« S'il est au monde quelque chose de plus fâcheux que d'être quelqu'un dont on parle, c'est assurément d'être quelqu'un dont on ne parle pas. » de OSCAR WILDE.
Signe(s) Particulier(s)
Bonnie est très... rousse.
Orientation Sexuelle
Inconnue
Bonnie Charline CliffHanger
Physique & Caractère
Apparence & Style: On ne peut pas dire que je sois une jolie fille, non d'ailleurs si ça avait été le cas, Brad Pitt m'aurait déjà contacté pour remplacer Angelina, le problème avec moi... d'après les autres, est... ma rousseur. Non je ne parle pas des taches de rousseurs -que je corrige sans cesse avec photoshop- mais bien de ma couleur de cheveux, qui est au passage naturelle, bande de vipère à grosses poitrines. Non mais sérieusement, pourquoi cracher sur les gens quand on sait qu'ils n'y sont pour rien. Matthew ni peut rien si il a un nez tellement exubérant que son orteil pourrait baisement s'y loger. Mais je m'égare. Comme habits, je porte souvent de belles petites robes printanières, j'ai tendance à préférer les couleurs flash. Non pas pour attirer l'attention mais bien parce que je trouve que cela me va. Je ne suis pas une fille très à la mode et j'achète plus ce que j'aime que ce qui est tendance, tout simplement parce que je ne cherche pas à plaire, je sais qu'un jour viendra où je rencontrerai celui qu'il me faut... Mais là je m'égare également, donc pour le moment, qu'il aille se faire voir le prince charmant et son foutu cheval albinos.
Caractère: Le caractère... Mon caractère... C'est tout à fait difficile à décrire, je suis une personne plus borde-ligne, presque bipolaire d'ailleurs, vous savez le genre de fille qui fait peur, rien qu'en vous adressant un sourire. Je ne sais pas ce que les gens peuvent penser de moi, à vrai dire je le saurais si j'avais un minimum de contacts avec eux, tout le monde m'évite alors que la peste a été irradiée depuis bien des années. J'ai envie de leur frapper la tête en leur disant « HEY ! ZIVA MAIS KESTU' PENSES D'MOI PÉTASSE » et bien que ce vocabulaire n'a rien de très attirant, je suis sûre qu'il aurait son effet sur la populass' de mon age. Non, je suis une solitaire, presque forcée à l'être, m'avez vous déjà vu partageant mon plateau avec quelqu'un au self ? Non, car je suis et je resterai une abrutie qui pense qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné. Je ne vois pas trop quoi vous raconter d'autre. Bien que je sois bavarde, j'ai tendance à n'adresser la parole qu'à mon subconscient ce qui peut parfois être plutôt flippant, je le conçoit. D'ailleurs, à qui je parle là ? « ZIVA LA, MONTRE TES FESSES MON FRÈRE ! » ... et voilà que je recommence... Je ne suis pas non plus du genre romantique et bien que je ne sois pas contre un prince charmant ou deux suivant mon humeur, je me lasse de voir les petits couples fricoter sur les bancs de New York. Regardez, de nos jour il y a plusieurs genre de couple, les premiers sont ceux que l'on appelle couramment, les geeks à la Facebook « Wééé BB jte kiff graaave, té ma miene foreveeerr » enfin vous voyer le genre. Il y a ensuite ceux qui s'aiment et se quittent, ce sont souvent les couples qui, vous savez, se roulent constamment des pelles, espérons qu'ils soient aussi performant ailleurs. Enfin, il y a ceux qui ne se parle pas, ne se touche pas, ne se fréquente pas, ne se regarde pas (ne s'aime pas ?). D'après vous, où est ce que je me situerais... Et bien je ne demande qu'à connaitre la réponse, en espérant n'être aucun d'eux..
L'histoire
Mon Dieu flemme quand tu nous tiens, vous raconter mon histoire serait une chose bien trop barbante si je ne commençais pas par le début. Tout a commencé en plein centre commercial, à Londres. Ma mère, Karie Cliffhanger venait de faire une super affaire, deux steaks pour le prix d'un, à ce rythme ce n'était pas une légion qu'elle allait nourrir mais bien un univers, vous savez dans notre famille le steak a toujours été synonyme de divinité. Mais revenons-en à mon histoire car bien que celle des steaks soient mémorable, je ne suis pas certaine que vous y prêteriez une quelconque attention. La belle et grande blonde venait d'abandonner son chariot dans un coin du super marché, essayant de faire face à cette soudaine prise de ventre qui n'en finissait plus. Courant vers les premières toilettes à sa disposition, elle laissa son string se glisser entre les jambes et presque immédiatement, un bébé apparu, s'écrasant lamentablement contre la serviette de couleur blanc cassé -certainement du à la crasse qui s'était accumulée. Oui c'est bien comme cela que je suis née, et oui c'est certainement pour cela que ma vie à jusque là était merdique, sans jeu de mot. Vous savez, j'aurais également pu commencer par le jour où Betty Wood m'a volé ma poupée Starla et où j'ai riposté en lui coupant sa belle natte de cheveux. J'étais une véritable warrior à l'époque. Mais les temps changent et les mentalités avec, et c'est bien seule que j'ai continué ma croissance, ma mère préférant me mettre en pensionnat plutôt que de passer le reste de ses jours avec une fille qui n'avait pas la même couleur de cheveux qu'elle, indignation. Les jours étaient longs et les nuits que trop courtes, je passais mon temps à étudier, pour éviter les poufs de mon établissement. Ce n'est qu'en quittant ce cycle scolaire que je réalisais tout ce que j'avais pu manqué, mon adolescence s'en était allée alors que ma virginité était toujours aussi apparente d'après Becky Halliwell qui me surnommée « la pucelle ». C'est donc de mon plein grès que j'ai décidé de migrer à New York, l'Amérique m'ouvrait les bras. Je me suis donc engagée dans les Arts appliqués qui depuis toute petite, me fascinaient au plus au point, je me souviens encore de mon tout premier tableau à l'age de sept ans, représentant les spices girls, c'était plutôt réaliste. Mais assez rapidement, je me suis rendue compte que j'étais une éternelle outsider, et que malgré mes efforts pour m'intégrer, je resterai à jamais la petite anglaise effacée que j'ai toujours été. Mais rassurez-vous, je le vis bien, et bien que je n'ai que pour seul ami mon chat nommé Harry, je ne me plains pas... Et puis, c'est qu'il est de très bonne écoute... comme chat.
Behind the computer
Prénom: AEROPLANE/Alex Âge : 17 ans. Avatar choisi : Karen Gillan Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis bien longtemps. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup, particulièrement le CSS. Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Brand new. Exemple de RP :
Spoiler:
paris, trois février, quinze heures quarante cinq.
Le son de sa voix fit chavirer mon cœur. Deux ans que je n'avais pas entendu cet inoubliable grain.
« Ouais...Tu sais que certains bossent ? Laisse tomber...Heu ! Laisse moi réfléchir ! Je termine ce que je fais et je passe. Tu es à ton appartement ? » « Oui » « Tu n'as pas changé d'adresse ? » « Non » « Ok ! A plus tard ! »
Puis l'appel fut coupé. Il allait réellement venir ? Après tant d'années lors desquelles je l'avais volontairement abandonné ? J'étais le fautif dans l'histoire il n'y avait aucun doute là dessus, seulement je ne savais pas réellement si j'étais capable de le revoir, de tenir le coup, de ne pas m'effondrer devant lui. Il me manquait, c'était évident. M'arrachant la peau du pouce, celui se mit rapidement à saigner, pourtant cette douleur ne faisait pas plus mal que celle que j'avais au fond, tout au fond de mon être. Finalement je portais celui à mes lèvres, léchant la moindre trace rouge qu'il restait. J'avais peur de ne pas être à la hauteur... Et si il ne pensait plus à moi ? Et si tout n'était que du passé pour lui ? Avait-il quelqu'un ? Au fond, je l'espérais, juste pour savoir qu'il ne se passerait plus rien entre nous, juste pour me conforter dans l'idée que nous n'étions que frère. Oui j'avais peur, peur de l'aimer à nouveau. Au final, tout cela n'était peut être qu'une erreur ? Il suffisait juste de prendre le combiné et de tout annulé. Non, je n'en étais pas capable, j'allais le revoir et je me savais bien trop accroc à lui pour tenter toute annulation.
Ravalant difficilement ma salive, je fixais le paysage à travers ma fenêtre. Il pleuvait comme jamais il n'avait plu. Allait-il venir ? Je me posais bien trop de questions. Je devais à tout prix me changer les idées, c'est donc dans cette optique que je revins dans la salle de bain, laissant tomber mon jean puis mon caleçon CK ainsi que mon débardeur au sol, rentrant dans la douche. Un petit gémissement s'échappa de mes lèvres lorsque l'eau entra en contact avec ma peau. Elle était glaciale. Un frisson s'empara alors de mon corps alors que je versais du savon dans mes mains, m'en appliquant sur mon torse ainsi que sur le reste de mon corps avant de rincer le tout. Soudain, la sonnette retentit. Non, pourquoi maintenant ? Éteignant l'eau aussi rapidement que je pus, je sautais de la douche et enfilais mon pantalon tout en sautillant vers la porte. Finalement, j'inspirais profondément et actionna la poignée.
« C'est la fin du monde dehors ! Je te fais pas la bise, je suis trempé. Tu aurais une serviette ? » dit-il en entrant précipitamment dans l'appartement « Je pense l'être au moins autant que toi. » lâchais-je en un rire avant d'attraper deux serviettes, et de lui en donner une.
C'était étrange, le jeune homme n'avait au final pas réellement changé, ou si, peut être un peu au niveau de la taille mais pas beaucoup plus. Il était toujours autant à mon gout ce qui m'exaspéra plus qu'autre chose. Essuyant mon torse, je finis par prendre la parole.
« Tu as maigri. �» dis-je en esquissant une moue enfantine.
Un certain malaise s'était emparé de mon être, chose des plus compréhensibles après trois ans d'absences. Je ne savais quoi lui dire ou quoi faire, alors que lui semblait parfaitement à l'aise. Peut être n'était ce qu'une façade ? Je ne savais pas, je ne savais plus. D'un geste, je l'invitais à s'assoir, désignant un des canapé choisi par le plus grand des hasard, comme à mon habitude, tout en m'asseyant sur celui d'en face.
« Je... Je te dois des excuses... je pense. » mais bordel qu'est ce que j'avais envie de le toucher...
Fixant un moment ses lèvres, je me détachais finalement de celles ci en me levant, rester en place était trop dur à ce moment là, et je savais que je ne pourrais résister si je restais trop près de lui. Tout cela, cette invitation, c'était une erreur et j'avais peur qu'il pense la même chose.
« Du café ? » lui demandais-je en un sourire bousculé par un gêne incurable.
Doux Jésus que j'avais envie de l'embrasser.
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Bonnie C. Cliffhanger le Jeu 17 Mar - 1:03, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 2:07
Bienvenue
Par contre ton code du règlement est faux, je t'invite donc à le relire (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 2:08
C'est bien ce que je pensais, j'ai eu beau relire le règlement que je ne l'ai pas vu, il est trop tard pour mes petits yeux. Bref je vais y refaire un tour donc.
Merci.
edit. Voilà qui est fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 2:19
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de retour ici, et pour moi, allez, avoue Ou pour Sara... Sinon, bienvenu darling, et bonne chance pour ta fiche. (17 ans ? Lmao t'es pas sérieux ? Je te voyais avec 3 ans de plus... Vas savoir. )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 7:45
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 12:01
Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 12:35
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 13:25
Karen Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 16:06
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 18:02
bienvenue à ny
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 19:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 19:38
Karen Gillian Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 19:41
Merci à tous. Bien qu'elle soit extrêmement courte, et que je n'ai pas l'habitude d'en faire des si petites, je pense avoir terminé ma fiche. je me rattraperai en rp.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mar 15 Mar - 20:48
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mer 16 Mar - 18:47
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Mer 16 Mar - 21:16
Ta fiche me semble en ordre (au passage j'aime beaucoup ton style d'écriture ), un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie Ven 18 Mar - 19:48
Validée. Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour t'intégrer et/ou mieux comprendre le forum, un tout nouveau sujet de parrainage a été créé ici. Surtout n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff si jamais tu as des questions ! Je te conseille également de faire un petit tour sur la chatbox ou dans la partie flood du forum pour te familiariser avec les membres. Bon jeu !
& Pense à voter de temps en temps sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie
SHOW ME HOW YOU BURLESQUE ☞ bonnie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum