"Vous êtes myopes des yeux, myopes du cœur et myopes du cul !" du film : le père noël est une ordure.
Signe(s) Particulier(s)
Evan garde la cicatrice d'une chute de l'escalier à l'âge de 12 ans, sa cicatrice se trouve dans le cou. Il n'a aucun tatouage, ni piercings...
Orientation Sexuelle
Evan est 100% hétérosexuelle, il n'a jamais eu d'expérience avec un homme et ça ne le tente pas du tout !
Evan Zachary WOODHART
Physique & Caractère
Apparence & Style:Le jeune homme est très sportif, il entretient sa forme et son alimentation. Il n'est pas du genre à calculer ce qu'il mange mais il fait très peu d'excès et mange sainement. Côté vestimentaire, il ne faut pas trop lui en demander, pour lui des chaussures sont des chaussures et peu importe la marque. Il ne voit pas l'intérêt de dépenser des sommes phénoménales dans ces choses là ! Evan a grandi dans un milieu ni riche ni pauvre, il a très vite compris la valeur de l'argent, et il faut bien avouer qu'il est un peu radin sur les bords... Il n'est en aucun cas le stéréotype du joueur de basket musclé qui met dans son lit toutes les filles. Son visage n'a rien de celui d'un mannequin mais il a un charme certain et pourrait même se faire qualifier de sexy parfois.
Caractère: Evan est quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête pour un ou pour un non, il aime les gens simples et naturelles qui disent ce qu'ils pensent sans en faire une montagne : tout comme lui en faite ! Plus jeune, Evan c'était pris d'une passion folle pour le piano, il était très doué, il l'est toujours ! Mais les années ont passé, la passion s'est enterrée bien au fond de son coeur, comme cachée. Mais elle est toujours présente au fond de lui, le piano fait parti de sa vie et c'est sans doute l'un de ses plus grands regrets que de ne pas avoir tenté d'être un professionnel dans ce domaine.... Il est tout aussi passionné de basket, on le remarque surtout à son physique de sportif. Quand on se met à connaître Evan, la chose qu'il faut savoir sur sa vie sentimentale c'est qu'il a été amoureux une seule fois dans sa vie, mais vraiment amoureux. Il est le genre d'homme qui croit au grand amour, au vrai. Il ne s'emballe pas trop vite en amour ou en amitié, il laisse faire les choses, peu importe là où ça le mènera : il fait confiance à la vie et au destin.
Evan pourrait être votre voisin. Inexistant. Invisible. Le genre de voisin dont on oublie le visage à chaque fois qu'il referme la porte de son logis, dont on oublie l'odeur à chaque averse de pluie. Un homme séduisant dont la dépendance ne serait que visuelle, le genre d'homme dont on oublie le nom à longueur de journée, sans gêne et sans douleur. Il est celui qui scotche des mots sur la porte de l'appartement de ses amis, celui qui campe sur le paillaisson de sa meilleure amie après une dispute, celui qui ne hurle pas quand vous laissez votre musique faire écho dans l'escaliers toute la nuit. Evan est le voisin idéal, gentil, attentionné. Mais inexistant, invisible pour vous....
Behind the computer
Prénom:appelez moi Gertrude Âge : 16 ans et des poussières Avatar choisi : pennHOTbadgley Comment as-tu connu ce forum ? : aucune idée, j'ai une mémoire de poisson rouge... Ton avis (design, contexte, ...) : c'est horrible, je le déteste ! Présence sur le forum : 6 jours sur 7 mon capitaine Autre(s) compte(s) : non (a) Exemple de RP :
Spoiler:
La journée avait été éprouvante, vraiment éprouvante. Un jeudi habituel pour moi ! Parfois, en voyant le nombre de personnes qui arrivaient chaque jour à l'hôpital, je me demandais si les gens ne faisait pas exprès de venir à l'hôpital en si grand nombres ! Il faut des nerfs solides pour faire mon métier, non ne rigolez pas, c'est vrai, ne vous moquez pas. Pour faire mon métier il faut savoir voir les petites blessures comme les grandes cicatrices, il faut comprendre la colère des gens, il faut comprendre les pleures de nos patients. Il faut avoir de l'empathie. C'est dur d'avoir de l'empathie pour des petits cons de dix sept ans qui se shoote et qui fonce dans un immeuble pour le "fun" ! C'est dur d'avoir de l'empathie pour une mère qui refuse que son fils de quatre ans se fasse opérer parce que ça lui coûtera trop cher. Mais l'empathie c'est ce qu'on nous demande à nous, à moi ! Chaque soir, quand je rentre à la maison j'ai ce sentiment de fatigue et de besoin de bouger. Ce sentiment que je n'avais pas avant d'emménager ici. Ce sentiment que je n'avais pas avec Joshua, non, avec lui il y avait juste la fatigue. la fatigue et la lassitude des jours qui passent sans relâche. La lassitude s'était encrée en moi, dévorant mon âme et mon coeur, c'était devenu trop dur.... Chacun de mes mouvements étaient devenu un effort surhumain, chacune de mes paroles était lourde et rare. J'y pense tous les soirs quand je m'allonge dans mon lit, quand je pose la tête sur l'oreiller et que je fixe le plafond : je me dis que c'est sûrement pour ça que je l'ai quitté mon amour, à cause de cette lassitude et de cette tristesse du coeur. Beaucoup trop dur. Je sors de l'hôpital à toute vitesse, pressée de rentrer dans l'appartement que je partage avec Elea. Je resserre mon écharpe autour de mon cou, le vent glacé de février me laisse échapper un frisson. Accrochée à mes pensées je bouscule quelques passants qui laissent échapper des jurons !
Je me retrouve devant une grande porte, celle de l'immeuble dans lequel je vis à présent. Parfois je me demande si je suis pas tombé sur un immeuble de fous avec toutes ces histoires autour de nous, ou peut-être dans un épisode des feux de l'amour. Je ne sais pas. Quoi que, ma vie n'a jamais été très équilibré et normal me diriez vous ! Je pousse la porte avec agacement en voyant les détritus qui traînent. Ce genre de petits détails m'ont toujours exaspéré, non pas que je sois écolo, non, je suis juste maniaque ! Vraiment maniaque et perfectionniste ! Les marches me semblent lourdes dans les escaliers, le sourire que je fais à une voisine est lourd, trop lourd... Lourde journée, poids trop lourd. Pourquoi est ce que je me complets dans le rôle de martyre ? Moi, je ne veux pas ! Profite, profite, de la vie je me dis, avant que les rides ne gâtent ton visage si joli !
Et puis plus rien. Le trou, le flottement, le vide. Mais pas le méchant vide, pas le méchant gouffre. Non ! C'était le gentil flottement, le flottement de la bouteille, de l'alcool. Doux et enivrant. C'est calme l'alcool, pourquoi ils nous mettent en garde contre ça ? Hein ? Dites le moi ?! Ils disent que l'alcool tue lentement. Je m'en fous moi. Je suis pas pressée ! Je flotte, je suis légère, mes rires me reviennent à l'oreille comme trop lointain, je les effleure du bout des doigts. Ma tristesse se dissout à mesure que l'alcool se répand dans mon sang. Je suis un bateau abandonné qui dérive à travers les étages comme il traverse un océan vide et froid. Je suis sûr que mes rires parviennent aux oreilles de mes voisins. Une folle de plus, qu'est ce que ça fait, hein ? Dites moi qu'est ce que ça fait, une de plus ou de moins ? Rien. Et en quelques minutes je me retrouve sur le toit de l'immeuble, la brise légère vient faire voler mes cheveux et caresser mes cheveux. Non, je ne suis pas alcoolique, je me refuse à la règle de l'habitude, je veux que les jours me surprennent que ça soit différent, je ne veux pas m'accrocher dans la monotonie de l'existence et je ne veux surtout pas m'habituer. C'est trop facile de s'habituer à quelque chose, je ne veux pas de cette facilité là ! La porte s'ouvre sur une jeune femme à la chevelure brune, je reconnais ces traits si connus, si imprimés dans ma mémoire. " EPI ! EPI ! Viens par là ! " Je laisse éclater quelques éclats de rire montrant mon état d'ivresse avancé.
Mais je n'en ai cure, je m'en fiche que l'on me voit ainsi, je ne veux pas non plus d'étiquette. Trop facile. " Regarde, regarde le nuage par là on dirait un canard, et là une table.... " Non pas que les nuages me fascinent, bien au contraire ! Je pointais du doigt les formes blanchâtres dans le ciel. Je tourne, je tourne sur moi même. Je suis un bateau, je suis un hélicoptère, je suis folle... L'alcool est l'aspirine de mon âme.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Evan Z. Woodhart le Dim 13 Mar - 12:43, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 15:45
je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon j'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner, j'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées.
Anglais. C'est ce que je suis depuis des années, c'est comme ça que l'on me reconnaît, grâce à mon accent sans aucun doute. Anglais. C'est ce que j'étais. Et puis je sais pas, j'ai eu cette envie de fuir, cette putain d'envie de changer d'air, mais surtout j'avais envie de fuir. Fuir la routine, fuir le thé à cinq heures du soir et fuir les remarques de ma mère. Fuir, c'est ce que je sais faire de mieux quand on me connait. Quand je promets de ne jamais partir, c'est toujours que je m'apprête à faire le contraire. Alors si un jour je vous dis au revoir, comprenez bien qu'on ne se reverra ni le lendemain soir, ni les jours d'après. Je passe dans la vie des gens, je leur offre un morceau de celui que je suis avant de partir ailleurs, là où les horizons seront différents des précédents. Mes parents ne sont ni trop riches, ni trop pauvres : ils m'ont toujours élevé avec respect et gentillesse. Ils sont divorcés à présent, et ce depuis mes 10 ans ! Mon père est homosexuelle, enfin, il l'est devenu avec les années. Vous comprendriez si vous connaissiez ma mère : excessive. Avec elle c'est tout ou rien, souvent c'était tout, et le lendemain...rien ! Un bloc d'égoïsme réunit en une femme, voilà ce qu'elle est. Elle passe son temps à hurler partout et le lendemain elle passe ses journées couchée, oubliant de se lever, de faire le petit déjeuner, de nous emmener à l'école moi et ma soeur. Elle passait sa vie à s'asphyxier les poumons, comme si on était pas assez oppressé comme ça dans la maison avec tous ses cris ! Oui, ma mère est excessive !
Je fixe la glace, elle glisse doucement, ses patins l'entraînent et elle danse, elle virevolte. Elle est belle dans sa tenue bleue pailletée, elle est belle quand elle patine. Je ne lui dis jamais, elle ne me croirait pas de toute façon. Elle croit que je ne le remarque pas qu'elle est une fille, mais je le sais même si elle essaye de le cacher sous ses pantalons trop larges pour son corps de patineuse artistique. Je lui souris doucement alors qu'elle me scrute depuis quelques secondes et je laisse la nostalgie venir me fouetter le visage, un peu trop violemment. Combien d'années ? Depuis combien de temps est-elle mon quotidien ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Nous avons arrêté de compter le jour où nous avons compris que compter signifiait qu'il y aurait une fin. Les minutes passent, indescriptibles. J'attend, j'ai le temps, j'ai toute la vie en faite.
Elle monte les escaliers d'un pas léger et plein de grâce, ses cheveux bruns tombent le long de ses épaules pâles. Elle s'assoit à côté de moi dans les gradins, ramenant ses jambes contre sa poitrine. Elle a l'air d'une gamine comme ça, en vérité, c'est une gamine dans sa tête ! « Je l'ai vu hier. » Je relève la tête de mon magazine pour la regarder avec interrogation. « Qui ça ? » « Ta June. » Mon coeur bat. Moi aussi je l'ai vu, je l'ai aperçu, à un coin de rue, dans un couloir. J'ai entendu le son de sa voie, mélodieuse mais dans laquelle il semble toujours y avoir un air de reproche, le fait d'être capitaine des cheerleaders a déteint sur elle. Cette réflexion me fait sourire. Moi aussi je l'ai vu. « C'est pas MA June ! Et puis qu'est ce que ça peut me faire ? » « Oh, je t'en prie, tu parles tout le temps d'elle, Evan ! On dirait un vieux grand père fou amoureux de la vieille grand mère. T'es vraiment trop con de l'avoir quitté ! » Comme si je m'en était pas rendu compte par moi même depuis le temps ! L'avoir quitté a sans doute été la plus grosse erreur de ma vie. Vous devriez les voir, tous, depuis mon retour. On m'évite, on me scrute. On ne me parle pas... La vérité crève les yeux. J'suis en train d'agoniser dans un monde qui a tourné la page. C'est comme ça. Les gens n'attendent jamais éternellement. Même ceux qui se disent tes amis. Ils sont là au début, ils t'écoutent parce que ça les rend heureux de te savoir malheureux. Puis un jour, ils se rendent compte qu'ils s'ennuient avec toi, que ta douleur est devenue une banalité dans ce monde. Comme la guerre, la mort et les factures de fin de mois. Alors ils s'en vont comme ils sont arrivés : sans prévenir. Au fond, je ne pouvais leur en vouloir, j'avais fait pareil moi. J'avais fuit June : on était heureux pourtant, il m'arrivait même de lui parler de marriage, et elle, elle rigolait. Elle n'y croyait pas. Je crois que June devait me connaître bien mieux que moi même alors. « Merci Zippora, t'es vraiment une super meilleure amie toi ! » Elle rigole et me pousse d'un coup de coude. « Elle est sûrement passé à quelque chose d'autre, tu sais... Quand même ça serait con. Parce que ma venue ici n'aurait plus aucun sens. Enfin, voilà quoi. Tout. La fin et le début. Le milieu aussi. Dans les lignes droites et en travers. » Elle me sert le bras, Zippora sait tout, même si je ne lui dis pas elle devine. Elle a cette faculté extraordinaire qui fait qu'elle est sans doute ma meilleure amie.
Je me croyais fort, vous savez, inoxydable, tout-terrain, inentamable, trop orgueilleux pour souffrir. Mais là, brusquement, plus d'orgueil, plus de distance, plus d'ironie. Juste un bon gros coup de vie dans la gueule.
Dernière édition par Evan Z. Woodhart le Jeu 10 Mar - 20:01, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 15:46
Penn Bienvenue à NY !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 15:49
Mon dieu tous les Evan avaient des titres de présa' particuliers HELLYEAH merci d'avoir pris mon scénario (je l'avais même pas dis tout à l'heure ) un icon keep calm & la signature damn ça me fait souvenir combien penn est Bienvenue ici si tu as des questions n'hésite pas à me Mpotter, ou à passer sur la CB bref hésite surtout pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 15:53
Bienvenuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 15:54
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 15:59
Toi je t'aime pour deux raisons:
- Tu as l'air de bien aimer le 2e degrès (faut le dire, j'adore ça *Q*) - J'adore ton vava (Je ne suis pas gay, je précise xD)
Bref, je te demanderais un lien dès que tu seras accepté ! En attendant, courage pour la fiche et bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 16:05
je pouvais pas résister, fallait que je mette ce titre & ouais Penn est juste Et ça sera avec plaisir pour le lien Xavier
gosh quel accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 16:18
Bienvenue parmi nous ♥ Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 16:28
WELCOME
Quand j'ai vu le titre "Ah bon?" :O oui oui, rendors-toi Rose Bref bonne chance et puis Penn
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 16:47
Penn bienvenue et bonne chance Je te demanderai un lien quand tu seras validé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 17:31
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche Un Evan & un Mike sur la même semaine, June va devenir folle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 17:37
merci mesdemoiselles haha Rose xDDDD gosh BUSH niark, oui folle de moi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 18:45
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 19:24
Bienvenue, ton titre est juste à mourir de rire mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Lun 21 Fév - 20:53
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Mar 22 Fév - 13:51
merci tous les trois ouais ce titre roxxe
j'ai commencé ma fiche, j'en poste un bout très vite *.*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Mar 22 Fév - 14:25
Je ne suis pas validée, mais... C'est pas le culot qui me manque pour venir m'incruster dans cet accueil chaleureux que tu reçois. Je dois dire bienvenue même si ma validation n'est pas assurée ? Et après tout, on s'en fiche, hein ? BIENVENUE J'ai bien envie de lire le reste, et non, ma mère ferait pas ça, elle fait trop gaffe à son poids
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Mer 23 Fév - 1:43
Schtroumpfs (mes bonbons préférés ... ) Osef, bienvenue parmi nous Puis Penn quoi , excellent choix.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Mer 23 Fév - 1:56
Alors toi, déjà, t'es un peu trop beau pour ne pas être violé dans un coin sombre Après, je suce des schtroumpfs et je veux savoir si tu as un problème avec ça ? *Puis d'façon faut leur couper la tête avant, sinon il se rebelle trop * Penn est un choix d'avatar autre qu'excellent Et enfin bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Mer 23 Fév - 12:44
comment elles veulent toutes kouiker mon evan ;o
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Mer 23 Fév - 19:20
je vois que ce titre a du succès merci toutes les trois & puis Minka quoi
t'as vu ça June ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Mer 23 Fév - 19:21
SEXYPENN
Un lien obligé Sur ce, bienvenue ici (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Mer 23 Fév - 20:30
J'en deviendrai presque jalouse
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs. Jeu 24 Fév - 1:30
bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: EVAN ★ ta mère elle suce des schtroumpfs.