" Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité" de .. Je n'en sais trop rien
Signe(s) Particulier(s)
Elle a les oreilles percées comme beaucoup de filles il me semble, et depuis l'accident une petite cicatrice au niveau du cou, mais rien de trop voyant. Elle a une tache de naissance au creu des reins.
Orientation Sexuelle
Ce n'est encore qu'une enfant, donc difficile de vraiment dire, mais en tout cas elle est attirée uniquement par des garçons pour l'instant même si elle sait bien qu'il y a des femmes qui aiment les femmes.
Anna SELLECK
Physique & Caractère
Apparence & Style: Que voulez vous que je vous dise, c'est une petite fille de 12 ans tout à fait normale. Ce n'est pas un jeune mannequin, ni même la fille d'une reine qui serait couverte de diamant. Elle est elle même et ça suffit amplement ! Elle a de longs cheveux blonds qu'elle tient de sa mère, et de jolis yeux bleus qui pétillent bien souvent de malice lorsque la miss à une idée derrière la tête. Son visage est fin, elle a les traits harmonieux et déjà enfant ressemblait à une vraie petite poupée . Elle a rapidement grandi, atteignant une bonne taille, elle fait plus que son âge en général et a un certain succès auprès de ses camarades d'école. Les médecins la trouvent parfaitement équilibrée, bien que quelques kilos en plus ne pourraient pas lui faire de mal. Elle s'habille bien, à la mode , sur ce point sa mère était très stricte depuis toujours, hors de question que sa petite fille adorée s'habille avec négligence il fallait qu'elle soit la plus belle. On lui donne souvent plus que son âge du fait de sa maturité aussi bien physique que mentale . Elle se maquille déjà légèrement sur les yeux, mais très discrètement. Sinon, niveau look, elle aime les jupes, les robes, mais jamais elle ne mettra des vêtements ample, elle préfère de jolis chemisiers avec des jeans, et pas de couleurs ternes. Pour faire bref, c'est une jolie petite fille qui promet de devenir une splendide jeune femme.
Caractère: Un caractère ? Oh que oui elle en a un, et un sacré même ! Allez savoir du quel de ses parents elle tient autant de force de caractère. Tout d'abord, c'est une fille très intelligente. Toujours première de la classe, elle a des notes excellentes et un très bon QI pour une fille de cet âge. En plus de ça, elle est forte en sport donc même maintenant au collège elle frôle le 19 de moyenne générale. Elle sait se concentrer quand il le faut, puis lire est une chose qu'elle aime donc ses manuels de cours elle les dévore en début d'année, de même que des livres très intellectuels. Et pourtant c'est aussi une petite fille pleine de vie, qui aime s'amuser, être dehors, voir des amis, même si maintenant ce n'est plus trop le cas. Elle sait avoir ce qu'elle veut, très bornée par contre, c'est un de ses plus grands défaut. Impossible de la faire entendre raison, quand elle à décidé quelque chose, elle va jusqu'au bout! Ce n'est pas vraiment une fille bavarde, plutot réservée elle à beaucoup de mal a s'intégrer surtout depuis l'accident de voiture. Mais avec son père récemment retrouvé elle se sent en sécurité, et elle sait qu'elle veut être avec lui.
L'histoire
Une bien courte histoire pour la petite fille. Sa mère est une femme qui a épousé un américain pour pouvoir vivre ici et obtenir la nationalité. Mais l'un comme l'autre n'était pas amoureux. Alors elle l'a charmé dans le but d'avoir un bébé. Biensur elle ne lui a rien dit, et le divorce à rapidement été signé. Neuf mois plus tard dans un des meilleurs hopitaux, Anna a vu le jour dans la nuit. Les cheveux blonds et de grands yeux bleus elle avait l'air d'un véritable petit ange. Sa mère lui a donné une parfaite éducation, elle parle le polonais aussi bien que l'anglais depuis son plus jeune âge. Elle a fait de la danse quelques années, et à pris des cours de chant , rien n'était trop beau pour la petite princesse, de même qu'une grande garde robe avec des vêtements que la petite choisissait sous le contrôle de la mère qui voulait qu'elle soit la plus belle. Elle a toujours été très intelligente, très mature, plus avancée que les autres enfants de son âge. La meilleure en tout à l'école. Mais elle s'est toujours posée beaucoup de questions également. A l'age de 7 ans, la question a été posée pour la première fois, elle avait osé disons, sachant que sa mère n'aimait pas en parler.
- Maman.. il est ou mon papa à moi? Les autres filles de l'école elles en ont un ! - Tu n'en as pas toi. Il est parti il y a longtemps. Tu es mon bébé à moi toute seule Anna , ne te poses pas de question. - Mais pourquoi? C'était quoi son nom? - Peu importe son nom. C'était un américain. Contente? - Il est pas polonais comme toi papa? - Dis moi ou aurais été le but d'épouser un polonais mon petit coeur.
Un but.. Anna n'a jamais vraiment compris ce que sa mère voulait dire par la , mais elle ne posait pas plus de question . Elle à du s'accrocher uniquement à ça pendant des années, le nom de son père. Pas de photos, pas plus d'informations. Sa mère lui disait juste qu'elle était aussi têtue que lui. Elle a appris à s'y faire finalement, elle avait uniquement sa mère mais elle était heureuse tout de même. Puis est venu le jour de l'accident, juste après son entrée au collège. La nuit, la route glissante, une voiture qui roule a contre sens , sa mère qui braque et la voiture qui sort de la route. Anna s'est réveillée sur un lit d'hopital aux côtés de sa mère en très mauvais état, étonnament la petite fille n'avais rien de plus qu'une petite en taille au cou due a un éclat de verre, et quelques bleus mais elle était en forme. Sa mère est morte dans la nuit après l'avoir reveillée avec ces mots:
- Anna, Anna réveille toi! Ton père .. Ton père il s'appelle Gavin. Gavin Selleck. Oublie pas ce nom tu m'entends? Il faut que tu trouves ton père. Promet moi. - Maman? MAMAN me laisse pas! Maman j'te promets, alors ouvre les yeux! Maman pourquoi la ligne verte elle fais un bruit bizarre, pourquoi elle bouge plus? T'as pas le droit de me laisser! REVEILLE TOI! AU SECOURS! A L'AIDE JE VOUS EN PRIE!
Elle avait hurlé de toute sa voix claire, appelant les médecins à l'aide, mais il n'y avait plus rien à faire, sa mère avait succombé à ses blessures, la laissant orpheline. Les services sociaux s'en occupèrent à sa sortie de l'hopital, mais rien à faire elle ne disait pas un mot. Elle réclama son père tout de même, leur communiquant son nom en les suppliant de le chercher. C'est ainsi qu'elle l'a rencontré après qu'ils l'aient retrouvé. Elle l'aime beaucoup, elle a envie de vivre avec lui. Il est comme elle l'a toujours imaginé. Et elle veut apprendre à mieux le connaitre encore. Elle sait bien que c'est dur pour lui aussi, mais elle ne rêve que de s'en aller loin d'ici. Elle a bien hâte de pouvoir sortir pour vivre avec lui dans quelques semaines.
Behind the computer
Prénom:Angélique Âge : 16 ans Avatar choisi : Elle Fanning Comment as-tu connu ce forum ? : j'y étais déjà il y a un petit temps. Ne me demandez pas qui. Je crois bien avoir oublié Ton avis (design, contexte, ...) : Superbe! Présence sur le forum : 7/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
j'aurais aimé qu'elle agisse différement avec moi, mais chassez le naturel il revient au galop après tout . Ce n'était tellement pas moi d'être gentil que ça devait paraitre suspect. Mais elle ne me laissais pas une chance, non pas une pourtant je le méritait non? Moi aussi j'avais droit à une once de bonheur , pas que MONSIEUR Stefan le parfait qui a toujours ce qu'il veut ! Monsieur Stefan qui faisait toujours tout si bien! Lui il a le droit a l'amour, et moi on me le refuse . Cette injustice me tuait a petit feu de l'intérieur . Je la regardais avec énormément de tendresse, comme si ça pouvait la faire changer au moins un peu, comme si à travers mes yeux elle pouvait enfin voir ma sincérité . Mais ça c'était espérer pour rien . Je détestais ce sentiment étrange qui me bouffais le coeur a ce moment même , le pinçant fortement , si bien que j'avais vraiment mal au sens propre du terme .
Regardez la , ce petit bout de femme blottie contre Cassidy avec ce petit air intimidé . J'étais presque attendri par la lueur de détresse dans ses yeux , comme si elle se sentait prise au piège sans savoir quoi faire . Mais je perséverais pour gagner une once de sa confiance d'enfant . Jamais je n'avais approché, ou parlé à un enfant . Mais ça faisais vraiment bizarre . Je me sent plus serein que ce que je croyais .
- Superbe prénom .. On dirais presque une princesse .
Ah les filles .. Les petites filles aiment toutes les princesses, c'est bien connu . Pas besoin d'être père ou super calé niveau enfants pour savoir ça . Je pourrais essayer de m'attirer les faveurs de la fille, pour ensuite avoir la tendresse de la mère . Superbe tactique selon moi, ça peut marcher! Encore quelques sourires et c'était dans la poche! Puis bon, elle était pas si terrible . Je pensais que c'était pire moi les enfants .Agréable surprise . Je regardais Cassidy un petit instant avant de serrer la main de la petite avec une courbette polie comme dans le temps.
- Regarde moi ça ! Tu salues déjà comme une grande dame avec de la classe . C'est bien ça! Je suis vraiment très impressionné . Je suis ravi moi aussi .
J'étais toutefois bien plus ravi de voir Cass' . Plus belle que jamais, alors que des rayons traversaient les vitres, caressant avec douceur ses cheveux blonds en leur donnant un superbe reflet . Un ange descendu tout droit du paradis, il ne lui manquait plus que les ailes, mais j'aurait bien trop peur qu'elle s'envole .
Aha, elle avait accepté mon " rendez vous " immédiat dans un café , un bon point pour moi, merci au petit gnome qui avais insisté sur le fait qu'elle avais soif . Je vais vraiment finir par l'adorer cette gamine si elle m'aide autant ! C'est donc satisfait que je me mettais en marche dans la gallerie marchande aux côtés de Cassidy dont j'inspirais discrètement l'odeur qui me venait jusqu'ici . Ah les sorcières .. Ca me rappelais Bonnie . Ma petite juge préférée, toujours la pour essayer de me remettre dans le droit chemin ça me faisais toujours autant rire même après tout ce temps . Mais pour elle, cette femme que j'avais moi même choisi, avec mon coeur et non par intéret j'avais décidé de changer .
- Dans le meilleur café, et le plus chic du coin . C'est aussi le meilleur à mon avis . On emmène pas deux jolies filles nimporte ou quand même ! Allez, let's go, on se presse un peu .
Je sourit et réajustait le col de ma veste en cuir en ouvrant la porte du café, la maintenant le temps qu'elle passeLIFE.
Code du règlement :
Spoiler:
OK By Mackie
Dernière édition par Anna Selleck le Lun 4 Avr - 23:41, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:01
Bienvenue parmi nous bout de choux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:13
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:17
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:35
Meerci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:37
Oh trop mignonne Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (courage pour répondre aux attentes ).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:41
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:43
la fille de mon parrain, bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Anna Selleck Dim 3 Avr - 20:56
J'ai terminé
Merci a tous !
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.