Sur mon épaule, j'ai un petit tatouage qui représente une étoile. Sinon je parle couramment le Français & l'Espagnol. Je déteste dormir avec les volets fermés. Je préfère avoir un peu de lumière dans ma chambre.
Orientation Sexuelle
Je suis hétérosexuelle. J'aime les hommes. Ces derniers me fascine, me rend folle. Avoir des aventures avec des femmes, ne m'intéresse pas vraiment. Néanmoins, je défends la cause des homosexuelles.
Lauralynn Sara, Félicià Lindley
Physique & Caractère
Apparence & Style: Faisant partie du groupe des « Beauty Queens » qui en français veut dire « Les reines de beauté », je dois avoir une image irréprochable. Malgré mon un mètre cinquante-sept, j'arrive à faire plus veille que mon âge. J'ai une longue crinière brune qui tombe en cascade au niveau de mon dos. Selon le temps, mon envie et mon humeur, je les lisse, ou au contraire, je leur donne un peu de volume en les ondulant avec une machine faite exprès ainsi qu'un peu de mousse. Quelquefois, j'opte pour une petite franche qui cache mon front. Mes yeux sont de couleur (comme beaucoup de personnes) marron. J'aime mettre ces derniers en valeur grâce à un coup de mascara. Bien sûr, je n'oublie pas le reste du maquillage, comme le fond de teint qui permet de cacher les vilaines imperfections, brush, ombre à paupières, crayon, gloss & vernis à ongle. Généralement, j'accorde le maquillage avec mon look du jour ou du soir. Pour aller en ville ou à l'université, je mets un pantalon avec des talons, ou des bottes avec un joli haut, mettant à mes oreilles des créoles. Tout en me maquillant naturellement. Gloss, fond de teint & mascara. J'aime tout ce qui est bling bling, ce qui brille. J'adore porter des bijoux tels que des bracelets, colliers, bagues ou encore des boucles d'oreilles. Lors de grands évènements, je porte des robes soit courtes ou longues de grandes marques, ça dépend de mon coup de coeur. Soit je fais un chignon, non ce n'est pas moi qui le fais, mais mon coiffeur, soit je laisse la longueur de mes cheveux détachés en me maquillant un peu tout en accessoirisant le tout. Lorsque je suis habillée en tenue de sport, ni maquillée, ni coiffée dans la rue, cela veut dire que je suis déprimée, ou que je ne vais pas bien. Sinon, je prends soin de moi, prenant le temps de faire tous les soins du visage, du corps, allant à la manucure, massage, mais aussi dans des magasins tels que Sephora. Bien sûr, comme toutes les filles, je suis une accro de shopping. J'adore passer mon temps dans les boutiques pour découvrir de nouvelles tendances, de nouveaux astuces pour m'embellir. Pour garder la ligne, je fais un peu de sport tout en me faisant plaisir. Il y a une chose que je n'aime pas chez moi, c'est mon nez. J'ai une petite bosse, mais pour rien au monde, je ferrais de la chirurgie. Je préfère rester telle que je suis avec mes défauts. Sur la joue, j'ai un petit grain de beauté. J'aime beaucoup porter des petites robes avec une paire de talons, sans que cela rentre la vulgarité.
Caractère: Je suis • Superficielle • Têtue • Réservée • Pessimiste • Désordonnée • Douce • Adorable • Talentueuse • Fidèle en amour comme en amitié • Riche • Hautaine • Travailleuse • Sûr d'elle • Jalouse • Timide • Souriante • Chiante • Attentionnée • Folle • Exigeante • Battante • Drôle • Peste • Rancunière • Capricieuse • Adore s'amuser • Patiente • Généreuse • Militante • Hyperactivité • Méfiante • Joviale • Colérique • Perfectionniste • Persévérante • Tolérante J'ai un vrai caractère de cochon. Il est vrai que j'ai plusieurs facettes. Avec mes ami(e)s je peux être une fille vraiment adorable, souriante, drôle, câline. Ce que je veux dire par câline, c'est que je montre mon affection grâce à des gestes comme serrer la personne dans mes bras, lui prendre la main, lui faire des bisous sur la joue. Quand on ne me connait pas, on peut me trouver hautaine,pour une jeune femme qui se la pète, habillée avec les plus grandes marques, superficielle qui prend grand soin de mon image. Je peux être aussi une vraie peste, je peux faire les cent coups à ma pire ennemie pour qu'elle se retrouve plus bas que terre. Exigeante, je veux que tu sois parfait, quitte à y passer toute la nuit, comme la journée. Chiante, je peux l'être surtout si j'ai une idée derrière la tête jusqu'à ce que j'ai ce que je veux. Folle, j'adore me prendre des délires et surtout relever des défis les plus débiles comme les plus dangereux. Réservée, je n'aime pas trop parler de mon passé, même si elle a été rose, j'ai juste honte d'être née dans une prison d'un père que je connais même pas. Car, oui, je suis née suite à une aventure sans lendemain. Jalouse, je le suis surtout en amour. Je n'hésite pas à fouiller le portable de mon copain pour voir si aucun message d'une fille traine sur son téléphone. Je suis assez fidèle en amour comme en amitié. Lorsque je suis dans une relation durable, je n'ai yeux que pour mon partenaire. Bien sûr, j'ai toujours cette peur de me retrouver seule du jour au lendemain, ou pire de me sentir abandonnée. Désordonnée, mes affaires traînent toujours de partout dans la pièce, il n'est pas rare d'y trouver des objets ou affaires insolites. D'ailleurs, je me demande comment je fais pour retrouver mes affaires dans ce bazzart. Je suis aussi une vraie boule d'énergie, je déteste ne rien faire ! Je préfère que ma vie soit à cent à l'heure, au lieu de rester chez moi tranquille à ne rien faire. Malgré que je sois riche, peste et tout, je suis d'une âme généreuse qui aime faire plaisir à mes proches.
L'histoire
chapitre 1 : passer d'une pauvre misérable, à une petite fille riche
« Au secours, je perds les eaux. Aidez-moi, je vous en supplie » Cria une femme qui tapait de toutes ces forces contre la porte de sa cellule. La jeune femme venait d'être incarcérée pour trafic de drogue pour une durée d'un an. Après trois heures de travail intensive, c'est dans une prison en plein coeur de Madrid, capitale de l'Espagne que je vois le jour. C'est le 15 janvier 1991 que je suis née par une journée d'hiver. C'est quelques heures plus tard, qu'une assistante sociale est venue me chercher avant de me placer dans un orphelinat, jugeant que celle qui m'a mise au monde n'avait pas les moyens, ni la maturité de m'éduquer. Néanmoins, celle qui m'a mise au monde a voulu que je porte un prénom. Celui de Lauralynn. Jusqu'à mes un an, je suis restée dans ce lieu où les enfants n'ont pas de parents, jusqu'à qu'un couple de la haute société m'adopte. C'est alors que je suis passée d'un bébé pauvre à une vie de riche. J'avais fait tout ce que je veux, des habilles de haute couture, des jouets à gogo, des parents qui disaient amen à tout. J'avais le droit à des places VIP lorsque je me rendais à des concerts, des écoles privées, des voyages en pagaille, pratiquant les activités que je voulais. Généralement, j'étais une bonne élève qui avait un don pour la musique et plus précisément le chant. Depuis que je suis haute comme trois pommes, j'ai toujours aimé chanter. Je chantais tous les jours, toutes les heures, dans toutes les pièces de la maison de jour comme de nuit. Mes parents m'ont inscrite dans la plus grande école de chant d'Espagne. Il y a un sport qui m'a toujours fasciné et qui me fascine toujours, c'est le patinage artistique. D'ailleurs, je l'ai pratiqué à un très haut niveau. Même si j'avais tout ce que je voulais, mes parents adoptives restaient toujours présents pour moi, ils mettaient un point d'honneur dans l'éducation, à ce que j'ai un bon niveau scolaire afin d'avoir un bon métier dans l'avenir, le respect et la politesse. J'ai grandit dans le luxe, l'argent et les grands palaces, mais l'essentiel du savoir-vivre est là.
chapitre 2 : un jour ou l'autre, on fini par savoir la vérité.
Quelquefois je pense qu'il vaut mieux rester enfant, garder son insouciance pour ne jamais apprendre certaines vérités. Durant mon enfance, je ne me suis jamais posée de questions telles « Pourquoi je ne leur ressemble pas physiquement ? » C'est durant mon adolescence que mes nombreuses interrogations firent surface. En effet, ces derniers ont des yeux bleus ou verts, ils ont une peau claire, tandis que j'ai une peau assez bronzée dû à mes origines espagnoles. D'ailleurs en parlant de l'Espagne, c'est à l'âge de douze ans que j'ai quitté mon pays d'origine pour aller vivre aux Etats-Unis. J'ai longtemps eu le mal de pays, mais j'ai su m'adapter à ma nouvelle vie tout en continuant le chant, et ma deuxième passion le patinage artistique. Mon adolescence se résuma en quelques mots. Copine, shopping, cours, activités extra-scolaires. J'avais besoin d'avoir des réponses aux questions. A chaque fois que je posais des questions, il évitait le sujet ou ne me répondait jamais. Pourtant, j'avais besoin d'avoir des réponses, de savoir la vérité. Alors pendant qu'ils étaient au travail, je fouillais la maison de fond en comble pour trouver des papiers enfin n'importe quoi sur mes vraies origines, si j'avais été bien adoptée. Malheureusement un soir, je pensais qu'il finissait très tard, ces derniers du moins ma mère adoptive m'a prise la main dans le sac en train de fouiller dans les papiers familiaux. J'ai reçu une de ses gifles dont je me rappellerais toute ma vie et dans un excès de colère elle a tout avoué « Si tu veux tout savoir Lauralynn, oui tu as été adoptée parce que celle qui t'a mise au monde a été incarcérée pour une durée indéterminée, car ta soi-disant mère a été arrêtée pour trafic de drogue. L'assistante sociale a décidée de te placer en famille d'accueil, car ta fichue mère folle n'avait pas les moyens ni la maturité de te garder. Ne pouvant pas avoir d'enfants, nous avons fait appel à l'adoption. Néanmoins, ta droguée de mère a voulu qu'on garde le prénom que tu as ! Mais on a toujours aimé, chérir comme si tu étais notre fille biologique. » Ces paroles resteront toute ma vie dans ma tête. Bien sûr l'envie de retrouver ma mère biologique se fit de plus en plus présente, mais j'étais trop jeune pour faire les démarches. J'étais tellement sous le choc que la première réaction que j'ai eu, c'est partir chez mon petit-ami de l'époque durant quelques jours.
chapitre 3 : une petite fille qui devient une adulte
Maintenant que je sais les réponses à mes questions, je peux enfin prendre mon envol toute seule. Je suis désormais à l'université payée par maman et papa. J'ai grandi aussi bien physiquement que moralement. Je suis devenue mature, réfléchie, qui essaie de prendre les bonnes décisions. Je suis à l'université où j'étudie la musique en option la photographie. En ce qui concerne mes parents adoptifs je leur en veut toujours, surtout à ma mère de me l'avoir caché, mais je proche de mon père qui m'a élevée. J'ai entamé les démarches pour en savoir un peu plus sur la vie de ma mère biologique. Tout ce que je sais, c'est que je suis née dans une prison, que j'ai des origines espagnoles, mexicains. Je continue à patiner à mes heures perdues. Tandis que mon petit coeur est bien seul. Bien sûr, je rêve au prince charmant. Peut-être que je le trouverais un jour. Néanmoins, je tiens à me débrouiller toute seule dans ma vie, sans l'aide de mes parents adoptifs. Même si ces derniers sont riches, j'essaie d'avoir un salaire par mes propres moyens en multipliant les petits boulots.
Behind the computer
Prénom: BROKEN ARROW Âge : 19 notes de musique et demie. Avatar choisi : La merveilleuse, talentueuse Léa Michèle alias Rachel Berry dans ma série favorite Glee Comment as-tu connu ce forum ? : Qui ne connait pas ce forum ? Je l'ai connu grâce à un top site. Ton avis (design, contexte, ...) : Trop bien j'adore le contexte, design, le CSS (Même si des fois les pages sont déformées >.<) Présence sur le forum : Tout les jours (aa) Autre(s) compte(s) : Non, mais j'ai joué Flynn D. Lincoln avec Chris Colfer (aa) Exemple de RP :
Spoiler:
« Il est six heures sur Radio New-York, nous allons commencer cette belle journée avec Katy Perry et son titre, Firework. » Flynn a ouvert les yeux en entendant la voix de l'animateur. La première question qu'il s'est posée dans sa tête est "Il est déjà six heures ?" En effet, il avait l'impression qu'il s'était endormi, il y a tout juste cinq minutes. Pourtant, le jeune homme de dix-neuf ans a plongé dans les bras de Morphée aux alentours de minuit. Le brun aux yeux vert avait passé sa soirée à composer des chansons sur sa vie pour écrire des paroles autobiographiques qu'il devra interpréter aujourd'hui même. Pourtant, il n'avait pas du tout envie de se lever. Au contraire, le populaire n'avait qu'une seule envie : rester dans son lit au chaud. Et quand il n'a pas envie de faire quelques choses, il ne faut surtout pas le forcer. Cette fois-ci, il fut contraint de se lever et d'aller se préparer. Mister Lincoln resta un long moment sous la douche, histoire de se réveiller avant de s'habiller, se coiffer et de prendre un grand jus d'orange avec beaucoup de sucre. Une fois ceci fait, il enfila sa veste et son sac en bandoulière. Le temps dehors était mitigé. Comme tous les matins, il allait marcher jusqu'à l'université, histoire de se dépenser un peu et de faire du sport. C'est trente minutes plus tard qu'il fut arrivé à bonne destination. Flynn avait eu l'impression de faire le marathon. Pourtant marcher une demie heure, fait du bien et c'est bon pour la santé. C'est trente minutes plus tard qu'il fut arrivé à bonne destination. Flynn avait eu l'impression de faire le marathon. Avant de commencer sa journée de cours, l'étudiant en musique devait se rendre à son casier pour prendre les livres afin le matériel pour ces cours. Lorsqu'il fut devant celle-ci, il l'ouvrit, pris ses affaires et referma cette dernière et se dirigea vers sa salle de cours.
Mais voilà en chemin, on bouscula le jeune homme. Lorsque la personne en question s'excusa, il a tout de suite reconnu la voix de sa petite protégée au doux prénom de Rose Un prénom typiquement français. Flynn aurait voulu lui dire que ce n'était pas grave, que ça arrive à tout le monde. La brunette enchaîna très vite pour dire « Salut Flynn. Excuse-moi mais... je... on se parle tout à l'heure ? Je vais en cours d'éco là. » FLYNN ▬ « Coucou Rose. Ce n'est rien, ne t'en fait pas. Bien sûr, qu'on se parle tout à l'heure. Bon cours alors. » De la façon dont laquelle, Flynn avait parlé, il avait l'impression que c'était la première fois qu'il parlait à une fille. Pourtant, la brunette qui la connaissait depuis un bon bout de temps. Pendant un bref instant, observant le visage de jolie femme de vingt-deux ans, il a remarqué qu'elle avait l'air si fatiguée. Miss De Ferrini se dirigea vers sa salle de cours, mais ce n'était pas le bon chemin pour aller en cours d'économie ! Mais plutôt aller aux toilettes. Le ventre de l'étudiant en musique commença à crier famine. Ne voulant pas prendre de risque de faire une crise hypoglycémie, le brun s'est dirigé vers le distributeur, inséra une pièce de monnaie, choisit plusieurs chose comme par exemple des bonbons ou une tablette de chocolat. Alors que la cloche s'est mise à sonner, je me suis dirigée vers les toilettes de l'établissement.
Comme c'était la petite-protégée de Monsieur Lincoln, ce dernier ne pouvait pas la laisser dans cet état-là. Hormis de la protéger, il s'est faite la promesse d'être toujours présent en cas de doute, de coup de blues. Alors qu'il venait de faire son apparition dans les WC, il se passa de l'eau sur le visage et cette fameuse voix dit « Qui est là ? » Flynn mit un certain temps avant de répondre. Il n'avait pas envie d'être trop étouffant, collant ou encore envahissant. Puis finalement FLYNN ▬ « C'est moi, Flynn. J'ai vu que tu t'ai trompé d'endroit. Tu es sûre que ça va ? Tu veux peut-être parler ? Sinon, je peux m'en aller. Avant laisse-moi te donner ceci. » Il sortit de son sac, la tablette de chocolat et la coupa en deux en la laissant dans son emballage. Il parait que le chocolat est bon pour le moral. Puis le glisse sous la porte où l'on pouvait faire passer les choses par en bas, du moins l'espace qu'il avait. Gourmand, comme il est, le premier année avait toujours quelque chose sur lui à grignoter. D'ailleurs, il commença à manger l'autre moitié qu'il avait partagé avec Rose. Doucement, il tapa à la porte et dit d'une voix toute douce et calme FLYNN ▬ « Allez ma belle, fait-moi plaisir, sors de la cabine. »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Lauralynn S. Lindley le Lun 7 Mar - 14:27, édité 29 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LAURALYN SARA LINDLEY ▬ SING FOR THE GIRLS, SING FOR THE BOYS ♣ Dim 20 Fév - 22:50
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LAURALYN SARA LINDLEY ▬ SING FOR THE GIRLS, SING FOR THE BOYS ♣ Dim 20 Fév - 22:51
Lea. rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LAURALYN SARA LINDLEY ▬ SING FOR THE GIRLS, SING FOR THE BOYS ♣ Dim 20 Fév - 23:03
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LAURALYN SARA LINDLEY ▬ SING FOR THE GIRLS, SING FOR THE BOYS ♣ Dim 20 Fév - 23:11
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LAURALYN SARA LINDLEY ▬ SING FOR THE GIRLS, SING FOR THE BOYS ♣ Dim 20 Fév - 23:18
Re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: LAURALYN SARA LINDLEY ▬ SING FOR THE GIRLS, SING FOR THE BOYS ♣ Dim 20 Fév - 23:21
Bienvenue belle brune
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.