Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Jeu 24 Fév - 1:35
bienvenue sur le forum. *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Jeu 24 Fév - 1:45
J'aime le prénom Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Jeu 24 Fév - 14:26
Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Ven 25 Fév - 4:20
LAUTNER. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Ven 25 Fév - 20:13
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Sam 26 Fév - 17:33
ouh.. quel accueil ! merci beaucoup à tout le monde.
pour les admins, je suis vraiment désolée du temps que je mets pour finir ma fiche mais je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi ces derniers jours, je vais donc finir ma fiche immédiatement, je pense vous avoir tous fait assez attendre. Je ne me fais plus désirer c'est promis (a)♥.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Lun 28 Fév - 12:49
Welcome Taylor (a)
Je veux un lien qui tue pour nous !!!!! .... *out*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Lun 28 Fév - 12:50
Drew, alors déjà de une merci beaucoup et de deux, c'est même pas une question c'est une obligation, il nous faut un lien de folie dés ma validation (a).
EDIT ; Je pense avoir terminée ma fiche de présentation. En espérant que j'ai tout fait correctement (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Dim 6 Mar - 14:48
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Dim 6 Mar - 20:14
merci beaucoup, mike .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Lun 28 Mar - 16:42
Avec un immense retard, vraiment désolée qu'on soit passé à côté de ta fiche. Tout semple correct et un admin devrait donc venir te valider d'ici peu & encore désolée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. Lun 28 Mar - 17:20
Validé ! N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres. Et encore bienvenue parmi nous !
un petit clic (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.
« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.