Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 22:33
White Rabbit
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des PlayBoy
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"L'amour, c'est comme les maths, un moment d'inattention et 1+1=3 " de Inconnu
Signe(s) Particulier(s)
Il n'a aucun tatouage ou de piercing mais il a une cicatrice sur sa main droite, résultat d'un maniement de couteau qui a loupé.
Orientation Sexuelle
Duncan a toujours pensé être un hétérosexuel pur et dur, collectionnant les conquêtes et les filles. Pourtant, ce n'est qu'une façade et Duncan le sait très bien... Mais il ne veut pas se l'avouer
Duncan Ryan FIELD
Physique & Caractère
Apparence & Style: Duncan est, sans mentir, un garçon plutôt agréable à regarder et il le sait. Depuis qu'il est tout petit, il pratique le sport et cet habitude s'est très vite ressenti sur son physique. Il est grand, athlétique, musclé et il a un sourire qu'on pourrait qualifier d'angélique. On le repère rapidement dans une foule grâce à sa tignasse blonde et sa taille. Le jeune homme fait très attention à lui et sait que le physique joue un rôle important dans la vie d'un étudiant. Pour ne rien gâcher, Duncan est un homme à la mode. Il possède une garde robe plutôt bien fourni et a une collection incroyable de basket. Plutôt adepte des tenues relaxes et cool, il porte principalement un jean et une chemise. Il porte aussi souvent le blouson de l'équipe de basket dont il est membre. Hors de l'Université, on le voit souvent en short et en tee-shirt. Le blond fait très attention à son image sans pour autant être narcissique. Il ne passe pas des heures dans la salle de bain mais il y passe le temps nécessaire pour être présentable. Après,c 'est à vous de vous faire une opinion sur le style de ce dernier.
Caractère: Hum...Difficile de définir le caractère de quelqu'un. L'être humain étant en lui même complexe, Duncan ne pouvait pas y faire exception. Depuis sa tendre enfance, le jeune homme arbore une personnalité plutôt amicale. Ce dernier n'a jamais eu de soucis pour se faire des amis. Son côté blagueur le rend sympathique aux yeux des autres et est un atout non négligeable lorsque le jeune homme aborde une jeune femme. Duncan est,aussi, l'archétype même du garçon beau et qui le sait. C'est un garçon qui aime plaire et qui en joue. D'un naturel plutôt aguicheur, il joue de sa belle gueule pour s'attirer les faveurs de tout le monde et principalement les filles. C'est quelqu'un de très attentionné avec ses amis. Loin d'être égoïste, ce dernier aime être celui à qui on raconte ses problèmes et essaye du mieux qu'il peut de trouver une solution. Curieux, il n'hésite pas à les cuisiner, s'il le faut, pour découvrir ce qu'il cache. Le blond accorde une grande importance à la fidélité, que ce soit en amitié ou en amour. De part ce fait, Duncan est quelqu'un d'assez rancunier. Il est très facile d'obtenir la confiance du jeune homme mais c'est tout aussi facile de la perdre.
Ambitieux, Duncan est une personne persévérante, qui se donne les moyens pour réussir. Lorsqu'il se lance dans quelque chose, il se donne à fond, pour éviter d'avoir des regrets par la suite. Loin d'être un adepte du Carpe Diem, il aime que les choses soient planifiées à l'avance et ne pas se retrouver dans une situation qu'il ne maîtrise pas. Légèrement lunatique, il lui arrive de s'énerver pour un rien ce qui peut surprendre un peu, au début. En résumé, Duncan a de nombreux défauts et de nombreuses qualités. Il essaye simplement de vivre la meilleure vie possible avec ses hauts et ses bas.
L'histoire
Tout le monde a une histoire, un passé. Certains veulent l’oublier, d’autres aimeraient y retourner. Pour ce qui est de Duncan Ryan FIELD, il ne s’agit ni de l’un, ni de l’autre ! Ce dernier est né le 9 Juin 1983 à New-York dans cette ville que l'on nomme plus communément la Grosse Pomme. Le jeune garçon est le deuxième enfant d’une famille de 4. Malgré les apparences, la vie au sein de la famille Field était loin d’être facile et heureuse. En effet même si ses parents, Dan et Lisa, étaient à la tête d’une famille nombreuse, on était loin d’un petit paradis terrestre. Les disputes étaient nombreuses et Duncan se retrouvait souvent témoin de leurs scènes ou pris comme témoin. Autant vous dire, que le blond n’a pas réellement pu goûter à une vie de famille paisible. Heureusement pour lui, Duncan était très proche de ses frères et sœurs, cherchant en eux l’affection que leurs parents leurs accordaient rarement. Les seuls moments où il était proche de son père, c’est lorsqu’il se retrouvait autour du panier de basket, à l’arrière de l’énorme maison. C’est d’ailleurs son père qui lui a transmis sa passion pour le ballon orange ainsi que pour le sport en général.
L’ambiance à la maison n’était peut-être pas excellente mais Duncan n’a jamais manqué de rien. Le jeune homme grandit comme tous les autres enfants, rencontrant les mêmes tracas, allant à l’école, se faisant des amis… Bref, rien de bien passionnant. L’entrée au collège marqua un changement dans le comportement du blond. En effet, ce dernier qui n’était pas quelqu’un de sûr de lui, commença à s’affirmer lorsqu’il se lia d’amitié avec d’autres garçons. Ils formèrent une sorte de bande et ils passèrent la plupart de leurs temps libres ensemble. Au niveau scolaire, Duncan démontra rapidement un intérêt et des aptitudes en littérature. Le jeune homme préférait écrire pour se libérer de ses craintes et de ses peurs. Ce dernier gardait un genre de journal intime où il aimait parfois écrire de longs récits, le concernant ou pas. Bien entendu, personne n’était au courant ! Lorsqu’il entra au lycée, Duncan entra immédiatement dans l’ équipe de Basket. Prouvant ses aptitudes, son entraîneur le voyait déjà star à la NBA mais Duncan avait d’autres projets : Il voulait devenir écrivain ! Qui dit Lycée, dit Amour ! Et les aventures amoureuses du basketteurs ont loin d’avoir été de tout repos. Il est vrai que c’est rare de voir un basketteur larguer la capitaine des Cheerleaders pour sortir avec une fille que tout le monde trouvait sans charme. Mais ce n’était pas le cas pour Duncan. Lorsqu’il a fait la rencontre d’Emily, ça ne devait durer que le temps d’un projet sur Shakespeare. Mais au fil des heures passées avec la jeune femme, il tomba amoureux de celle-ci ! Avec elle, il était capable de parler de tout et c’est la seule personne qui ait eu le droit de jeter un œil au carnet qu’il gardait précieusement. Malheureusement, la jeune femme dut déménager et c’est avec tristesse que le jeune homme dut dire adieu à la seule femme qui l’ait comprise jusque là. Suite à ça, le jeune homme enchaîna les conquêtes, ne voulant plus d’histoires sérieuses. Il garde un bon souvenir de ses années lycées qui se ponctuèrent par une victoire en championnat et une bourse d’étude pour étudier la littérature à l’Université. Ses parents ne comprirent pas sa décision mais ils l’acceptèrent.
Alors qu’il venait d’entrer à l’Université, Duncan apprit que son père allait se remarier. Choses difficiles à avaler pour le jeune homme mais il préféra ne pas faire d’esclandre. Ses parents étaient séparés depuis quelques années et son père avait bien le droit de trouver le bonheur. Dés son arrivée à la Fac, il se mit en tête de prendre son indépendance comme son frère, Nathan avait fait. Il ne voulait pas vivre de l’argent de son père ou de sa mère et il fit petit boulot par petit boulot. Ses parents ne payaient que son loyer et encore, lorsque c'était vraiment nécessaire. Ses études le passionnaient et pour faire plaisir à son père, Duncan continua dans le basket en s’engageant dans l’équipe de L’université. Le jeune Field n’avait pas perdu la main que ce soit avec la balle ou avec les filles. Il enchaîna aventures après aventures, se demandant si une fille était réellement faite pour lui. Depuis Emily, le jeune homme avait bien du mal à rester en couple plus de 2 mois avec la même fille. Il n’avait pas à trouver cette étincelle et ne s’épanouissait pas avec elles. Le jeune homme commença à douter et ses doutes se confirmèrent après la nuit passée avec un homme. Une nuit magique, qui hante encore l’esprit de Duncan. Ce dernier n’avait jamais daigné s’intéresser à ses congénères, préférant les courbes fines des jeunes femmes. Mais, le fait était qu’il ne pensait plus qu’à ça… Depuis cette fameuse nuit, Duncan est complètement chamboulé, ne sachant plus vraiment où il en est ! Le blond n’avait jamais ressenti ça depuis Emily et il lui tardede savoir s’il se fait des idées ou pas. Car cette situation lui rend la vie impossible et le jeune homme veut absolument le fin mot de l’histoire. Même s’il le sait déjà…
Behind the computer
Prénom:Thomas Âge : 21 ans Avatar choisi : Trevor Donovan Comment as-tu connu ce forum ? : J'y étais il y a bien longtemps Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique ! Le Staff a fait un beau boulot Présence sur le forum : 3/7 sauf pendant les vacances Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Un crime irrésistible
21 ans. C’était un cap dans la vie d’un citoyen américain. Les responsabilités arrivaient et on était plus considéré comme un enfant. Certains attendaient cet âge avec impatience pour pouvoir boire de l’alcool sans devoir se cacher, d’autres pour prendre leurs distances avec leurs parents, d’autres pour voter… Jake n’avait pas senti la différence lorsqu’il se réveilla le jour de son anniversaire. Ni les jours qui suivent… Le jeune homme avait repris le cour de sa vie et ça lui convenait. Entre ses cours, les entraînements et les matchs de basket, l’étudiant n’avait pas trop de temps pour faire une introspection et se poser des questions. Il n’avait peut-être pas le temps la journée mais la nuit, son cerveau bouillonnait et le jeune homme était tracassé. Tracassé par quoi me direz vous ? Un étudiant en pleine forme, qui avait des notes plutôt bonne, une bande d’amis fidèle et soudée… Ah oui, Jake était célibataire. Mais ce n’était pas vraiment ça le problème. Son problème était lié à ça. Tout avait commencé après cette nuit passée avec… Avec un homme ! Le basketteur avait encore du mal à s’y faire mais il devait se rendre à l’évidence : Il avait couché avec un homme. Jake était loin d’être homophobe, il était même plutôt ouvert d’esprit mais ça lui faisait bizarre de se voir faire l’amour avec une personne du même sexe. Surtout lorsqu’on se rend compte qu’on a apprécié…
Jake ne se souvenait plus très bien mais les Flashback qui lui parcourraient la tête par moment, lui donnait des indications sur le moment qu’il avait partagé. Il se souvenait exactement de la personne avec qui il l’avait fait : Mr Foster, le professeur de Photographie. Un homme tout à fait charmant et séduisant, sur qui la plupart des étudiantes fantasmaient. Lui, il avait réussi à le mettre dans son lit sans même le vouloir réellement. Depuis ce jour, une sensation bizarre parcourt Jake à chaque fois qu’on lui parle de ce professeur ou qu’il le croise dans les couloirs. Heureusement pour lui, ses amis ne semblaient pas se douter de quelques choses à son plus grand soulagement. Jake avait besoin de calme et de tranquillité pour pouvoir réfléchir à cette situation dés plus compliquée. Il n’avait jamais été attiré par un homme auparavant. Lorsqu’il était dans les vestiaires ou sous les douches, jamais il n’avait jeté un regard sur le torse de ses coéquipiers. Et là, il ne cessait de faire ces rêves étranges avec le professeur de Photographie… Certes, il était resté célibataire quelques temps mais ce n’est tout de même pas ça qui l’aurait rendu homosexuel. Surtout que les filles l’intéressaient toujours…
Se frustrant à l’idée de ne pas trouver la réponse à ses questions, Jake avait été regardé un des films que projetaient le Cinéclub de l’Université. Le blond espérait que voir un bon film lui tiendrait l’esprit occupé mais, après seulement 20 minutes, son esprit se redirigea vers Mr Foster. C’était comme un aimant et Jake tentait par tous les moyens de fixer son esprit sur les paroles des protagonistes. Mais rien à faire, Jake était bien trop préoccupé pour suivre le film projeté, un film qui lui aurait certainement plu. S’agitant, il se prit une remarque de sa voisine et le jeune homme préféra rester calme pour éviter de se faire éjecter. Finalement, « The End » apparût sur le grand écran et d’un élan solidaire, tous les élèves se levèrent d’un coup. Souhaitant éviter la cohue, Jake patienta quelques minutes dans son fauteuil avant de se lever. C’est à ce moment précis que son regard croisa celui de Mr Foster. Se figeant sur place, Jake n’arrivait plus à penser. Il n’avait même pas remarqué qu’il était là et heureusement… Depuis cette nuit, il n’arrivait plus à le percevoir comme les autres. Il le trouvait intéressant, mystérieux, beau… En faites, il comprenait ce que lui trouvait les filles. D’ailleurs, en parlant de filles, une d’entre elle s’agitait autour de lui et même s’il était trop loin pour entendre de quoi ils parlaient, Jake pouvait jurer qu’elle le draguait. Il la connaissait bien et l’étudiante était connue pour être le genre de filles à courir après tous les beaux mecs de l’Université. Elle avait déjà tenté avec Jake mais le basketteur avait repoussé ses avances, ne voulant pas être un énième coups sur son tableau de chasse. D’habitude, il trouvait marrant le fait de la voir tenter des approches avec des mecs, voir la réaction de ces derniers mais là, il n’avait qu’une seule envie : Lui mettre un coup de pieds dans le derrière pour qu’elle aille voir ailleurs. Jalousie ? Le jeune homme était bien trop confus pour le savoir mais il était sûr d’une chose : Il ne voulait pas voir quelqu’un tourner autour de Mr Foster.
Ce dernier semblait ne pas être sensible aux charmes de l’étudiante qui partit sans demander son reste. La salle se vidait petit à petit mais le blond ne savait toujours pas ce qu’il allait faire. D’ailleurs que devait-il faire ? L’aborder ? Ne quittant pas des yeux l’homme qui hantait son esprit, il s’avança doucement, réfléchissant à la meilleure façon d’aborder le professeur. Arrivant à sa hauteur, il se racla la gorge. Une fois que son regard plongea dans celui de Mr Foster, une peur panique l’envahit mais qui se dissipa rapidement. Bonjour ! Vous… Vous vous souvenez de moi ?
Jake se frappa mentalement, en se maudissant d’avoir sorti une banalité de la sorte mais en même temps, il n’y avait pas de phrases pré établis pour entamer une discussion avec quelqu’un avec qui on avait eu une aventure et qui était professeur, qui plus est.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Mackie
Dernière édition par Duncan R. Field le Mar 26 Avr - 17:24, édité 9 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 22:34
Miam. Bienvenue
Je valide le code du règlement qui est correct!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 22:35
La citation Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 22:39
Re-Bienvenue alors
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 22:42
Merci beaucoup charmantes créatures
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 23:04
Bienvenue sweetheart, et bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 23:13
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 23:24
MY FUCKING GOD l'avatar, un autre choix de mon scénario que j'avais abandonné Je vais finir par tous les retrouver ici Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 23:38
Rebienvenue si j'ai bien compris.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Lun 25 Avr - 23:51
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 0:02
bienvenue :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 0:25
Bienvenue et bon choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 0:34
Merci à tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 3:03
Duncan R. Field a écrit:
Merci beaucoup charmantes créatures
Dylan, propriété d'Ethanael le possessif copyright Sinon, bienvenue et j'irai surement te voler un lien quand tu seras validé. (; J'aime le caractère, et bonne histoire.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 8:28
Merci beaucoup et promis, je n'y toucherais pas ( Ou juste un petit peu )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 11:22
Own j'avais encore jamais vu Trevor sur un rpg !
Bienvenue
PS: Tu devrais peut-être réduire le gif dans ton profil, ça déforme la colonne :S
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 11:38
"D'un naturel plutôt aguicheur, il joue de sa belle gueule pour s'attirer les faveurs de tout le monde et principalement les filles. "
J'aime déjà.
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 11:43
Merci beaucoup vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 17:22
Ethanaël A. Bertolucci a écrit:
Duncan R. Field a écrit:
Merci beaucoup charmantes créatures
Dylan, propriété d'Ethanael le possessif copyright
J'étais pas au courant dis donc
Citation :
Afin d'avoir un maximum de réalisme sur le forum, l'âge devra aller de paire avec l'avatar. En effet, un Brad Pitt de vingt ans serait tout sauf logique. Nous demandons donc une différence de 5 ans maximum avec l'âge réel de votre célébrité. Certaines exceptions pourront être faites lorsque la personnalité ne fait pas son âge, mais merci de demander l'autorisation à un membre de l'équipe administrative avant pour cela.
Trevor étant né en 1978 il va te falloir augmenter l'âge de ton personnage ou changer de célébrité si tu veux garder cet âge. Merci de reposter dans le sujet prévue à cet effet lorsque cela sera fait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 17:26
Modifié et j'avais omis ce petit détail :confus:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 17:37
Merci pour la modif' n'oublie pas de changer l'âge dans ton profil Tout me semble en ordre, un admin devrait donc venir te valider d'ici peu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Mar 26 Avr - 18:14
Validé !
Si tu sens que tu auras besoin d'aide pour trouver ta place sur le forum, le système d'intégration pourra t'y aider. N'hésite bien entendu pas à créer tes fiches de liens et de sujets ainsi qu'à faire toutes les demandes relatives à ton personnage. Si tu as la moindre question, tu peux t'adresser par message privé à l'un des membres du staff. N'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou sur la chatbox pour te familiariser avec les autres membres. Et, finalement, n'oublie pas de voter de temps en temps sur le topsite d'Obsession, en commençant par cliquer sur Pikachu !
Bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again Jeu 28 Avr - 22:28
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again
Duncan R. Field ♥♣♦♠ Dj got us falling in love again
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum