Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:35

bienvenue sur le forum. *-* « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 370479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:45

J'aime le prénom « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 57717
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 14:26

Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 4:20

LAUTNER. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 57717
    Bienvenue. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:13

bienvenue à ny « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 17:33

ouh.. quel accueil ! « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 57717
    merci beaucoup à tout le monde.

pour les admins, je suis vraiment désolée du temps que je mets pour finir ma fiche mais je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi ces derniers jours, je vais donc finir ma fiche immédiatement, je pense vous avoir tous fait assez attendre. Je ne me fais plus désirer c'est promis (a)♥.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:49

Welcome Taylor (a)

Je veux un lien qui tue pour nous !!!!! Razz .... *out*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 12:50

Drew, alors déjà de une merci beaucoup et de deux, c'est même pas une question c'est une obligation, il nous faut un lien de folie dés ma validation (a).

EDIT ; Je pense avoir terminée ma fiche de présentation. En espérant que j'ai tout fait correctement (a).
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:48

Bienvenue sur le forum « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 568107
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:14

merci beaucoup, mike Very Happy .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:42

Avec un immense retard, vraiment désolée qu'on soit passé à côté de ta fiche.
Tout semple correct et un admin devrait donc venir te valider d'ici peu & encore désolée.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:20

Validé !
N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions -
N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres.
Et encore bienvenue parmi nous !
« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 28mn3if « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 28mn3if « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 28mn3if
un petit clic (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. « Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish. - Page 2 Empty

« Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin. » - Finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2