-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez|

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty
MessageSujet: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 21:41

© Boulano.

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des PLAYBOY.

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul."
de Tennessee Williams.
Signe(s) Particulier(s)
Je possède un tatouage sur l'épaule droit représentant un signe particulier qui évoque certainement quelque chose de très particuliers dans ma vie, seulement ne croyez pas que j'en dévoilerai le secret par ici et à tout le monde. J'aime vraiment les tatouages et les piercings, seulement à part ce simple petit tatouage prenant essentiellement tout le haut de mon bras, je n'en possède aucun autre ailleurs, pour le moment. Mais.. Je n'ai pas dis mon dernier mot.
Orientation Sexuelle
Je parais très viril et certainement un homme cent pour cent hétéro mais ne vous a-t-on jamais dit que les apparences sont parfois trompeuses ? A vrai dire, je suis Bisexuel et fier de l'être. Bon il est vrai que j'aime bien plus les demoiselles que les hommes mais je ne peux cacher que certains d'entre m'attirent beaucoup. Pour tout vous dire, ma première vraie relation sérieuse était avec un homme, nous sommes restés plusieurs mois ensemble avant que tout cela se termine, la suivante fut avec une magnifique jeune femme ; 2ans de relation intense.. Alors, ne vous en faites pas une seule seconde mesdemoiselles, je suis tout à vous également.

Milan S. Wilson

Physique & Caractère
Apparence & Style: Question physique ? Mmh.. Pourquoi pas me qualifier de Dieu en personne ? Regardez moi bien.. Baraqué, Abdos et V bien dessinés, biceps à en faire pleurer les mecs, fesses bien musclés.. Que rêvez de mieux les filles ? Rien je me doutais bien de cette réponse. Non sincèrement sans me vantez, c'est exactement ce à quoi ressemble mon corps. Je suis égocentrique ? Non, pas le moindre du monde.. juste peut être Narcissique. Arrêt sur image, tour sur moi même, observez moi bien ; Grands, voir même très grands, bruns aux yeux marrons, sourire ravageur et regard de tombeur au look fashion mais pas trop quand même.. Je ne suis pas gay.. J'aime juste avoir du style. En résumé, vous ne pouvez que confirmer mes dires je suis.. la réincarnation de Dieu.

Caractère: Comment voulez vous que je me décrive dans les meilleures circonstances quand il s'agit de parler de moi ? Je ne pourrais pas faire le portrait d'un autre étudiant ? Non ? Et bien ce sera avec grandes réflexions que j'essayerai de parler de moi du mieux qu'il puisse être. A vrai dire, cela sera très dur d'écrire plusieurs lignes pour me décrire surtout que je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait vraiment combler votre curiosité. Enfin, pourquoi ne pas commencer par mon attitude au travail parce que c'est probablement dans ce domaine que vous me verrez le plus souvent. Il paraitrait que je sois un jeune homme perspicace mais certainement très persévérant par la même occasion. Je m'explique. A vrai dire, je ne suis pas le genre de garçons à vite baisser les bras quand je veux obtenir quelques choses, bien au contraire, j'aime réussir ce que j'entreprends et certainement dans la meilleure des formes possibles. Pour tout vous dire, je pense être l'un des jeunes hommes les plus travailleurs de votre entourage. Il serait très rare de me voir en présence des personnes les plus « cancres « de l'université car à vrai dire « intello « était mon principal surnom dés mon entrée en secondaire. J'ai toujours été très sérieux dans mon travail mais certainement aussi, très pointilleux. Tout devait être parfait, dans le meilleur des mondes. Cependant je reste très sûr de moi, que ce soit dans ce domaine ou dans la vie de tous les jours et c'est certainement mon défaut principal. Dans la vie quotidienne, je pourrais me décrire comme une personne très attachante ainsi que très souriante, j'aime prendre soin des personnes qui m'entoure et les savoir heureux ainsi que bien dans leur peau, à vrai dire, je serais même prêt à passer mon bonheur après le leur. Je suis également une personne de confiance qui aime prendre son temps dans la vie et avancer au rythme que je souhaite. D'ailleurs, c'est certainement de cette partie que se tire l'un de mes nombreux défauts, qui d'ailleurs en agace plus d'un .. mon retard. J'en ai conscience et je promets d'ailleurs de faire de mon mieux dans l'avenir. Pour continuer, je me qualifierai également de personne douce mais pourtant très ouverte. J'ai toujours fait le premier pas vers les personnes m'étant inconnu n'ayant jamais eu peur de leur réaction et de ce qu'ils auraient pu me dire. J'avais toujours envisagé le pire dans ce genre de domaine, ce qui faisait que je restais très souriant en l'approche des gens. J'ai toujours eu la parole très facile. J'ai toujours été qualifiée de jeune homme ayant " la langue très pendue" dans n'importe quels domaines que l'on aurait pu trouver. Par la même occasion, je pense avoir fait le tour de ce qui pourrait faire de moi le véritable petit ange incarné. Cependant, vous savez que les personnes parfaites n'existent pas, quoi que ? Non non, les personnes parfaites n'existent pas et c'est pour cela que je possède de nombreux petits défauts qui font d'ailleurs de moi, le petit diable tant aimé, car sans vous mentir, j'aime la popularité, mais je déteste que l'on me pique la vedette ou que l'on possède quelques choses de plus que moi. Exactement, je suis un homme véritablement jaloux. Mais, quoi ? Après tout, la jalousie n'est pas vraiment un défaut mais plutôt une preuve d'amour. Enfin, reprenons notre sérieux. En plus de cette jalousie, je suis un gars qui sait montrer son mécontentement que ce soit en avouant les quatre vérités aux personnes qui m'entourent (oui, la franchise a toujours été un point très fort en moi que j'aurais certainement du restreindre de temps à autres pour éviter de faire des choses que je regrette ensuite..). Je suis également un jeune homme très têtu, le genre de personne à toujours vouloir avoir raison et qui ne sait pas accepter le tort. Je finis donc par être colérique dans ce genre de situation. Voilà, je pense avoir fait le tour de ma personnalité. Résumons un peu mon caractère, je suis un jeune homme très attachant, souriant, une personne de confiance, perspicace ainsi que très persévérante. Autres petits détails à rajouter, j'aime faire la fête, un homme de nuit si on puisse dire. J'aime m'amuser et profiter de mes amis dans ce genre d'occasion. Cependant, je me montre très boudeur, jaloux même parfois possessif, colérique, têtu, sûre de moi ainsi que parfois trop franc. Je parais également très doux, mais ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Pour conclure, je suis un véritable petit ange avec une magnifique petite carapace diabolique que je traine sur mes épaules ou.. pourquoi pas le contraire ?

Petite Anecdote : Pour véritablement me connaître sachez que certains traits de ma personnalité ne sont pas à négliger, bien au contraire. Prenez ce qu'il va suivre au sérieux. Je suis le genre de jeune homme a aimé les tatouages en possédant un sur le corps représentant un tribal partant de ma poitrine gauche et remontant sur mon bras. Je suis un fanatique de Basket Ball plus précisément de l'équipe des Spurs. Au lycée, j'étais le capitaine d'une équipe de Basket mais suite à une blessure à mon genou ma carrière dû prendre fin. Je ne suis pas le genre d'homme à aimer les hommes bien au contraire, les poitrines et les formes d'une femme m'attirent bien plus que n'importe quoi. Les meilleurs soirées de ma vie, sont certainement celles que j'ai pu passer entre potes, autour d'un billard et une ribambelle de bières avec au final une jolie minette pour combler mon plaisir. .

L'histoire
JOURNAL INTIME ; « L'angoisse, larme soulevé par la tempête de votre cœur. Tout s'effondre, votre vie reprend un autre cours. Il faut reprendre la courant de la vie, essayer de trouver un moyen de pouvoir la continuer comme on le peut sans même se retourner sur le passé. Essayer de l'oublier à jamais. Il vous a fait souffrir, à vous de faire pour que tout cela ne soit qu'un vulgaire souvenir. Ce ne seront que de simples premières déceptions et croyez moi d'autres parcourront votre vie. Il est très facile de tomber très bas, et pour remonter la difficulté est bien plus corsée qu'on ne le pense, pourtant.. la vie vaut vraiment la peine d'être vécu, alors ne prenez pas le risquer de vous tuer pour l'un des malheurs qui, à votre instinct vous a totalement anéanti. Souriez, relevez vous, je sais que tout le monde est capable de le faire. Cette vie est bien plus malheureuse que beaucoup pourrait le croire, à vrai dire, ces gens n'ont certainement que les œillères de l'amour, les œillères du bonheur qui les protège de tout malheur abrupte de leur croyance. Regarde moi, j'en ai certainement vécu des malheurs, et pourtant je suis encore là, sur le pas de ta porte à te soutenir peu importe les expériences de la vie. Alors crois moi, ensemble nous en sortirons que tu le veuilles ou non. C'est la vie pas le paradis. Les contes de fée tout fait n'existe pas. Si tu veux une de ces histoires, c'est à toi d'ouvrir les pages et de dévorer ta vie à pleine dent. » 

Je suis un simple jeune homme du vingtaine d'années, prêt à tout pour vous montrer que quoi qu'il arrive, nous pouvons survivre. A travers, le temps qui passe et le temps qu'il fait, nous tracerons notre chemin ensemble. Si tu n'y crois pas, crois moi je serai assez courageux pour y croire pour deux. J'ai certainement pas les capacités de vivre ta vie à ta place, mais quoi qu'il arrive, je serai là pour t'aider, dans les bons comme dans les mauvais moments. Alors accroche toi et tout ira pour le mieux. Ne m'insulte pas, ne me trahis pas, écoute seulement ce que j'ai à te dire. Si je suis aussi certains de tout cela c'est bien parce que le malheur m'a frappé plus de fois que tu ne peux le penser. Tu ne me crois pas ? Écoute juste ce que j'ai à te dire, écoute seulement ce que j'ai à te raconter et tu comprendras ensuite que j'ai vécu beaucoup plus de choses que tu n'es pu en vivre. Ouvre tes oreilles, ferme tes yeux et imagine pendant trente secondes ce qu'est ma vie. Tu finiras par enlever tout le mal que tu as pu en dire. Et pourtant, ouvre une nouvelle fois les yeux et regarde devant toi, je suis là que tu le crois ou non.

--- --- --- ---

« Ma...man.. » alignais je, comme je le pouvais. « Raconte moi l'histoire du jeune homme qui était censé être mon père avant qu'il décide de prendre la fuite et de nous laisser vivre ici toutes les deux.. » Elle releva la tête, me regarda droit dans les yeux, pourquoi cette question ? A vrai dire, je ne voulais qu'une seule chose essayer de le retrouver, et lui demander pourquoi avait il fait cela, pourquoi avait il voulu faire de ma vie le cauchemar qu'il avait vécu .. Boum .. Réveil en sursaut, les larmes coulant sur le bord de mes yeux pourquoi ce cauchemar me parcoure-t-il l'esprit nuit après nuit m'empêchant de faire une nuit parfaite.. Je me levais, attrapant un crayon, un cahier et me mit à rédiger ma vie, comme si le besoin de la raconter à quelqu'un parcourait de nouveau mon esprit.. Tout a commencé un certain 23 décembre de l'année 1988, dans le plus grand parc de Londres, un parc montrant en pleine journée la plus grande douceur de la nature et l'agréable tranquillité que peut offrir les habitants pour d'autres. Tout semble si parfait. Si calme, tout parait tout simplement le plus normal que l'on peut imaginer. Une jeune femme de grande silhouette arrive proche d'un banc libre, s'y installe et sort de son sac un magnifique bouquin qu'elle parcourt depuis quelques temps de manières voraces ne croyant jamais qu'elle aurait pu redécouvrir un livre aussi fantastique entre deux heures de boulot acharnées. Cette jeune femme était une grande femme travaillant dans le monde de la coiffure comme une véritable passionnée, donc vous comprenez bien que quand elle pouvait prendre un peu de temps elle le faisait, ce qui est très compréhensible. Vous pouvez donc comprendre qu'une minute à elle n'était pas fraichement payée dans ce monde du travail. Enfin, elle était installée depuis maintenant quelques minutes sur ce banc prenant l'aise qui lui convenait le mieux. Quelques heures passèrent avant qu'un jeune homme vienne s'installer à côté d'elle ne trouvant pas de places ailleurs. Le monde était affolant, en cette belle journée. Et oui exactement, ce jeune homme ne la lâchait plus des yeux, il ne savait tout simplement plus comment arpenter cette magnifique personne. Il faisait tout simplement le minimum de charme pour ne pas déranger cette personne ou encore la mettre mal à l'aise face à son égare. Jusqu'au moment où le téléphone de la jeune femme sonna, la remettant de nouveau dans le monde actuel que par sa sonnerie de portable lui remémorant le dernier concert qu'elle avait vu de son chanteur favoris. Le jeune homme toujours installé proche d'elle, fut remis dans la direction de la jeune femme en écoutant l'une des propres chansons de son chanteur favori à lui aussi. Oui, ce jeune homme était cependant un jeune homme de famille très noble de la région de Londres, capitale anglaise, à croire tout simplement qu'il pourrait écouter de la musique classique comme toutes les personnes de sa classe sociale mais non, celui ci était bien différent des autres, il écoutait du rock. Il laissa cependant quelques minutes à la jeune femme, souriant à ce qu'elle venait tout simplement de dire à l'un de ses employeurs, puis ferma son téléphone avant de fixer à son tour le jeune homme. Un véritable coup de cœur également à son tour. Elle ne put s'empêcher de lui parler et de lui parler avant de pouvoir inviter ce cher homme à manger quelques parts avec celle ci. Un an fut ainsi passé, et nos deux jeunes gens venaient cependant inaugurer le plus grand des mariages jamais imaginé. Ils s'aimaient comme jamais ils n'auraient jamais pu croire aimer, un jour.
Un an plus tard, dans l'Hôpital le plus réputé du pays, un certain vingt trois décembre de l'année 1989, notre cher madame Wilson fait naissance d'un jeune homme appelée Milan Sorian. Un véritable petit ange dés la naissance. Il fut gâté comme jamais, étant donné que jamais un enfant fut donné à chacun des grands parents de notre brunette. Le jeune homme n'a jamais vraiment passé beaucoup de temps avec ses parents ayant toujours eu beaucoup de boulot et fut d'ailleurs élevée par sa nourrice depuis le jour de sa naissance. Les années passèrent et la jeune femme souffrait vraiment beaucoup du manque de ses parents. C'est lors d'un repas de famille que le jeune Wilson déballa son sac afin de leur faire comprendre que leur absence l'avait totalement bouleversé, attrapa ses affaires et partit jusqu'ici pour ne plus avoir affaire à ses parents. Il n'a jamais repris contact avec ses parents trouvant assez normal que c'est à eux de lui présenter des excuses il finit par fuir à New York, seul, afin de reprendre sa vie à zéro. Pour lui, depuis cette petite histoire la seule vie qui lui reste c'est celle de New York, sa vie a commencé à New York et ne donnera aucun soupçon à personne. C'est la vie que voulez vous.. 
Vingt et un an depuis peu et une nouvelle vie au commencement, un appartement et étudiant dans un milieu qui n'était simplement que le milieu dans lequel je voulais faire ma vie. Certes, cela faisait bien quelques mois que je n'avais plus mis un pied en cours dans la simple idée de prendre une année sabbatique. Ma vie prenait un nouveau cours sous de nouvelles formes, avec des idées tout aussi farfelus les unes que les autres. J'étais prêt à ne plus quitter cette ville et à affronter mes problèmes en face sans me mettre à courir en changeant de ville continuellement. J'étais devenu un homme à en croire, un homme entouré d'ami tout aussi magique les uns que les autres, un homme qui était prêt à tout faire pour eux, dans le meilleur comme pour le pire.

Behind the computer

Prénom: Tifany.
Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Maëlys ♥.
Ton avis (design, contexte, ...) : Parfait ♥.
Présence sur le forum : Je suis présente tous les jours normalement mais je préviens en cas de problème.
Autre(s) compte(s) : Non, pour le moment Taylor est le seul compte que je possède.
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Milan S. Wilson le Lun 28 Fév - 17:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 21:42

Bienvenue ici I love you
Marlon est déjà pris par contre :$ je t'invite donc à choisir un autre avatar I love you si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 21:45

oups désolée, j'avais pas vu. Mmh, pas de soucis je change ça de suite. Par contre est ce que F. Lachowski est pris ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 21:50

Il s'agit d'un scénario :s Leo G. Carver qui est libre !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 21:50

Bienvenue mec, Very Happy
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 22:01

Welcome ! Bon courage pour le nouvel ava!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 22:13

Merci à tout le monde Very Happy♥.
    Mmh, est ce que Taylor Lautner peut être pris ou pas ? Parce que dans la liste des avatars pris il n'est pas inscrit donc je suppose qu'il ne l'est pas. Enfin, je l'espère.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 22:44

Il est effectivement libre ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 22:45

Bon et bien, je vais prendre monsieur Lautner alors =D.♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:04

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:05

LAUTNER ainsi ♥
Je veux un lien absolument !

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:13

Bienvenue « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:16

merci beaucoup mesdemoiselles ♥.
    MILEY ♥. Oh que oui j'exige un lien aussi *-*.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:16

Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:19

merci beaucoup, Summer ♥.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:25

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas vu Taylor sur un rpg xD
Bienvenue ! « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 57717
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:25

Launter, good choice !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:28

Ohh un taylor Very Happy Youpi , Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:40

Johnathan S. Norton a écrit:

Je me disais la même chose x)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 57717
Et j'aime le gif dans ta SIP « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:52

Oh un jumeau de nom « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 716439 « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 57717

Bienvenue !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:54

oh, merci beaucoup pour cet accueil. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 57717
    pour ce qui est de ma fiche je ne pourrais que la finir demain sachant que mon ordinateur commence à beuguer, je ne tiens pas à perdre tout ce que je fais donc, je préfère la commencer la faire entièrement demain matin.

Oh « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. 57717 c'est un signe ! (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:55

Alaska J. Hoober a écrit:
Johnathan S. Norton a écrit:

Je me disais la même chose x)

Et moi alors, je me le suis dit aussi. xD
Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Wink

Dernière édition par Hope A. Kylinson le Mer 23 Fév - 23:58, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyMer 23 Fév - 23:57

merci beaucoup hope ♥.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyJeu 24 Fév - 0:20

TAYLOR, L'amour de ma vie (L)

Welcome Milan ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. EmptyJeu 24 Fév - 0:34

Oh mon p'tit amour <3
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Empty

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant