Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Kang Young Jae; become his friend. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:13

C'est parfait alors ! Je trouve que ce genre de liens nous laissent beaucoup plus de possibilité dans l'évolution. Ca peut évoluer en pleins de choses différentes. I love you Libre à nous de choisir. Donc oui, tu es cette demoiselle qui veut absolument connaître mon passé. Mais c'est pas forcément dans le mauvais sens ! Tu peux vouloir seulement me connaître mieux pour je ne sais quelle raison. Comme si tu savais que je cache une autre personnalité bien plus amicale et attachante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 20:25

Bah j'ai toujours été attiré par les gens peu commodes... C'est pas ma faute n'est-ce pas ? :^^: Toi, tu m'intrigue beaucoup, car je t'ai longtemps observé avant de venir te parler. Tu es froid, distant, peu agréable et pas très poli. Pourtant, tu as de ses mimiques parfois... C'est étrange. Je ne peux l'expliquer, mais tu me fascine autant que tu m'attire. En même temps, tu es fort désagréable, je déteste ton côté "je ne répond pas aux questions". Mais même si quand je te questionne, j'ai l'air sûr de moi pendant mon interrogatoire, je me pose tout de même beaucoup de questions à ton sujet. Pourquoi tu es comme ça, ta froideur me parait fausse des fois, comme si il y avait une faille à toute cette rancune ; et puis surtout, pourquoi je ne peux me passer à côté de toi sans avoir mon estomac qui se noue alors que nos rapports son loin d'être si amicaux que ça !?

Voilà l'idée que je me fais du lien, ça colle ou pas ? :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:17

    C'est parfait ! C'est exactement ça. I love you
    Je crois qu'il n'y a rien à redire, tu as tout dit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:03

Je te rajoute de suite alors Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 524608

EDIT ; voilà voilà, c'est fait ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:20

    C'est parfait. I love you
    Je t'ajoute quand j'aurais fait ma fiche de liens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kang Young Jae; become his friend. ♣ Kang Young Jae; become his friend. ♣ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kang Young Jae; become his friend. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-