"The good times of today are the sad thoughts of tomorrow." de Bob Marley.
Signe(s) Particulier(s)
Végétarien, il mange tout de même du poisson.
Orientation Sexuelle
Hétéro, même pas curieux. Il n'aime que les femmes.
Howard London Jackson.
Physique & Caractère
Apparence & Style: Physiquement, disons que c'est un bel homme. Quand on parle aux gens des hommes qui portent les cheveux longs, les réactions sont variés ; mais la plupart n'aiment pas. Quand après cela, on leur montre une photo d'Howard, ils avouent en général que ça lui va plutôt bien. Car à côté de ça, à côté de ses bouclettes, de son sourire à faire tomber les anges et de ses traits fins, Howard est un vrai homme ; muscles saillants, posture élégante, les femmes lui tombent aux pieds et c'est normal. Côté style, en revanche, il fera rarement l'unanimité - décolletés pigeonnants, débardeurs et autres fantaisies repousseront les filles, d'abord. Mais celles qui n'auront pas peur de se frotter à ce gaillard au grand cœur ne le regretteront pas.
Caractère: Howard n'est pas quelqu'un de très stable. Disons qu'il donne l'impression de n'avoir peur de rien. Pas peur d'être licencié, pas peur de perdre ses proches, pas peur de vieillir. Il vit au jour le jour, n'a jamais trop d'argent, jamais pas assez, la plupart du temps une fille au bras, jamais un homme, il blague, rigole, court, danse, chante, se moque, s'arrête parfois pour regarder le monde, n'hésite jamais à se lancer, fume, boit, achète de la drogue, prend de la drogue, pour la revendre, puis saute dans un train, rentre chez lui, reçoit un coup de fil et repart. Howard est drôle, il est anglais. Il est simple, plein d'auto dérision, intelligent, plein de charme, passionné, c'est un homme à femmes, un homme qui paye, un homme qui s'en fout, un homme qui part parfois et ne reviens pas, un homme qui n'est pas vraiment du genre à dire "adieu" ou à s'excuser. Un homme qui dit parfois des choses méchantes, mais à qui on en veut jamais. Un homme qu'on voit parfois mais rencontre rarement. Un homme à qui on obéit pour notre propre bien. Un homme bien.
L'histoire
Howard est né un beau jour d'été. Le soleil brillait, les gens dansaient et les vacanciers arboraient un bronzage parfait - un magnifique jour d'été. Pour tout le monde. Sauf ? Sauf pour ces parents, qui, depuis la veille au soir étaient coincés à l'hôpital, à attendre que le petit bout de chou tant attendu ( ou pas ) pointe le bout de son nez. Ce qui n'a effectivement pas tardé - deux heures à peine après les premières contractions, Arnold tenait dans ses bras celui qui était son premier fils et probablement le dernier, et le berçait en silence alors que sa femme, épuisée dormait juste à côté. L'église sonnait une heure du matin quand le père se leva et déposa avec délicatesse son enfant endormit dans son tout premier berceau pour sa toute première nuit. Puis, il s'approcha de sa femme, caressa ses cheveux, embrassa sa tempe, partit et ferma la porte. Il ne revint jamais. De toute son enfance et son adolescence, Howard ne vit son père qu'à quelques rares occasions ; grands anniversaires, comme celui de ses 10 ans, matchs de foot et une fois à Noël, en 1990. Howard ne se rappelle plus de ce Noël là. Howard eut une adolescence normale. Normale, c'est à dire triste, pleine de chagrins, de déceptions et de manques d'espoir. Pendant des années, il se cherche, pour se donner la force de vivre, des buts. Apprendre tel instrument de musique, regarder tel film, aller à tel concert, supporter telle équipe de foot. Pendant des années, sa vie ne se fonda que sur des "je dois faire ça". En entrant dans l'âge adulte, cette manie cessa ; arrivèrent les premières histoires d'amour sérieuses, les premiers boulots, et inévitablement le manque d'argent. Passés les 25 ans, il releva les yeux, mit toute sa force dans ce qu'il savait faire et trouva un appart, un boulot, une copine. A 29 ans, sans que personne ne sache réellement ce qui s'était passé pendant les 4 années précédentes, il déménagea à New York dans un agréable studio, commença des études de langues étrangères et décida de changer sa vie. Pas lui-même, seulement sa vie.
Behind the computer
Prénom: Mathilde. Âge : 14 ans. Avatar choisi : Russell Brand. Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais avant. Ton avis (design, contexte, ...) : Il a vachement changé. Présence sur le forum : Le plus souvent possible. Autre(s) compte(s) : Pas pour le moment. Exemple de RP :
Spoiler:
Howard n'était pas serveur dans ce restaurant. Non ; mais il était l\'ami d\'un des serveurs - un ami de courte date qu'il avait rencontré dans un bar, un soir. Très vite, les deux hommes s'étaient découverts plusieurs points en commun ; ils adoraient draguer, et ils étaient tous deux célibataires. Aussi, le jeune anglais s'était très vite prêté au jeu des deux garçons qui font la chasse aux femmes, et cette pratique portant ses fruits, il fut rapidement invité à venir "donner un coup de main" à son ami dans le restaurant Thaïlandais du coin. Un très joli restaurant, délicieux, mais plutôt discret et souvent vide de monde. - Emmène cette assiette en table 6, s'il se plaît, Howard. Avec la bouteille de vin.- Table 6 ? [i]- La table près de la baie vitrée, avec la jeune femme là-bas.[/ï] - Oh ... Howard jeta un coup d'œil à la table 6 et reluqua la jeune femme en question. Elle était jolie et, dans un sourire, l'anglais se retourna et remercia son ami. - Merci, mec, je te revaudrai ça. Puis il s'éloigna, assiette et bouteille en main. - La spécialité du chef ?
La jeune femme remonta ses yeux vers lui. Ses yeux étaient bleus. Oui, il aurait dû s'en douter. Dans un sourire, sans même attendre la réponse de l'inconnue, Howard versa dans son verre un peu du vin qu'elle avait sur la table, puis il déposa son assiette devant elle.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Howard L. Jackson le Ven 11 Mar - 23:54, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Ven 4 Mar - 19:47
Bienvenue Tu as besoin d'aide peut-être ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Ven 4 Mar - 19:49
Re bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Ven 4 Mar - 19:50
Re-Bienvenue Par contre il va falloir enlever tout les "\" de ta fiche & si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas à en demander. J'edit ton code qui est bon (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Ven 4 Mar - 20:07
Merci. Raaah j'ai pas choisi les "/", ça craint. Sinon ça va aller.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Sam 5 Mar - 15:38
Mais t'es pas un vrai Howard
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Dim 6 Mar - 0:56
Non. C'est juste le prénom. x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Dim 6 Mar - 14:26
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Dim 6 Mar - 14:37
bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Dim 6 Mar - 23:48
Merciiii. OOOOOOH CHERYYYYYL. (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Lun 7 Mar - 16:15
Savannah L. Walsh a écrit:
Mise à jour du règlement :
Concernant votre avatar, soyez réaliste pour l'âge de votre personnage, Brad Pitt pour un étudiant de 19 ans n'est pas crédible. Nous vous demandons donc de ne pas augmenter ou diminuer l'âge de votre personnage de plus de cinq ans comparé à l'âge réel de votre célébrité - sauf exception jugée par le staff - Par exemple Alexis Bledel approchant la trentaine à qui on donne facilement 20 ans, voir moins.
Cette règle est bien sur à prendre en compte pour les nouvelles inscriptions et non pour les personnes déjà validées.
Il faudra donc le vieillir d'un an, il faudrait aussi ajouter ton nom en haut de ta fiche. Il faudrait aussi étoffer un peu ton exemple de rp s'il te plaît. Merci de prévenir lorsque les modifications seront apportés.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Lun 7 Mar - 18:25
OK. Je n'arrive en revanche pas à écrire le nom & prénom en haut. :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Lun 7 Mar - 21:43
C'est en bas, de la première partie dans ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Ven 11 Mar - 23:54
Fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Dim 13 Mar - 17:33
Merci pour les modifications, tout me semble bon, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow". Mar 15 Mar - 8:18
Validé. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Howard ★ "somewhere, over the rainbow".
Howard ★ "somewhere, over the rainbow".
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum