand on s’attaque aux gens qu’elle aime, là, ça peut devenir carrément violent. Son calme disparait et je crois que le dragon dont j’ai parlé plus tôt fait son apparition. Elle n’hésitera par exemple pas à mettre des gifles ou des coups de poings, elle est peut-être bouddhiste, mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même.
Passionné, ha ça, Vivi Hansburry l’est, sans aucun doute possible, c’est une artiste qui se donne à fond dans ce qu’elle aime, qui n’abandonne jamais, et qui vas au bout de ses rêves. D’ailleurs c’est une vrai rêveuse, souvent elle bloque sur des scènes tout à fait banale, elle se met par exemple à fixer une simple fleur au bord d’une route ou alors un arbre centenaire, les petits spectacles de la vie quotidienne que les autres ne voient plus, elle, elle les admire vraiment. Elle est quelqu’un d’assez impulsif et très surprenant de part certaines de ses envies , par exemple d’un coup elle peut avoir l’envie terrible de s’allonger dans l’herbe humide et de laisser une pluie battante frapper toutes les parties de son corps . Un jour elle est restée des heures entières sous une pluie glaciale, elle es tombé gravement malade mais pourtant la petite coréenne à adoré. Elle aime cette part de spontanéité en elle , elle n'a pas envie d'entrer dans une espèce de routine sans saveur , elle veux vivre à cent à l’heure , explorer le monde , voyager , vivre des aventures extraordinaire , observer un couché de soleil au bord de l’Antarctique , plongé au milieu des requins , sauter du haut d’un building ou encore dompter des fauves! Ca c’est vraiment elle ! Je crois qu’en réalité la petite rouquine a un côté enfantin vraiment prononcé, elle a gardé une âme d’enfant malgré les années passés, elle adore les dessins-animés, les Disney notamment (elle est d’ailleurs fan de la princesse Rapunzel) , elle collectionne les figurines en tout genre, elle lit constamment des mangas et elle flash souvent sur les jouets dans les publicités, même si elle ne joue plus à la Barbie depuis longtemps. Elle aime juste le côté coloré de la vie d’un enfant et malgré toutes les responsabilité qu’impose d’être adulte Eulalie veut vraiment que son monde reste remplis de couleur, quoi qu’il arrive. Enfantin, je sais.
Fainéante, halala, ça Lavi l’est à trois cent cinquante cinq pour cent, c’est clair, net et précis. Elle adore dormir, elle dort souvent et parfois elle s’endort même durant les cours ou pire, les conversation. Debout, assise, allongée, elle est capable de piquer un somme n’importe où, elle dit que c’est pour régénéré son cerveau mais au fond, la petite est juste fainéante à point c’est tout, mais je suppose que ça fait partie de son charme, tout du moins j’espère. Ha, la Hansburry est aussi extrêmement sarcastique et cynique, je vous jure, quand elle balance des phrases vous avez neuf chance sur dix que ça soit du sarcasme ou cynisme bien placé. Surtout qu’elle remarque des choses qu’on ne voit pas, résultats le moindre petit défaut et paf, vous passez à la trappe. Ce n’est pas de la méchanceté gratuite, mais juste une franchise démesuré qu’elle ne contrôle pas du tout, loin de là.
En parlant de chose qu’elle ne contrôle pas, la pauvre à un énorme problème, elle est maniaque, extrêmement maniaque, résultats elle veut que tout soit en ordre, que tout soit symétrique, surtout chez elle. Ses livres sont rangés par tailles, date et titre, ses décorations sont toujours aux nombres de trois et posé vraiment symétriquement, bref, si son côté excentrique se ressent dans ses tenues, chez elle, c’est loin d’être le cas. Même si, elle arbore des couleurs flashy et des éléments de décorations surprenant, ça reste très « carré ».
Pour conclure Vivi est une personne mystérieuse qui cache beaucoup de chose sur sa personnalité et qui peu paraitre extravertie, alors qu’au fond, elle n’a pas tant confiance que ça en elle-même, elle essaie simplement de s’en convaincre un maximum. C'est plus facile de dire les choses quand on porte un masque...
Behind the computer
Prénom: Vivi ça ira x) Âge : 20 ans *o* Avatar choisi : Yong Hee Park Comment as-tu connu ce forum ? : Il y a longtemps j'y étais inscrite, mais j'ai eut des problèmes de pc et personnelle résultats j'ai disparut contre ma volonté --" Je sais même plus qu'elle était le nom de mon perso :scratch: Enfin bref, nouveau départ sur NYC *o* Ton avis (design, contexte, ...) : Design magnifique comme toujours mais surtout une activité du feu de dieu et ça c'est vraiment super! Bravo *o* Présence sur le forum : 1 à 2 fois par semaine minimum, après tout dépend du nombre de rp que j'ai! Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Quel bougre celui là! Osez dire à son ex qu’il utilisait une pseudo-sex tape lors de ses soirées cinéma du samedi soir c’était carrément inacceptable! Pire, Mimi s’imaginait déjà qu’il s’amusait à faire visionner cette vidéo à ses quelques rares amis en se vantant de ses performances qui avaient pourtant été dans la moyenne, voir beaucoup moins mais elle n’oserait pas lui dire, car elle, elle avait un minimum de tact, chose qui manquait cruellement à ce Papy-Hentai. Quoi qu’il en soit il semblait tout de même en forme bien qu’un peu rancunier en ce qui concernez leur ancienne relation, ce qui n’était pas si surprenant même si agaçait un peu Min Ji, la jeune femme se faisant en général un point d’honneur de garder TOUS ses exs dans la liste de ses amis. Tous les psychologues le disent, garder de bonne relation avec ses exs compagnon c’est une façon d’avoir une vie sentimentale saine et épanouis et elle avait trop galérer dans ses anciennes relations pour prendre le moindre risque. Enfin bref, elle décida de ne faire aucune remarque sur ses DVD pirate , ça ne serait que lancer de l’huile sur le feu et puis la suite la discussion la fit quelque peu sourire, en fait un large sourire amusé, presque embarrassé et surtout nostalgique
« Baka… Mais oui, j’avoue que je vis un vrai rêve éveillé même si ça me demande beaucoup de boulot! Je bosse vingt quatre heure sur vingt quatre, je dois voir des gens que je connais pas et serrer des mains par pur mondanité mais je suppose que c’est le revers de la médaille! »
C’est vrai qu’en apparence on pourrait croire que pour Min Ji sa relation avec Koushiro n’avait été qu’une passade éphémère, sans importance et dont elle se rappelait peu de chose, mais c’étai loin d’être la vérité. En fait elle était simplement le genre de femme à ne pas regretter ses choix, à toujours avancé sans regarder en arrière afin de ne pas trop souffrir mais ça ne voulait pas dire qu’elle oubliait le passé comme si de rien n’était, elle savait juste faire la part des choses. Elle avait toujours été ainsi et les années d’expérience n’avait pas arranger les choses. En tout cas Min Ji se souvenait clairement de leur passé commun et de la souffrance qu’elle avait ressentit en prenant la décision de le quitter, ça ne s’était pas fait du jour au lendemain, elle avait réfléchis pendant des jours entiers avant de finalement prendre la meilleure des décision pour l’un comme pour l’autre. Après tout il ne pouvait lui en vouloir d’être quelqu’un d’assez rationnelle pour ne pas se sentir totalement déstabilisé face à un ex, chacun sa façon de voir et d’appréhender les choses après tout. Bref, Koushiro remarqua rapidement que Min Ji n’avait pas changé le moins du monde grâce à sa petite blague sur la façon grâce à laquelle elle était arrivé jusqu’ici, heureusement ce n’était pas vrai, car rien que l’idée de passer une nuit avec Tsunku…. Min Ji continua de sourire en racontant la vrai version de son histoire et elle remarqua bien vite que pour une fois Koushiro avait sourit sincèrement, sans agressivité passive, ce qui était plutôt bon signe vous en conviendrez.
La demoiselle écouta avec attention la réponse de son ex tout en sirotant son petit lait de soja tel une enfant, un côté enfantin qui faisait en quelques sortes partie de son charme, tout du moins elle l’espérait. Bref, elle fut assez surprise d’imaginer Kou-Kun passer de videur à prof de mathématique, il faut dire que ses deux professions étaient carrément à l’opposé l’une de l’autre, ce serait un peu comme si un barman décidé de devenir dresseur de fauve ou pilote d’avion de chasse du jour au lendemain. Cela dit elle était assez impressionné de ce virage à cent quatre vingt degré si bien réussit, mais venant de la part de Koushiro ce n’était pas surprenant. Il avait peut-être une tête de pervers immature, mais au fond il était quelqu’un de bien qui pouvait faire de grande chose, elle en était persuadé. Min Ji ne fut cela dit pas surpris de la relation qu’il avait entretenue avec un membre du Hello!Project, savoir de qui il s’agissait n’avait que peu d’importance, mais il ne faisait aucun doute qu’elle était jeune, belle et un peu trop naïve pour se méfier des avances d’un type comme lui. Par contre le côté chaste de leur relation fut la cause d’un choc profond chez la pauvre Mimi, on pouvait voir sur son visage qu’elle était carrément surprise, d'ailleurs dans son esprit c’était un peu ça ;
Oui oui, encore un émoticone pour représenter son esprit torturer, mais je vais pas me justifier à chaque fois! Bref, elle aurait voulu dire quelque chose mais la suite de la conversation fut bien trop perturbante pour ouvrir la bouche, d’ailleurs, la pauvre manqua de s’étouffer avec son lait de soja lorsque Koushiro lui avoua avoir un fils qu’il élevait seul!!!!!!!! Koushiro père c’est aussi crédible que Demi Moore sans Ashton Kutcher!!! Le visage toujours emplis d’une certaine surprise, Min Ji se jeta presque sur le téléphone de Kou-Kun, lui « arrachant » (notez les guillemets) des mains afin d’observer la bouille du gamin et O dieu, il ne mentait pas! Pire, le bout de chou était carrément craquant et il ne fallait pas être Einstein pour voir que la petite coréenne fondait carrément devant lui.
« Il est vraiment adorable! En tout cas, waa t’a pas chômé et perso je trouve que ta vie est devenue carrément passionnante quand même! »
En disant ses mots la belle garda les yeux scotché sur la photo de Moon, même son prénom était trop mignon. Cela dit, lorsque Koushiro reprit la parole Min Ji leva enfin les yeux, souriant sincèrement face aux dires de Kou-Kun, des paroles auxquels elle ne s’attendait pas vraiment mais qui lui faisait en quelque sorte plaisir.
« Merci Koushiro… A l’époque j’étais vraiment amoureuse de toi et même si tu m’avais dit tout ça j’aurais prit cette décision, ça aurait juste rendu les choses plus difficiles… On pouvait pas continuer une relation en étant si loin… Et aucun de nous n’était vraiment prêt à quitter son pays, mais ça ne change rien au fait que t’étais vraiment important et que je suis contente moi aussi que tous se passe bien dans ta vie! T’a un super boulot, un enfant magnifique… Tu t’es bien débrouillé finalement, moi qui pensait que t‘arriverais à rien si j‘étais pas là! »
Min Ji lui fit un large sourire malicieux en ajoutant ça dernière phrase avant de replonger son regard sur la photo de Moon, il était tellement craquant, enfin, elle finit tout de même par rendre le téléphone au papa poule avant de refuser de la main la cigarette qu’il lui proposait! Franchement, elle était chanteuse, elle ne pouvait pas fumer, ça serait mortel pour son avenir! Bref, elle se remit à boire sa briquette de soja quand la suite de la conversation manqua, une nouvelle fois de la faire étouffé, Mimi décida d’ailleurs qu’elle avait assez bus de lait pour aujourd’hui et tout en reprenant son souffle elle répondit, l’air un peu tendu mais aussi naturel que possible.
« Moi? … Ben pas grand-chose… J’ai… Personne… Personne, personne et la saint valentin je vais juste offrir des chocolats à tous les hommes de mon entourage pour être sur qu’ils me renvoient la pareille dans un mois! … Sinon toi? Comment ça va sentimentalement? Avec un gamin aussi Kawaii tu dois être submerger par une horde de femmes hystérique non? »
Ouf, elle avait sauvé le coup, enfin, elle l’espérait!
Code du règlement :
Spoiler:
The Big Apple
Dernière édition par Vivi E. Hansburry le Dim 20 Fév - 17:59, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 19:35
L'histoire
Avant de narrer de la vie extraordinaire de Vivi Eulalie Hansburry, je pense qu’il faut parler de ceux sans qui elle ne serait pas là ; Ses parents. Son père est un riche industrielle sud-coréen du nom de Ji Woo Hansburry, son nom n’est pas coréen pour la simple et bonne raison que son père était anglais même si il ne l’a jamais connus. Quant à sa mère c’est une franco-coréenne du nom d’Alice Park, elle était une top model de renoms à une certaine époque, c’est donc sans surprise qu’elle épousa le riche industrielle avide de se balader au bras de la bombe du mois de décembre. Ses parents n’étaient pas de mauvaises personnes et ils étaient loin des carcans habituels dans ce genre de situation, malgré les apparences. La mère de Vivi était une personne de caractère qui s’occupait beaucoup d’elle-même, c’est certains, mais elle ne négligeait en aucun cas sa famille, autant ses enfants que son mari. Ce dernier n’était d’ailleurs pas en reste, il travaillait beaucoup et confier souvent l’éducation de sa progéniture à des professionnelle, il était aussi très stricte et traditionnaliste, mais il prenait par à la vie d’Vivi et sa fratrie, c’était une évidence. En somme Vivi n’a jamais manqué de rien, ni d’amour, ni de bien matériel, en fait je dirais plutôt que c’était elle qui repoussait les autres, elle n’était pas très câlines ni très dépensière, même pendant son adolescence , pourtant elle avait conscience d’être une privilégié… Ou peut-être pas. Enfin bref, le plus dur chez elle ce fut de supporter sa très grande fratrie. Et oui, Vivi était la troisième d’une famille de… Tenez vous bien… HUIT enfants! Huit gamins constitué de six garçons et deux filles, c’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’elle a très jeune adopter un look très masculin. Il n’était pas rare de la voir se promener avec le pantalon beaucoup trop grand de l’un de ses grands frère…
Jusqu’à ses dix ans la petite famille vécut « heureux » à Séoul en Corée du Sud, voyageant régulièrement dans différent pays jusqu’à finalement décider d’aller s’installer dans l’un d’entre eux ; l’Afrique. Le père de Lavi eut une espèce de cas de conscience après une affaire financière délicate, il décida alors de vendre tous ce qui lui rappelait son affaire, son entreprise, ses actions en bourses et ses diverses demeures à travers le monde pour plusieurs centaines de millions de dollars, assez pour se refaire une santé. Autant dire que la grande majorité de la famille n’était pas ravis de ce changement radicale, surtout pas son épouse, mais en Corée c’est l’homme de la famille qui décide à point c’est tout. Les Hansburry décidèrent donc d’acheter des terres en Afrique afin de créer une sorte d’immense réserve animalière, l’une des plus imposantes et diversifier du pays et autant dire que les tabloïdes s’en donnèrent à cœur joie à l’époque. « Le millionnaire abandonne tout pour sauver les éléphants », c’était un titre plutôt accrocheur vous ne trouvez pas? Heureusement ça ne dura que quelques mois, après l’effet buzz de la situation plus aucun journal ne s’intéressa vraiment à la vie de cette famille mais tout n’était pas régler pour autant. Ji Woo, le père d’Vivi, se donnait à trois cent pour cent pour tous les animaux, il avait déployer des moyens colossaux pour rendre son petit paradis le plus extraordinaire possible. Cela étant dit malheureusement si l’argent sortait à flot, il avait du mal à entrer quotidiennement et ça, la mère de la petite asiatique commençait à le voir et à sentir venir la faillite, elle reprit donc des activités plutôt lucrative grâce à ses contactes et son nom connus en Corée, mais pour ça elle aurait du quitter sa famille les trois quarts de l’année, ce qui était hors de question. Ce fut donc le clash, le couple se séparé, malgré des sentiments encore fort, et la mère eut bien sur la garde de tous les enfants….
A partir de là Vivi commença à ne voir son père que durant ses quelques courtes vacances mais pour être honnête il était tellement absorbé par sa nouvelle passion que même quand ses enfants étaient là, il ne changeait rien à sa vie quotidienne. Les années passèrent ainsi, la petite coréenne fut enfermer dans un internat pour surdouée, le genre d’endroit où on vous conditionne à être la meilleure ou à crever la bouche ouverte mais elle n’avait pas le choix. Ses années dans cet école lui permirent de s’affirmer et surtout de devenir bouddhiste, sans ça elle se serait surement suicide après deux ans passé là-bas, mais sa vie n’était pas rose pour autant et elle s’en rendait compte chaque jour un peu plus. Sa mère était devenue une accro au boulot, ses grands frères suivaient les mêmes traces, les plus jeunes de sa fratrie étaient devenue des enfants pourris gâtés qui traitaient leur « domestique » comme de la merde et son père était un fanatique de l’écologie dépensant des millions pour sauver les singes. Ce n’était pas le genre de vie qu’elle voulait, et malgré ses dix sept ans tout juste, elle en était pleinement conscience c’est pour cela qu’elle prit une grave décision.
Elle décida de quitter sa famille, elle demanda à être émanciper afin de pouvoir se déplacer librement et pour aller vivre en Amérique. Ca ne fut pas facile de convaincre ses parents, mais finalement, elle eut gain de cause. A partir de là Vivi leur expliqua clairement qu’elle n’aurait plus aucun contacte avec eux tant qu’ils n’auraient pas régler leur problème, tant qu’ils ne comprendraient pas que rien n’aller et c’est ainsi qu’elle se retrouva seul, a New York, avec dix milles dollars en poches et une lettre de recommandation pour l’université de son choix. Elle n’avait que dix sept ans, mais son quotient intellectuel et surtout ses années dans cet école horrible pour surdouée lui permettait d’être un peu en avance sur les autres.
La jeune femme commença à suivre ses études, ses dix milles dollars furent rapidement flambé, entre les frais scolaires , personnelle et autre, elle commença à faire des petits boulots refusant totalement l’aide de sa famille. Cela dit, au moins Lavi vivait la vie qu’elle voulait et pas celle qu’on lui dictait. Durant plusieurs années elle continua ainsi, sa famille ne changea pas le moins du monde, elle continua donc à ne pas leur parler, la solitude était pesante mais au fond, elle avait à présent une nouvelle famille, des amis sur qui compter, en tout cas elle l’espérait, car il faut bien admettre qu’elle a toujours eut du mal à faire confiance. Tout aurait pu continuer ainsi, comme pour des milliers d’étudiant mais c’est bien connus, Vivi n’est pas une chanceuse de nature et pour preuve ; Il y a quelques mois les médecins lui ont diagnostiquer une maladie du sang assez grave, résultats elle doit régulièrement se faire perfuser et prendre des tonnes de médicament qui lui coute extrêmement cher. Résultats aujourd’hui elle a été viré de son petit appartement, elle a du mettre ses meubles dans le garage d’un amis et elle vit tantôt chez des amis, tantôt dans des abris et même parfois sous les ponts, tragique quand on sait que sa famille qui vit à l’autre bout du monde est millionnaire. Mais elle n’abandonne pas, elle continue ses études, elle travail deux fois plus et essaie de retrouver un appart’ à bon prix mais avouer à ses amis sa condition, c’est hors de question, elle ne veut pas les inquiéter pour rien… Tous ce qu’elle espère c’est qu’elle ne sera pas obliger de connaitre la pire des situations ; Trouver un colocataire…
Dernière édition par Eulalie V. Hansburry le Dim 20 Fév - 17:42, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 19:37
rebienvenue alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 19:42
Merciiiiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 19:45
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 20:04
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 20:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 20:49
Merciiii tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 21:16
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 21:47
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 22:13
bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 22:23
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 22:41
Merciiii tout le mondeuhhhh *o*
Ashtoooooo[...]oooonnn (Non je suis pas fan, quelle idée! xD)
Heaven ; Houhou je te connais toi (a) Je crois bien que mon perso était ta demi-soeur caché Cela dit, t'avais pas le même avatar :scratch: Donc je me trouve pitêtre :scratch:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 22:48
Bienvenue
Et oui, Heaven a changé de tête Brookelle était pas très... tout le monde se comprend
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 22:49
Bienvenue à NY
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 23:03
Merciii toutes les deux
Roxanne ; Roo mais Brookelle était jolie quand même *o* Elle avait de beau cheveux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 23:10
Re bienvenue && bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Ven 18 Fév - 23:54
-désolée pour le flood-
Eulalie V. Hansburry a écrit:
Roxanne ; Roo mais Brookelle était jolie quand même *o* Elle avait de beau cheveux
brookelle était mignonne avant. mais elle a trop changé depuis x___x donc maintenant j'ai hanna beth. & rebienvenue² & je demande un lien *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Sam 19 Fév - 2:22
Merciiiii Savannah
Heaven ; C'est vrai qu'elle a changée mais j'aime toujours ses cheveux x) Bref, merci² et oui, nous faudra un lien de la maurt-qui-tue ... Peut-être demi-soeur secrête encore ou cousine xDDD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Sam 19 Fév - 2:34
(re)Bienvenue sur NYCL et please marry me
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Sam 19 Fév - 3:14
Merciiii Et oui! Marions-nous! On aura beaucoup d'enfant, un chien et même un hamster appelé Buddy
+ Ajout de la partie physique/apparence et du teste rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Sam 19 Fév - 3:32
Et une balançoire et une cafetière italienne, c'est mon rêve !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Sam 19 Fév - 14:13
J'adooooooooooooooooooooooooooore ton avatar !!! :affraid: Bienvenue ! :yeah:
Je pourrais avoir un lien quand tu seras validée ? stp stp stp ...! :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Sam 19 Fév - 18:58
Noah ; Hooo viii! Une nespresso et aussi un tobogan jaune
Gaëlle ; Niaaaa double-merciiiiiiiiiiiii² Il faut que je réflechisse... Ayez, j'ai réfléchis et oui tu pourra avoir un lien x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: END ; V i v i Eulalie alias L a v i Sam 19 Fév - 19:56