"Quand ils frappent, ils frappent ceux que tu aimes..." de Francis Ford Coppola
Signe(s) Particulier(s)
Elle possède un piercing au nombril uniquement,et deux tatouage. en bas du dos: Un coeur orner d'une couronne. Sur la hanche gauche: Plusieurs petites étoiles
Orientation Sexuelle
Kaleena est hétérosexuelle. Mais a déjà gouté à la douceur des lèvres du sexe féminin lors d’une party bien alcoolisée étant plus jeune, après s’être fait misérablement largué par son petit ami du moment.
Kaleena Julianna Kendricks
Physique & Caractère
Apparence & Style: Kaleena est une Cubaine. 1’68m, et une corpulence plutôt athlétique. Elle a de longue jambe qu’elle adore montré (loin d’être pudique) et un teint caramélisé dû à ses origines. Elle est brune, cheveux mi-long pour le moment. En effet elle adore changer de coiffure, tantôt brune tantôt blonde, court ou long. Elle adore les vêtements comme beaucoup de femme. Ses styles sont diverses selon son humeur et les occasions. Un faciès plutôt agréable, elle adore déstabiliser d’un regard, parfois insolant parfois aguicheur, mais au fond on ne sait jamais vraiment ce qu’elle ressent.
Caractère:Mlle Kendricks apprécie tout ce qui revêt un caractère secret et mystérieux. Charismatique, elle n'en est pas moins discrète et tenace. Capable d'artifices pour arriver à ses fins, Kaleena est toujours sur ses gardes. Elle sait se montrer redoutable si elle se sent trahi ou abandonné. Très habile dans la perception des choses elle aime user de son magnétisme naturel et cultive l'art du secret. Ce « don » l’a menée vers une carrière journalistique, avec pour ambition, travailler dans un grand journal, dans la colonne Potin. Pour elle, les secrets sont fait pour être dévoilé un jour où l’autre, et pourquoi pas au grand public ! Mieux vaut prendre garde à ne pas la blesser, car sa revanche pourrait être terrible. Jalouse, seulement avec ceux qu'elle aime, parfois trop « intrusif ». Méfiante elle n'accorde pas sa confiance d'emblée. Malgré son tempérament de feu, une fois une amitié accordé, c’est pour la vie, à ce moment-là son instinct de journaliste s’envole. En ce qui concerne ses proches amis, c’est une vraie tombe, l’idée même d’une trahison l’écœure. C’est une amie très attentive et toujours à l'écoute. Ses amis et sa famille peuvent avoir une confiance absolue en elle. En retour, elle demande une certaine exclusivité car elle est possessive. Elle est aussi enjouée, bout en train et extraverti. Elle aime la vie, et ne veux pas ou plus gâcher le temps qu’il lui reste. Pour elle la vie est un cadeau de Dieu qu’il faut consommer en découvrant un maximum de choses. C’est pour cela que Kaleena a un esprit très ouvert sur le monde. Elle ne s’arrête pas aux apparences, elle aime découvrir ce qui se cache au fond de chaque individu qu’elle rencontre, elle aime parler, et faire de nouvelle connaissance. En parallèle, même si elle adore être entourée, elle a besoin d’un repère quelqu’un capable de l’apaiser, quelqu’un en qui elle peut donner toute sa confiance.
L'histoire
Kaleena est née, d’un père Cubain (lAngel Kendricks) et d’une mère elle aussi Cubaine (Eva Kendricks) d’une famille aisée, à Atlanta en Géorgie. Fille unique, elle y habita jusqu’à l’âge de 11ans. Elle déménagea à New-York en raison du transfert de son père dû à l’expansion de la société pour laquelle il travaillait.
De 0 à 14 ans.
Kaleena a eu une enfance heureuse. Elle n’était pas du tout à plaindre. Petite elle a toujours eu tout ce qu’elle désirait. Même si son père était souvent absent dû aux allers retours entre Decatur et New-York. Ces absences était surmontable, grâce aux nombreux cadeaux qu’elle recevait de celui-ci, et ses fidèles ami, ou devrai-je dire son fidèle ami. Dès le jardin d’enfant elle avait noué une relation particulière. Plus que de l’amitié, ils étaient fusionnels. C’était de l’amour, pas comme avec son petit ami, c’était encore autre chose, quelque chose d’inexplicable, il fallait le voir pour le comprendre. Elle ne passait une journée sans le voir, il faisait partie de la famille, il faisait partie de sa vie, parti d’elle. Il dormait parfois chez elle, et elle dormait parfois chez lui. Chaqu’un finissait les phrases de l’autre, elle le comprenait, et il la comprenait, elle n’avait pas besoin de faire semblant avec lui. C’était comme ça et personne ne pouvais s’y opposer, elle avait besoin de lui, comme un nouveau-né ayant besoin de sa mère… sans lui elle était perdu. Un beau jour d’été plutôt ensoleillé, son père annonça au petit déjeuner, son transfert définitif à New-York. Elle ne perçu pas tout de suite que cela allait bouleverser le reste de sa vie. Son sourire de petite fille contente pour son papa, s’effaça immédiatement, quand elle réalisa que le transfert signifiait également qu’elle devait quitter la Géorgie, qu’elle devait LE quitter…
14 ans à 15 ans
Les premier mois à New-York fut extrêmement difficile sans son pilier. La peur de le perdre l’empara, elle avait peur qu’il la remplace, ou bien encore peur de le trouver changer lors de leurs retrouvailles durant les vacances scolaires. Peur de ne plus le reconnaitre, de faire face à inconnu, peur de plus être capable de finir ses phrases… Elle en voulu énormément à ses parents, a son père… Son attitude était passée de petite fille à papa plutôt sage, à petite fille à papa pourri gâté. Cela ne dura que quelque temps. Les deux amis s’était promis de rester en contact quoiqu’il arrive, de tout ce raconter, jour après jour. C’est à ce moment-là qu’elle prit pour habitude de filmer … Filmer tout ce qu’elle voyait, son quotidien, d’y raconter ses peines, ses joies, ses peurs… De lui écrire quotidiennement… Afin qu’il ne perde pas une miette de son évolution.
16 ans
Il eut sa première petite ami, elle eut par la suite son premier petit copain. Elle ne l’aimait pas vraiment, elle ne savait pas exactement pourquoi elle sortait avec lui. Si LUI n’avait pas de petit amie, les choses seraient différentes. Ce fut le début de l’éloignement. Il fit sa vie de son coté, elle faisait la sienne de l’autre, sans jamais l’oublier.
17 ans
Son petit ami la quitta, elle ne le retint pas. Sa caméra fut pendant une longue période sa seule amie.
18 ans
Le réveille fut brutale, c’était la dernière année au lycée, il fallait rattraper le temps perdu, Parce que oui ! Pour elle s’était du temps perdu, pensé à LUI sans cesse. Elle regrettait amèrement de s’être laisser aller à ce point. Plus de vie sociale, elle vivait à travers les images de sa caméra, à travers les lignes de toutes ces lettres jamais expédier. Le choix de sa future université était déjà toute faite. Elle ne pouvait et ne voulait pas quitter New-York. Mais en ce qui concernait son orientation c’était autre chose… Pour sa dernière année au lycée, elle voulut faire quelque chose de nouveau. Elle s’exécuta et fit parti du journal du lycée elle avait créé sa propre colonne potin. Elle adorait tourner en dérision les « Reines » du lycée, elles étaient ses principales victimes. La même année elle renoua avec le Cheeleading et revient à son plus haut niveau.
19ans à 20ans Durant ces deux années elle décida de stopper momentanément les cours, afin de se consacrer à la danse et au chant, mais sans grand succès malheureusement. Après les nombreux chantages de ses parents, elle arrêta les castings, et décida de faire quelque chose de plus concret et s'inscrit à l'université.
21 ans à aujourd’hui
Son niveau en Cheerleading durant le lycée lui avait permis d’avoir une bourse d’étude pour rentrer à l’université, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle choisit le journalisme. Sa dernière année en tant que lycéenne dans le journal du lycée lui avait particulièrement plu, hormis le plaisir de descendre les reines de beautés. Elle fit de sa carrière sportive et son envie de devenir une journaliste reconnu, une priorité. En ce qui LE concerne … elle ne le connait plus.
Behind the computer
Prénom: Jay Âge : 19 ans Avatar choisi : Christina Milian Comment as-tu connu ce forum ? : par un classement des RPG je ne sais plus lequel Ton avis (design, contexte, ...) : A première vu, j\'aime beaucoup le design Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Assise sur son petit canapé suivit chacun des mouvements des nouveaux arrivants. La porte s'ouvrit, un homme d’apparence infaillible, entra suivit d’un jeune homme excessivement beau et l’air naïf. Elle les gratifia d'un petite salue, un petit hochement de tête respectueux et gracieux. Ses yeux arpentèrent la salle telles deux flammes impartiales tandis qu’elle se redressait plus dignement sur son canapé, adoptant des airs plus lucratifs, tout en toisant de haut ses compagnons, donnant l’impression d’être élitaire.Elle tourna son regard sur la vitre qui luisait des éclats des gouttes, le ciel que parfois un éclair faisait zébrer puis, une fois qu'elle se fut reprise, elle se composa un visage radieux presque angélique. Miles (le jeune homme à l'air naïf) avait la nette impression d’être agréablement piégé dans une atmosphère onirique. La Reine désigna de sa main opaline un petit fauteuil en face d’elle même et le jeune poète s’assit devant elle en la dévisageant. Elle regarda le jeune homme qui venait de s'asseoir, sans pour autant arrêter son regard dessus trop longtemps. Elle se déroba quelque peu à son regard qui semblait la sonder, vouloir plonger dans ses pensées personnelles. S'en rendait-il compte ? A moins que ça ne soit elle qui frôlait la paranoïa. L'autre homme brisa se moment par son intervention envers cette fausse Reine, sa voix et ses manières était plutôt malotru face à cette bourgeoise, malgré son attitude maniérer. Elle s'éclaircit la voix et avec beaucoup de fermeté mais de politesse elle répondit à la question de celui-ci le sourire mince et figé, mais qui était si envoûtant. Après quelques échanges avec ce monsieur et quelque petit rire cristallin, tournant les pupilles vers le beau Miles, elle vit qu’il détourna le regard, elle fit un petit sourire amusé. Il parlait très peu, passait pour une ombre ou comme une ombre, il cultivait son mystère et ça ne le rendait que plus attractif. Il l'amusait beaucoup, pour l'instant, elle était en plein apprivoisement, en plein défi parce que pour elle, il en valait le coup. Elle posa ses mains sur l’accoudoir de son canapé luxueux et le fixa, ce qui devait le déranger...non, bien sûr ça n'était pas comme cela qu'elle arriverait à le séduire car c’est exactement cela qu’elle voulait, le séduire. Elle tenta de s onder à son tour son regard si fuyant, contre son grès. Cette chère demoiselle usait de son charme capiteux envers Miles, et celui là n’était pas insensible à sa beauté, et elle le savait. Elle ne se dévoilait en rien, elle ne cachait jamais sa vraie nature C'était bien ce qui faisait sa force...le doute que les gens avaient toujours à son sujet : mentait-elle ? Jouait-elle ? Oui, elle jouait constamment mais avec la vérité de par son attitude, ses sous-entendus jamais fiables, son ton de voix… Et la candeur de ce futur grand poète allait lui faciliter la tâche… La charmeuse détailla la victime de haut en bas, il avait de magnifiques yeux en amande bleue pâle, ce qui avait presque pour effet d’hypnotisme. Ses lèvres purpurines avaient l’air si douce, qu’aucune fille n’aurait pu s’empêcher d’y goûter. Son nez aquilin avait quelque tâche de rousseur, ce qui était un charme de plus pour lui. Ses cheveux couleur d’ébènes se noyaient à l’obscurité. Ses mains étaient bien celle d’un homme, comme il se doit. Elle imaginait déjà celle-ci se poser sur elle délicatement. Cette penser la fit sourire toujours le regardant dans les yeux. Elle était plongée dans son regard et n’arrivait pas en s’en défaire. Les rares moments où il prit la parole, elle remarqua qu’il avait une voix légèrement grave et envoûtante… Etait-ce un ange, ou un Démon ? Ce garçon était si beau presque irréel, mais pourtant il était là, présent.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Kaleena J. Kendricks le Ven 25 Fév - 16:57, édité 22 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Defeat... I don't know what it is.. Ven 18 Fév - 4:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Defeat... I don't know what it is.. Ven 18 Fév - 5:09
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Defeat... I don't know what it is.. Ven 18 Fév - 8:43
WELCOME
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Defeat... I don't know what it is.. Mer 23 Fév - 22:04
Savannah L. Walsh a écrit:
Sachant que Christina a quand même trente ans, je vais te demander de monter son âge à 25 ans au minimum pour correspondre avec tes avatars
Oh pardon Savy! Je savais pas que Christina avait la trentaine ! Je la vois encore chanter "When you look at me"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Defeat... I don't know what it is.. Lun 7 Mar - 17:58
Grandement désolé du retard. x_x
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Defeat... I don't know what it is..
Defeat... I don't know what it is..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum