"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume." de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Quand Adelya eut 17 ans, elle souligna sa liberté par un piercing peu voyant dans le nez. Même si ce n’est pas grand-chose, elle en est fière. Malheureusement pour elle et pour les autres, cette jeune fille est accro à la cigarette. Elle sais parfaitement que ce n\'est pas bon pour elle, mais que voulez-vous, c'est qu'elle a un sacré caractère, cette fille!
Orientation Sexuelle
Adelya est bisexuelle et l’accepte pleinement. Elle n’a pas honte de sa sexualité et est triste que plusieurs n’acceptent ce qu’ils sont en réalité.
Adelya Sloane Gray
Physique & Caractère
Apparence & Style: Depuis qu’elle a l’âge de 16 ans, Adelya a décidé qu’elle voulait que son style soit très simple. Elle ne voulait pas être comme les autres filles qui s’aplatissaient ou se frisaient les cheveux religieusement à chaque matin. Elle trouvait cette façon de faire complètement ridicule. Elle voulait être au naturel. C’est pour cette raison qu’elle laisse ses cheveux blonds séchés à l’air libre. Ils frisent ainsi beaucoup, mais elle aime ça. Ses cheveux sont comme un peu sa marque de commerce! Son style vestimentaire reflète aussi ce même mode de pensée. Elle ne se casse pas la tête pour être de la dernière tendance. Elle aime bien les vêtements des magasins ordinaires et on ne la verra jamais porter de marque. Elle porte la majorité du temps des shorts ou jeans déchirée et des t-shirts très banals.
Elle est aussi satisfaite, même si elle ne le dit à personne, de son physique mince. Adelya est petite, mais cela ne fait pas d'elle quelqu'un de très discret. Elle a aussi toujours le sourire aux lèvres, en tout cas, elle essaie le plus qu'elle peut.
Caractère: Comment la décrire psychologiquement? En fait, c'est assez compliqué puisqu'elle l'est tout simplement. Adelya a une force de caractère inimaginable. Ce qu'elle veut, elle le prend et il ne faut personne en travers de sa route. Elle déteste tout ceux qui la prennent pour une idiote et fait en sorte qu'ils s'en souviennent s'ils le lui disent. C'est le genre de fille qui préfèrent se servir de ses poings au lieu d'utiliser les mots. À première vue, elle peut paraître très gentille, attachante, mais détrompez-vous, elle a un sale caractère. Elle est bouillante d'énergie et on ne peut l'ignorer lorsqu'elle passe à côté de vous. Si elle se fâche, ce qui arrive très souvent, elle peut dire des choses qui dépassent sa pensée. Mais lorsqu'elle a tort, elle déteste s'excuser et préfère que ce soit l'autre qui fasse les premiers pas puisqu'elle n'y est pas très douée.
Cette jeune femme n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Elle ne le supporte tout simplement pas. Elle n'hésite surtout pas à le dire.
Ensuite, Adelya est de nature très protectrice. S'il arrive du mal à ceux qu'elle aime, il peut s'avérer que ce serait très dangereux de se retrouver sur son chemin. Ses amis et ceux qu'elle aime plus que tout sont toute sa vie et elle ne laisse personne leur faire quoi que ce soit. Ensuite, elle est un être très compréhensif envers les autres et elle est du genre à écouter les problèmes que ça l'intéresse ou non. Elle essaie par la suite de trouver des solutions. Elles ne sont pas toujours très justes, mais elle fait de son mieux. C'est une jeune femme très sensible à qui on peut faire mal facilement. Par contre, la barrière qu'elle a autour de sa personne empêche les autres de pouvoir discerner les failles qui sont pourtant bien présentes.
L'histoire
La petite Adelya Gray naquit un 28 juin 1989 dans la grande ville Montréal au Québec aux petites heures du matin. Elle est comme on dit un «enfant miracle» ou «enfant de la seconde chance», puisqu’elle ne respirait pas lorsqu’elle sortit du ventre de sa mère, Adelya. Elle faillit périr entre les bras des médecins, mais après plusieurs minutes d’angoisse, elle cria enfin, mettant fin à l’attente insoutenable. Cependant, ce qui fut un premier souffle de vie pour le petit ange, fut malheureusement le dernier soupir pour sa mère qui mourut quelques instants après des suites des complications de l’accouchement. Malgré ce qui c’était passé, son père, l’aima aussitôt. Pour lui, l’enfant n’était pas la cause de la mort de sa femme. En son honneur, James nomma sa fille Adelya pour qu’elle garde à jamais un souvenir de sa tendre épouse. Il décida aussi que son deuxième prénom soit «Sloane», c'est-à-dire le prénom de sa grand-mère qu’il chérissait tant. Il fit en sorte que Delya ne manque de rien durant son enfance, essayant tant bien que mal de l’élever malgré l’absence d’une présence féminine.
Cependant, après quelques années, même si James aimait sa fille plus que tout au monde- il ne lui restait plus qu’elle, il ne pouvait s’empêcher de penser à sa femme à chaque fois qu’il posait son regard sur elle. C’était de plus en plus difficile à mesure qu’elle grandissait. Il ne voulait pas le montrer à Delya, mais la petite fille maintenant âgée de six ans commençait à sentir un fossé s’installer entre eux et cela la rendait triste.
Bien entendu, James ne pouvait passer toute sa vie à se remémorer le passé et tomba amoureux d’une femme riche à craquer qui était extrêmement influente dans le milieu des arts à Montréal et ailleurs en Amérique. Son père croyait qu’une présence féminine allait combler de joie sa fille, mais ce fut le contraire. Delya ne pouvait supporter cette femme qui se croyait supérieur à tout le monde et qui ne la voyait que comme un fardeau. Elle voulait avoir sa vraie mère avec elle, mais savait bien sur que c’était impossible. Cette femme qui se nommait Amanda Lewis ne remplacerait jamais celle qui l’avait mis au monde et qu’elle n’avait jamais eu la chance de connaître. Elle aurait aussi aimé avoir un véritable frère de sang, pas ce garçon qui s’appelait Adrian. Il n’avait qu’une année de plus qu’Adelya et la petite ne l’aimait pas non plus. Cependant, elle dut faire avec tout au long de sa petite enfance, malgré le fait qu’elle sentait de plus en plus que sa présence n’était plus aussi ardemment souhaitée qu’au tout début.
Comme son père ne s’occupait plus d’elle, trop occupé à se changer les idées, Adelya, maintenant âgée de douze ans, ne savait plus vers qui se tourner pour avoir de l’attention sinon vers son demi-frère, Adrian. Ce dernier, autant alcolo que drogué, même à ce bas-âge, lui montra l’envers de la médaille d’être la belle-fille d’une personne riche et célèbre. Influençable, la jeune fille commença à fumer de l’herbe et ensuite à s’intéresser aux drogues plus dures. Elle séchait les cours, était arrogante avec toute forme d’autorité. Elle devint colérique et froide comme la pierre. Le petit ange de juin avait disparu et ce, dans le vice de la ville de Montréal.
Embêté par ce changement brusque d’attitude, son père décida qu’il était temps que sa fille change d’air. Il l’envoya donc à New York, dans une résidence tous frais payés par son hypocrite de belle-mère et surtout, loin de l’influence de son demi-frère. Cependant, ce changement ne fit qu’empirer les choses pour tout le monde. Sentant que son père l’avait abandonné à son destin, la jeune fille se forgea un mur presque infranchissable autour d’elle. Elle ne laissait que peu de personne y entrer et ils devaient y avoir mérités leur place.
Malgré tous les fiascos, elle finit par atterrir à l’université. Sa belle-mère, voulant se débarrasser définitivement d’elle, l’envoya à l’université de Fordham, dans le programme de son choix; les études slaves. L’histoire l’ayant toujours passionnée, la jeune femme se sent à sa place. C’est maintenant à l’âge de 21 ans, fêtarde, droguée et alcolo, que Adelya se trouve à vouloir découvrir qui elle est vraiment et grandir autant psychologique que physiquement.
Behind the computer
Prénom: Brume Âge : 20 ans Avatar choisi : Juno Temple Comment as-tu connu ce forum ? : J'ai déjà eu un personnage ici Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique! Que dire de plus? Présence sur le forum : Le plus souvent possible 5/7 au minimum Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
J’étais devant Lyssandra dans les toilettes du métro à la provoquer le plus que je le pouvais. C’était une salope cette fille et, malheureusement pour elle, elle ne s’en rendait pas compte. Elle était pourrie jusqu’à la moelle. Un être dénué de sentiments positifs et qui était vide et sans scrupule. Un jour, quelqu’un allait lui donner la leçon de sa vie et elle ne l’oublierait jamais. Ça ne serait pas plus mal. J’allais être la fille la plus heureuse du monde. Je la verrai enfin détruite, sans plus personne autour d’elle pour l’aider. J’en frissonnai d’envie juste à y penser.
Cependant, je n’allais pas être cette personne. Je la détestais, bien sur. Oui, je voulais la faire souffrir au plus haut point. C’était une vampire que j’haïssais le plus au monde et ce, de toutes les époques confondues. Mais ce n’était pas à moi de le faire. Je n’avais pas peur d’elle. Il ne fallait pas penser cela. J’étais cruelle moi aussi. J’aimais faire souffrir les gens. Mais, une autre personne que moi la haïssait encore plus; Damon. Il m’en voudrait de la faire souffrir à sa place. Il ne me le pardonnerait pas.
Je me contentai de la regarder avec un air sans émotions si ce n’est l’ombre de dégout qui planait au fond de mon œil, discret. Lyssandra semblait vraiment s’amuser avec moi. Moi, je lui aurais arraché la tête, mais il ne fallait pas que je montre une telle envie de le faire. C’était une faiblesse si elle ressentait cela. Elle saurait qu’elle m’atteignait ainsi et en aurait l’avantage. Au moins, rien dans mon visage ne le montrait et je ne me trahirais pas, bien évidemment.
LYSSANDRA :: « Sweetie, ne commence pas à jouer à ça avec moi. Toi aussi tu devrais me connaître depuis le temps, pas vrai ? Et je tiens toujours mes promesses. »
Oh oui, je la connaissais et ce, bien malheureusement pour moi. Elle était hypocrite et impulsive. On ne pouvait jamais savoir ce qu’elle s’apprêtait à faire ce qui faisait d’elle une créature dont il fallait se méfier. Lyssandra était aussi manipulatrice, d’une façon qui n’était guère rassurante. Bref, elle n’avait rien d’humain. C’était un prédateur.
LYSSANDRA :: « Sentir la foi de ces hommes s'évanouir alors qu'ils se savent perdus, profiter de leur sang durant des mois, leur inculquer cette notion d'espoir qui leur fait croire qu'ils s'en sortiront sans jamais les libérer avant de se décider finalement à mettre fin à leur vie après un moment de colère. C'est ça, ne pas gâcher la nourriture chérie ! »
Elle était très cruelle, cela va s’en dire. C’était elle qui aurait dû mourir à la place de Damon. Ça aurait du être elle qui avait été trahi. Elle ne méritait même pas un souffle de vie encore sur cette terre.
- Sweetie… je repris le même ton qu’elle quand elle m’avait appelé ainsi. Même, si je déteste les humains à un point tel que tu ne pourras jamais le comprendre, je n’oserais pas faire cela. Je n’ai pas envie d’être trahi par des gens qui n’ont aucun scrupule. Il va s’en dire qu’il ne faut plus faire confiance à n’importe qui ces temps-ci…
Peut-être était-ce une menace? Ou non. Je n’avais aucune intention de la dénoncer parce qu’elle ne respectait pas les lois de la Mascarade. Un jour, elle paierait pour les torts qu’elle avait faits. Cependant, elle n’avait pas tort. Poursuivre une proie, sentir sa peur lorsqu’elle tentait par tous les moyens de s’enfuir était jouissif. Je ne pouvais que lui concéder ce point. Pourquoi ces foutues lois existaient?
Et la situation dans laquelle j’étais commença à changer. La bataille allait commencer. Pendant que je pensais au plaisir que j’avais à découper des humains en morceaux, Lyssandra se mis en mode attaque. Ses canines s’allongèrent alors et des veines noires se firent voir sous ses yeux. Une petite moue plus tard, elle avança lentement et si calmement vers moi. Je ne savais pas comment réagir sinon que de reculer. Elle m’énervait vraiment cette pute! Je me mis alors moi aussi en mode attaque. Mon visage changea e n tout point. Seule et unique différence que j’avais étaient mes yeux bleus d’une intensité fulgurante qui ne changeaient pas de teinte avec ma transformation.
LYSSANDRA :: « Qui a dit que je voulais être ton exemple ? Je t'apprends la vie, est-ce ma faute si ta lâche de mère a préféré fuir ses responsabilités ?... »
Un rire démoniaque s'échappa d'entre ses lèvres et me fixa d’un de ses airs sarcastiques qui me fis pêter els plombs pour de bon!
LYSSANDRA :: « … je ne crois pas non. »
- Tu n’as vraiment aucun scrupule toi! Elle n’a pas fui ses responsabilités! Elle a été tuée sans qu’elle ne puisse jamais s’expliquer. Je vais t’en faire baver, sale pute prétentieuse!
Je m’élançai vers elle tous crocs ressortis. Mais cette salope n’avait pas que ses insultes comme arme de défense. J’aurais dû mieux me maitriser et j’aurais pu prévoir le coup avant qu’il n’arrive. Une seconde plus tard, j’avais une barre de métal qui me traversait de bord en bord ma main. Elle était figée dans le mur et moi, je poussai un hurlement de la mort. Je ne mourrais pas, mais la douleur, je la ressentais amplement.
Malgré la douleur intense, j’entendis Lyssandra me murmurer une phrase à l’oreille.
LYSSANDRA :: « C'est ça être gentille ! La douleur, je sais que tu peux la ressentir, jusqu'à quand, tu l'ignores, nous sommes peut-être immortels sur certains points mais la douleur tu la ressens. »
Une fois dit, elle se recula de moi en croisant les bras, attendant de voir ce que j’allais faire, comment j’allais réagir. Je pris une grande respiration et tentai de retirer la barre de métal. Lyssandra l’avait enfoncé si loin que malgré ma force surhumaine, j’avais de la difficulté. Ce n’était cependant pas impossible.
Quelques secondes plus tard, je l’avais retiré. La chair pu recommencer à se former et commença à guérir lentement, mais sûrement. Avec mon extrême vitesse, je disparu. Même si les toilettes nous conféraient l’intimité nécessaire à ce que personne ne nous voit, cela restait quand même un endroit restreint où se battre. Peut-être allais-je avoir un avantage ou peut-être pas, mais il fallait tenter le coup. J’étais maintenant derrière une colonne prête à l’attendre. Ma main était presque guérie. Lyssandra savait peut-être jouer, mais moi aussi. Elle allait regretter d’être un jour venu au monde. J’avais amené la barre de fer avec moi. J’allais la démolir et la détruire entièrement jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’elle. J’en faisais la promesse.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Adelya S. Gray le Mar 15 Mar - 1:59, édité 20 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:41
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:43
Oh boy Juno fuckinghot Temple Avec un de mes ava en plus, merci beaucoup
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:45
Merci beaucoup
C'est vrai qu'elle est magnifique Mais je trouve vraiment cocasse que ce soit ton avatar Tu as du talent !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:46
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:46
Saaaid I wouldn't call, but I lost all control and I neeed you noooooow. Bienvenue à toi et bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:47
Merci à vous deux
Elle est trop bonne cette chanson !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:48
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:50
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:50
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 20:52
Woow! Hanna Beth est trop jolie sur ton avatar!
Merci pour l'accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 21:06
Bienvenue à NYCL & good luck pour la suite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 21:18
Anna Kendrick :O
Merci pour ton accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 21:25
bienvenue Très bon choix d'avatar btw.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 21:25
Merci beaucoup Le tien n'est pas mal non plus
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 21:33
Bienvenue parmi nous && bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Sam 12 Mar - 21:34
Merci beaucoup Savannah J'adore ce prénom
EDIT: Heu... Petite question Comment on fait pour cocher notre UFR? J'ai beau regarder, je ne sais vraiment pas comment. Je veux être en UFR 2
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Dim 13 Mar - 0:08
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Dim 13 Mar - 0:09
Merci beaucoup
Quelqu'un peut me dire comment on doit cocher notre UFR? S'il vous plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Dim 13 Mar - 0:16
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Dim 13 Mar - 0:17
Merci Je suis contente que tu sois revenue toi aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Dim 13 Mar - 1:15
Bienvenuuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Dim 13 Mar - 1:17
Wahou! Ed Westwick est trop beau!
Merci pour l'accueil !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Dim 13 Mar - 13:39
bienvenue!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya Dim 13 Mar - 13:53
Junoooooooooooooooo Bienvenue, et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I'm a little drunk and I need you now - Adelya