-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Gracie, lâche cette longe et viens m'aider"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

"Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Empty
MessageSujet: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 14:38

Psychozee

Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:

J'appartiens au groupe des Beauty Queens

Personnage: Poste Vacant Scénario Inventé

"La statistique a démontré que la mortalité dans l'armée augmente sensiblement en temps de guerre."
de Alphonse Allais
Signe(s) Particulier(s)
Grace Beatrix a une cicatrice au bras d'une blessure qu'elle s'était fait quand elle avait sept ans. Elle était tombée de cheval.
Orientation Sexuelle
Grace Beatrix est tout ce qu'il y a de plus hétéro. Elle s'est mariée très jeune à son amour de jeunesse bien qu'ils aient eu des hauts et des bas, comme chaque couple en somme. Quand elle était adolescente et qu'elle expérimentait de nouvelles expériences, elle avait couché avec une fille mais était retournée très rapidement aux garçons. Dorénavant, elle ne s'intéresse qu'au genre masculin.

Grace Beatrix Jazmin Bridgit Christiana Bowers

Behind the computer

Prénom:Anouchka
Avatar choisi : Gemma Arterton ♥.
Comment as-tu connu ce forum ? : Il est dans les partenaires avec YC Wink.
Ton avis (design, contexte, ...) : Très bien fait !
Présence sur le forum :; régulière ?
Autre(s) compte(s) : Nope
Exemple de RP :
Spoiler:

Code du règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Grace B. Bowers le Mer 27 Avr - 1:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 14:39

Physique & Caractère
Apparence & Style: Grace Beatrix est une jeune femme très coquette qui prend grand soin de son apparence. Il lui est tout simplement impossible de sortir dans la rue sans maquillage. Pourtant, elle vous assurera qu'elle sort la plupart du temps pas maquillée, en jogging pour aller chercher son pain et son pain au chocolat, comme tout le monde. Mais tout ceci est faux. Tout d'abord, Grace est en perpétuel régime mais elle ne tient jamais. Il paraît qu'on prend dix kilos à l'écran de la télévision et la jeune américaine voulait absolument paraître mince et belle à jamais. Son beau-père étant très riche ainsi que sa mère, Grace Beatrix a tous les vêtements, chaussures, robes, jupes, pantalons qu'elle veut. Elle ne se privait de rien, d'aucunes marques. Elle s'habille dans les branches de luxe, elle se paye des chaussures aux prix inimaginables pour le commun des mortels, ceux qui ne peuvent pas profiter de la vie...
Grace est une jeune femme brune qui aime à se lisser les cheveux, se les boucler. Changer d'apparence à volonté tout en restant la plus belle, telle était sa devise. Quand elle habitait à Phoenix, il lui arrivait de sortir dans le haras familial en simple jean et haut de maillot de bain, les cheveux relevés, simple et sauvage mais maintenant c'était tout simplement impossible et impensable.

Caractère: Grace Beatrix est une personne très particulière, bipolaire pratiquement. Elle a radicalement changé de caractère entre son enfance et maintenant, entre sa vie à Phoenix et sa vie à New-York à présent. D'accord, elle a toujours été du genre à profiter de la vie, à sortir tous les soirs ou presque, à coucher sans prendre garde avec qui et ça lui était déjà arrivé plusieurs fois de tromper son copain et de faire une scène si jamais ça lui arrivait à lui de la tromper, mais maintenant elle est superficielle, manipulatrice et creuse au premier coup d'oeil. C'est vrai que la première fois qu'on voit Grace Beatrix, on est subjugué par sa beauté, sa manière de se tenir, de se vêtir... Puis, en suite, on se rend compte qu'elle est méchante et profondément jalouse. Elle a de l'argent et vous le fait sentir. De toute façon, si vous ne faites pas parti de son monde, c'est peu probable qu'elle vous laisse lui parler plus de cinq minutes. Quoique, si vous êtes joli garçon, il est possible qu'elle s'amuse un peu avec vous. Gracie est également du genre colérique et aime beaucoup les bonnes crises de nerfs ou engueulades qui font tomber toute la tension accumulée. Si vous faites parti de ses bonnes grâces, elle peut se révéler une oreille attentive à tout problème sérieux du genre rupture ou autre. Elle est une très bonne amie et fait attention à ce que celles-ci ne soient pas au courant qu'elle couche régulièrement avec leurs copains respectifs, mais chuut...

L'histoire
Veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l\'histoire de votre personnage.

Dernière édition par Grace B. Bowers le Mer 27 Avr - 18:42, édité 2 fois
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 14:39

GEMMA "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717 Bienvenue !
Par contre je te demanderai de mettre ton pseudo sous la forme : Grace B. Bowers Wink
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

"Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 14:44

Bienvenue Smile
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 14:46

Merci "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 324581347

D'acc' Mackenzie mais en fait, c'est son premier prénom Grace Beatrix, c'est un prénom composé sans tiret entre...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 16:25

Bienvenue bounce
J'edit ton code qui est bon (: & super choix de vava "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 16:26

Bienvenue ici "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717
Si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 17:34

Gemma I love you
Excellent choix d'avatar !
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 18:21

Bienvenue demoiselleaunompresqueaussilongquemoi. "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 18:22

Grace Beatrix Bowers a écrit:
D'acc' Mackenzie mais en fait, c'est son premier prénom Grace Beatrix, c'est un prénom composé sans tiret entre...
Il faudra soit mettre un tiret, soit mettre une initiale, les règles étant les règles. Wink

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 18:33

Merci à toutes :yeah: .

Heaven : J'adore que mes persos aient des noms de trois kilomètres de long bravo
Gabrielle : J'ai mis une initiale du coup... J'comprend, ce sont les règles et je vois pas Grace Beatrix avec un tiret *sors*
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 19:27

GEMMA "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717 "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 175338
bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 19:45

Gemma :bave:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMar 26 Avr - 23:21

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMer 27 Avr - 0:39

Merci beaucoup :yeah:

C'est moi ou y a que des filles ici ? Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMer 27 Avr - 1:52

On se cache, on a trop peur, nous sommes de grands timides "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 432958
Sinon, bienvenue (radotons Rolling Eyes) sublime brune "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMer 27 Avr - 10:52

Bienvenue !!!! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMer 27 Avr - 11:41

GEMMA "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 356278
    Bienvenue parmis nous "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717 & Bonne chance pour ta fiche "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMer 27 Avr - 12:47

Ah bah voilà les hommes de ce forum :yeah:
Merci à vous "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMer 27 Avr - 13:55

Bienvenue belle brune I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyMer 27 Avr - 18:44

Merci beau brun 💋
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyJeu 28 Avr - 12:06

Bienvenue bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyJeu 28 Avr - 12:47

Bienvenue "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 716439 "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyJeu 28 Avr - 14:25

Une autre personnage ayant pris Gemma a terminé sa fiche. Il te reste donc trois jours, soit jusqu'à samedi soir, pour terminer la tienne afin que nous puissions vous départager. Passé ce délai, si tu n'as pas terminé, l'avatar lui reviendra de droit.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" EmptyJeu 28 Avr - 17:37

Je pense que je vais lui laisser Gemma. En effet, je me suis demandée si j'aurais le temps d'allier mes deux persos très prenants sur un forum et mon activité d'admin dessus ainsi que Gracie. C'est dommage, j'avais plein d'idées mais je préfère lui laisser, elle pourra mieux pousser son personnage que moi...
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" "Gracie, lâche cette longe et viens m'aider" Empty

"Gracie, lâche cette longe et viens m'aider"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant