-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Empty
MessageSujet: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 10:25

© Miss Victory

Age: Date de naissance: Année d'étude: Formation en cours:

J'appartiens au groupe des OUTSIDERS

UFR: UFR 1 UFR 2 UFR 3 UFR 4 UFR 5 UFR 6
UFR 7 UFR 8 UFR 9 UFR 10 UFR 11AUCUN

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi la meilleure."
de Michel Colucci
Signe(s) Particulier(s)
Santana ne possède aucun tatouage, ni autres. Mais il est vrai qu'elle aimerait bien se faire un piercing au nombril, chose qu'elle méditera bien.
Orientation Sexuelle
Santana est purement hétérosexuelle, elle n'est pas attirée par les femmes, même si, juste une fois pour le fun, elle a accepté d'embrasser une fille, ce n'était pas si mauvais, mais c'était juste pour le fun et rien d'autre parce qu'elle est uniquement intéressée par les hommes.

Santana Amber Pierce

Physique & Caractère
Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Tumblr_li1o3nIDph1qhm4pvo1_500

Apparence & Style: Lorsqu'on voit Santana pour la première fois: Belle est le petit mot qui ressort. Elle n'a pas une poitrine s'apparentant à deux grosses melons, mais des jambes si fines qu'on dirait deux brindilles. Santana a du charme, elle possède une magnifique chevelure, vraiment très belle, douce, lisse et soigneux tout comme ceux de sa mère. Sa chevelure est d'un brun parfois chocolaté brillant, ayant tout le temps une raie au milieu. Santana porte un soin tout particulier à ses cheveux et les brosse régulièrement, leur appliquant de temps en temps un shampooing pour les rendre plus brillants, parfois bouclé selon son humeur et parfois court. Son visage, lui, est très harmonieux. Il s'accorde parfaitement bien avec sa chevelure. Santana a une bouille plutôt ronde, le front haut, lui donnant l'apparence d'une petite fille innocente. Ses grands yeux noisette renforcent cette image charmante. Ses yeux sont souvent soulignés d'un crayon noir. Elle peut avoir un regard doux sur les choses qu'elle aime et fusiller quelqu'un du regard avec la même expression, du moment qu'elle y met l'émotion avec. Ses yeux sont surmontés de sourcils très bien dessinés, fins et tout en longueur. Son nez est petit et plutôt bas. En dessous de celui-ci, une petite bouche aux lèvres pulpeuses sans exagération, reste ouverte coûte que coûte, laissant apparaître une rangée de dents blanches et scintillantes. Sa tête est portée par des épaules plutôt carrées, qui ne tombent pas vers le bas d'un air laxiste toujours droits. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, juste ce qu'il faut, a la chance de posséder un ventre plat sans un gramme de graisse. Contrairement à beaucoup de filles, Santana a les hanches peu fines. Ses bras et ses jambes sont fines, mais assez musclées. Elle adore faire de petits footings dans le Parc autour du lac. En clair, Santana est une jeune fille très mignonne qui ne manque jamais de confiance en elle...Elle fait particulièrement attention à son mode vestimentaire. Certes, elle connait parfaitement tout le contenu de sa garde-robe. Elle fait pratiquement toujours du shopping étant fan de mode. Ses accessoires essentiels sont, son portable, son I-Pod, son passeport ... et d'autres trucs moins important.

Caractère: Santana se montre souvent très agréable à vivre. En effet, elle communique beaucoup avec les autres et n'a pas peur de s'amuser avec les autres lorsqu'il le faut. C'est une jeune fille sociable, qui ne se montre qu'elle sait aussi être réservée. De plus elle est aussi une Charmeuse, Cela s'explique par son comportement face à un garçon qui lui plait et dans ses conversations en général. C'est une jeune fille de confiance, mais c'est bien entendu donnant donnant. Elle peut être la meilleure confidente que vous puissiez avoir, mais à partir du moment où elle vous accorde sa confiance veillez à ne pas commettre de ne jamais la trahir, car elle peut devenir redoutable et sans scrupules. Elle prône la sincérité que cela fasse du bien comme du mal, elle n'a pas froid aux yeux et ce soucie guère de savoir si son opinion compte ou non elle le dit quand même dans les deux cas. Assez énervante quelques-fois à toujours dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais au fond mieux vaux dire tout haut ce que l'on pense plutôt que de se laisser étouffer par la société. Elle se prépare toujours psychologiquement au pire pour ne pas être trop déçue ensuite. Santana est une jeune fille très souriante effectivement vous ne la verrez que très rarement avec le sourire effacer de son doux visage. C'est quelqu'un qui normalement sourira dans toutes les circonstances qu'elles soient bonnes ou au contraire plus que mauvaise. Elle n'aime pas trop montrer ses sentiments et à peur de trop s'attacher aux gens. C'est une jeune fille ambitieuse un peu trop d'ailleurs, elle sait ce qu'elle veut quand elle le veut et pourquoi elle le veut et est prête à tous les sacrifices et à tout et n'importe quoi pour l'obtenir. Notre jolie brune à toujours fait preuve d'une hyper-activité hors du commun effectivement elle déteste rester calfeutré des heures chez elle, bien au contraire il faut toujours qu'elle bouge et qu'elle s'aère l'esprit. L'une de ses grandes qualités qui au final s'avère pas vraiment en être une est son honnêteté, soyez en sûr et certains si elle a un quelconque problème avec vous, vous en serez très vite informé. Il faut vivre pleinement sa vie comme si chaque jour était le dernier, c'est sa philosophie. C'est une jeune femme qui peut être très jalouse quand elle aime un homme et a tendance à être possessive envers l'être aimer sinon un de ses plus gros défauts c'est la gourmandise en effet elle est très gourmande et n'hésite pas à se faire plaisir dès qu'elle en a envie. Santana aime qu'on l'écoute, autant elle, elle n'écoute aucun conseil. Elle veut toujours faire les choses seules, sans l'aide de personne. Malgré tout, elle a un coeur d'or. Question mentalité la jeune femme adore revenir de temps en temps en enfance, après tout ce ne fait pas de mal. Elle se montre très responsable. Elle est également en harmonie, elle arrive toujours à ses fins grâce à la persévérance, force et détermination, quand ses réussites sont à l'échec, elle peut être contrariée, mais se relève toujours pour retenter sa chance. Elle est très intelligente, courageuse. Elle très rigolote et est prête à tout pour garder ceux qu'elle aime avec elle.

L'histoire
Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Tumblr_li8grawYjw1qhm4pvo1_500
THE STORY OF ONE GIRL

Née le 18 janvier 1989 à Los Angeles âgée de 22ans. D'origine américaine et hétérosexuel, Santana est assez proche de son frère. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, lors d'un diner en amoureux, sur le chemin du retour ils n'ont pas pu éviter un camion dont le conducteur était complètement saoul, à l'époque Santana n'avait que 4 ans et son frère 8ans. Sasha et Santana sont tellement proches qu'elle n'aimerait pas que quelqu'un lui fasse du mal et vis versa. Son frère l'appelle "San" ou encore ses amis "Santa" deux surnoms qui lui vont à ravir d'ailleurs. À part ça, Santana adore le Stylisme et se trouve être une étudiante en Stylisme. Ses loisirs ?, faire du shopping et provoquer son frère, emmerder le monde et taquiner, faire sa gamine et coudre...Mais revenons à nos petits moutons, la belle se réveilla de bonne heure ce matin. La météo avait été très clémente au début de la semaine, mais à présent, les nuages surplombaient la belle ville, apportant une brise fraîche qui allait s'intensifier dans les prochains temps. Mais ça n'allait pas empêcher la jeune brune de profiter d'un après-midi pour faire un tour en ville. Elle savait déjà où elle se rendrait, mais avant, elle fit un brin de toilette et s'habilla de façon décontractée. Son sac était déjà prêt depuis une heure lorsqu'elle se décida enfin à partir. Escarpins aux pieds, elle sortie de sa chambre déserte, emmenant sa veste en cuir au passage. Une fois prête la jeune femme quitta l'appartement. Parfois, elle aimait rester seule pour ne pas avoir à constamment chercher un sujet de conversation. Et cet après-midi en faisait partie. Elle se posta devant l'arrêt de bus le plus proche et attendit le véhicule qui l'amènerait au centre commercial s'acheter un journal intime. Tant qu'il ne pleuvait pas et que la température était acceptable, elle n'avait aucune raison valable de rester cloîtré chez elle. Pendant qu'elle attendait, elle envoya un message à Sasha

Citation :
Hey frèro n'oublie pas de me rejoindre à notre restaurant préféré ce soir tu me l'avais promis ! et soit pas en retard ! bizou je t'aime <3

Oui un resto assez particulier où ils aimaient se retrouver. Une fois le message envoyé, son bus arriva. Quelques courtes minutes furent nécessaires pour arriver à destination. Une fois dans le centre commercial elle parcourra quelques rayons d'un magasin qui justement faisait spécialement des accessoires comme les journaux intimes et autres. Santana eu un coup de cœur pour un journal en particulier il était tout rose bonbon doux au toucher avec des plumes de tapis oui c'était comme ci c'était un tapis doux. Elle s'acheta ce magnifique journal avant de parcourir d'autres magasins tantôt de vêtements tantôt de chaussures et de sacs. Puisqu'elle y était, autant en profiter, maison, bon il y avait bien des vêtements magnifiques malheureusement elle ne pouvait pas ce les offrir. La jolie brune, rentra chez elle aux environ de 18h30. Elle se doucha puis enfila son peignoir afin de s'installer sur son lit et de prendre son journal pour enfin commencer à s'en servir.

CHER JOURNAL

Il parait que parler à un journal était comme ci on parlait à un psy, donc j'ai décidé moi aussi de posséder un journal intime. Alors, voilà je me lance. Je m'appelle Santana Amber Pierce, je suis née le 18 janvier 1989 a Los-Angeles d'origine américaine. Je ne peux pas dire que ma vie a été tout rose parce que j'ai perdu mes parents à l'âge de 4ans, ils sont morts d'un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'un dîner en tête-à-tête, l'épisode de ma vie la plus douloureuse, mais je vais commencer par le commencement je t'explique du début. Mon enfance ? Et bien tout ce passa sans anicroche, je grandissais très vite en fait. Tellement vite que ma mère disait souvent que je ne gardais que très peu d'images de moi enfant. Très tôt j'ai appris à marcher, parler - enfin pour une enfant on dit parler, mais disons plutôt que j'essayais de me faire comprendre. Je me souviens encore de mes début à la maternel j'étais plutôt à l'écart des autres parce que je ne me trouvais pas à ma place, on me montrait du doigt parce que je venais des bas quartiers. En parlant d'école j'étais très bonne, même si mon écriture était un peu patte de mouche, j'apprenais très vite et eu une véritable attirance pour la lecture. Et dès que j'ai appris à lire, j'avais commencé mon apprentissage de lecture toute seule, en lisant comme le font tous les gamins pour s'exercer, tout ce qui me passait sous la main, journal, BD, bien que plus attirer par la BD que par le journal. Je grandissais petit à petit dans la joie que me procurait mes parents sans vraiment me sentir inférieure aux autres. Toute petite déjà je regardais ma mère coudre, j'étais émerveillé par ses talents si bien que mon but était de coudre comme elle. Tout ce passait bien pour moi et mon grand frère nous étions couverts d'amour par mes parents jusqu'au jour où ils nous quittèrent et je n'avais que 4 ans c'était trop tôt pour moi d'être séparé de ceux qui comptaient plus que tout pour moi. Heureusement que j'avais toujours mon grand frère, nous sommes comme les deux doigts de la main, il est très protecteur même un peu trop je suis la prunelle de ses yeux qu'il ne faut pas approcher ou faire souffrir au risque d'en subir de mauvaises conséquences. Après la mort de mes parents, nous avions été transférés dans un Orphelinat, je haïssais cet endroit et mon frère le savait, voilà pourquoi il me répétait toujours, qu'un jour il me sortira de là, même s'il faisait tout pour me rassurer, je ne l'étais pas pour autant, mais je ne lui montrais pas. Tout cela parce que je n'aimais pas d'abord ce mode de vie, ces bonnes sœurs sévères, mais le plus important, les familles d'accueil qui contribuaient qu'à me séparer de mon frère. Alors, pour ne pas être séparé, nous avions mis en place plusieurs plans, pour à chaque fois qu'une famille nous choisisse regrette bien de nous avoir choisi et nous ramène donc à l'orphelinat. La directrice de cette Orphelinat, compris bien vite pourquoi on agissait ainsi et décida finalement de nous garder. Nous y avons donc passé toute notre enfance, jusqu'à l'âge des 18 ans de mon frère. Enfin nous sortions de cette Orphelinat et par chance notre appartement était toujours là, nous avions donc décidé de s'installer et de garder cet appartement qui nous rappelait nos parents. Après cela, mon frère a commencé à bosser dure tout cela pour que je puisse suivre mes études. En fait mon frère a pris la place de ma mère et mon père, cet amour qu'ils m'avaient donné, Sasha me le donne aussi, voilà pourquoi aujourd'hui, je suis une sœur comblée avec un frère qui m'aime plus que tout, lorsqu’on a rassemblé un minimum soit peut d'argent pour un nouveau départ nous décidions donc de quitter Los-Angeles définitivement pour cette nouvelle ville dont mon frère et moi avions toujours rêvé d'y vivre, New York nous avons immédiatement fait nos valises et sommes venus s'installer ici. J'avoue cher journal que la vie à New York est tellement différente, mais tant que je suis avec Sasha je peux m'adapter à n'importe quelle vie. J'étudie dans le stylisme c'est tout ce qu'il me reste de ma mère et je veux qu'elle soit fière de moi de là où elle me regarde. Voilà petit journal tu connais un petit peu ma vie, mon monde je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, oh j'allais oublier, le plus grand secret, j'ai failli être maman, à l'âge de 15 ans je suis tombé enceinte, mais visiblement je n'étais pas faite pour être maman si jeune, j'ai perdu le bébé, mais c'est bien une longue histoire que je te raconterais plus tard là je dois filer, car avec Sasha nous devons aller au restaurant et il ne faut pas que je sois en retard je ne me suis pas encore préparé. Je te dis donc bizou et à très bientôt pour la suite.

SANTANA A. PIERCE 26 MARS 2011 19H30

Après avoir terminé d'écrire elle ferma son journal intime et alla se préparer, pour enfin se rendre au restaurant pile poile à l'heure il était exactement 20h00. Santana s'installa à une table et attendit son frère. Quelques petites minutes plus tard il pointa le bout de son nez, La brunette se leva et croisa les bras au niveau de sa poitrine avant de prendre la parole. T'es en retard ! Jeune homme ! Dit-elle lui faisant une mine boudeuse, mais toute suite s'empressa de lui sourire et de lui faire la bise pour se rasseoir. Ainsi de longues discutions s'en suivirent à de parler de tout et de rien.

Behind the computer

Prénom: Cherine
Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais il y a longtemps, je suis de retour en espérant avec la bonne (a)
Ton avis (design, contexte, ...) : Toujours autant magnifique (a)
Présence sur le forum : 6/7
Autre(s) compte(s) : Nop
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Santana A. Pierce le Lun 28 Mar - 3:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 10:30

Rebienvenue I love you
Je crois que quelqu'un tente pour Cassidy donc ça sera à la meilleure fiche ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 10:53

Merciii I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 10:57

Bienvenue, bon courage pour ta fiche & bonne chance pour avoir Katie. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 10:58

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 11:05

On a eu Petrova, maintenant on a Pierce, Katherine dans TVD nous suiiiiit Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 370479
(c'est le matin, j'ai le droit de déballer de grosses conneries)
Bienvenue. Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 57717
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 12:23

Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 12:39

bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 12:47

Bienvenue et bon choix d'avatar I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 13:01

Heaven L. Tennessee a écrit:
On a eu Petrova, maintenant on a Pierce, Katherine dans TVD nous suiiiiit Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 370479
Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 958229

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 13:51

Bienvenue parmi nous I love you
Et bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 14:12

Bienvenue bounce
Malheureusement l'autre personne qui tente avec Katie a déjà finit sa fiche. Je pense qu'il te faudra donc changer de célébrité.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 15:12

Ruby n°1 *Q* Je veux un lien avec toi xD

*Bienvenue Smile*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 15:32

Gleeeeeeeeek ! :p
Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 15:42

Merciiiiiii à touss I love you Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 924603
Arff dommage pour Katie Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 402817
Je vais donc tenter pour Kristin Kreuk Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 16:39

Je me disais bien que la fille sur ton avatar ressemblait pas trop à Cassidy Arrow
    Bref, bienvenue & bonne chance pour ta fiche Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 57717
    Excellent choix d'avatar Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 356278
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 16:54

Kristen Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 57717
Merciii beaucoup Alaska I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 17:37

Kristen est un excellent choix Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 57717
Bienvenue Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 61499 et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 19:09

Bienvenue sur le forum Very Happy Bon choix d'avatar ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 19:12

Merciii demoiselles Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 61499
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 22:19

Bienvenue !

Je valide le code du règlement qui est le bon !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 22:24

Maintenant que je sais que c'est toi Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 93598 Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 509257
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 22:52

Merci Mackenzie I love you

Dylan Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 93598 Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 509257
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 23:19

OMG Kristen Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 928884 Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 57717
Tu me réserves un lien OBLIGE je t'en donne pas le choix en faite :pauvreJeff: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 57717
Non mais cette fille est juste Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 356278 MAGNIFIQUE oui oui j'ai eu ma période smallville En tout cas BIENVENUE sur NY & HAVE FUN Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] EmptyDim 27 Mar - 23:31

Trevino Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 928884
Of courseeeeeee pour le lien Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 57717
& Merciiii beaucoupppp Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] 61499
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée] Empty

Santana A. Pierce ❃ Elle vend du rêve (a) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant