"Tueur à gages, c'est un métier comme un autre ; tous les jours, on pointe, la seule différence, c'est qu'après, on tire." de Marc Escayrol
Signe(s) Particulier(s)
Il a une dizaine de tatouages, la plupart sur les bras, donc bien visible. La signification ? Il n'en a jamais dit plus.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel. Il aime les femmes, ça ne fait aucun doute.
Eliott Kaneda Rose
Physique & Caractère
Apparence & Style: Eliott, il ne passe pas vraiment inaperçu, même si par moment, il en aurait bien besoin.. Il ne fait qu'un mètre 78, mais à un charisme qu'on ne peut ignorer, charme transcendant, avec une certaine carrure, imposante, son métier lui demande d'être en forme physiquement, et deux perles noire, un regard très communicatif, perçant. Ses cheveux sont bruns, parfois mi long, tombant sur les épaules, en arrière, jusqu'à ce qu'il prenne le temps de les couper, ce qui est rare... Aussi, il n'aime pas c'est se séparer de sa petite moustache, et de son bouc... Pas de barbe longue et masquant son menton, non, c'est minime, très entretenu, c'est l'une de ses spécificité.
Du point de vu vestimentaire, il aime se démarquer, l'originalité, c'est son truc. Certains lui ont même dit qu'il était certainement androgyne de part ses tenues, et parfois son allure. On peut le surprendre avec des vêtements d'un autre temps, remit au gout du jour... Ou même avec ceux des hippies... Il ne se limite pas, fait des mélanges, mais même avec ça, il sait avoir la classe et un certain coté chic. Il aime aussi les chapeaux, en tout genre... Parfois, il est aussi obligé des porter des lunettes. Quand il travaille, port de couleur discrète obligatoire.
Caractère: Assez solitaire, distant, froid à première vue, on penserait avoir affaire à un mur, un homme creux, sans idée ni envie... C'est ce qu'il dégage, il le sait, il le fait exprès. Il a toujours vécu seul, et les quelques personnes qui ont essayés d'entrer dans son monde se sont écrasés rapidement, son travail lui empêche très certainement de s'entourer.. Et il a peur, peur de s'attacher, peur de faire du mal, peur de décevoir, alors pour ne pas blesser, on reste seul. Il se méfie beaucoup des autres, les gens l'effraient.
Très calme, réfléchi, observateur, c'est une grande force de la nature, un esprit posé, qui calcule même ses pas. Il déteste les bagarres, la colère, il évite toujours les gens pleins d'impulsivité... Il lui arrive de péter les plombs, comme tout le monde, mais c'est rare, très rare, et lorsque cela lui arrive, il écoute l'une de ces berceuses qu'on lui chantait quand il était enfant, pour retrouver son calme légendaire.
C'est en fait un grand enfant... Lorsqu'on le connait bien, on remarque qu'il est blagueur, pleins de générosité, un vrai clown, toujours près à faire rire les autres, à les rassurer, un homme auquel on peut donner sa confiance.. Il écoutera tout, et ne jugera jamais, très attentif, bienveillant, il se plait à aider les plus faibles. Malgré son travail, il a un très gros cœur... Et ce rêve qu'il fait souvent, est celui d'un monde rose, ou tout le monde s'aime et s'entraide... Dans ses rêves, la paix domine ce monde. Drôle de contradiction hein ? Il est aussi très sensible, énormément, ils parlent des choses sans le moindre recul, très choqué par tout ce qu'il se passe dans ce monde... Il essaye toujours de cacher sa tristesse.
Lorsqu'il va mal, il se noie dans l'alcool, enchaine les clopes, s'enferme dans sa bulle pour se protéger de tout. Son passé le rattrape souvent, et la lourdeur du métier lui désintègre le cerveau.. Alors ces moments, ces petits instants, dans lesquels on oublie tout sont magnifiques pour lui. Comme lorsqu'il s'accorde la compagnie de femme, pour une nuit... Cela lui permet d'oublier. Il est très passionné, il respecte énormément les femmes, il est d'ailleurs un brin féministe. Mais lorsque le plaisir est partagé, ce n'est que du positif. Plus loin que ça ? L'amour ? Chut, il à déjà fui... Il n'est tombé véritablement amoureux qu'une fois, une seul et unique fois, mais cette femme fut effrayé par son travail, alors elle est partie. Depuis, par peur de décevoir, dès qu'il découvre ses sentiments à l'égard de quelqu'un, il tente, tant bien que mal, de s'en détacher... Difficilement. Et cela marche de la même façon avec des liens amicaux. A cause de cette solitude qui l'habite depuis son enfance, il est très maladroit avec les gens. Il se fait énormément de mal, il en a conscience, mais il n'a pas le choix, il est né dans la souffrance, et mourra surement ainsi... Mais derrière ce masque, et un métier terrible, on remarque que c'est un agneau, ne voulant que donner de l'affection, et de l'amour, c'est ce qui fait qu'il est terriblement attachant.
Behind the computer
Prénom: Miky Âge : 16 Avatar choisi : Johnny Depp *.* Comment as-tu connu ce forum ? : Hasard, suite à une balade sur des topsites... Sans regret ! Ton avis (design, contexte, ...) : Vraiment actif, jolie, avec un staff très présent = ) Seul défaut irremplaçable, les vas et viens incessant et empêchant la construction de vrai liens... Malheureusement, on ne peut rien faire contre ça. Présence sur le forum : Très régulière Autre(s) compte(s) : No. (Ex Ryan Jayden) Exemple de RP :
Spoiler:
« BIIIP BIIIIP »
Midi... Il faut se réveiller, pas facile après avoir passé une nuit aussi courte, c'est ça de crayonner sur des feuilles de papier au lieu de dormir. Ryan tapa sur son réveil pour l'éteindre, déboussolé par ce bruit désagréable. Après être resté bien 10 minutes de plus sous sa couette, bien au chaud, il se leva enfin, nonchalant, les yeux encore à moitié fermé. Aujourd'hui, il avait un shoot pour une marque plus ou moins connu, qui sortait une nouvelle collection. La routine quoi. Il se rendait surtout compte que depuis son arrivé, il avait passé beaucoup de temps à poser.. Ce qu'il ne voulait pas faire à la base. Mais bon, tant qu'il réussissait à concilier avec ses cours, c'était le principal. Il regarda son portable et fut surpris de voir que Loyd, le photographe ne lui avait pas répondu, ce qu'il faisait habituellement...
Il entra dans la salle de bain, retira le dernier bout de tissus qu'il portait et se glissa dans la douche, là ou il fit couler de l'eau bien chaude, histoire de se réveiller. Il resta bien un quart d'heure sous l'eau à faire mousser son gel douche et sortit ensuite, tout propre et déjà un peu plus éveillé. Il se redirigea ensuite dans sa chambre, une serviette autour de la taille et enfila un jean plutôt foncé, une chemise blanche et un cardigan noir. Des fringues banal, pour une sortie... Banal. Il se coiffa brièvement, enfila ses chaussures en toile basse de couleur grise, pris le temps de se regarder au moins 4 fois dans le miroir avant d'enfiler une écharpe en tissus, et une fois son sac bandouillère perché sur son épaule et ses clefs en mains, il s'en alla.
Mais à quoi pensait-il ? Pas grand chose... A ces quelques personnes qu'il avait rencontré, à cette ville qu'il ne connaissait pas encore énormément et à l'ambiance qui y régnait. Il aimait bien l'endroit, et le comportement des gens, enfin, des jeunes surtout parce que c'était les seuls qu'il côtoyait. New York était largement plus grand, plus à la pointe de la mode, plus active que Glasgow, grande ville Écossaise... Elle avait tout pour plaire à un gamin comme lui, fêtard. Les siens ne lui manquaient même pas. Il restait en contact avec sa mère, et ça lui suffisait.
Il décida de prendre un taxi, à pied ? Vraiment pas d'humeur à marcher, et puis, il faisait trop froid dehors. Il était encore un peu endormis, mais avait l'air de plutôt être de bonne humeur aujourd'hui, surement un brin espiègle, et tout souriant. Loyd avait de la chance, car ce n'était pas toujours aussi simple entre eux. Après 10 mintues en voiture, il paya le chauffeur, le remercia et sortit, pour se rendre au studio.
C'était une grande pièce, blanche, tout en longueur, il n'était pas seul, il y avait d'autres mannequins, plusieurs photographes, et des ordinateurs, des projecteurs, tout le matériels pour faire de belles photos quoi... Et apparemment, il n'y avait pas que lui qui posait aujourd'hui. Ca lui changeait des pièces vide, ou il n'y avait que lui et son photographe, il trouvait ça glauque d'ailleurs, sans savoir pourquoi. La salle était chauffé, et heureusement ! Ryan salua Loyd qui lui indiqua ou aller se changer et lui présenta ses collègues de travail. Des gens que Ryan oublierait la minute suivante bien sur. Il alla alors dans l'autre pièce, pris les vêtements qui lui étaient destinés et se changea dans la cabine. Il avait un pantalon noir, simple, ainsi qu'un veston lui aussi noir, celui sans manche et assez court que l'on porte habituellement par dessus une chemise, sauf que la, il n'avait pas de chemise, il avait aussi des bottes, noir, pas très haute, ressemblant à des DC. Martens. Heureusement pour lui, il était plutôt bien sculpté et dévoiler son corps n'avait jamais été un problème.
Il retourna ensuite dans la pièce principal et se glissa devant ce fond beige foncé. Le brun ténébreux se mit alors à poser, décontracté mais sérieux fixant l'objectif, et changeant régulièrement de posture. Le photographe n'avait même pas besoin de lui parler, il connaissait les règles...
Code du réglement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Eliott K. Rose le Jeu 3 Mar - 3:03, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 16:25
L'histoire
Le petit Eliott est née un 7 Janvier.. Marquant la fin d'une grossesse non voulu. Et oui, dès sa naissance, il se trouvait la ou l'on ne voulait pas de lui. Son père, il n'en a jamais entendu parler, il ne sait même pas s'il a un père.. Et sa mère... Elle ne voulait pas de lui, enfin, c'était surement ça, vu qu'elle laissa son fils dans la cage d'escalier d'un immeuble, dans un drap blanc, elle l'avait abandonné, jeté comme une clope. Si, il y avait juste une feuille, avec marqué son prénom, et son deuxième prénom. Surement une signification, mais qui ne donna aucune piste. Dérangés par les cris du nouveau né, les habitants se rendirent vite compte qu'il y avait un problème.. C'était Eliott. Personne ne sachant d'où il venait, ni de qui il était, ils décidèrent de le déposer dans un foyer, orphelinat connu de la ville. Malgré des recherches, des appels, impossible de savoir à qui appartient ce gosse. Alors, ses premiers pas, il les fit là, et ses premiers mots n'ont pas étés « Papa » ou « Maman »... Il n'aimait pas trainer avec les autres, il ne jouait que seul à des jeux, il s'intéressait à tout, sauf aux autres. Peu bavard, il était quasiment impossible de savoir ce qu'il pensait. Mais à l'école, il avait de bonnes notes, c'était un gamin intelligent, en retrait, mais il savait s'exprimer devant une feuille. Ces longs silences cachaient une grande souffrance... Personne ne pouvait répondre à ses questions.. Un gamin sans réponse, il n'est pas heureux, un gamin sans parent, il ne comprends rien.
Et ce petit jeu continua, jusqu'à ses douze ans, ou il se retrouva dans une famille d'accueil. Une famille riche, des sortes de conservateurs, vieux jeu, intolérants... Comment s'entendre avec ces gens la ? Il était jeune, pas aveugle. Il n'eut quasiment aucun contact avec ces gens, il les ignorait, il ne les remerciait même pas... Son orphelinat lui manquait tellement. A cause d'eux, il s'enferma d'avantages dans sa petite bulle, et ses notes chutèrent carrément, ses études, il s'en fichait... Il cultiva un style, et enchaina toute sortes de provocations, pour les pousser à bout... Et après 4 ans de vide totale et d'ignorance... Tout éclata. Quelques mots très mal placés de la part du mari... Eliott se jeta dessus, cherchant à l'étrangler. Réaction étrange de sa part.. Par chance pour sa vie, l'homme réussi à se dégager. S'en était trop pour eux... Et pour l'adolescent aussi. Dans la nuit, il décida de s'enfuir, préférant échapper à sa future correction. Un sac sur le dos, quelques affaires utiles à l'intérieur, il n'avait plus rien à perdre, pas de parents, pas réellement d'amis, pas de racines...
Et c'est à partir de ce moment la que le discret Kaneda tomba dans une débauche pas possible. La rue rend fou, elle change complètement notre conception des choses... S'entourant de mauvaises personnes, il tomba dans ce cocktail explosif de drogues, d'alcool et d'autres bêtises ... Survivant grâce à des petits boulots pour se nourrir et trouver sa place dans des foyers par moment. Et oui, retour à la case départ. C'est justement dans l'un de ces foyers qu'il rencontra un homme, étrange, effrayant... Un homme qui, après avoir réussi à apprivoisé le jeune Eliott, lui promis de l'aider à s'en sortir... S'il acceptait de devenir nettoyeur. A bout de force après 8 mois d'errance, le jeune homme accepta, sans se poser de question... Jack, c'était son nom.
Ni femme, ni enfants... La première chose qu'il lui annonça, et c'est d'une manière aussi idiote, épuisé par les lois de la rue, qu'Eliott devint un tueur à gages. Ce Jack, mystérieux, ténébreux, marqué par l'age dont il doutait au départ, lui apprit un tas de choses qu'il n'aurait jamais découvert en restant assis dans une salle de classe. Et bientôt, l'argent coula sans retenu... Mais, pas de place pour les sentiments, Eliott était passionné par ce qu'il faisait, et puis, bien souvent, il tuait des dealeurs, des gens corrompus, dangereux... C'était sa façon à lui d'aider le monde peut être ? Oui mais rien, rien ne pouvait effacer tout ce sang qui était sur ses mains. Les flics ? Malgré sa discrétion précise, la police arrive toujours sur des pistes, et heureusement pour lui, pour le moment, les enquêteurs n'ont que de maigre choses sur son compte. Et durant toute ces années, il fit cela... Sans se poser de question. L'argent, il s'en fichait finalement, il avait tout ce qu'il souhaitait et puis, il éprouvait une certaine satisfaction à faire ce métier... Il voyagea dans les quatre coins du pays pour certaines affaires, seul, toujours seul.. Il avait tout sauf ça, un entourage. Oui, il couchait avec des femmes, et ces moments bourrés de passion étaient une drogue pour lui, et puis, il avait tissé des liens avec des gens, mais rien de vrai, que de la poussière... Il tomba amoureux d'une femme, qu'il rencontra dans un magasin, elle lui demanda de l'aide pour trouver un cadeau, et c'est de cette spontanéité et de cette joie de vivre dont il tomba de suite amoureux. Une histoire qui ne dura que quelques semaines.. Jusqu'au jour ou, en ouvrant l'un de ses coffres, elle découvrit des dizaines de pistolets, attirail en tout genre... Effrayée, elle s'enfuit... Cette abandon douloureux empêcha Eliott de pouvoir mener à bien l'une de ses missions... Et c'est la qu'il compris, que son métier n'était pas compatible avec une vie sociale...
Et c'est toute cette pression psychologique, cette solitude... Qui le poussa à fuir sa ville natale, trop de souvenirs, trop de marques laissés, trop de choses... Il décida de se rendre à New York, espérant passer inaperçu au milieu de tout ce monde, espérant pouvoir se détacher un peu de ce monde décalé, parallèle, et de ne plus avoir de nouvel de son chef. Malheureusement pour lui, Jack le retrouva, ça, il ne sait toujours pas comment, mais il l'a retrouvé. Et il ne lui a pas vraiment laisser le choix... Eliott devait travailler pour lui, c'était son meilleur élément. Alors aujourd'hui, il est comme prise au piège, il tient à sa vie, il ne veut pas sauter, alors il continue, mais il sait, à son age, qu'il ne supportera plus ce manège bien longtemps.. La fatigue, ces centaines de visages... Il est faible, son cœur est fissuré. Mais le problème avec Eliott, c'est qu'il n'a aucun but, aucun objectifs, pas de racines..
Dernière édition par Eliott K. Rose le Mer 2 Mar - 20:46, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 16:26
Johnny Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 16:44
Haaaaan sayé Johnny quoi . La je suis au ange sur la même page mes 2 préférés quoi ( Ashton & Johnny ♥)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 18:36
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 20:45
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 21:16
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 21:28
reBienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 22:04
Re-bienvenue ! Good choice, DEPP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 22:41
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 22:49
Re bienvenue Pour l'âge c'est accepté mais pas moins de 38 ans.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Mer 2 Mar - 23:13
Johnny, tiens tiens, il va y avoir des heureuses. :red: Sinon, bienvenu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Jeu 3 Mar - 3:04
Tiens te revoilà
C'est rare de voir des persos âgés, c'trop bien et puis Johnny quoi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Jeu 3 Mar - 3:09
Oh merci à vous Et d'accord Savannah, merci encore = )
Et oui Carter, là pour te jouer un mauvais tour !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Jeu 3 Mar - 22:32
OMFG Johnny Re-bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Ven 4 Mar - 18:57
Ta fiche me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper Ven 4 Mar - 21:23
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Eliott Kaneda Rose - The sniper
Eliott Kaneda Rose - The sniper
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum