"On n\'acquiert tout pouvoir sur les autres qu\'en renonçant à tout pouvoir sur soi-même." de Francis Bacon
Signe(s) Particulier(s)
Fabio n'a pas de tatouage ni de piercing, il a beau être dans le groupe des rebels, ce n'est pas son style. Il a de la classe. Des cicatrices ? Il s'est fait poignardé l'ain droite, donc il a une cicatrice à cet endroit, mais il est allé à l'hôpital et s'est bien refermée, elle ne se voit presque plus.
Orientation Sexuelle
Fabio est hétéro à 100%. Il a déjà embrassé des garçons, mais c'était pour jouer, il n'a jamais été attiré par un garçon, et ce n'est pas près de lui arriver.
Fabio Shakespeare De Conti
Physique & Caractère
Apparence & Style: Fabio mesure 1m75. Il n'est ni trop gros, ni trop fin. Il est de taille moyenne, totalement dans la moyenne au niveau proportionnalités à vrai dire. Il ne fait pas beaucoup de sport alors on ne peut pas dire qu'il soit très musclé, mais il s'entretient un minimum avec le basket et le football. Il a les cheveux bruns, assez courts, il sont souvent relevés en arrière un peu à la Elvis Presley. Il a les yeux marrons, qui s'assombrissent lorsque la lumière est tamisée ou qu'il ne fait pas beau. Ses yeux vont donc de noisettes en plein soleil à noirs. Ce qui lui donne un regard méchant. Au niveau des vêtements, il a beaucoup de classe, on peut lui accorder ça. Adepte des marques prestigieuses. Fabio est toujours bien habillé, ou qu'il aille, chemise et pantalon en toile ou jeans et cravate pour la fac, et smoking et cravate ou nœud papillon pour les soirées. Ses vêtements sont classes et chics, et personne ne l'égale sur ce point, après tout, c'est un italien.
Caractère: Fabio est en quelque sorte l'antihéros, un garçon au comportement le plus abject et le plus détestable. Il est arrogant, prétentieux, très égocentrique, manipulateur, colérique et surtout pervers. Le comportement souvent malsain de ce jeune homme est parfois représentatif des réflexions que ses amis ou son entourage lui font. Il va a des fêtes presque tout les soirs et n'hésite pas à se mettre la tête a l'envers (comme il le dit si bien). C'est le parfait fils à papa pourris gâté, pourris par l'argent. Tout ce qu'il fait est basé là-dessus, il n'hésite pas à payer les gens pour qu'ils fassent ce qu'il veut. Il manipule tout et tout le monde pour arriver à ses fins. Il est prêt à tout pour toucher son but, même à écraser les autres et détruire tous ceux qui s'opposent à lui. Il n'a jamais eu de relation sérieuse avec une fille, les histoire d'un soir lui conviennent. Mais au fil du temps, lorsqu'on devient son ami et qu'on apprend à le connaitre on découvre un Fabio près a aider ses ami(e)s, un jeune homme compréhensif, qui ne juge pas. On se rend clairement compte qu'il est beaucoup plus complexe et humain qu'il ne veut le faire croire. Il est très ouvert et tolérant. Si il est capable de faire de détruire certains, ce n'est souvent pas pour lui-même, mais pour ceux à qui il tient réellement. On peut penser que Fabio n'a pas de cœur, mais il en a un plus gros que beaucoup de gens.
L'histoire
Fabio est né à Rome, un beau matin de février. Nous connaissons tous à quoi correspond la date à laquelle est né Fabio, mais ce jour des amoureux ne portera pas forcément chance au garçon de ce côté là. La famille de Fabio est riche, très riche. Pour tout vous dire, Fabio est le plus riche héritier d'Italie, de quoi vous monter à la tête. Il s'entendait plutôt bien avec ses parents. Certes, son père était rarement présent, il travaillait beaucoup. Plus d'argent, toujours plus. Sa mère est magnifiquement belle et a dix ans de moins que son père. A vrai dire lorsque Fabio est né sa mère n'avait que 19 ans. C'est une femme brune, aux longues jambes, à la Monica Bellucci. Est-elle amoureuse de son père ? Ça Fabio en doute vue que son père a 25 ans de plus qu'elle, la seule raison pour laquelle ils sont ensemble est l'argent. Fabio a toujours été un enfant à problème. En même temps, on lui cédait à tout. Il a été élevé par ses nounous parce que son père travaillait et que sa mère passait sa vie dans les évènements mondains. Mais ses nounous ne tenaient pas longtemps tellement le petit garçon leur menait la vie dure. Il aurait bien eut besoin d'une Mary Poppins pour le calmer. Fabio a grandit dans un château situé aux alentours de Rome, entouré de domestiques étant là pour lui faciliter la vie. Il a fréquenté une école privée réputée, et s'est fait viré. Ca a été ça tout au long de sa scolarité. Viré de partout, comportement insolent. Il est pourtant loin d'être bête, il avait d'excellents résultats dans toutes les matières, mais quand on met le feu à son collège, c'est normal de se faire virer. Il était le mal incarné, méchant avec tout le monde, détruisant tout sur son passage. Au mieux, il n'allait pas en cours. Heureusement que la réputation et l'argent de sa famille arrivait toujours à lui trouver un nouvel établissement. Fabio aurait bien arrêté ses études depuis longtemps si ses parents ne le menaçaient pas de lui couper les vivres si il le faisait. Et un gosse de riche sans argent, ce n'est plus un gosse de riche. C'est de pire en pire, Fabio s'est lancé dans le trafic de drogues en tout genre. Ses parents l'ont découvert et l'ont envoyé vivre à New York et à l'université. Il a choisit le droit pénale pour connaitre les lois et savoir comment les contourner. Cela fait maintenant deux ans que Fabio est ici et il s'y plait. Des filles, des clients, des fêtes, tout ce dont il a besoin. Il ne va presque jamais en cours et passe son temps à boire et à coucher quand il n'est pas dans des soirées privées pour vendre sa marchandise. Attention, le loup est là !
Behind the computer
Prénom: Iona Âge : 18 ans Avatar choisi : Ed Westwick Comment as-tu connu ce forum ? : Depuis longtemps Ton avis (design, contexte, ...) : J\'aime ^^ Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Dan avait rendez-vous avec Jane au café, et il ne savait pas comment s'habiller. D'habitude il ne se prend pas la tête sur ce genre de chose, ça ne lui ressemblait pas. Après tout, Jane n'est qu'une amie, il n'y avait pas besoin de faire tant d'efforts pour la voir non ? Il se regarda dans la glace. Non, cette chemise n'allait pas du tout. Il entendit la voix de Serena dans sa tête, une chemise blanche était ce qui irait le mieux, et pas cette chemise à carreaux de bûcheron. Au moins Serena lui avait légué quelque chose, une certaine idée du bon goût. Il retira donc sa chemise et mit une chemise blanche avec une veste noire et un jeans. Dan se regarda encore quelques secondes, il devait avoir pour 2 000$ de vêtements sur lui. Il inspira une grande bouffée d'air, avoir autant d'argent en vêtement sur lui le dérangeait, mais il faut avouer que ces vêtements étaient beaucoup plus chics que son levis habituel. Il prit son portable dans sa poche et partit. Une limousine l'attendait devant. La vie de l'upper east side, quand est-ce qu'ils allaient arrêter de le suivre à la trace. Il faillit prendre un taxis, mais se dit que ce serait plus rapide de prendre la limousine. Il monta et dit au chauffeur qu'il souhaitait aller au Starbuck Coffee de la 5ème avenue. Ils arrivèrent rapidement. Il descendait de la voiture lorsqu'il reçut un message de Jane. Elle allait être en retard. Dan repensa à Serena, elle aussi était toujours en retard, ce qui l'énervait beaucoup à l'époque, alors que là il restait calme. Il allait se commander un café et l'attendre. Il s'assit à une table et demanda donc un cappuccino. Il attendait Jane en regardant les gens, la seule chose à laquelle il ne voulait pas penser revenait sans cesse dans sa tête, la nuit qu'ils avaient passé ensemble. C'était bizarre cette situation, il n'avait jamais vécu ça. Il chassa ses pensées et releva les yeux, il croisa le regard azur de Jane. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Elle vint s'assoir en face de lui et lui déposa un baiser sur la joue.
« Ça va et toi ? »
Il fit signe au serveur de revenir à leur table.
« Que veux-tu boire ? »
Il était nerveux et n'osait pas vraiment regarder Jane. Il ne savait pas comment engager le sujet. Il se lança.
« Tu sais, ce n'est pas dans mes habitudes de... Tu vois... Avec mes amies. Je suis désolé. Je ne sais plus trop quoi faire. »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Fabio S. De Conti le Dim 6 Mar - 16:57, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 13:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 13:16
Bienvenue très bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 13:25
Hey ~ Bienvenue sur NYCL pretty boy ! Bon courage pour la suite de ta fiche :couteau:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 13:30
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 13:55
bienvenue à ny depuis le temps que j'espère qu'on prenne ce pv'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 13:56
Un avatar qui va en faire hurler ici Sinon, bienvenu et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 14:17
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 14:36
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 14:52
Merci à tous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 14:53
bienvenue ici
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 15:33
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 15:46
Bienvenue ici jeune homme. Et Ed
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 16:00
Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 16:24
Ed
Bienvenidos
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 16:41
Bienvenue Il va falloir enlever tout les "\" de ta fiche s'il te plaît, je sais que c'est le générateur qui les met mais pour la lecture c'est très pénible. J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Dim 6 Mar - 16:51
Merci.
Voilà c'est fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Lun 7 Mar - 0:32
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé] Lun 7 Mar - 14:13
Et bien te voilà officiellement : Validé Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé]
Pour le meilleur, mais surtout pour le pire. F.S. De Conti. [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum