"« La vie ce n'est pas ce que l'on a vécut mais ce dont on se souvient et comment on s'en souvient. »" de Gabriel Garcia Marquez
Signe(s) Particulier(s)
Tatouage noir d'environ 10 cm de longueur au niveau de l'Appendice représentant une clef avec le mot « Eden » entremêlé. Une fine cicatrice qui parcoure la mâchoire à gauche sur 2 cm de longueur.
Orientation Sexuelle
Hétérosexuel.
Eden Gaël Winter
Physique & Caractère
Apparence & Style: Eden mesure dans les 1 mètre 85 pour 80 kilos, juste assez pour être un mannequin. S'il était assez futé ou plus superficiel peut être aurait il remarqué que son corps d'Apollon et sa peau aux nuances dorées auraient fait de lui l'égérie de bien des marques de luxe. Cependant, le jeune homme est à des années lumières de se préoccuper de ce genre de chose ou même d'être en capacité de remarquer à quel point il plait aux femmes. Il faut dire qu'il a un truc. Un charisme fou, ce genre de charme inexplicable, irrésistible... Peut être à cause de son sourire sincère et chaleureux, de la façon dont ses yeux d'un vert chatoyant soulignés par sa chevelure brune semblent vous rire au nez, celle qu'il a de mordiller sa lèvre inférieure lorsqu'il se perd dans ses pensées ou le fait de le sentir parfois tellement loin de nous. Sa peau au grain fin dégage un parfum sucré comme le pain d'épice. Mais attention mes demoiselles, c'est un homme, un vrai, et l'arôme qu'il peut dégager est naturelle, pas besoin de se tartiner le corps de crème hydratante toute droite sortie de Bodie-shop pour vous faire tourner la tête. Son style vestimentaire? Il n'en a pas. Adepte de la négligence, Eden peut passer une semaine en oubliant de se raser, voit la visite chez le coiffeur comme une torture (d'où sa coupe mi-longue qui lui mange une partie du visage) et s'habille avec des vêtements qui lui permettent d'être à l'aise: Grandes chemises à carreaux déboutonnées et Marcel blanc ou Tee-shirt col en V aux couleurs passées, veste en cuire ou en velours côtelé, jean délavé et vieilles converses détruites. Cela lui donne des allures de Bobo chic ou de bohème et, il faut le dire, une certaine classe. Il déteste faire les boutiques et se perd dans les galeries marchandes. Son péché mignon, aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont les écharpes dégotées sur les marchés. Eden en détient une collection de plus de 40 et son amour pour elles l'amène même parfois à en nouer trois autour de son cou les jours de grand froid.
Caractère: Eden est un garçon rêveur, calme et un peu renfermé, ce qui ne lui empêche pas d'avoir le cœur sur la main et une sale tendance à s'écraser pour donner toujours plus aux autres. Son amnésie a développé en lui une sorte d'innocence ce qui l'amène souvent à être déçus de la race humaine. Il vit dans un monde à part, déteste et chérie à la fois New-york: une ville trop grande, trop bruyante pour lui. Mais c'est aussi celle qui l'a accueillit et son seul point de repère. Parfois, le jeune homme imagine qu'il a le courage de la quitter. Dans ces moments là, on peut, si l'on regarde bien, voir la mer remuer au fond de ses yeux, une mer déchainée qui s'écrase à rythme régulier sur une plage de galets gris. Alors il prend un crayon, une feuille et dessine ce qui pourrait être des souvenirs ou un avenir meilleur. C'est son seul moyen d'évasion, avec bien sur, le travail. Il y met corps et âme. Rien n'est plus cher pour lui que de réaliser son rêve: devenir chirurgien. Actuellement en première année de médecine, il peut passer des heures à étudier et fait passer connaissances, probables petites amies et loisirs en seconde zone. Il en oublie même parfois de manger. Eden aussi très attaché à la famille qui lui a servi de foyer pendant plus de cinq mois et nourrir l'espoir secret d'un jour faire partie d'une famille comme la leur.
L'histoire
LE SAVOIR C'EST CE QU'IL RESTE QUAND ON A TOUT OUBLIER
On l'a trouvé un matin de décembre frôlant l'hypothermie, couvert de crase, la mâchoire fracturée, une bosse derrière le crâne et son passé envolé. Ses bras relevaient des traces de brûlure de cigarette et un bandeau lui couvrait les yeux. On l'a enroulé dans des couvertures et une ambulance l'a emmené à l'hôpital pour le soigner. Le midi, le visage du jeune homme accompagné des coordonnés du commissariat chargé de l'enquête faisait la une des journaux, cela a duré deux semaines, sans aucun appel. Les recherches par empreinte se sont révélées vaines, il n'avait pas d'identité, c'était un fantôme. Cependant, les testes de l'hôpital lui ont permis d'apprendre plusieurs choses sur lui:
1) Il avait approximativement vingt et un ans. 2) Il était en état de choc mais pas psychologiquement atteint (bonne nouvelle) 3) Il savait parler couramment trois langues: l'américain (sa langue maternelle), l'espagnol et le français. 4) Son amnésie n'était pas passagère ou due à un choc émotionnel, sa mémoire déclarative était endommagée, ses souvenirs ne reviendraient pas.
Au bout de trois semaines, il fut convoqué à la mairie de New-York pour signer les papiers de sa nouvelle identité: Eden (comme l'indiquait le tatouage en forme de clef situé sur son bas ventre) Gaël (prénom de l'infirmière qui s'était occupé de lui après son retour d'opération et qui lui a donné l'envie de soigner les gens) Winter (sans grande imagination, la saison de sa découverte). Il fut ensuite envoyé quelques mois dans une famille d'accueil, les O'Connel, aux quels il était très attaché surtout à leur fille Amber qu'il considère comme une petite sœur. Puis, grâce aux subventions de l'hôpital, il a pu s'offrir un petit appartement en collocation à Brooklyn.
Behind the computer
Prénom: Ella Âge : 15 ans Avatar choisi : Marc-André Grondin Comment as-tu connu ce forum ? Par d'autres membres Ton avis (design, contexte, ...) : Super! Présence sur le forum : Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Il regarda sa montre: sept heures vingt-huit. Il soupira et desserra légèrement le nœud de sa cravate vert émeraude que Mme O' Connel lui avait achetée et forcée à porter pour l'occasion , « parce que tu ne vas pas aller à ton premier jour de cour avec une de tes affreuses chemises de bucheron quand même? ». Alors voilà, le jeune homme s'était retrouvé affublé d'une veste de smoking et d'une chemise noire, de la fameuse cravate ainsi qu'un jean sombre. Il n'avait jamais été aussi élégant... Ni aussi mal alaise. « Et puis merde! Murmura-t-il, je suis désolé Jean... » Il dénoua l'instrument de torture et déboutonna sa chemise. Bien que les cours de Fordham ne commençaient qu'à huit heures, cela faisait plus d'une heure que le jeune homme attendait sur ce banc devant le bâtiment à se manger les peaux autour des ongles. La rentrée... Enfin! Eden attendait ce jour avec impatience depuis près de huit mois en comblant son besoin de science en dévorant tous les magazines et recueils médicaux qu'il avait put trouver. Il n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit mais la boule de stress qui lui comprimait l'estomac et les litres de café qu'il avait engloutis le maintenaient en état d'hyperactivité. Soudain, une sirène qui se faisait entendre au loin le ramena à ce fameux jours, celui ou tout avait prit un sens.
Eden n'était sorti de l'hôpital que depuis quelques semaines et venait régulièrement rendre visite à Gaële, l'infirmière qui l'avait soigné, pendant sa courte pause déjeuner. Ce midi là, il avait été très en retard. Accélérant le pas, il avait maudit le vendeur de tacos qui l'avait fait poireauter pendant plus d'une demie heure dans la file d'attente pour draguer la blondasse devant lui. Ce genre de jugement précaire n'était habituellement pas le style du jeune homme mais là, il risquait de louper Gaële... Et ça, c'était inadmissible! L'amnésique avait jeté un coup d'œil à sa montre, son amie reprenait dans moins de sept minutes. A chaque enjambée, l'emballage de papier gras se collait à sa cuisse pour se retirer dans un « splush » répugnant. En arrivant devant l'hôpital, il avait déboulé sur le passage piéton risquant ainsi de se faire renverser par une ambulance qui arrivait à toute vitesse. La scène qui s'était alors déroulée devant lui, l'avait rendu incapable du moindre mouvement. Les sirènes de l'ambulance hurlaient dans les oreilles du jeune homme, bouche bée. Le véhicule s'était arrêté devant les urgences et les infirmiers et chirurgiens avaient tentés d'en sortir deux brancards. Leur occupants, un homme et une femme, refusaient de se lâcher la main. L'homme avait le bras lacéré par des fragments de verre encore présents et sa tête gisait dans une mare de sang. Lorsqu'il perdit connaissance, sa main retomba mollement et des internes l'emportèrent sous les cris suppliants de sa compagne. Il n'avait pas fallut plus que cela, deux amants qui se raccrochaient éperdument à la vie pour que Eden trouve un sens à la sienne. Cet homme, il le sauverait, il en sauverait même des milliers d'autre, comme on l'avait sauvé.
Il fut brusquement tiré de ses pensées par un groupe de nouveaux élèves qui s'approchaient du bâtiment. L'étudiant sortit une écharpe roulée en boule de son sac (de même qu'un couteau et un bout de ficelle, il faut toujours en avoir une sur sois, au cas ou...), l'enroula autour de son cou, jeta son sac sur son épaule, et partit dans leur direction.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Eden G. Winter le Dim 3 Juil - 17:24, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Lun 14 Mar - 21:16
Bienvenue sur nycl
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Lun 14 Mar - 21:20
Bienvenue Il y a un problème de codes, & il faudrait enlever tout les « \ » apportaient par le générateur, je sais bien, mais c'est tellement pénible pour la lecture avec (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Lun 14 Mar - 22:05
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Lun 14 Mar - 22:31
Ellachou
Ouais, Carty ramène des membres
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Lun 28 Mar - 14:32
Je vais voir avec le reste du staff si le fait de ne pas avoir de date de naissance pose un problème ou non Je valide le code du règlement qui est bon ! Et il te manque l'exemple de RP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Lun 28 Mar - 19:04
Merci Beaucoup...
Si la date pose un problème, je peux toujours la mettre au 1 janvier. Par contre Je n'ai jamais RP jusqu'à maintenant... :/
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Lun 28 Mar - 20:20
Alors après concertation, le fait qu'il n'y est pas de date de naissance n'est pas gênant vu que cela colle à ton perso. Par contre l'exemple est obligatoire. Tu peu en écrire un pour ensuite t'en servir comme 1er message sur le forum
Quand tu auras fini tes modifications reposte dans le sujet des fiches finies ou envoie moi un MP pour que je te pré-valide
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Lun 28 Mar - 20:23
Dac' Pas de problème!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Jeu 7 Avr - 20:13
& voilà mister ! Pré-validé !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Jeu 7 Avr - 21:23
Merci bien!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished] Sam 9 Avr - 13:57
Validé(e) ! N'oublie pas de voter pour NYCL dans les top-sites. En cas de problème(s) sur le forum n'hésite pas à contacter les membres du staff grâce aux messages privés ou encore par le forum - questions & suggestions - N'hésite pas à te connecter sur la chatbox ou encore faire un tour sur le forum de flood pour te familiariser avec le forum et ses membres. Et encore bienvenue parmi nous !
un petit clic (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: 'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished]
'Cause Baby, Baby, Baby, I'll be what I wanna be Crazy as it may be... [Finished]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum