Sujet: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 15:09
Icône
Age: Date de naissance: Lieu de naissance: Métier/Etude:
J'appartiens au groupe des Artists
Personnage:Poste VacantScénarioInventé
"Quand la bouche dit : oui, le regard dit peut-être." de Victor Hugo
Signe(s) Particulier(s)
Je ne porte aucune cicatrice, aucun piercing, ni tatouage. Je vous accorde tout de même avoir songé à plusieurs reprises à me tatouer des petites ailes d'ange dans le dos.
Orientation Sexuelle
Même si certaines demoiselles sont très belles et dégagent un charme fou, je n'ai jamais été attiré par celle-ci. Pendant des soirées plutôt bien arrosées, j'ai embrassé un certain nombre d'amies mais ça n'a jamais été plus loin. J'ai toujours été attiré par les hommes et seulement eux.
Anésidora Lou Jackson
Physique & Caractère
Apparence & Style: J'aime être à l'aise dans ce que je porte tout en restant élégante. Sur le campus, il est rare de me voir avec une paire de chaussures à talon, étant très maladroite, je préfère porter des chaussures plates pour monter et descendre des escaliers. J'ai des gouts plutôt Rock N' Roll, j'aime l'extravagance mais je sais me tenir bien sur. Je suis assez petite mais ça ne me dérange pas, puis comme on dit, tout ce qui est petit est joli. Mes cheveux sont sacrés, vous me verrez toujours brune, mais il n'est pas rare de me voir coiffée ainsi ou comme cela, en fait la pire chose que l'on pourrait me faire se serait de les couper très court. Ils sont épais, je ne me prends pas la tête le matin si vous voyez ce que je veux dire.
Caractère: J'ai toujours été attirée par le danger, les problèmes se jetaient sous mes pieds à chaque occasions et je tombais dedans à chaque fois. J'aimais ça, avoir une vie mouvementée et pleine de défis. J'ai toujours pensé que la vie était trop courte pour que celle-ci soit ennuyeuse. Cependant, à l'époque, j'étais loin d'imaginer que j'allais me mettre dans une merde terrible, j'étais loin de concevoir que les choses n'allaient pas se passer comme prévu. J'ai beau avoir le physique d'un ange, il paraît qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je suis une personne posée et calme en temps normal, mais je pars au quart de tour quand il le faut. Je suis, la plupart du temps, de bonne humeur, je ne montre pas mes faiblesses ni ma tristesse, j'ai donc toujours le sourire et j'arrive à garder mon sang froid dans les situations les plus graves. Je suis quelqu'un de très solitaire, je ne suis pas du genre à aller vers les gens, cependant, je suis toujours prête à aider mes amis quand ils ne vont pas pour le mieux, en revanche je teste que l'on s'occupe de mes soucis. Je suis une demoiselle débordante de joie qui a toujours le sourire aux lèvres. J'ai ce défauts d'être extrêmement positive pour les autres et très négative envers moi-même. Je ne suis pas une jeune femme violente, loin de là. Je suis très douce et toujours là pour les personnes qui en ont besoin.
L'histoire
Mon enfance a été des plus normal, j'habitais Los Angeles et je partais en vacances régulièrement avec mes parents, ce n'était cependant pas des vacances pour mes parents, car la plupart du temps, c'était un voyage d'affaire. Je suis d'ailleurs née à Paris lors d'un voyage. À cinq ans, je voulais être princesse et élever une licorne dans mon jardin. J'étais scolarisée comme tous les autres enfants de mon âge. J'hésitais entre deux amoureux. En bref, ma vie était tout ce qu'il y avait de plus simple et normal pour une enfant de mon âge. En plus de l'école, ma mère m'avait inscrite à des cours de dessin, car je l'avais supplié. À neuf ans, je voulais être une aventurière et braver le monde entier avec une épée en bois. Je continuais toujours le dessin. Je fréquentais encore les mêmes personnes que quand j'avais cinq ans. À quinze ans, je voulais devenir une rock star et je rêvais de monter un groupe. Je m'étais donc mise à la guitare en prenant des cours particuliers en plus du dessin. C'est d'ailleurs à partir de ce moment que mon amour pour la musique est né. À dix-huit ans, je rêvais de liberté et de voyage à travers le monde. J'avais envie de solitude et de partir seule -avec une guitare et un appareil photo- pour devenir plus autonome. J'ai aussi beaucoup la photographie. Au début, je prenais mes amis en photo puis ensuite j'ai commencé à prendre la voiture et à chercher des perles rares, des détails, des paysages et des couleurs. Cette introduction décrit la vie banale d'une jeune demoiselle. Mais à travers cette histoire idyllique se cache certaines parties sombres.
Mes parents étant toujours en déplacement, je ne les voyais jamais. Ils me donnaient de l'argent pour subvenir à mes besoins. Pendant une bonne partie de mon enfance, j'avais du personnel pour s'occuper de moi, mais au fur et à mesure que les années passaient, tout cela devenait inutile. Plus le temps s'écoulait, plus je me sentais abandonner, je me demandais toujours comment cela serait si mes parents auraient été présents à mes côtés. J'avais de plus en plus de liberté qui s'offrait à moi, mais je n'étais pas une demoiselle consciente de danger qui se trouvait autour de ma personne. Très vite, je pris le goût aux fêtes et à tout ce qui pouvait s'en suivre, alcool, drogue, sexe et autres.. Malgré le fais que je m'amuse énormément, je suis toujours restée quelqu'un de solitaire. J'avais quasiment personne pour veiller sur moi, j'étais seule dans mon monde. Mon caractère a totalement chamboulé quand je suis tombée au plus bas. À une soirée plutôt bien arrosé, alors que je ne comprenais plus rien à ce qui m'arrivait, je me suis faite violée. Cela a fait réaliser à mes parents ce que j'étais devenue et par la même occasion, j'avais compris que toute cette vie ne rimait plus à rien. Je suis restée longtemps enfermé, ne voulant plus sortir part peur. Je me demandais si quelques choses de pire pouvait m'arriver. J'étais totalement devenue une autre personne, je n'exprimais plus aucun sentiment, je ne laissais rien paraître. Puis est arrivé le jour où mes parents ont décidé de quitter la ville pour que je puisse tirer un trait définitif sur mon passé qui me hantait. Aujourd'hui, je suis arrivée à New York pour étudier l'art et je suis bien décidée à tout faire pour que cette misérable vie soit meilleure.
Behind the computer
Prénom:E. / Tutti-Frutti Âge : Bientôt 18 ans. Avatar choisi : Gemma Arterton Comment as-tu connu ce forum ? : Top site. Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau forum, très actif en tout cas. Présence sur le forum : Je fais de mon mieux. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Une vague de frissons traversa mon corps. Cela se voyait sur mes bras, ainsi que sur mes joues qui étaient en train de rougir. Il venait de m'effleurer la joue. Le contacte de sa peau sur la mienne était comme un électrochoc. Je ne bougeai pas, ce geste eut le pouvoir d'afficher le sourire sur mes lèvres. Je me sentais bien en sa présence, le temps semblait s'arrêter autour de nous, pourtant il filait. Et plus ce dernier passé, plus le bar se remplissait de jeunes qui buvaient, discutaient et riaient. Même si je faisais de mon mieux pour ne pas trop penser à lui, il occupait sans cesse mes pensées. Je ne savais pas à quoi m'attendre, après tout je ne le connaissais pas, alors qu'est ce qui me prouvait que je pouvais lui faire confiance. Il avait tout de même une sacrée réputation de bagarreur dans le campus. Certaines jeunes filles l'aimaient bien car il était beau, d'autres ne l'aimait pas parce qu'il était méchant. Même s'il m'avait pas encore prouvé que je pouvais lui accorder mon entière confiance. Moi je l'aimais bien parce qu'il valait beaucoup plus que l'on pouvait le croire.
« La seule raison pour laquelle je subirais ce genre de choses serait pour protéger ce joli visage que j'ai en face de moi. » Ces paroles étaient gênantes. Je n'aimais pas trop que l'on s'attire des ennuis pour me défendre. Je baissais le regard et poussai un soupire. « Les garçons ne se liguent pas tous contre toi par ma faute. » Je le regardais dans les yeux cette fois. Je ne savais pas s'il m'avait vraiment comprise, mais je n'avais pas envi de m'attarder sur ce sujet. Je fis un petit sourire pour me détendre. J'étais flatté qu'il prenne ma défense quand j'en avais besoin et qu'il n'était pas très loin de moi pour le faire. Mais je n'étais pas toujours la cause de ses bagarres. Alors non, je n'étais pas la seule raison des marques qu'il pouvait recevoir sur son joli visage.
J'avais vite changé de sujet. Le fais qu'il soit content de me voir en dehors des cours me réjouissait. Plus les jours passaient et plus je me disais que j'avais eu raison de partir pour New York. Ma vie s'était totalement métamorphosée. Et l'arrivée de Wilhelm dans ma vie était un apaisement incroyable. « Je t'en prie. La prochaine fois, ce sera mon tour. Je me sens déjà assez gêné de ne pas avoir pris la première initiative... alors que j'en mourrais d'envie. » Il avait détourné le regard sur son verre. Je fis un léger sourire. « Je suis contente de te l'entendre dire.. » Je me redressais et dis plus bas. « ..et moi qui croyais ne pas être intéressante... » Je réfléchis sur ce que je venais de dire il y a quelques instants. « ..enfin.. le plus important c'est que l'on soit là.. tous les deux.. » Depuis quand il en mourrait d'envie au juste ? J'eus un rire nerveux, j'étais en train de dire des trucs débiles alors qu'il venait de me dire quelque chose d'un peu plus sérieux. Bien sûr, j'en mourais d'envie moi aussi sauf que je n'aurai certainement pas le cran pour lui dire avec juste une bière dans mon organisme. Puis, le fais de l'avoir invité traduisait mon envie. Il but une gorgée de bière et attaqua la discussion tant attendue.
« Parle moi de toi. Parle moi... de ta famille, tes amis, ce que tu aimes faire, ce que tu détestes, ce que tu aimerais, tes rêves, tes angoisses... » il marqua une pause en se mordillant la lèvre inférieure, et haussa un sourcil, « A moins que je n'en demande trop... »
Je fis un sourire et secoua la tête. Il voulait tout savoir de moi, garder un maximum de choses, me connaitre. C'était peut-être mieux pour ne pas faire de gaffe ou alors pour éviter tout un tas de quiproquos ou conflit inutile dans les discussions futures. Cependant, je n'avais aucune idée de comment tout lui dire sans être inintéressante. Comment ne pas jeter un froid alors que ce début de vie était complètement merdique. J'inspirai profondément et remis une mèche qui cachait mon regard derrière mon oreille. Je fis un petit sourire faible et commençai.
« Très bien. Anésidora Pandore Pencey est mon prénom au complet. Je suis née le huit mai 1991 à Londres, où j'ai toujours vécu. » Je fis une pose et le regarda, hésitante. Je baissais mon regard sur mon verre. « Ma mère est décédée à ma naissance. Quant à mon père, il en a toujours souffert de cette perte. Il a trouvé du réconfort dans l'alcool. » Je relevai la tête et le regarda dans les yeux. « Il est mort le huit mai dernier. C'est moi qui l'ai retrouvé. Depuis ça j'ai préféré partir et venir continuer mes études ici. » Je marquais une nouvelle pause. « Je n'ai jamais eu énormément d'amis, je suis quelqu'un de solitaire en temps général. » Je repris le sourire et repartis sur un ton plus joyeux. « Ce que j'aime faire.. du piano, de la guitare, je pourrais passer des heures entières à écouter de la musique. J'aime faire du dessin.. peindre. » Je fis une grimace. « Ne me demande surtout pas pourquoi j'ai choisi les langues.. je n'ai pas encore de réponse. » J'eus un petit rire nerveux, j'avais vraiment peur de l'énerver avec mes histoires. « Je n'aime pas attirer l'attention sur moi. Je peux très bien me passer des films d'horreur ou des histoires sur les esprits. Je ne suis pas à l'aise dans une piscine ou bien dans la mer, en fait j'ai peur de mettre la tête sous l'eau, et ne te moque pas, c'est presque une phobie. » J'eus un immense sourire. « Et .. je déteste les araignées, elles me tétanisent littéralement. » Je fis une seconde grimace pour montrer mon dégout. « Je n'ai jamais eu de « rêve », resté en vie serais pas mal. Je n'ai pas peur de ce qui peut m'arriver.. de la mort par exemple, on y passe tous un jour après tout. » Je bus une gorgée de bière et repris de plus belle. « C'est difficile de résumer sa vie en cinq minutes.. et .. désolé je parle de trop.. » Je repoussais mes cheveux en arrière, et lui lança un regard entre de défi et d'intéressement à la fois. « À toi ? »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Gaby
Dernière édition par Anésidora L. Jackson le Jeu 28 Avr - 13:56, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 15:12
Bienvenue parmi nous
Il faudra mettre l'initiale en seconde position, par contre. Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 15:18
Bienvenue
Comme l'a dit Gaby, n'hésite pas à demander de l'aide pour ton avatar (:
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 15:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 15:25
Voilà pour l'initial.. (: Merci à vous Pour mon avatar, j'hésite encore... mais je pense prendre Emma Stone. (:
Dernière édition par Anésidora L. Jackson le Mer 27 Avr - 17:47, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 17:07
EMMA STONE trés bon choix !
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 17:17
Merci beaucoup ! Ma fiche est terminée ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 18:06
J'adore Emma, une autre la tente aussi. Sinon bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 18:08
Oui, j'ai vu ça :/ Merci beaucoup ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 18:33
EMMAAAAAA. Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 18:36
Merci beaucoup (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 18:39
J'aime l'avatar
Bienvenue & bon courage pour avoir l'avatar.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 18:46
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 19:11
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Mer 27 Avr - 19:12
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 12:00
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 12:22
Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 12:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 13:38
Merci beaucoup (: Etant donné que nous sommes deux à vouloir Emma Stone. J'ai décidé de changer et de prendre mon second choix qui est Gemma Arterton. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 14:19
Comme dit par mp, je vais prévenir l'autre Gemma. Elle a trois jours (soit jusqu'à samedi soir) pour terminer sa fiche, sans quoi l'avatar te reviendra. Sinon, nous départagerons à la meilleure fiche. Je vais te demander de ne pas poster hors de ta fiche pendant ce délai. Par contre, tu peux venir sur la chatbox si tu le souhaites pour commencer à t'intégrer au forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 14:20
Pas de problème. Merci (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 21:09
Lou ? J'ime trop ce prénom mouah !
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 21:27
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 22:42
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. » Jeu 28 Avr - 23:19
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lou ϟ « Ce qui ne tue pas rend plus fort. »