"Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de romans, Qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur." de Julien Green
Signe(s) Particulier(s)
N’ayant pas d’argent à dépenser dans de pareilles futilités, Kelly ne s’est jamais faite tatouer ni percer à un quelconque endroit sur le corps. A vrai dire, elle n’est pas réellement rassurée dès qu’elle aperçoit une aiguille dans son champ de vision. Donc cette explication plus son manque d’argent … Son corps est tout ce qu’il y a de plus vierge de ce côté-là . Toutefois si l’on devait dénoter un signe particulier chez elle c’est bien son addiction au film romantique Titanic. Elle l’a regardé près d’une centaine de fois et à chaque coup de blues, il n’y a que Léonardo pour la consoler.
Orientation Sexuelle
Même si Kelly n'est pas la fille la plus expérimentée de tout New-York de ce côté-là, elle est à cent pour cent hétérosexuelle. Pas de doute possible, elle aime les hommes et leur côté viril, protecteur et macho. Elle n'a jamais eu de relations avec une femme et cela ne lui dit absolument rien. On dit qu’il y a une première fois à tout mais elle ne se sent pas prête pour ce genre d’expérience. C’est avec un homme qu’elle veut partager une relation amoureuse, pas avec une femme.
Kelly Dylan NASH
Physique & Caractère
Apparence & Style: Grande, élancée, une chevelure blonde digne des plus belles princesses de Walt Disney, des yeux de biche couleur azur qui pétillent de malice … La jeune Nash est – en plus d’être intelligente – très jolie. Elle a un physique qui en ferait rêver plus d’une sur terre et le pire est qu’elle n’a jamais fait pas grand-chose pour rester aussi mince – sans tomber dans le maigre, version fille anorexique – si ce n’est avoir une hygiène de vie irréprochable. Elle n’a pas pour habitude d’aller se goinfrer tous les deux jours dans les fast-foods, cependant elle ne s’est jamais privée de manger tout ce qu’elle désirait. On peut dire qu’elle doit principalement ses mensurations de rêve à Dame Nature qui a été plus que généreuse lors de sa naissance. Mais, car oui il y a toujours un mais partout, Kelly est complexée à un niveau : Ses jambes. Ces dernières sont interminables et elles lui ont valu par le passé le doux surnom de « grande perche ». Il faut bien avouer qu’avec son un mètre soixante-dix-huit, la jeune femme ne passe pas inaperçue. Son atout majeur dans son physique ? Son regard. Un proverbe dit que les yeux sont le miroir de l’âme. Ce n’est peut-être pas vrai pour tous mais pour Kelly pouvoir faire passer ses sentiments et ses émotions par le regard est essentiel. Elle ne pourra pas par exemple trouver une personne intéressante si ce dernier ou cette dernière a un regard vide sans la moindre expression. Lorsqu’elle était au lycée, un photographe est venue la voir pour savoir si cela l’intéresserait d’être mannequin. Kelly refusa car pudique comme elle est, il était impensable pour elle de prendre des poses parfois sexy ou de ne serait-ce que poser dans des tenues plus ou moins osées.
Kelly adore tout ce qui touche à la mode. Malheureusement pour elle, son compte en banque n’est pas assez rempli pour subvenir à toutes les folies vestimentaires auxquelles elle aimerait se livrer. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle est habillé comme un vulgaire « sac à patate. » Au contraire la jeune femme fait de son mieux pour toujours paraître à son avantage et ce sans porter des vêtements ou des chaussures de marques. Elle sait marier les couleurs et elle n’en porte jamais plus de trois différents en même temps de peur de ressemble à un clown tout droit sorti de la foire. Si l’on devait résumer en quelques mots le look de la jeune femme, il faudrait tout d’abord dire qu’elle est tout ce qu’il y a de plus classe et de chic. Lorsqu’elle met une robe ou une jupe, vous pouvez être certain que la longueur ne sera pas indécente. N’allez pas croire non plus que cela lui arrive aux chevilles. Kelly n’est pas une grand-mère, elle sait vivre avec son temps.
Caractère: Veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Behind the computer
Prénom: Velvet Underground Âge : 21 ans Avatar choisi : Blake Lively Comment as-tu connu ce forum ? : sur PRD Ton avis (design, contexte, ...) : Très joli design Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Mystérieuse, perspicace et terriblement attrayante. Ces trois adjectifs me venaient immédiatement en mémoire lorsque je regardais l’inconnue assise face à moi. Un trio gagnant si vous voulez mon avis. Elle avait percé à jour tout mon blabla de beau séducteur italien et elle n’avait pas hésité une seule seconde pour me le retourner en pleine tête. Ce qui est à la fois un acte courageux et tellement stupide. Courageux parce que très peu de personnes osaient se frotter au caractère impétueux d’un Pelizza Da Volpedo. Ce qui amène inévitablement au caractère stupide de son acte. Si j’étais un brin susceptible et si par malheur pour elle j’avais pris la mouche, elle s’en serait très certainement mordu les doigts. Coup de chance pour cette jeune femme mordante, aujourd’hui était un bon jour et je préférais prendre toute cette histoire avec une décontraction non feinte et avec un sourire bienveillant. Mais qu’elle ne me pousse pas trop à bout sinon, elle pourrait très rapidement découvrir le côté noir de ma personnalité. Comme on le dit si familièrement, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. De plus, je ne comprenais pas cette agressivité dont elle faisait preuve. Si encore je lui avais fait un rentre dedans pas possible, j’aurai pu essayer -oui essayer- de comprendre cette attitude froide et aucunement amicale mais là … J’avais juste posé un peu trop brutalement ces maudits livres sur la table. En soit, pas de quoi fouetter un chat. Par conséquent, pas de quoi m’en vouloir à mort. Bon d’accord, je veux bien admettre que je l’ai un peu dérangé pendant qu’elle travaillait mais si on ne peut plus attirer l’attention d’une fille que l’on trouve jolie … Autant que je me jette directement par la fenêtre car la vie ne mérite pas d’être vécue. Tout ceci pour dire que cette jolie brune n’était pas à prendre avec des pincettes. J’allais devoir manier habilement si je voulais la revoir un autre jour dans un endroit plus « approprié » que la bibliothèque. Car oui, avouons-le, il y a plus glamour qu’une pauvre salle immense, remplie de livres et d’étudiants qui faisaient des messes basses pour ne pas se faire exclure de ce lieu de travail. D’ailleurs, la tigresse me demanda de me taire sans autre forme de procès. Je répliquais alors légèrement pour tester une tentative de déstabilisation … Qui malheureusement pour moi échoua lamentablement. Elle avait réponse à tout. Cette joute verbale était très intéressante mais avec elle, mon égo en prenait un sérieux coup dans l’aile. Je réussi cependant à lui faire lever la tête. Victoire minime mais qui se doit d’être signalée parce qu’au début j’avais plutôt l’impression d’entretenir une conversation avec un mur. Si elle n’avait pas parlé au départ, j’aurai pu croire qu’elle était muette comme une carpe. A vrai dire pas vraiment. Cette fille était comme un diesel : elle met du temps à démarrer mais une fois qu’elle est prête, elle part au quart de tour. « C'est inutile. Je suis occupée. Et puis de toute façon ... Tu ne me plais même pas. » Un lent sourire vint éclairer mon visage. Elle venait de commettre sa première erreur. A savoir si cette dernière était la première d’une longue série ou si elle était la seule. Ouvrant la bouche pour lui répondre, je la refermais tout aussi brutalement. Répétant ce petit manège trois ou quatre fois, je pris finalement la parole pour ne pas l’énerver plus qu’elle ne l’était déjà. « Si tel était le cas, tu aurais pointé en premier lieu que je ne te plaisais pas. Or là, il s’agit juste de ton second argument et en plus tu as hésité avant de me le sortir franchement. » Eh oui, Augusto Pelizza Da Volpedo voit tout et remarque chaque détail. J’ajoutais alors plus pour la forme qu’autre chose. « Mais je ne t’en veux pas, c’est même flatteur. »
Profitant de la surprise ou de l’agacement que ma réplique devait avoir provoqué en elle, je pris consciencieusement mon bouquin pour me plonger dedans. Pas du tout passionnant. De toute manière mes pensées ne cessaient de revenir vers celle qui m’en faisait voir de toutes les couleurs depuis déjà plusieurs minutes. A croire que j’étais quelque peu masochiste et que j’aimais bien me prendre de grosses répliques cassantes. Et qu’elle avait en elle un côté sadique aussi qui adorait me torturer. La preuve lorsque j’eus le droit à une belle affirmation sarcastique de sa part. Oh mais elle avait fait l’école du rire dans une vie antérieure, ce n’était pas possible autrement. Un profond s’échappa d’entre mes lèvres et il se fit entendre pour une bonne partie de la bibliothèque je pense. « Pour une fois que j’étais sérieux et que je m’intéressais sans faire semblant … » Un vrai comédien. Mon jeu d’acteur n’était plus à prouver depuis le temps et fin manipulateur, je savais quoi dire et quoi faire pour que les autres face à moi se sentent coupables ou tout du moins responsables de mon air de caliméro. Bon après, je doutais que cela marche tout aussi bien avec cette jeune femme qui ne paraissait pas avoir une once de pitié envers ma pauvre petite personne. M’enfin, l’espoir et le rêve sont permis. Comme on le dit si bien : L’espoir fait vivre. Jouant mon rôle de susceptible vexé, je repris le livre que j’avais préalablement posé et je l’ouvris à une page pour reprendre ma lecture. Alors qu’en réalité, je la surveillais du coin de l’œil pour voir quelle attitude elle adoptait. J’ai essayé une dernière fois de lui délier la langue … Ne m’attendant pas à un succès immense, je pensais qu’elle allait m’envoyer au diable mais une circonstance que je n’avais pas prévue vint jouer en ma faveur. Trois filles -assez jolies soi-dit en passant- commencèrent une discussion animée ce qui eut pour effet d’augmenter encore un peu plus l’humeur massacrante de ma compagne. Sa demande me surprit et mes yeux s’agrandirent sous l’effet de la surprise. J’étais en train de rêver ou elle venait bel et bien d’accepter à demi-mots de me révéler son prénom ? Ce n’était pas le moment de me questionner sur le pourquoi du comment, il était surtout l’heure de foncer. Haussant doucement les épaules, je lui ai lancé un regard aguicheur. « Chez moi ? » Oh damn, je crois qu’en deux mots, je viens de tout foutre en l’air. Levant les mains pour qu’elle ne riposte pas tout de suite, j’ai rapidement enchaîné. « Avant que tu ne sortes un couteau pour me trancher la gorge, sache que j’ai des colocataires donc non, je ne te sauterai pas dessus. » Pour ce qui est des colocataires, c’est tout à fait vrai. J’en ai même trois et il est bien rare que la villa soit vide. Pour ce qui est de ne pas lui sauter dessus, c’est une toute autre affaire. A voir avec elle, si elle ne me supplie pas de le faire d’ici un court instant. Toutefois, je pressentais bien que ma proposition de lieu pour travailler n’allait pas lui plaire. C’est pourquoi, je lui donnais une nouvelle alternative. « Ou alors, on peut trouver une salle de cours non utilisée … A toi de choisir. » Cette seconde hypothèse était tout bénéf pour moi car là il n’y avait aucune chance pour que nous soyons dérangés.
Code du règlement :
Spoiler:
the big apple
Dernière édition par Kelly D. Nash le Ven 8 Avr - 18:30, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 12:25
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Dernière édition par Kelly D. Nash le Ven 8 Avr - 14:57, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 12:34
Blake :bave:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 12:43
Michael Trevino. :10: Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 12:51
Aon on a pas pu lui ajouter un second prénom on a zappé dans le pv tu peux lui ajouter un second prénom si tu veux ^^ En attendant bienvenue ici et puis blake
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Oui je veux bien Serena merci. =) Si c'est possible, j'aimerais qu'elle s'appelle Kelly Dylan Nash. Et merci beaucoup.
Je l'espère aussi Mackenzie, merci.
JESSICA AWESOME STROUP. Merci. <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 14:08
Okay vu que la fonction du pseudo est débloquée dans le profil tu pourras faire ajouter l'initiale du second prénom.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 14:12
Bienvenue En espérant que tu restes Et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 14:38
D'accord, merci S. =D
Et merci hope, j'espère rester aussi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 14:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 15:06
Information de la plus haute importance Le forum sera en maintenance à partir de ce soir 23H (heure française) nous vous conseillons donc d'enregistrer l'exemple de fiche dans votre logiciel de traitement de textes & ainsi pouvoir avancer pendant la maintenance du forum. Nous nous excusons de la gêne occasionnée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 17:12
Bienvenuuue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 18:14
Welcome.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 18:20
Merci les filles.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 19:14
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 19:44
Bienvenue bon choix d'avatar :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 22:19
Bienvenue, Blake
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 22:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Ven 8 Avr - 22:35
Bienvenuuue. & il me semble qu'on a un lien toutes les deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Sam 9 Avr - 13:59
Suite à la maintenance, nous avons changé le système de présentation. Nous te demanderons donc de bien vouloir éditer ta fiche en postant cette nouvelle présentation. Merci et désolé pour la gêne occasionnée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Sam 23 Avr - 23:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Mar 26 Avr - 18:12
Comme une autre personne tente pour le même avatar tu a s trois jours pour terminer ta fiche ou l'avatar lui reviendra d'office sinon ça sera à la meilleures des deux fiches.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kelly Nash ♥ Mer 27 Avr - 11:50
Bienvenue parmis nous & Bonne chance pour ta fiche