Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kang Young Jae; become his friend. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMar 22 Fév - 21:37

Kang Young Jae; become his friend. ♣ 34fckjm
Kang Young Jae
do you know who is he ?




Dernière édition par Young Jae Kang le Sam 26 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMar 22 Fév - 21:38

    +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMar 22 Fév - 21:38

    +2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMar 22 Fév - 23:39

Moi moi moi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 14:56

    Avec plaisir ! Kang Young Jae; become his friend. ♣ 281887
    Quelque chose de particulier te tente, une idée ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 15:50

:scratch:
Un truc positif, c'est sur, peut-être ex! Ils auraient eut une courte relation mais Vivi aurait rompus sans explication du jour au lendemain, en vérité elle avait du mal à croire que Young Jae était sincère avec elle, à ses yeux il était juste trop "parfait" pour elle, du coup elle a préféré rompre sans s'expliquer! Depuis ils ne se sont pas vraiment reparler, Vivi à même prit l'habitude de simplement l'éviter et de le fuir!
Bon c'est une idée comme ça, après si t'en a une autre je suis preneuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 16:45

Ca pourrait être une bonne idée. '-' Mais genre - avant que je parte dans mon délire en développant le lien auquel je pense XD - Vivi l'aimerait toujours ? Est-ce qu'elle l'aurait aimé d'ailleurs ? XD Enfin bref, des détails sur ses sentiments quoi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 17:19

Vas y part dans ton délire *o*
Oui elle en était même raide dingue et encore aujourd'hui elle pense en être amoureuse, mais il est trop beau, trop intelligent, trop tout pour elle Kang Young Jae; become his friend. ♣ 530473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 17:49

Dans ce cas, je vais partir dans mon délire. Kang Young Jae; become his friend. ♣ 281887 XDD

Alors, ils auraient pu se croiser de temps en temps à la fac et ainsi se connaître simplement de vue sans trop faire attention l'un à l'autre. Young Jae aurait pu ne pas laisser la demoiselle indifférente et de son côté, il aurait remarqué Vivi. '-' Puis un jour où il bossait au café, elle serait venue ? Ainsi ils se seraient reconnu et auraient papoter un instant. Ils auraient par la suite gardé contact et aurait fait connaissance petit à petit.
Bien sûr, les débuts auraient été difficile puisque Young Jae souhaite caché son véritable caractère derrière une personnalité de 'rebel'. Puis la Vivi n'a pas un caractère facile non plus. 8D Mais avec le temps, ils se seraient montrés plus affectueux l'un envers l'autre jusqu'à tomber amoureux. Elle serait celle qui lui a fait 'oublier' cette histoire qui l'a tant fait souffrir. Ils seraient donc sorti ensemble quelques mois et ça aurait pu durer beaucoup plus... mais la demoiselle aurait donc eu peur et aurait mis fin à leur histoire sans explication. Young Jae l'aime toujours, il n'arrive pas à l'oublier et s'est rendu compte qu'elle le fuit. Il cherche à tout prix à lui reparler... le pauvre. T.T
La suite... on se la fera par RP ? 8D

Haha, tu me dis ce que tu en penses et n'hésite pas à faire des modifications ou à compléter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 17:57

C'est parfaiiiiit!! J'ai rien à rajouter ou à modifié pour une fois x) J'adhère! J'adopte! Du coup faut absolument qu'on se fasse un rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 17:59

Vraiment ? Punaise, en plus le "pour une fois" veut dire beaucoup. I love you
Yaah, ça me fait plaisir ! Mais oui, il faut absolument qu'on se fasse un RP. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 18:03

Je suis difficile avec les liens normalement, je modifie toujours ce qu'on me propose x) C'est un jour à marquer d'une pierre blanche I love you
Pour le rp c'est quand tu veux où tu veux, je suis libre, mais faut que tu le commence par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 18:14

Je comprends. Haha, marquons le avec l'ouverture de notre RP ! #sbaff#
Il n'y a donc aucun problème à ce que je le commence. Je vais te proposer un scénario quand même. Ca pourrait être du genre, entre midi et deux, un jour de cours ? Young Jae aurait aperçu Vivi et l'aurait suivi un moment alors qu'elle allait manger, avant de l'aborder. Sa réaction, à toi de voir. A moins que tu préfères qu'elle le capte et commence à fuir puis lui, il la rattrape et la retient par le bras ? (aa) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 18:27

Bonne idée!!! :yeah:
Parfait! J'aime bien l'idée qu'elle commence à marché vite pour le fuir et que du coup il la rattrape par le bras! Donc on part sur ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 18:30

    Heya !! ~ I love you
    Pas de soucis alors, on garde ça.
    Et je t'envoie le lien une fois que c'est posté. Kang Young Jae; become his friend. ♣ 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 20:22

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 21:17

    Bien sûr. I love you
    Une idée particulière ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 21:20

J'ai jamais été très douée pour les liens entre personnages mais comme je suis nouvelle j'ai besoin d'un peu de tout finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyMer 23 Fév - 23:12

Eh bien, nos personnages ont le même âge. C'est déjà ça de pris pour le lien ! Leyla est en première année, c'est ça ? Mmh... ils auraient pu se rencontrer par hasard, à la rentrée scolaire. Elle, elle était un peu perdue et lui étant en cinquième année, il était habitué. Puis je sais pas, sans regarder où ils marchaient, ils se sont rentrés dedans ? XDD Par la suite ils s'excusent, Young Jae demande alors en quelle année elle est et lui propose de l'aider à se repérer dans l'établissement. Ils se voient alors régulièrement et une amitié se créé entre eux. Mais genre, le coréen se comporterait un peu comme un grand frère avec elle. Un peu distant bien sûr, à cause de sa peur de s'attacher aux autres. Mais Leyla saurait parfaitement qu'elle peut se confier à lui et compter sur lui pour la protéger ? Je sais pas. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en regardant ton avatar... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyJeu 24 Fév - 0:25

Tout ça rien qu'en regardant un personnage ?, C'est déjà pas mal je trouve !
Oui ça m'a l'air bien tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyJeu 24 Fév - 3:48

Moi Moi Moi ! Kang Young Jae; become his friend. ♣ 888617 Kang Young Jae; become his friend. ♣ 57717
MAis je n'ai aucune idée... Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyJeu 24 Fév - 19:14

Leyla; Oui je sais pas, sur ton avatar, elle a une tête qui m'a presque directement fait penser à ce lien... XDD Ca te plait ? Si tu n'as rien à ajouter ou modifier, tout est parfait pour moi, je vois pas quoi dire de plus. (a)

Gaëlle; Bien sûr, un lieeen. I love you
Alors... il y a un lien que je vais bientôt écrire, la curiosité de ton personnage pourrait convenir ! Enfin, tu me dis ce que tu en penses :

« Je vais dire les choses comme je les penses; sincèrement, tu es sympa mais vraiment casse-pieds ! C'est bien, tu es sociable et tout, c'est un bon point pour toi et il en faut des gens comme ça. Seulement, tu n'as pas l'air d'avoir remarqué qu'il y a des choses qui ne te regardent pas. Je conçois que mon caractère puisse te donner envie de continuer à me parler et à en apprendre plus sur moi mais là, ça devient lourd et gênant. Il y a des choses dans ma vie que je veux garder pour moi. J'ai beau ne pas te répondre et te laisser en plan, tu t'obstines. Mais qu'est-ce qui peut bien t'intéresser chez moi ? Je ne suis pourtant pas le plus sympa du monde... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyJeu 24 Fév - 19:43

Piouf ... Tu me fais passer pour une gamine immature, mais bon, je ne suis pas parfaite et ça colle avec mon perso Kang Young Jae; become his friend. ♣ 184340 Donc je suis prenante ! Par contre, hum... Je suis EXTRÊMEMENT têtu donc, même si je vois que je t'emmerde profondément, tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement. Après, est-ce que tu ne m'aime vraiment pas, ou tu m'aime quand même un peu malgré ma curiosité mal placée ? :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyJeu 24 Fév - 20:06

C'est vrai... je suis désolé, si ça ne te plait pas, on peut modifier un peu si tu veux. I love you
Enfin, tant mieux si tu es prenant ! Mais ne t'inquiètes pas, même s'il se cache sous ses airs de rebelles asociale là, Young Jae apprécierait Gaëlle. Elle le ferait parfois rire et c'est un bon point sachant qu'il n'a pas une vie très simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ EmptyJeu 24 Fév - 20:09

Et bah moi, JE PREND ! :red: parce-qu'un lien pas forcément positif, c'est très intéressant, et ça change de la banalité. Donc je suis la curieuse qui cherche à te faire sortir deta carapasse apparente ?! Kang Young Jae; become his friend. ♣ 3014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kang Young Jae; become his friend. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-