"Être un prince signifie avant tout avoir une âme pure." de Roméo Andrea Montfort
Signe(s) Particulier(s)
L'aigle, symbole de pouvoir. Il se trouve que j'en ai un tatoué au niveau de mon coeur. Ce tatouage représente ma famille, la principauté du Liechtenstein. Car malgré tout, malgré ma fuite, ils ont toujours une place très importante dans mon coeur, et ils me manquent.
Orientation Sexuelle
Une fille, c'est comme une fleur. Fragile, douce, parfumée. J'ai toujours aimé les filles, et rien que les filles. Et leur beauté a toujours rendu mon coeur un peu trop sensible. Il faut bien avouer que je tombe facilement amoureux...
Roméo A. MONTFORT
Physique & Caractère
Apparence & Style: Veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Dernière édition par Roméo A. Montfort le Jeu 10 Mar - 14:13, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm not your roméo ★ underco' Mer 9 Mar - 21:26
L'histoire
Si je vous dis Liechtenstein, à quoi pensez-vous ? Beaucoup penserons à Roy, l'artiste. Sauf que son nom ne prend pas tout à fait la même orthographe. Le Liechtenstein, c'est aussi un petit pays d'Europe, une principauté pour être exact. Mais souvent, ce pays est oublié. Pourtant, bien qu'une des dernières monarchie d'Europe (ce pays allie monarchie et démocratie), le Liechtenstein est un pays calme, prospère et sûr. C'est là-bas que je suis né, dans ce minuscule pays. Imaginez seulement à quel point j'ai été à l'encontre des statistiques, qui d'abord m'auraient fait naitre sur le continent africain, avant de choisir l'Asie, ou encore l'Amérique. Mais non, je suis né dans le quatrième plus petit État d'Europe. Pire encore, dans la famille princière. Et oui, je suis de sang royal… Enfin en réalité, où je vis aujourd'hui, personne ne le sait. Du moins pour le moment. Ne posez pas de questions, laissez moi vous raconter mon histoire dans toute son intégralité. Par contre, à vos risques et périls, si vous mourrez d'ennui au cours de cette lecture, je vous prierai de ne pas m'en vouloir.
Quand on est fan de Shakespeare, on rêve d'appeler sa fille Juliette, et son fils Roméo. Ma mère était de ce genre là. Elle aimait tellement William, que s'il avait écrit une pièce avec un héros du nom de Vivlimbécile, elle m'aurait appelé comme ça. Dieu merci, j'ai eu de la chance. Mon père lui, ne voyait aucun inconvénient à ce que son fils prenne le nom d'un héros principal d'une pièce mélodramatique. Le 7 mars, le peuple du Liechtenstein, ou du moins les lèche-culs de notre pays, attendaient sourires aux lèvres et presque larmes au bord des yeux devant la demeure princière, vieux château datant de je ne sais quand. Pourtant je n'étais pas l'héritier, ayant un frère plus âgé. Mais bon, la naissance d'un enfant de sang royal ne se manque pas… Je suppose que vous avez tous (ou presque) vu le Roi Lion, non ? Et bien voyez-vous, aussitôt que ma mère m'ai mis au monde et serré dans ses bras, on me présenta "au peuple". Bien sûr, pas comme aurait pu le faire Michael Jackson (que j'adore hein), avec son enfant. Mais tels des éléphants euphoriques, tels des zèbres en folie, "le peuple" avait hurlé et applaudi. C'est exactement pour ça que j'ai quitté le Liechtenstein.
Dernière édition par Roméo A. Montfort le Sam 12 Mar - 22:28, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm not your roméo ★ underco' Mer 9 Mar - 21:26
chapeau pointu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm not your roméo ★ underco' Mer 9 Mar - 21:27
Behind the computer
Prénom: CQFD (ce qu'il faut deviner) Âge : l'âge de la raison ! Avatar choisi : francisco lachowski Comment as-tu connu ce forum ? : il y a longtemps que je le connais tout de même (; Ton avis (design, contexte, ...) : super design, un contexte qui me plait, everything is great ! Présence sur le forum : tous les jours yeah yeah ! Autre(s) compte(s) : aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Les acteurs que vous avez l'occasion de voir à la télévision ou même dans les plus grands films de cinéma sont doués, n'est-ce pas ? Ils jouent leur rôle à la perfection, si bien qu'au final les gens les confondent à leur personnage. Ils apprennent un texte par coeur, le mettent en scène. Mais s'ils se loupent ils ont l'occasion de recommencer indéfiniment. Au final, être acteur se résume à entrer dans la peau de n'importe quel personnage, et d'anticiper ses réactions dans n'importe quelle situation. Forcément, vous avez un certain temps de réflexion. Par contre, Bidule et Truc étaient bien plus doués. Il ne suffisait que d'un simple texto pour qu'ils entrent en scène. Pas de précision quant à la scène jouée et au personnage désiré, la seule solution étant donc l'improvisation. Aucune erreur possible, pas de possibilités de recommencer. Pire encore, il n'y avait pas de paroles apprises par coeur, et donc tout devait paraître fluide et naturel. Sans quoi tout tomberait évidemment à l'eau. Jusqu'à présent, chacune de leur mission avait été une pure réussite. C'est sans aucun doute que je peux affirmer que n'importe quel grand scénariste rêverait de travailler avec eux. C'est d'ailleurs ce que Truc' aimait penser après chaque mission terminée et réussie, car oui, réussies elles l'étaient toutes. A chaque fois qu'un message "emergency" était envoyé, la soirée se suivait de larmes, de rires, de coups de gueules, de bagarres quelques fois, de baisers aussi. Celle-là commençait bien pour l'instant. Une petite bagarre provoquée par Truc, et un bon coup de gueule à la Bidule. Evidemment, il y avait des spectateurs, et ceux-ci ne pouvaient pas être déçus du spectacle, au contraire. Tout le monde sait que ce genre de scène attire du monde.
La plus belle carte que Chose ait joué pour le moment était celle du mariage. C'était tellement hilarant, et ça ne faisait que de pimenter la scène. Il savait que Bidule serait à la hauteur de ce scénario, et que donc la scène risquait d'aller très très loin. Ils en étaient qu'au début, pourtant ils s'amusaient déjà comme des fous. Ca passe vite la vie, non ? Au moins eux ils ont trouvé le moyen de rester des gamins : se donner en spectacle sans avoir peur des regards, sans avoir peur des blessures, sans avoir peur de la honte (bien qu'ils n'avaient honte de rien), sans avoir peur d'aucune conséquence en réalité. Avec le couple Bitruc, l'adrénaline est au rendez-vous, croyez-moi ! A chaque geste, à chaque parole prononcée, Truc avait l'impression de sauter dans le vide, ou même de rouler à fond au volant d'une super voiture de sport. Ce qu'il ressentait avait le gout du risque, mélangé à l'excitation, au bonheur, et à l'impatience. Regard posé sur sa soit disant fiancée, le jeune homme avait envie d'exploser de rire, mais évidemment il ne le pouvait pas, et sur son visage, impossible de deviner qu'il jouait la comédie et que rien n'était sérieux. Car il faut l'avouer, Truc' savait jouer mieux que personne. Il affichait un air énervé et perplexe à la fois. Et à chaque fois qu'il regardait la bande du faux-roux, il les fusillait tous du regard, ainsi que le moindre gars qui regardait la demoiselle Chouette d'ailleurs, n'oublions pas qu'il devait joué son fiancé. Bref, ce fut au tour d'Chose de prendre la parole. Ni une ni deux, il répliqua.
"Que j'arrête avec mes conneries ? Et en plus tu me traites de tyran ? Il laissa échapper un rire qui se voulait nerveux. Alors là tu te moques vraiment de moi, il faudrait que tu m'expliques pourquoi tu as accepté ma demande dans ce cas…" Il lui lança un regard interrogateur avant de hocher la tête négativement d'incompréhension. Oh oui, il était parfait dans ce rôle, ne trouvez-vous pas ? Il était magnifiquement vêtu et avait la grande classe, et il se tenait également de manière à avoir l'allure d'un mec qui ne recule devant rien et qui ne laisse certainement pas sa fiancée se faire draguer par n'importe qui, ou plutôt par n'importe quoi (cf le faux roux). Truc est doué pour laisser percevoir des choses de ce genre rien qu'à travers sa posture hein ?
Quand la demoiselle tenta de s'échapper, ou plutôt quand Bidule fit genre de vouloir partir, Chose se plaça devant elle, l'empêchant de fuir. Le jeune homme s'éclatait vraiment et prenait son rôle très à coeur. Alors quand elle lui demanda de la laisser passer, celui-ci lui lança un sourire qui signifiait "tu rêves chérie", puis il reprit un air en colère. "Te laisser partir ? N'y compte pas Bidule… Si tu crois que je vais te laisser filer comme ça…" Jouer le mec qui ne lâche pas l'affaire c'était vraiment excellent. Et si l'on faisait un sondage, il est certain que 95% des gars se trouvant ici voulaient coller leur poing dans la gueule d'ange de Truc. Bref, revenons-en à la scène, ne loupons surtout pas le moment le plus intéressant, ou l'un des plus intéressant de la soirée.
J'ai dit plus haut que les soirées de ce genre comportaient souvent des baisers, n'est-ce pas ? Et bien ce soir cela allait être le cas. Et c'est Bidule qui se lança. Par mécontentement lorsque son "fiancé" ne la laissa pas passer, elle se retourna pour embrasser un garçon, qu'elle avait soigneusement choisi si on en juge par le temps qu'elle avait mis à se jeter sur lui. Alors ça, c'était du Chouette tout craché. Truc' mourrait de rire intérieurement. Il devait réagir de manière à être à la hauteur de ce qu'elle venait de faire. Plusieurs choix se confrontaient dans sa tête. Premièrement, il pouvait draguer une fille, et l'embrasser comme Bidule l'avait fait avec ce gars. Mais cela aurait été du copier-coller. Il aurait pu aller foutre un poing à cet inconnu, mais beaucoup se seraient retournés contre lui, et le Delta n'était pas du genre violent. Il pensait également à se mettre torse nu et à aller danser sur le bar comme le faisaient tous ces nazes un peu trop musclés qui se la pétaient. Cela aurait pu être très amusant d'ailleurs, mais peut-être pas assez constructif. Bien entendu, cette réflexion se fit en un millième de seconde, et donc sans même que personne ne s'en aperçoive. Au final, il opta pour une tout autre solution.
Truc s'approcha de Bidule, la détacha de l'abruti qu'elle embrassait, et l'embrassa à son tour. Il enroula ses bras autour d'elle, de manière à ce qu'elle ne s'échappe pas et à ce que tous ces mecs comprennent qu'elle était à lui. Cela était plutôt une bonne réaction face à cette situation, non ? Pour ne pas faire les choses à moitié, le jeune homme glissa sa langue entre les lèvres de sa co-équipière de jeu, évidemment sans lui laisser le choix, car n'oublions pas que le personnage que jouait Chouette aurait certainement été contre ce baiser. Puis, il glissa quelques mots à l'oreille de la demoiselle, quelques mots que personne d'autre qu'elle n'avait pu entendre : "Avoue, on s'amuse bien hein ?"
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Roméo A. Montfort le Jeu 10 Mar - 2:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm not your roméo ★ underco' Mer 9 Mar - 21:27
BIENVENUE !!!!!
Bonne chance pour ta fiche, super choix d'avatar, j'aime
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm not your roméo ★ underco' Mer 9 Mar - 21:30
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche qui promets d'être longue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm not your roméo ★ underco' Mer 9 Mar - 21:38
Bienvenue ici Franscico
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i'm not your roméo ★ underco' Mer 9 Mar - 21:58
bienvenue sur le forum.
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.