"L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse." de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Aucun signe particulier.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuelle
Maxence Europe Winston
Physique & Caractère
Apparence & Style: Maxence, eh bien, c'est une fille plutôt excentrique mais qui arrive cependant à rester discrète. C'est vrai que quelques fois, ses vêtements sont assez voyants mais ça lui va si bien que personne ne trouve ça vulgaire ou ridicule. Jeune femme d'environ un mètre soixante-dix, Maxence se fait remarquer principalement par ses beaux yeux bleus et ses longs cheveux bruns. Elle est capable de faire craquer n'importe quel homme avec juste un regard. Originale est le mot le plus approprié pour la définir. Lorsqu'on regarde Maxence, on voit plus qu'une simple new yorkaise, on sent qu'elle est bien dans sa beau et que peu importe sa tenue, elle se fiche du regard des autres. Elle prend soin de son apparence mais n'y passe à peine plus d'une demie heure. Cette fille-là, je vous le dis, elle est parfaite au naturelle.
Caractère: Malgré ses tenues épicées, Maxence est plutôt une fille réservée. Ne vous imaginez pas un jour la voir courir en travers de la rue en criant un grand "SALUUUUT !". Non, Max aime rester discrète et elle n'est pas vraiment du genre à se confier. Elle n'accorde pas facilement son amitié mais elle est tout de même loin d'être désagréable. Son principal défaut ? Elle a tendance à juger en fonction du physique. Généralement, elle n'a besoin que d'un bref regard pour savoir si la personne à qui elle s'adresse correspond à ce qu'elle attend ou non. Attention, je ne dis pas par là qu'elle se base uniquement sur cela. Après tout, elle aussi est humaine et elle comprend que parfois, certaines personnes ne correspondent pas à l'idée que l'on a pu se faire d'eux. Sinon, Maxence, elle a pas mal d'humour, quand elle l'utilise tout au moins.
L'histoire
« Zou ! Allez vas-t'en ! »
Maxence venait de finir de créer sa première robe, et ce crétin d'oiseau allait sûrement ruiner tout son travail en faisant ses besoins dessus. Elle n'avait que onze ans et ses goûts étaient encore enfantins mais elle était réellement fière de sa tenue. Cela faisait maintenant un quart d'heure qu'elle courait dans les quatre recoins de sa chambre pour faire fuir le volatile. La chanson "Proud Mary" raisonnait dans sa chambre, en effet, elle avait pousser le bouton du volume à fond pour effrayer ce maudit pigeon. Si il ne partait pas dans les cinq prochaines minutes, son père risquait de débouler dans la pièce et de lui mettre une sacrée raclée. Il détestait le rock autant qu'il détestait qu'on fasse du bruit pendant un de ses matchs de football américain. Maxence cria un grand coup et l'oiseau, sûrement traumatisé, s'envola par la fenêtre. La jeune fille s'empressa de baisser sa chaine et de cacher son mannequin. Si jamais son père le trouvait, elle pouvait dire adieu à la mode. Ses parents avaient divorcés lorsqu'elle avait quatre ans, sa mère ne pouvait plus supporter le machisme de son père. En effet, monsieur Winston ne comprenait pas pourquoi les femmes s'intéressaient au maquillage et à "tout ces trucs qui les rendent plus moches les unes que les autres". Maxence se rappelait exactement quand son père lui avait dit ça, c'était le jour de son neuvième anniversaire, elle venait de demander à son père de lui acheter une paire de chaussures qu'elle avait vu sur son magasine. Bien entendu, la réponse fut négative. Depuis ce jour, Maxence rêvait de haute couture et de stylisme. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle gardait secrètement son mannequin sous son lit, ça lui permettait de s'évader de temps à autre.
Le jour de ses seize ans, Maxence décida d'affronter son père en l'informant que plus tard, elle avait décidé de faire des études de stylisme. À sa grande surprise, son géniteur n'avait même tilté. Il avait émit un vague ronchonnement mais n'avait pas bouger de son fauteuil. Fauteuil dans lequel il semblait avoir l'arrière-train collé depuis bien des années. Quoiqu'il en soit, au jour d'aujourd'hui, Maxence suit enfin les études dont elle a toujours rêvé et elle en est maintenant à sa troisième année. Son père l'avait laissé partir de la maison quelques mois après ses dix huit ans, de toute façon, elle ne voyait même plus de raison d'y rester étant donné que la seule conversation qu'ils avaient ensemble se limitait à « Max ! Le sel ! ». Dorénavant, Maxence était une pure new yorkaise et elle espérait juste que personne n'aurait la bonne idée de remuer son passé. Elle avait tiré un grand trait sur sa vie antérieure et ne voulait plus jamais en entendre parler. Seul le présent compte !
Behind the computer
Prénom: Jewel Âge : 16 ans Avatar choisi : Taylor Warren Comment as-tu connu ce forum ? : Par internet Ton avis (design, contexte, ...) : Design complètement wahou *o* Présence sur le forum : Mercredis et week-ends uniquement. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Quatorze mai mille neuf cent quatre-vingt-dix.
Ce chapitre de ma vie, je l'ai appelé "Condamné à mort". C'était le jour où tout le monde aurait dû se réjouir, sortir son appareil photo et jouer les papparazzis. Encore aujourd'hui je devrais être en mesure de retrouver des tonnes de clichés sur lesquels je verrais un joli bébé - ou non -, en train de sourire, de pleurer ou même en train de dormir. C'est ce qu'une famille se doit de faire lorsqu'un nouveau membre est né. Ce nouveau né, c'était moi et même si ce ne sont pas mes souvenirs que je vais raconter là, je peux vous assurer que ma mère n'a pas lésiner sur les détails en me contant l'histoire. Je me rappelle encore le jour où je suis aller, à onze ans, lui demander pourquoi je ne trouvai aucunes photos de moi étant bébé. Je m'étais assis sur son lit, me concentrant sur ce qui allait suivre. « Tu sais, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, ton père avait un travail stable qui ne demandait aucun déplacement si ce n'est l'aller-retour travail-domicile, la situation n'a pas duré, au cours des mois suivants, ton père avait des décisions à prendre au bureau, des voyages à entreprendre. Tout ça jusqu'à mon huitième moi de grossesse, c'est à ce moment qu'il a apprit que son patron avait décidé de le muter en France. Nous avions prévu d'emménager avant ta naissance mais nous avons prit du retard et tu es donc né ici, à Toronto. Cependant, deux semaines plus tard, nous sommes partis en direction de Paris. Nous t'avons appris à parler l'anglais et le français, c'est pour cela que tu es bilingue. Bien sûr, cela ne t'empêche pas de suivre à l'école, n'est-ce pas ? » Elle avait ajouté cette dernière phrase en souriant. Nous étions revenus à Toronto, à mes neufs ans seulement et je n'avais eu aucun mal à me réadapter à la langue du pays. Je vous accorde à présent que je n'ai pas toujours été optimiste et que je voyais donc ma naissance plus comme une condamnation à mort que comme un cadeau de la vie.
Vingt-et-un octobre deux mille trois.
Ce chapitre là de ma vie, je l'ai appelé "Détermination". Je n'étais alors âgé que de treize ans mais mon ambition m'amenait à faire des rêves d'avenir. C'était un soir, une nuit plutôt, l'insomnie s'était emparée de moi et je n'arrivais pas à fermer les yeux. Je m'étais donc emparé d'un crayon de bois qui traînait sur mon bureau et j'avais commencé par contempler la feuille blanche qui se dressait devant moi. Puis, n'ayant aucune idée de ce que j'allais faire, ma main débuta un croquis, mes gestes étaient habiles, on aurait pu croire que j'avais fait cela toute ma vie. Mon premier dessin achevé, je compris que mon chemin était tracé, j'allais percé dans l'art. C'est ce que je fis d'ailleurs, aisément.
Trois août deux mille neuf.
Ce chapitre là, ce sera tout simplement "Rencontre". C'était il y a deux ans, lorsque je suis venu pour la toute première fois à Anchorage, je me promenais à travers la ville, tenant fermement ma pochette à dessin sous l'aisselle. « Excuse-moi. » Je ne réalisai pas immédiatement que l'on me parlait, la jeune femme insista. « S'il te plaît, excuse-moi. » « Oh, désolé. » « Ouais, c'est ça. » « Excuse-moi ? » « Quoi ? » « Tu crois sérieusement que c'est une façon de s'adresser à une personne ? » Elle leva les yeux vers moi, essayant de savoir si je plaisantais ou non. « Et tu es ? » « Thomas Wellington. » « Wow, attends, LE Thomas Wellington ? » « À part s'il y'en a plusieurs... Et tu es ? » Sa réaction m'avait surpris, elle avait l'air de me connaître et j'ignorais comment cela ce faisait. « Chanelle Jane Dallaway. Ta nouvelle coloc', visiblement... » Tout s'était passé très vite, après avoir appris que Chanelle et moi allions partagé le même appartement dans peu de temps, je me radoucis. Elle se révéla être bien plus riche intérieurement que les filles de Toronto et nous étions sur la même longueur d'onde. Les mois passèrent, nous rapprochant l'un de l'autre. Nous étions devenus inséparables, des meilleurs amis qui se confiaient tout, se taquinaient, plaisantaient ou déprimaient ensemble. La chance nous a encore sourit le jour où nous nous sommes rencontrés. Pour tout vous dire, je n'imagine même plus ma vie sans elle.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Maxence E. Winston le Lun 14 Mar - 20:33, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxence Europe Winston. Finish 100% Lun 14 Mar - 19:42
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxence Europe Winston. Finish 100% Lun 14 Mar - 19:49
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxence Europe Winston. Finish 100% Lun 14 Mar - 19:55
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Maxence Europe Winston. Finish 100% Mar 15 Mar - 12:48
Et voilà pré-validée ! Un admin devrait venir valider ta fiche bientôt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maxence Europe Winston. Finish 100% Mar 15 Mar - 14:23
Bienvenue parmi nous
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Maxence Europe Winston. Finish 100%
Maxence Europe Winston. Finish 100%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum