Sujet: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 14:38
Psychozee
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Beauty Queens
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"La statistique a démontré que la mortalité dans l'armée augmente sensiblement en temps de guerre." de Alphonse Allais
Signe(s) Particulier(s)
Grace Beatrix a une cicatrice au bras d'une blessure qu'elle s'était fait quand elle avait sept ans. Elle était tombée de cheval.
Orientation Sexuelle
Grace Beatrix est tout ce qu'il y a de plus hétéro. Elle s'est mariée très jeune à son amour de jeunesse bien qu'ils aient eu des hauts et des bas, comme chaque couple en somme. Quand elle était adolescente et qu'elle expérimentait de nouvelles expériences, elle avait couché avec une fille mais était retournée très rapidement aux garçons. Dorénavant, elle ne s'intéresse qu'au genre masculin.
Grace Beatrix Jazmin Bridgit Christiana Bowers
Behind the computer
Prénom:Anouchka Âge : 17 cap\'tain Avatar choisi : Gemma Arterton ♥. Comment as-tu connu ce forum ? : Il est dans les partenaires avec YC . Ton avis (design, contexte, ...) : Très bien fait ! Présence sur le forum :; régulière ? Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
&Penny R. Daniels&Esra Temekhin
C\'était un grand jour, si ce n\'est LE grand jour. Le jour où tout doit marcher droit, fonctionner parfaitement comme on se l\'était imaginé. Si un truc clochait, tout plantait. Pour que tout se passe comme prévu, Esra avait planifié toute sa journée. Le week end touchait à sa fin et il avait été rude. Elle jouait en équipe, en Fed Cup, contre les Etats-Unis. Ah, la Fed Cup, cette capacité de ressouder un peuple peu porté sur le tennis de prime abord en une seule victoire, en un seul week-end ! Les joueurs vous diront qu\'elle a changé leur vie, qu\'elle leur a donné un nouveau tournant dans leur vie professionnelle et personnelle sans vraiment préciser si cela avait été salutaire ou non. Cette rencontre précisément avait un goût de revanche. L\'année dernière, la Turquie que représentait Esra et ses compatriotes avait perdu contre ces mêmes américaines aux des quarts de finale, un stade jamais atteint auparavant. Cette année, Esra était titulaire contrairement à l\'année passé où elle avait usé toutes ses forces à essayer de persuader l\'entraîneur de la laisser jouer et gagner. Enfin, maintenant que Esra avoisinait le top ten au classement féminin WTA mondial, l\'entraîneur devait bien reconnaître certaines qualités à cette jeune femme. Esra espérait ramener la victoire à son équipe mais non à son pays. Elle avait quitté la Turquie alors qu\'elle n\'était encore qu\'une enfant. Le pays qui trouvait sa place dans son coeur était la Russie et elle voulait en porter un jour les couleurs mais elle savait que cela allait être, si ce n\'est impossible, compliqué. En effet, elle habitait New-York depuis un an maintenant... La native d\'Ankara voulait prouver à tous qu\'elle méritait sa place au sein des meilleures joueuses mondiales et elle comptait sur ce week-end pour y arriver. Tout s\'était passé comme prévu. Elle avait joué le vendredi et avait battu sèchement la meilleure joueuse américaine en deux sets. Esra avait à peine souri après cette victoire, c\'était mérité, elle le savait, elle était meilleure, voilà tout, il n\'y avait rien de gratifiant à cela. Tout ceci accentua la peine de l\'américaine d\'avoir perdu mais elle s\'en fichait. « C\'est le sport ma chérie, va travailler et on en reparle » avait-elle envie de dire. A la place, elle se contenta de lui serrer la main, un sourire poli collé sur le visage, la pensée déjà ailleurs. Ensuite, une Turque perdit son match ce qui amena le score de la rencontre à 1 partout. Les Turques recollèrent au score suite au double puis reperdirent un point précieux au match de simple du dimanche matin. Esra était au anges. Tout se passait parfaitement. Elle se ferait supplier par l\'entraîneur national de jouer le dernier simple décisif. Le plan était simple : si les EU gagnait ce match, elles battaient les Turques et vice versa. Le match était à enjeu, la concentration à son comble. Esra affligea une raclée monumentale à la joueuse américaine ce que tous les journaux sportifs et télévisés s\'empressèrent de rediffuser. « L\'espoir mondial féminin est Turc ! » « Esra Temekhin, retenez bien ce nom. Bientôt, sans que vous vous en rendiez compte, elle sera confortablement assise à la place de numéro mondiale ! » Elle était devenue ce qu\'elle voulait être, ou plutôt ce qu\'on voulait qu\'elle soit : un symbole. Le symbole que la Turquie n\'était pas que Midnight Express... Elle était donc sortie fêter cet événement avec ses coéquipières Turques au célèbre et branché Rose Bar. Elle connaissait bien cet endroit et elle y venait souvent. Le but de cette soirée était clair : s\'amuser sans faire d\'excès. Il était tout simplement impensable de boire plus que raison, voire de boire tout court. Les coachs ne toléraient que très peu de retrouver leurs protégées dans un état lamentable et ça pouvait ruiner plusieurs jours, voire un tournoi en entier, de dessaouler. Esra ne prenait jamais de risques, elle n\'avait jamais touché à une goutte d\'alcool de sa vie et ne comptait pas commencer de sitôt. Son oncle qui l\'entraînait avait la double nationalité, c\'était à la fois un Turc pur dur doublé d\'un Russe à la poigne de fer. Inutile de préciser que tout écart était sévèrement puni. Toutefois, Esra ne dérogeait jamais à une règle : toujours être bien habillée. Maintenant qu\'elle est millionnaire, elle se permettait toutes les fantaisies dans le choix de ses tenues, des grands couturiers aux petites boutiques de friperie. Ce soir, elle avait sorti le grand jeu. Elle avait choisi une petite robe bustier Balmain noire qui mettait en valeur ses longues et fines jambes bronzées... Elle y avait ajouté des talons aiguilles et une pochette ainsi que, bien sûr son parfum, Dzongkha de l’Artisan Parfumeur, un savant mélange d\'accords cuivré, musqué avec un effet animal, chaud et sensuel. Elle était prête à faire la fête, à sa façon...
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Dylan
Dernière édition par Grace B. Bowers le Mer 27 Avr - 1:00, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 14:39
Physique & Caractère
Apparence & Style: Grace Beatrix est une jeune femme très coquette qui prend grand soin de son apparence. Il lui est tout simplement impossible de sortir dans la rue sans maquillage. Pourtant, elle vous assurera qu'elle sort la plupart du temps pas maquillée, en jogging pour aller chercher son pain et son pain au chocolat, comme tout le monde. Mais tout ceci est faux. Tout d'abord, Grace est en perpétuel régime mais elle ne tient jamais. Il paraît qu'on prend dix kilos à l'écran de la télévision et la jeune américaine voulait absolument paraître mince et belle à jamais. Son beau-père étant très riche ainsi que sa mère, Grace Beatrix a tous les vêtements, chaussures, robes, jupes, pantalons qu'elle veut. Elle ne se privait de rien, d'aucunes marques. Elle s'habille dans les branches de luxe, elle se paye des chaussures aux prix inimaginables pour le commun des mortels, ceux qui ne peuvent pas profiter de la vie... Grace est une jeune femme brune qui aime à se lisser les cheveux, se les boucler. Changer d'apparence à volonté tout en restant la plus belle, telle était sa devise. Quand elle habitait à Phoenix, il lui arrivait de sortir dans le haras familial en simple jean et haut de maillot de bain, les cheveux relevés, simple et sauvage mais maintenant c'était tout simplement impossible et impensable.
Caractère: Grace Beatrix est une personne très particulière, bipolaire pratiquement. Elle a radicalement changé de caractère entre son enfance et maintenant, entre sa vie à Phoenix et sa vie à New-York à présent. D'accord, elle a toujours été du genre à profiter de la vie, à sortir tous les soirs ou presque, à coucher sans prendre garde avec qui et ça lui était déjà arrivé plusieurs fois de tromper son copain et de faire une scène si jamais ça lui arrivait à lui de la tromper, mais maintenant elle est superficielle, manipulatrice et creuse au premier coup d'oeil. C'est vrai que la première fois qu'on voit Grace Beatrix, on est subjugué par sa beauté, sa manière de se tenir, de se vêtir... Puis, en suite, on se rend compte qu'elle est méchante et profondément jalouse. Elle a de l'argent et vous le fait sentir. De toute façon, si vous ne faites pas parti de son monde, c'est peu probable qu'elle vous laisse lui parler plus de cinq minutes. Quoique, si vous êtes joli garçon, il est possible qu'elle s'amuse un peu avec vous. Gracie est également du genre colérique et aime beaucoup les bonnes crises de nerfs ou engueulades qui font tomber toute la tension accumulée. Si vous faites parti de ses bonnes grâces, elle peut se révéler une oreille attentive à tout problème sérieux du genre rupture ou autre. Elle est une très bonne amie et fait attention à ce que celles-ci ne soient pas au courant qu'elle couche régulièrement avec leurs copains respectifs, mais chuut...
L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.
Dernière édition par Grace B. Bowers le Mer 27 Avr - 18:42, édité 2 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 14:44
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 14:46
Merci
D'acc' Mackenzie mais en fait, c'est son premier prénom Grace Beatrix, c'est un prénom composé sans tiret entre...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 16:25
Bienvenue J'edit ton code qui est bon (: & super choix de vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 16:26
Bienvenue ici Si tu as des questions n'hésite surtout pas .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 17:34
Gemma Excellent choix d'avatar ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 18:21
Bienvenue demoiselleaunompresqueaussilongquemoi.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 18:22
Grace Beatrix Bowers a écrit:
D'acc' Mackenzie mais en fait, c'est son premier prénom Grace Beatrix, c'est un prénom composé sans tiret entre...
Il faudra soit mettre un tiret, soit mettre une initiale, les règles étant les règles.
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 18:33
Merci à toutes :yeah: .
Heaven : J'adore que mes persos aient des noms de trois kilomètres de long Gabrielle : J'ai mis une initiale du coup... J'comprend, ce sont les règles et je vois pas Grace Beatrix avec un tiret *sors*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 19:27
GEMMA bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 19:45
Gemma :bave: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mar 26 Avr - 23:21
Bienvenue & bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mer 27 Avr - 0:39
Merci beaucoup :yeah:
C'est moi ou y a que des filles ici ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mer 27 Avr - 1:52
On se cache, on a trop peur, nous sommes de grands timides Sinon, bienvenue (radotons ) sublime brune
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mer 27 Avr - 10:52
Bienvenue !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mer 27 Avr - 11:41
GEMMA Bienvenue parmis nous & Bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mer 27 Avr - 12:47
Ah bah voilà les hommes de ce forum :yeah: Merci à vous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mer 27 Avr - 13:55
Bienvenue belle brune
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Mer 27 Avr - 18:44
Merci beau brun
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Jeu 28 Avr - 12:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Jeu 28 Avr - 12:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Jeu 28 Avr - 14:25
Une autre personnage ayant pris Gemma a terminé sa fiche. Il te reste donc trois jours, soit jusqu'à samedi soir, pour terminer la tienne afin que nous puissions vous départager. Passé ce délai, si tu n'as pas terminé, l'avatar lui reviendra de droit.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Jeu 28 Avr - 17:37
Je pense que je vais lui laisser Gemma. En effet, je me suis demandée si j'aurais le temps d'allier mes deux persos très prenants sur un forum et mon activité d'admin dessus ainsi que Gracie. C'est dommage, j'avais plein d'idées mais je préfère lui laisser, elle pourra mieux pousser son personnage que moi...
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider"