"fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" de Saint Exupery
Signe(s) Particulier(s)
Logan n’a aucun signe particulier…
Orientation Sexuelle
Hétéro
Logan Spencer
Physique & Caractère
Apparence & Style:Logan Spencer est jeune, il mesure environ un mètre quatre vingt cinq et pèse dans les soixante quinze kilos. Parlons plutôt de son visage. Il a un visage d’ange, de magnifiques yeux verts et un sourire à en faire craquer plus d’une ! Il porte quelque fois une barbe naissante. Ensuite il a une carrure tout à fait honorable car il est plutôt musclé, il possède des épaules carrée, on peut aussi voir des abdos se dessiner quand il est torse nu. Sa morphologie est sans doute liée au fait qu’il fasse du basket. Les sportifs font souvent des efforts physiques donc ils ont besoin d’entrainement et de faire de la musculation. Maintenant, on va parler des ses habitudes vestimentaires. En fait, c’est tout bête, il s’adapte tout simplement aux évènements de la journée. Pour une journée banale, il aime bien mettre être simple, donc un tee-shirt, un jean et des chaussures du genre « Fred Perry ». Quand il est en soirée, ce qui est souvent le cas, il porte généralement une chemise blanche et un pantalon de smoking et quelque fois la veste qui correspond. Donc il porte aussi bien des vêtements simplissimes que tout le monde porte, et des vêtements classes.
Caractère: Logan est quelqu’un de très ouvert mais seulement après avoir franchi le cap de connaissance, puisque quand il ne connait pas les personnes qu’il a en face de lui, il est plutôt silencieux. Il est aussi le genre d’ami à qui on peut se confier, ce qu’il est pour Léa Hudson. En général, quand il a des relations comme celles là, ou quand il est amoureux, il est très protecteur. Il ne veut pas qu’il arrive quelque chose à ses proches. Si jamais il arrive quoi que se soit je crois que Logan se ferait une joie de régler le problème. Le jeune Spencer aime aussi gagner, je parle pour le basket bien évidemment parce que ce n’est pas le genre de personne qui aime vraiment se battre. Ce n’est pas pour autant qu’il faut le chercher… car il peut aussi facilement s’emporter bien que ce ne soit pas une personne violente. Enfin ne nous égarons pas, donc c’est quelqu’un d’assez compétiteur, mais il sait faire la différence entre s’amuser et jouer pour la victoire. Il aime aussi apprendre des choses nouvelles, enfin surtout les langues et les cultures, voilà pourquoi il a choisi ces études. Logan est quelqu’un d’assez intelligent, vu qu’il s’intéresse à certaines choses, il a une certaine culture générale. Bon ce n’est pas un génie non plus mais ce n’est pas un inculte.
L'histoire
Tout a commencé un 13 Mai 1989… Un enfant est né à New York. Cet enfant était attendu car l’enfant unique de la famille. Les parents du bébé étaient donc très heureux, le premier regard qu’ils lancèrent au bien aimé était rempli de bonheur. Tellement heureux que quand la mère a prononcé son prénom, ses perles coulaient le long de son visage… « Logan » C’était le nom qu’il lui était attribué.
Le petit bambin fait ses premiers pas dans un grand appartement situé dans un quartier riche de la « Big Apple ». Comme vous l’aurez compris, Logan faisait partit d’une famille riche. Ses parents le chérissaient énormément et le gâté autant qu’ils pouvaient. Ils l’éduquaient du mieux qu’ils pouvaient. L’enfance de Logan n’était pas mauvaise du tout…
Ses premiers pas à l’école étaient difficiles pour les parents. Le laisser tout seul était dur pour eux… Ce n’est pas pour autant que Logan, lui, était content d’y aller. Mais, l’enfant n’était pas si ouvert que ça car, il avait du mal à engager une conversation avec les autres enfants. D’ailleurs ce n’était pas lui qui avait fait le premier pas… Enfin bref, nous n’allons pas retranscrire toutes les secondes de sa vie. Pour sa première année d’étude, il avait des notes assez bonnes car ses parents le surveillaient tout le temps...
Aux alentours de dix ans, Logan, était un enfant connu dans son école. Bon c’est une petite école privée mais il l’était quand même. Pour dire qu’il aimait se faire connaître dès petit. Mais comme pour toutes personnes connues, il y a bien évidemment des enfants qui ne l’aimaient pas. On ne peut pas plaire à tout le monde me dirais vous… donc comme pour toutes personnes connues, il y avait des fausses rumeurs qui couraient, tout cela pour faire tomber sa réputation au sein de l’école… Ne négligeons pas les notes. Jusque là, durant toue sa scolarité, Logan avait des notes assez correctes. Ses notes étaient très régulières. Comme si, il se contentait de celles-ci ne cherchant pas à avoir mieux.
Arrivé à L’adolescence, donc entre quatorze et dix huit ans, il était déjà connu dans son établissement… comme pour ne pas changer. Il était surtout aimé par les filles, il avait… comment dire… une allure de beau gosse. Ca plaisait aux filles, mais lui, n’avait pas tellement la mentalité d’un… « Beau gosse » dans sa tête, il était quelqu’un de normal mais juste connu. Vers quinze ans, il était amoureux d’une fille mais il n’osait pas déclarer sa flamme… Trop timide.
Ensuite, sa relation avec ses parents se détériorait un peu car il en avait un peu marre d’être tout le temps surveillé et protégé… Avoir des parents protecteur c’est bien étant petit mais quand on a grandi cela devient lourd… ses notes chutèrent un peu mais sans que cela soit catastrophique non plus.
Il a réussi a obtenir son diplôme à l'âge de vingt et un ans. Durant toutes ses années scolaire, Logan a toujours opté la même façon de travailler... peut être que ce n'était pas la bonne mais ça lui a réussi et tant mieux pour lui. Il a juste travailler ce qu'il fallait pour ne pas avoir des notes catastrophique. Il souvent compter sur ses acquis. Malgré la relation avec ses parents, son père l'a aidé à trouver des relations avec lesquelles, son fils pourrait peut être avoir un boulot. Après tout, il pouvait bien faire ça pour son fils.
Aujourd’hui, Logan est quelqu’un de connu dans la Big Apple, sans doute lié au fait qu’il a souvent trainé souvent des les soirées les plus branchés de la ville et que ses parents soit une famille riche… Enfin bref, Il a suivit des études de langues et de cultures étrangères. Il s’intéresse beaucoup à la France et rêve un jour d’y habiter pour ainsi apprendre le français de façon plus approfondis (parce qu'il a déjà des notions mais sans plus...)et en apprendre plus sur leur cultures et leurs histoire mais surtout pour s’y faire connaître...
il a terminé ses études étant donné qu'il a 27 ans. Il est traducteur pour des politiciens et des célébrités. Il suit le mode de vie de ses parents et il n'a par conséquent, pas de problème d'argent. Depuis qu'il est né, Logan Spencer à toujours vécu dans le luxe... Honnêtement il a tout ce qu'il faut pour heureux jusqu'à la fin de ses jours.... Mise à part une personne pour l'accompagner durant son quotidien. Hé oui, il est riche, il est populaire mais n'a pas de copine!
Voilà je vous ai résumé la vie de Logan en sautant quelque passe, j’espère que cette lecture n’est pas trop ennuyante à vos yeux…
Behind the computer
Prénom: Vincent Âge : bientot 19ans Avatar choisi : Jesse Metcalfe Comment as-tu connu ce forum ? : ancien membre Ton avis (design, contexte, ...) : il est tres bien ^^ Présence sur le forum : 2/7 (interne durant la semaine) Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Harry ? Un pervers ou un tueur en série ? Loin de la ! Avant d’être Black Warrior, il était policier, ça n’allait pas être maintenant qu’il allait changer de bord… Ca n’arrivera certainement jamais. Il combattait le mal afin d’assurer la sécurité dans New York. Pourquoi le faire ? Parce que son père l’était lui aussi ? C’est peut être une raison qui l’a aidé à faire ce choix mais ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Quand il était gosse il disait, « je suis un gentil, et je vais tuer les méchants » c’est un peu trop caricatural mais c’est à peu près ça. C’est plus tard, quand il fallut prendre réellement une décision, il disait qu’il aimait « l’adrénaline ». Sentir son cœur battre, ce sentir exister. Est-ce que Harry était un enfant écarté du monde ? Non.Iil aimait tout simplement la vie. Il savait ce que la mort pouvait infliger aux familles. L’ayant vécu, il n’aurait pas pu rester les bras croisés. Au sein de la police, c’était un employé modèle. Pas parce qu’il cirait les bottes du patron, si vous pensez ça, c’est que vous êtes à côté de la plaque… Il était motivé, aucun scrupule envers les malfrats, il aimait son boulot. Pourquoi l’avoir quitté me demanderiez-vous ? Ca c’est une autre histoire… il y a environ un mois, le père de Harry est mort en mission de black warrior (son père était policier puis était devenu BW par la suite). Il était donc devenu orphelin vers l’âge de vingt trois ans. Sa mère était aussi décédée quand il était petit. Le jeune homme a voulu reprendre le flambeau. Il considérait son père comme un héro. Devenir Black Warrior parut si évident pour lui. Il ne voulait pas que la chaîne et la réputation que son père avait construites, se brise. Il avait énormément de respect pour lui. De plus, BW était presque similaire à son ancien boulot. Sauf que les conditions physique sont plus pousser et le côté enquête est mis de côté. L’esprit d’un soldat est différent que celui de policier. C’est à la fois un esprit agressif car il faut être barbare pour tirer des rafales devant les premières lignes errant, ne pas avoir de pitié et rentrer dans le tas, puis, c’est aussi un esprit sage et calme. Paradoxal me diriez vous. Il faut bien de la sagesse pour savoir prendre la bonne décision au bon moment. Et aussi du calme pour pouvoir rassurer les gens sur la situation. Vous voyez vous un black warrior arriver en paniquant, avec les larmes aux yeux et en vous criant que tous vas bien et qu’ils gèrent la situation ? Moi personnellement… Non. Harry avait peut être tord de vouloir suivre la chaîne des Turners. Peut être qu’il aurait mieux fallu faire sa propre vie. Ca ne veut pas non plus dire d’oublier ses « feux » parents. Certaines personnes se disent sans doute qu’il est trop apitoyé sur son sort et que son seul remède c’est le passé… Harry peu peut être changé d’optique de vie, quand il saurait réfléchir sur la vie qu’il aurait toujours voulu avoir, celle qu’il rêvait quand il était petit. Celle qu’il est en train de vivre ; est-ce de cette vie là dont il a toujours rêvé? Léa, proposa de s’assoir sur un banc. Il acquiesça avec un sourire avant de poser son postérieur sur le banc gelé. Il eu un geste retissant puis se rassis en grimaçant en tout petit peu. Il bu deux grosses goulées pour compenser le froid du banc. Comme si cela pouvait changer quelque chose. C’est psychologique, il y a un tellement de chose comme ça. Croire en quelque chose d’irréel nous aide beaucoup. Comme ça, nous pouvons rejeter la cause sur cette croyance. Vous voyez ce que je veux dire ? Pourquoi ne le dis-je pas tout simplement ? Parce que, prononcer ce mot pourrait me donner envie de débattre dessus et puis c’est un sujet sensible. Je pense que j’ai assez « philosophé » pour ce post. Je pourrais ressortir ce sujet plus tard. - Je suis Black Warrior, je tue des errants et je sauve des vies. Bien sûr, à vrai dire ça me gênait qu’on se vouvoyait. C’est un automatisme de vouvoyer les gens que l’on ne connait pas mais, en réfléchissant, se vouvoyer alors que ce sont des personnes du même âge, qui ont vécu à la même époque, ça fait un peu bizarre. Je sais bien qu’il faut être poli, et Harry et moi-même le sommes, mais c’est étrange en fin de compte. Vous n’êtes pas obligé de suivre mon raisonnement. Je comprendrais le fait qu’une autre personne n’est pas la même opinion que les autres. Et puis nous avons tous besoin d’avis extérieur pour pouvoir faire le point sur un sujet et suivre son propre raisonnement. Oula… je pourrais aussi débattre sur l’opinion. On va plutôt éviter de parler de ça aussi… j’ai tendance à m’éloigner du sujet principal, je pense que vous l’avez remarqué. Reprenons sur nos deux jeunes personnages. Les voilà tout deux sur un banc en train de discuter, avec du vin chaud en main alors qu’ils ne s’étaient jamais parlé. Ils ont l’air de bien s’entendre on dirait. Harry est quelqu’un de très sociable. Il ne se force pas de parler avec les gens. Des fois, ça passe ou ça casse. Je veux dire par là qu’avec certaines personnes ça ne marchent pas toujours… Il avait laissé un petit blanc avant de reprendre. - Je… J’ai choisi de faire ça pour mon père. J’aime ce que je fais, il n’y a pas de problème mais… ah c’est difficile à expliquer. Je veux dire que je n’ai pas choisi par moi-même. Je ne me force pas à faire Black Warrior mais je le fais pour mon père. S’il était encore en vie, je serais encore dans mon ancien bureau. Je ne sais pas si vous… si tu comprends ce que je dire. Harry est comme moi, il se livre beaucoup et aussi tendance à… trop raconter sa vie. Mais ça lui fait du bien. Il a tellement de poids sur les épaules. Tuer les gens, gérer sa vie privée en même temps, ce n’est pas facile. Ce sont deux questions simples. Pour certaines, la réponse est évidente, et pour d’autre… c’est moins facile. Beaucoup de gens ne pensent à ça. Et c’est là qu’ils réalisent que leur métier n’est pas fait pour eux ou alors qu’ils ont bien choisi et qu’ils savent pourquoi ils aiment leur boulot. Pourquoi ils ne l’ont pas vu plus tôt ? Sans doute parce qu’il n’y a eu personne pour leur ouvrir les yeux. En posant cette question, Harry n’avait pas l’intention de lui faire ouvrir les yeux, c’était une question comme ça, par simple curiosité. Après avoir fini de parler, il regardait Léa av
Code du règlement :
Spoiler:
big apple
Dernière édition par Logan Spencer le Lun 7 Mar - 1:38, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 13:11
Bienvenusur NYCL !
J'adore ta fiche ! :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 13:31
ho tony! xD
Merci et Merci xD =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 13:35
Re bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 13:40
Re bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Par contre pourquoi l'ancienne fiche de présentation ? oo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 13:49
Re bienvenue Effectivement on a un nouveau modèle (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 14:00
re bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 14:08
Bienvenue ! )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 14:22
Naomie!!!! xD dsl mdr
oh mais ya silver aussi!! xD c'est pas New Life Rpg, ça c'est transformer en 90210 xD
mackenzie et savanah: ben j'avais gardé l'ancienne présentation xD vous voulez que je change ou ça passe quand même?
merci tout le monde ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 17:26
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 19:01
rebienvenue ici
Faut quand même utiliser le nouveau modèle Ensuite vu que Logan Spencer n'est plus un pv existant sur le forum tu peux modifier le pseudo de ton perso. Enfin pour finir Jesse M. a 32 ans en réalité et nous tolérons cinq ans d'écart entre l'âge du perso' & l'âge IRL de la célébrité. Donc 22 ans sera trop peu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 19:03
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 19:07
Rebienvenuuue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 19:24
Welcome back !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 19:38
Bienvenue mec
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 20:51
merci tout le monde ^^
Matthias: tiens un fan de rihanna? =D
ok je vais mettre le nouveau modèle. Par contre euh pour l'âge c'est embêtant (pour moi hein pas pour vous xD) parce que 27ans ça fait un peu âgé pour Logan =/ et j'ai pas envie de changer de célébrités xDDD mdr chiant moi? non!! xDD Ensuite pour la fiche je vais peut être changer un petit peu mais pas grand chose, le PV m'aller très bien c'est pour ça que je l'avais choisi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 20:56
La règle dans le règlement est claire à ce sujet donc il te faudra augmenter l'âge
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 20:59
ouin c'est pas juste! mdr =D ok...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mar 1 Mar - 21:40
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Mer 2 Mar - 0:59
(Re) bienvenu à toi, et bonne chance pour tout remettre dans le nouveau modèle de fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Jeu 3 Mar - 23:46
Re-bienvenu Logan, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Dim 6 Mar - 14:37
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Lun 7 Mar - 1:31
merci à tous et à toutes ^^
quel accueil =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Logan's Life Lun 7 Mar - 14:12
Et bien te voilà officiellement : Validé Plusieurs petites choses avant de te laisser dans la Grosse Pomme : - Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum ou tout simplement des questions car tu te sens perdu(e) ; n'hésite pas à aller dans le flood de la Partie parrainage.
- Tu as envie d'exercer une activité sportive ou artistique à Fordham ? Et bien tu peux t'inscrire au GLEE CLUB Ramblers ; être dans l'équipe de Cheerleading ou jouer dans l'équipe de basket Fordham Rams.
- Si tu cherches quelque chose de plus axés sur la vie en communauté à Fordham : les clubs privés ont été installés n'hésite pas à aller faire un tour & à faire ton choix par ici .
- Si tu as la moindre question n'hésite surtout à m'envoyer un Mp
Je t'invite également à voter sur ce TOP-SITE pour le forum le plus régulièrement possible :
N'hésite pas à venir sur la CB et à flooder pour te familiariser avec le forum ! HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Logan's Life
Logan's Life
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum