Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des All Stars
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Je peux résister à tout, sauf à la tentation" de Oscar Wilde
Signe(s) Particulier(s)
Chris n'est pas du genre à se faire des tatouages ou même des piercings. Pourtant il possède un tatouage sur son omoplate droite qui représente un kanji japonais dont il ne connait pas la signification. La raison de cet oubli est qu'il ne se rappelle pas l'avoir fait, il s'est réveillé un matin avec ce tatouage durant un séjour à Las Vegas.
Orientation Sexuelle
Chris n’a jamais été quelqu’un de très extravagant. Il est toujours ouvert à de nouvelles expériences plus folles les unes que les autres, mais il n’a jamais franchi la ligne qu’il l’aurait fais basculer dans la catégorie des bisexuelles. Malheureusement pour les hommes, il est amoureux des femmes.
Chris Aymeric Cooper
Physique & Caractère
Apparence & Style: Chris est un sportif de haut niveau donc son corps est son instrument de travail, pour que celui-ci soit dans de bonnes conditions il est obligé de s'entrainer tous les jours afin de garder une condition physique et une musculature répondant aux critères du haut niveau. Ainsi, malgré ces dernières années marquées par une vie assez débridée, Chris possède un corps musclé dont il est très fier, même s'il doit avouer qu'il est très loin d'être le plus musclé des sportifs, l'alcool entraine certaines conséquences dont la prise de poids, heureusement celle-ci est limitée par ses nombreuses heures de jogging. Maintenant si on s'observe les détails de son corps, Chris possède un visage reflétant parfaitement sa personnalité. Des cheveux assez soignés lui permettant de passer partout tout en restant discret, une barbe de trois jours montrant parfaitement son manque de soin et d'attention vis à vis de son corps et de lui-même, et des yeux bleus qui plaisent énormément à la gente féminine, celle-ci voyant à travers eux un homme parfait, une chose dont il est à des années lumières, mais c’est une impression qu'il aime beaucoup utiliser. Du point de vue vestimentaire Chris ne s’est installé dans aucune catégorie, il déteste tout ce qui touche aux vêtements, il déteste aller dans les boutiques, il ne regarde jamais ce qui est à la mode, il ne perd pas de temps à choisir ce qu’il va porter lorsqu’il se prépare le matin. En clair c’est quelqu’un que vous pouvez voir en tongs-short un jour, et le lendemain le croiser dans la rue habillé d’un costume-cravate, il n’a aucune préférence, il s’adapte tout simplement à la situation.
Caractère: Chris est quelqu’un de très compliqué, il possède de multiples facettes, un jour il peut être la personne la plus agréable au monde, et le lendemain être une personne détestable que la plupart des gens voudraient voir six pieds sous terre. Du côté des qualités, c’est un jeune homme très sympathique, il n’a aucun préjugé vis-à-vis des gens, qu’importe leur milieu social, leur apparence, il est très ouvert aux autres, en claire c’est quelqu’un de très accessible et de très social. Après c’est quelqu’un qui aime se fixer des objectifs, ou plutôt des défis. Et une chose est sure il cherche à les atteindre coûte que coûte, c’est une personne déterminée et très têtue. Quand il a une idée en tête, il faut se lever très tôt pour lui faire changer d’avis. C’est pour cette raison qu’il se retrouve très souvent dans des situations très burlesques et très compliquées. Du côté des défauts, la première chose qui ressort chez Chris c’est qu’il ne pardonne pas facilement, c’est quelqu’un de très rancunier. Quand quelqu’un fait quelque chose qui ne lui a pas plu ou qui a lui fais du mal, c’est très rare qu’il arrive à lui pardonner, généralement c’est un aller direct et sans retour dans la catégorie « Je ne veux plus te revoir ». En-dehors de ça c’est quelqu’un qui n’arrive pas à dire non, surtout quand c’est pour s’amuser, ainsi les soirs où il ne devrait pas sortir, il se retrouve quand même à faire la fête pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas réussi à refuser l’offre d’un ami. Un point très important sur Chris, il n’arrive pas à refuser quoi que ce soit à la gente féminine, c’est ce que l’on pourrait appeler son talon d’Achille.
L'histoire
La naissance de Chris a été le début de la fin pour la famille Cooper. Celle-ci était composée avant son arrivée de John Cooper, son père originaire du Texas, un brillant trader qui s’est particulièrement manié les ficelles du monde de la finance, et de sa mère, une femme qui change de métier toutes les semaines, cherchant toujours sa propre voie. Alors à quoi ressemble l’enfance d’un petit garçon au milieu de ces parents ? Très simple, le père ayant des revenus élevés, il décida d’engager une gouvernante pour s’occuper de l’enfant parce que la mère était trop occupée à essayer de commencer une carrière d’actrice, étant donnée qu’elle avait échouée dans la musique. La personne plus à plaindre dans cette situation, c’est la gouvernante car Chris n’était pas un garçon très facile à gérer, il arrivait toujours à soustraire de sa surveillance pour commettre une énième bêtise.
Et la situation ne s’est pas améliorée quand il est devenu un adolescent, il devint rapidement la coqueluche du collège, il était le stéréotype même du sportif aimé par tout le monde. Capitaine de l’équipe de basket-ball de l’établissement, il était le bourreau des professeurs et le « dieu » des autres élèves. Le lycée ne l’a pas calmé, au contraire, la situation empira puisqu’il découvrit les joies de l’alcool et des plaisirs charnels. Ajouté à ça le divorce de ses parents qui n’étaient plus sur la même longueur d’onde, d’un côté le père souhaitant avoir une femme beaucoup plus jeune, et de l’autre côté une mère qui croit qu’elle peut devenir riche grâce à l’un de ses talents qui reste toujours introuvable. Chris n’en pouvait plus de passer d’un enfer à l’autre : dans la maison de son père, il avait le droit d’avoir une nouvelle « belle-mère » tous les jours, la plus vielle avait 21 ans… et chez sa mère, il découvrait toutes les semaines un nouveau hobby dans lequel soi-disant elle pouvait enfin s’épanouir pour la première fois. Il était en train devenir fou au milieu de tout ça, plongeant de plus en plus dans l’alcool… mais il avait un talent : c’était un basketteur hors pair.
Il était rapidement devenu l’un des meilleurs joueurs de basket-ball des lycées américains. Donc lorsqu’il eut son diplôme de fin d’année, plusieurs universités vinrent lui proposer une bourse de sport pour intégrer leur équipe de basket-ball. Son choix se porta sur New York car il ne voulait pas quitter cette ville dans laquelle il se sentait parfaitement bien, ayant ses habitudes nocturnes il ne voulait pas les changer. Il y resta trois années, car à la fin de la troisième année alors qu’il était devenu champion national avec son équipe il fut admis à la Draft, intégrant ainsi la NBA, la ligue professionnelle de basket-ball. Il signa son premier contrat avec les Lakers de Los Angeles, et pour la première fois à l’âge de 21 ans il quitta New York pour rejoindre la cité des anges, et le début de l’enfer…
Seulement trois années… pourtant Chris avait l’impression que tout ça avait duré toute une vie. La première année fut excellente, la découverte d’une nouvelle ville, du monde professionnel, un gros contrat à la clé, un statut de futur star. Tout le monde était derrière lui, attendant de voir ses premiers matchs. Il n’était encore qu’un jeune joueur donc il ne faisait que quelques bouts de matchs, mais à chaque fois il éclaboussait les spectateurs de tout son talent, ainsi il participa au titre de champion de NBA gagné par son équipe dès sa première année en pro. Sa popularité grimpa rapidement dès qu’il se mit à sortir avec de jeunes actrices d’Hollywood, il apparaissait dans tous les magazines people, les contrats publicitaires s’accumulaient et son compte en banque grossissait à une vitesse hallucinante. Mais rapidement ses performances sportives devinrent médiocres, et ceci n’était que la conséquence d’une hygiène de vie déplorable. Il passait toutes ses soirées dans les boîtes de nuit à boire jusqu’au trou noir, et ceci n’était que le sommet de l’iceberg puisqu’il commença aussi à se droguer, prenant toute sortes de choses qui le faisaient planés toute la journée. A cause de tout ça sa deuxième saison fut déplorable sur le plan sportif, et malheureusement il attaqua sa troisième saison avec le même cocktail : alcool, sexe et drogue. Mais celle-ci fut marqué par deux évènements : une overdose d’héroïne suivie d’un séjour en désintox, et une accusation pour viol pour laquelle il fut relaxé, la fille ayant avouée avoir mentie pour lui soutirer de l’argent. Mais malheureusement il reste toujours des soupçons, de plus les dirigeants des Lakers ne voulaient pas de cette mauvaise image, ainsi Chris, surnommé le prodige déchu, fut envoyé chez les Knicks de New York. Donc à 24 ans il a décide de revenir dans sa ville natale pour essayer de relancer sa carrière, c’est sa dernière chance. Mais cela risque d’être très difficile pour lui car la tentation est toujours là pour une star…
Behind the computer
Prénom: Julien Âge : 19 ans Avatar choisi : Chris Pine Comment as-tu connu ce forum ? : Forumactif Ton avis (design, contexte, ...) : Mangifique! Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Chris marchait tranquillement dans les rues de New York, cette ville lui avait tellement manquée lorsqu’il habitait la cité des anges. En voyant ce quartier il se sentait revivre, c’était la première fois depuis quelques années qu’il avait l’impression d’être de nouveau vivant. Une casquette et des lunettes de soleil pour garder l’anonymat, le jeune homme traversait tranquillement la route pour se rendre au Kiosque afin d’acheter le New York Times. Ce dernier sous le bras il décida de s’arrêter dans un petit café afin de boire quelque chose pour se rafraîchir. Il s’installa à une table à côté de la vitrine pour faire ce qu’il aimait le plus : observer les gens dans la rue. Il regardait attentivement la foule traverser le passage piéton pour se rendre au travail, les années passaient mais la Pomme gardait toujours ses propres habitudes, ça faisait du bien de se sentir chez soi. Après avoir commandé un cocktail sans alcool à la jolie serveuse à laquelle il fit un sourire charmeur, certaines manies restent éternellement. Il déplia le journal, laissant son regard se balader sur les gros titres : des attentats, des polémiques, rien de nouveau…il se rendit ensuite vers ses pages favorites, celles qui concernaient le sport. Et comme tous les jours depuis son transfert chez les Knicks de New York, on pouvait y lire un article le concernant, certains étaient moins durs que d’autres, mais celui-ci était particulièrement dur. « Alors que le dénouement de la saison de NBA s’approche, les Knicks de New York, éliminée au premier tour des Play-Offs, ont déjà commencés à préparer la nouvelle saison. Du côté des départs, seul celui du meneur de jeu Toney Douglas a été confirmé, pour le suppléer la franchise a décidé de faire confiance à l’ancienne gloire de l’université de New York : Chris Cooper. Mais est-ce un bon choix ? On n’est en droit de se poser la question car celui qui était surnommé « Le Surdoué » alors qu’il commençait à faire ses premiers il y a trois ans sous les couleurs des Lakers, a laissé place à un énième espoir ayant gâché son talent et son temps à dépenser son argent en alcool, en drogues et en call-girls. Mais imaginons un seul instant qu’il retrouve tout son talent, au pire s’il ne le retrouve pas c’est un bon choix économique puisque les New-Yorlais ont encore en tête le joueur qui ramena le titre national à l’université de Fordham il y a 4 ans, donc il reste un très bon client pour attirer les contrats publicitaires et pour vendre des maillots. Mais est-ce que tout ça mérite que l’on prenne le risque de déséquilibrer une équipe en reconstruction en intégrant un joueur ayant un goût prononcé pour les plaisirs de la nuit ? La réponse nous sera donnée lors de la saison prochaine sur les parquets de la NBA. ». Chris referma le journal en soupirant… ce contrat d’une année était sa dernière chance, il avait intérêt à la saisir sinon il devra chercher un nouveau travail. Un léger sourire s’afficha sur son visage, malgré tout ce qu’il avait traversé Chris restait un sportif de haut niveau, et ce défi était quelque chose qui l’excitait énormément… tout le monde voulait l’enterrer comme un énième espoir qui n’arrive pas à confirmer. Il avait hâte que les mois passent rapidement et que la nouvelle saison commence pour qu’il puisse montrer qu’il était de retour. Et ça lui plaisait encore plus de le faire dans sa ville, New York, celle qui l’avait vu naître en tant que star et où il espérait qu’ils allaient voir sa résurrection. Malgré cette énorme envie de faire son comeback après ses derniers mois très difficiles marqués par son accusation pour viol, il continuait d’apprécier ses virées nocturnes, c’était dans sa nature, il avait ça dans la peau. Mais il savait très bien qu’il ne devait pas retomber dans ce qu’il l’avait détruit à Los Angeles : l’excès et la drogue… il devait apprendre à devenir raisonnable et à devoir passer de temps en temps quelques soirées chez lui, au calme, afin de garder la forme. Finalement il décida d’oublier tout ça un instant, il faisait beau, la journée s’annonçait agréable donc il commença à déguster son cocktail à l’aide d’une paille en pensant à rien, juste en regardant les gens défiler à travers la vitrine.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Chris A. Cooper le Lun 2 Mai - 20:33, édité 15 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Tu as juste oublié de cocher ton type de perso (PV, inventé ou scénario ) Je valide le code du règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris A. Cooper Dim 1 Mai - 22:57
Oups désolé, voilà c'est fait!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris A. Cooper Lun 2 Mai - 17:28
Il manque également un avatar 200*320 de ton personnage dans la partie "Behind the computer" sinon c'est parfait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris A. Cooper Lun 2 Mai - 20:33
C'est ajouté !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chris A. Cooper Lun 2 Mai - 20:38
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Chris A. Cooper
Chris A. Cooper
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum